Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Jordan bardella
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien

Aller en bas 
+17
Gil
vdd
Nab
Australometheque
$lenox$
Air
stencilize
Edwy
Stéphane666
Baghdalbandian
Acid Tennis
Kwito*
luis
rodgaces
dantaface
Toto
jembozzo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acid Tennis

Acid Tennis


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 17:39

Il faudrait se pencher sur le cas de Berlocq, il prend tellement de stéroides que ses épaules ont absorbé son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidtennis.tumblr.com
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Dopage : Roger Federer déplore le manque de contrôles dans le tennis   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptySam 14 Déc - 12:52

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Icon_upDopage : Roger Federer déplore le manque de contrôles dans le tennis
http://www.leparisien.fr/sports/dopage-roger-federer-deplore-le-manque-de-controles-dans-le-tennis-07-11-2013-3295983.php
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 3295995_b4654d5e46dff2c6088d6bbea04a71a679b1d7de_640x280
Les contrôles ont «nettement diminué» Je ne sais plus qui croire. J'ai l'impression que tout le monde ment.
Que même les instances, ceux qui sont censés nous contrôler, à un moment donné, ne disent pas la vérité» :(pfffsleep
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 16:22

Dopage • Une discussion sur le dopage - volets 1 & 2
http://www.welovetennis.fr/dopage/44931-une-discussion-sur-le-dopage
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Nadal-guinhol-normal-365xXx80
http://www.welovetennis.fr/dopage/77057-une-discussion-sur-le-dopage-volet-2  :( :pt1cable: pfff :dents: 
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 22:39

ça ressemble de plus en plus à FTV par ici sweat
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 11:10

Hors digression facile et stérile, il ne me semble pas inutile de souligner le fait que, si les 2 meilleurs joueurs mondiaux jugent bon de prendre aussi clairement position dans un domaine aussi "tabou", c'est alors qu'on peut (à tout le moins) en conclure qu'il n'y a pas de fumée, sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 11:59

T'as un peu de mal avec les virgules, nan ? ban1
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 12:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 13:55

Federer est un sacré menteur : tous les joueurs se plaignent des controles de plus en plus fréquents et inopinés (dès potron minet chez eux par ex).
Un jour Federer se fera pincer et il rigolera moins, il criera à l'injustice, au complot, à l'erreur de labo
Tsonga ferait bien de la boucler lui aussi avec ses résultats en dents de scie, abandons surprises et autres arrêts de maladie prolongés (en 2013 notament) il est hautement suspect à mes yeux
n'en déplaise au puéril Kwito qui nous fait rigoler avec ses "Tsonga fitur N°1 mondial qui va gagner Roland en 2014" (si Tsonga gagne Roland un jour, il pleuvra des grenouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 16:39

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 ImageLe puéril c'est de traiter de grosse la plus grande N.1 française de tous les temps, surtout lorsqu'elle vient de remporter le + prestigieux des GC sans conceder le moindre set, ce qui est sans aucun précédent. Oses- donc sortir ta science pour nous citer une joueuse + svelte qui pourrait se targuer de performances similaires , ou ne serait-ce que comparable.
Quant à Jo, il compte 2 vols de GC consécutifs, donc sauf truande manifeste il sera en demies, voir vainqueur en 2014, et tant pis pour les blaireaux que tu représentes à ravir. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 18:58

Kingdavid a écrit:

n'en déplaise au puéril Kwito qui nous fait rigoler avec ses "Tsonga fitur N°1 mondial qui va gagner Roland en 2014" (si Tsonga gagne Roland un jour, il pleuvra des grenouilles)

On va déjà attendre qu'il gagne un tournoi sur TB  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:21

Stéphane666 a écrit:
On va déjà attendre qu'il gagne un tournoi sur TB  baguette 
http://www.welovetennis.fr/retro/77134-4-tsonga
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Ugly%201
Intellectuel...en effet.


Dernière édition par Kwito* le Dim 22 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptySam 21 Déc - 9:42

Kwito* a écrit:
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 ImageLe puéril c'est de traiter de grosse la plus grande N.1 française de tous les temps, surtout lorsqu'elle vient de remporter le + prestigieux des GC sans conceder le moindre set, ce qui est sans aucun précédent. Oses- donc sortir ta science pour nous citer une joueuse + svelte qui pourrait se targuer de performances similaires , ou ne serait-ce que comparable.
Quant à Jo, il compte 2 vols de GC consécutifs, donc sauf truande manifeste il sera en demies, voir vainqueur en 2014, et tant pis pour les blaireaux que tu représentes à ravir. J'avoue.

Je n'ai JAMAIS traité qui que ce soit de grosse, tu dois confondre. Quant à Tsonga personne ne lui a volé quoi que ce soit il est tout simplement incapable de gagner un GC, rends toi à l'évidence au lieu d'insulter les autres, ça ne fera pas gagner Kinder !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptySam 21 Déc - 9:58

Kingdavid a écrit:
Tsonga personne ne lui a volé quoi que ce soit / ça ne fera pas gagner Kinder !!  
La messe est dite sur ton éventuelle bonne foi, & le respect que tu ne daignes point accorder au plus talentueux et puissant N 1français de tous les tempsDe + t'as loupé Murray vs Karlovic, puis Murray vs Tsonga édition 2012, donc...poupougne hein!
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 18:35

L'Espagnol Guillermo Olaso, 236e joueur mondial, a été suspendu cinq ans par la Tennis Integrity Unit (TIU), l'instance anti-corruption du tennis mondial, et condamné à une amende de 25 000 dollars dans une affaire de matches truqués.

Dans sa carrière, Olaso a gagné dix tournois sur le circuit Futures, mais n'a fait que trois apparitions sur le circuit ATP. La suspension pourra prendre fin dix-huit mois avant son terme, à condition que le joueur ait suivi un programme d'éducation anti-corruption, que l'amende ait été payée et qu'il ne déroge plus aux règles du programme anti-corruption du tennis mondial (UTACP).
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 20:42

Kwito est en train de sortir de sa boite  ouch 

Sinon pour les matchs truqués en Espagne j'avais lu qu'un nom tomberait, je m'attendais pas au 236e mondial  :pasdrole: 
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 21:05

Ouais sleep
Un programme d'éducation anti corruption lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 21:19

Air a écrit:
Kwito est en train de sortir de sa boite  ouch 

Sinon pour les matchs truqués en Espagne j'avais lu qu'un nom tomberait, je m'attendais pas au 236e mondial  :pasdrole: 
 
En fait, cétait le 14.10.2002.










































nadal
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 21:29

Lucien de Samosate a écrit:
En fait, cétait le 14.10.2002.
Solicitude zélée, éloquante sur une discrétion du meilleur aloi somme toute.capelo Wink 

Air a écrit:
Kwito est en train de sortir de sa boite  
 non Pas de risque, car elle contient toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Pris, Olaso ; "Je suis innocent !"   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 11:15

$lenox$ a écrit:
Un programme d'éducation anti corruption
ATP < Guillermo pris Olaso ; "Je suis innocent !"
http://www.welovetennis.fr/corruption/77175-olaso-suspendu-cinq-ans
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 1155060-18110499-640-360
http://www.tennisleader.fr/atp/olaso-je-suis-innocent
"En 2010, j'ai été contacté par une organisation mafieuse russe pour commettre une fraude aux paris sportifs. Cela dit, je tiens à déclarer que je suis innocent !
J'ai refusé la proposition et tout argent qu venait avec.
Par conséquent, je vais faire appel au Tribunal Suisse d'Arbitrage afin de défendre mon innocence et mon droit de poursuivre ma carrière."  :( sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 6:17

Le passeport biologique en septembre
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/le-passeport-biologique-en-septembre-674394
L'ITF est critiquée ces dernières années pour sa politique antidopage, notamment pour le faible nombre de contrôles sanguins effectués.  :( sweat sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jo Wilfried Tsonga
» Le topic du dopage
» Réactions Federer, Tsonga, Ouanna, Rezaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: