Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Jordan bardella
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien

Aller en bas 
+17
Gil
vdd
Nab
Australometheque
$lenox$
Air
stencilize
Edwy
Stéphane666
Baghdalbandian
Acid Tennis
Kwito*
luis
rodgaces
dantaface
Toto
jembozzo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:56

Australometheque a écrit:
Les mecs, la mono ça se choppe n'importe où et n'importe comment, arrêtez de faire du doctissimo please...
Et oui Fed doit brûler 3 fois moins de calories que Nadal et mettre 4 fois moins de contrainte mécanique sur ses articulations, impossible de le nier.
C'est aussi pour cela qu'il se blesse bien plus souvent, après d'autres diront que ce sont de fausses blessures et que c'est pour masquer une suspension
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:58

6-4

le maître est le seul à ne pas avoir concéder de set

vivement dimanche pour la finale du masters contre del potro

edite erreur de topic


Dernière édition par dantaface le Ven 8 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:58

Stéphane666 a écrit:
stencilize a écrit:
Air a écrit:
2008 c'est bien l'année de ses 27 ans, d'après ce qu'on sait il aurait attrapé ça fin 2007.
Mais je vais être honnête, je ne suis pas un pur troll, je défends Fed par principe, mais je pense qu'il s'est dopé.
L'être humain est faible, a soif de gloire et de succès, un type comme Federer qui s'est retrouvé érigé au rang d'icône et de perfection sportive, blindé de talent, avec l'orgueil, l'ego et l'arrogance qui vont avec, se voit buter sur un grain de sable, Nadal, a priori à 1000 lieues de pouvoir lui contester son rang, et pourtant même en jouant basiquement, l'espagnol pouvait enrayer la machine suisse, inacceptable, à partir de là, tous les moyens devenaient bons pour corriger cette anomalie.
Tu penses sincèrement qu'il n'a commencé à se doper qu'après avoir buté face à l'obstacle Nadal? Shocked 
Etonnant.
Moi je suis persuadé qu'il a commencé les transfusions sanguines dès 2004-2005. 2006 au plus tard.
En 2006, il enchaine 95 matchs ( dire qu'on se moque de Ferrer :pt1cable: ) et en gagne 90. Suspect 
Ah oui c'est vrai, tout est dans la technique baguette 
Ca fait un moment qu'il ne le fait plus et on voit qu'il galère maintenant dès qu'il a un match un peu eprouvant (il a arrêté de se doper ?). Ferrer lui fait des saisons comme ça à 30 ans et en plus il fume apparemment ...
Après, tu ne peux pas nier qu'à cette epoque Fed se balade, il claque tout le monde et joue un jeu hyper economique et tout dans le relâchement. Tout était fait pour qu'il accède à ce niveau de performance, technique, physique, style de jeu.
On ne peut pas nier Nadal à l'un des jeux les plus physique jamais vu dans ce sport, chaque coup droit est une dépense immense d'énergie. D'ailleurs, d'ou viennent ces blessures, il est censé ne plus pouvoir courir depuis 2007... C'est normal qu'en 2013 on soit étonné de ces perfs physique, surtout dans les conditions actuels du jeu ou le top 5 est aussi le top 5 des plus gros physique du circuit.
Après, il est certain que dire que Nadal est dopé et pas Fed, c'est trop facile, je pense aussi que tout les tops ont accès à des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:05

Nab a écrit:

Après, il est certain que dire que Nadal est dopé et pas Fed, c'est trop facile, je pense aussi que tout les tops ont accès à des produits.
Fallait juste commencer et finir par ça, plutôt de rabâcher encore le jeu " hyper économique et tout dans le relâchement " de Federer alors que c'était aussi un monstre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:18

Air a écrit:

Plus sérieusement, il avait justement plus de chances de l'attraper hors transfusion que avec, en supposant qu'il ait choisit l'autotransfusion, ce qui est la méthode la plus sur et la plus raisonnable, à la fois pour la détection et les risques de contamination, par autotransfusion, ça voudrait dire qu'il s'est fait contaminé par son propre sang, je ne suis pas médecin, mais je crois que c'est impossible pour la mono (d'ailleurs j'aimerais voir les sources de danta), car si le virus est déjà présent dans le sang quoiqu'il arrive il aurait soit développé les symptômes soit développé une immunité avant la transfusion donc ça ne peut plus être une preuve, la mono, si il l'a, il l'a. S'il s'est transfusé le sang de quelqu'un d'autre, ça me semble être une belle bêtise à ce niveau là. Ou alors un laborantin troll Nadal a craché dans une poche contenant le sang de Fed. del8 
Et puis rien n'empêche tout bêtement qu'il ait bu dans le mauvais verre. Et puis il était pote avec Tiger Woods, donc va savoir ce qu'il a touché
Bien sûr que c'est de l'auto-transfusion.
C'est juste que les transfusions sanguines (auto et autres) rendent plus sensibles à tous les gros virus qui passent, celui de la mono particulièrement. Tu peux très bien faire un bisou à un mec qui vient d'avoir la mono et ne pas l'avoir, même si tu n'es pas immunisé. D'ailleurs c'est ce qui se passe la plupart du temps. Mais si ton organisme est vulnérable, tu la choperas de manière quasi certaine.
Enfin, je ne suis pas médecin, mais je crois que c'est ça.
Je ne cherche pas à accuser Federer de dopage, ça n'a aucun intérêt, tout le monde sait qu'il est dopé, tout comme le reste du top 10.
Ce que je veux montrer, c'est que les mecs poussent leur corps à bout, à tel point qu'ils sont ultra-sensibles. Et pas Federer seulement.

Citation :
faut que je revoie son discours, mais il avait dit un truc qu'on pourrait interpréter comme une crainte de l'avenir face à lui.
Et pourtant c'est en 2006 qu'il est le plus dominateur et le plus fort physiquement, avec un jeu qui pourtant commence à se figer.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:21

Non mais ce que je veux dire c'est que ces perfs semblaient beaucoup moins supecte que celle de Nadal ou Djokovic, ce n'est pas un constat de fanboy que de penser ça, si ?
Fed avait tout pour réussir de telles perfs, jeu hyper polyvalent, technique quasi parfaite, physique de monstre, mental de tueur et un corps qui ne l'a jamais lâché. Est-ce qu'il prenait des trucs ? surement, comme les autres.
Là avec Nad et Djoko, c'est limite plus un match de tennis.. On en est à compté le nombre de set perdu en route et le temps passer sur le terrain pour faire des pronos tellement le physique est devenu prédominant. A l'époque de Fed c'était beaucoup moins flagrant sa domination physique, aujourd'hui c'est incontéstable, on les voit gagner des matchs pendant toute l'année en étant nettement dominé, en s'accrochant, en remettant et en enfermant leurs adversaires dans une filière longue sans qu'ils puissent s'en défaire. Il domine physiquement de manière assez incroyable. C'est logique que les questions se posent plus que pour Fed non ?
Après c'est ma vision des choses, et je ne suis pas utopiste à penser que Fed est clean, mais que le tennis ne dépendait pas majoritairement de ce facteur là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:33

Nab a écrit:

Après c'est ma vision des choses, et je ne suis pas utopiste à penser que Fed est clean, mais que le tennis ne dépendait pas majoritairement de ce facteur là.
En gros, il n'avait pas besoin de se doper pour gagner mais les autres si ..pig 
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:45

Non, c'est normal que les perfs de Ferrer et Nadal voir Djoko semble plus suspecte dans le contexte actuel ...
C'est bien de ça que tu t'offusques ? Le fait qu'on pense que Nadal et Ferrer soient dopé et que Fed non ? Je vois une logique la dedans, le conditions de jeu actuel, l'omniprésence de cette aspect du jeu chez les tops, ce qui n'était pas le cas à l'époque. Fed est probablement autant dopé que Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:51

Nab a écrit:
Fed est probablement autant dopé que Nadal...
Allégation éronée car démentie sans équivoque par les perfs apaches de la "ligne brisée". J'avoue. jap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:53

Après, si quelqu'un pouvait dire à Jembo le clown qu'il existe déjà x topics sur le dopage et qu'il n'a pas besoin d'en créer un à la moindre info anodine.
Revenir en haut Aller en bas
jembozzo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:11

http://fr.sports.yahoo.com/news/atp-world-tour-finals-federer-jétais-davantage-contrôlé-190123936--ten.html

roger persiste et signe
il insiste
il sait que djoko et nadal sur surchargés
il en a marre de se faire piquer des titres
et ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
jembozzo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:13

Stéphane666 a écrit:
Après, si quelqu'un pouvait dire à Jembo le clown qu'il existe déjà x topics sur le dopage et qu'il n'a pas besoin d'en créer un à la moindre info anodine.
je t'emmerde
je bois au robinet et je t'emmerde
(tenue de soirée, bertrand blier)
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 0:16

jembozzo a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/news/atp-world-tour-finals-federer-jétais-davantage-contrôlé-190123936--ten.html

roger persiste et signe
il insiste
il sait que djoko et nadal sur surchargés
il en a marre de se faire piquer des titres
et ça se comprend
Ou peut-être qu'il est tellement arrogant et déconnecté du réel qu'il s'imagine que c'est seulement parce qu'ils sont dopés que Djoko-Murray-Nadal l'ont supplanté, et pas parce qu'il joue comme une merde maintenant qu'il est tout vieux.
Revenir en haut Aller en bas
jembozzo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 2:50

stencilize a écrit:
jembozzo a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/news/atp-world-tour-finals-federer-jétais-davantage-contrôlé-190123936--ten.html

roger persiste et signe
il insiste
il sait que djoko et nadal sur surchargés
il en a marre de se faire piquer des titres
et ça se comprend
Ou peut-être qu'il est tellement arrogant et déconnecté du réel qu'il s'imagine que c'est seulement parce qu'ils sont dopés que Djoko-Murray-Nadal l'ont supplanté, et pas parce qu'il joue comme une merde maintenant qu'il est tout vieux.
ouai ça doit etre ça
il joue tellement comme une merde qu'il est encore qualifié pour les masters et qu'il a encore une chance de l'emporter
qui'l torche gasquet, del potro, wavrinka, ferrer berdych
et qu'il ne perd que contre deux joueurs
nadal et djoko depuis des années
des joueurs insipides et sans talent qui n'ont qu'une seule chose au dessus des autres
un physique inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 7:47

On n'a jamais vu des joueurs jouant dans des filières longues comme le font Nadal et Djokovic durer aussi longtemps. A un moment, ces joueurs là devraient péter quelque part. C'est ça qui les rend suspects. Federer il a une carrière normale. Il est à son niveau max jusqu'à 27 ans puis il commence peu à peu à lâcher des trucs et à jouer moins bien. Le seul truc c'est que c'est le plus fort de tous les temps raquette en main. La concurrence, c'est techniquement qu'il l'a écrasé. Quand il a commencé à être empêtré dans des matchs trop longs à répétition, on a commencé à voir apparaître des gènes physiques. Alors bien sûr, il a sûrement bénéficié d'aide pour la récupération que n'avaient pas ceux d'avant, mais comme tous les ténors de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:05

vdd a écrit:
On n'a jamais vu des joueurs jouant dans des filières longues comme le font Nadal et Djokovic durer aussi longtemps. A un moment, ces joueurs là devraient péter quelque part. C'est ça qui les rend suspects. Federer il a une carrière normale. Il est à son niveau max jusqu'à 27 ans puis il commence peu à peu à lâcher des trucs et à jouer moins bien. Le seul truc c'est que c'est le plus fort de tous les temps raquette en main. La concurrence, c'est techniquement qu'il l'a écrasé. Quand il a commencé à être empêtré dans des matchs trop longs à répétition, on a commencé à voir apparaître des gènes physiques. Alors bien sûr, il a sûrement bénéficié d'aide pour la récupération que n'avaient pas ceux d'avant, mais comme tous les ténors de sa génération.
Puisqu'ils te disent que la base du jeu de Federer c'est le physique, encore plus que Nadal et Djoko, et qu'ils ont des preuves scientifiques, transmises par un expert de auféminin.com, irréfutables du dopage sanguin du Suisse...
Tu sers vraiment à rien police
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:09

Stéphane666 a écrit:
stencilize a écrit:
Air a écrit:
2008 c'est bien l'année de ses 27 ans, d'après ce qu'on sait il aurait attrapé ça fin 2007.
Mais je vais être honnête, je ne suis pas un pur troll, je défends Fed par principe, mais je pense qu'il s'est dopé.
L'être humain est faible, a soif de gloire et de succès, un type comme Federer qui s'est retrouvé érigé au rang d'icône et de perfection sportive, blindé de talent, avec l'orgueil, l'ego et l'arrogance qui vont avec, se voit buter sur un grain de sable, Nadal, a priori à 1000 lieues de pouvoir lui contester son rang, et pourtant même en jouant basiquement, l'espagnol pouvait enrayer la machine suisse, inacceptable, à partir de là, tous les moyens devenaient bons pour corriger cette anomalie.
Tu penses sincèrement qu'il n'a commencé à se doper qu'après avoir buté face à l'obstacle Nadal? Shocked 
Etonnant.
Moi je suis persuadé qu'il a commencé les transfusions sanguines dès 2004-2005. 2006 au plus tard.
En 2006, il enchaine 95 matchs ( dire qu'on se moque de Ferrer :pt1cable: ) et en gagne 90. Suspect 
Ah oui c'est vrai, tout est dans la technique baguette 
pour combien de roustes qui durent une heure 10? un bonne vingtaine de match non? les matchs de nadal doivent durer 20 minutes de plus en moyenne, et ya pas que le temps pris au service
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:53

J'ai eu la mono moi même (maladie courte et fort bénine) et rien ne l'explquait...pas la peine de se transfuser ni de renconter quelqu'un qui l'a, ni de se doper, des millions de gens ont ce virus qui passe en général seul en 15 jours 3 semaines, c'est comme une grosse angine, pas de quoi en faire tout un plat comme Federer qui a essayé d'enfumer tout le monde en prétendant que ses mauvais résultats sur 6 mois étaient dus à ça, faut pas déconner tout de même
Si Tsonga et Federer se font prendre, ils ne donneront plus de leçons aux autres, ça peut arriver à tout le monde de prendre un produit interdit, intentionellement ou non
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:55

jembozzo a écrit:

ouai ça doit etre ça
il joue tellement comme une merde qu'il est encore qualifié pour les masters et qu'il a encore  une chance de l'emporter
qui'l torche gasquet, del potro, wavrinka, ferrer berdych
et qu'il ne perd que contre deux joueurs
nadal et djoko depuis des années
des joueurs insipides et sans talent qui n'ont qu'une seule chose au dessus des autres
un physique inimaginable
Del Potro, Monfils, Robredo, Brands, Delbonis, Stakhosky, Tsonga, Nishikori, Berdych, Benneteau, Murray... Ouais en effet il ne perd que contre deux joueurs. Rolling Eyes 
Il est 7e mondial ne l'oublions pas. Enfin, c'est très bien pour un mec de 32 ans. Ferrer est le seul à faire mieux parmi les trentenaires.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:58

Kingdavid a écrit:
J'ai eu la mono moi même (maladie courte et fort bénine) et rien ne l'explquait...pas la peine de se transfuser ni de renconter quelqu'un qui l'a, ni de se doper, des millions de gens ont ce virus qui passe en général seul en 15 jours 3 semaines, c'est comme une grosse angine, pas de quoi en faire tout un plat comme Federer qui a essayé d'enfumer tout le monde en prétendant que ses mauvais résultats sur 6 mois étaient dus à ça, faut pas déconner tout de même
Si Tsonga et Federer se font prendre, ils ne donneront plus de leçons aux autres, ça peut arriver à tout le monde de prendre un produit interdit, intentionellement ou non
Federer en a pas fait tout un plat. Il avait juste dit que ça lui avait foutu en l'air sa préparation hivernale. Forcément ça a des conséquences sur la saison qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:48

Attention, la mono ça peut être très grave aussi. J'ai eu une collègue qui en a eu une, ça lui a pris plus d'un an pour s'en remettre. Genre deux mois après elle tenait à peine debout, il fallait l'accompagner pour qu'elle puisse aller faire les courses. Elle a été arrêtée huit mois. C'était une nana assez sportive, elle a complètement arrêté le sport pendant un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:49

c'est pas mal pour partir en vacance un an ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:57

stencilize a écrit:

Del Potro, Monfils, Robredo, Brands, Delbonis, Stakhosky, Tsonga, Nishikori, Berdych, Benneteau, Murray... Ouais en effet il ne perd que contre deux joueurs. Rolling Eyes 
Il est 7e mondial ne l'oublions pas. Enfin, c'est très bien pour un mec de 32 ans. Ferrer est le seul à faire mieux parmi les trentenaires.
Tiens, j'ai revu ce match contre Robredo, c'est incroyable, j'ai eu l'impression de voir Roddick contre Fed à la grande époque, sauf qu'ici, Roddick c'était Federer! Incapable de déborder Robredo, même sur des bonnes séquences, qui monte beaucoup et qui se mange passing sur passing, des pertes de lucidité, je passe sur ce qui est inhérent à un joueur sur le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:05

$lenox$ a écrit:
c'est pas mal pour partir en vacance un an ce truc
Pour rester au lit un an, plutôt.


Mais si tu me prescris huit mois d'arrêt pour une mono, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:29

stencilize a écrit:
Attention, la mono ça peut être très grave aussi. J'ai eu une collègue qui en a eu une, ça lui a pris plus d'un an pour s'en remettre. Genre deux mois après elle tenait à peine debout, il fallait l'accompagner pour qu'elle puisse aller faire les courses. Elle a été arrêtée huit mois. C'était une nana assez sportive, elle a complètement arrêté le sport pendant un an et demi.
Oui, il y a des monos bénignes et d'autres plus sévères . Ma soeur en a chopé une à 15 ans, et  comme ta collègue, elle a été très mal pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien   dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dopage tsonga et federer disent que c'est pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Wilfried Tsonga
» Le topic du dopage
» Réactions Federer, Tsonga, Ouanna, Rezaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: