Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!

Aller en bas 
+3
aribey
dantaface
Nadalife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 8:30

Fils d'anarchiste je ne suis pas baptisé. Grand ado j'étais libre de choisir mes idées, d'aller où bon me semblait ...
Tout ça pour dire que je ne suis pas athée mais comme Robert Wilson (Big bang) agnostique.


"La preuve que Dieu existe" ... évidemment j'écoute et lorsque je suis dehors je regarde le ciel j'y vois qqs oiseaux puis je me dis ... pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:40

On peut être catholique baptisé et anarchiste je pense  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:08

"ni Dieu ni maître" ...

Telle est la devise des anarchistes.


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:17

Il me semble l'avoir déjà écrit sur le site que je ne suis pas anar...
Evidemment en ayant un intello anar comme daron ça pourrait influencer.

En ce qui me concerne pas vraiment, ce qui n'était pas le cas des frangins.

Je suis proche de la "mama". jap



Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:26

Cela dit, un vrai anarchiste (...) ne devrait pas s'opposer à la quête d'une croyance qu'aurait une de ses progénitures.




Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:39

La liberté de penser c'est important pour un individu.
Souvent cette liberté a été bafouée, trop d'états totalitaires ou/et autoritaires l'ont occultée.
Pire, ces états ont imposé leurs diktats mettant le peuple en état de soumission totale.

On est loin du rêve là!!


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:44

Pour moi... se donner et porter l'étiquette d'anarchiste ça se mérite.
Très peu d'individus sur cette terre peuvent prétendre à l'être ou à l'avoir été...

Quelque part c'est une sainteté celui qui mérite ce "titre" (anarchiste)... smile

Vois-tu Alan...  en 2022 pourquoi ne pas être  catho. baptisé et le tutti quanti qui va avec et finalement être un VRAI anar...!! jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:53

Même si parfois ma sensibilité me pousse à montrer en exemple les faits glorieux du mouvement anarchiste...je ne me qualifie nullement d'anarchiste, je n'ai pas cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:05

La somalie qui durant 10 ans a vécu sans gouvernement (1992/2002)a connu une famine qui a fait bcp de mal : 300 000 morts

Pas de gouvernement ...  ce qui serait l'aboutissement d'un système juste dans un monde libre.


Là... on n'y est pas du tout d'où l'amalgame qui fait que ceux qui sont moins informés confondent anarchie et bordel...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:13

Juste un pt point de sémantique pour dire que l'utilisation du mot "anarchie" dans ce contexte (bordel) n'est pas bon et que chaos serait plus approprié.

L'anarchie c'est une idéologie, c'est l'absence de chef, de hiérarchie ... l'ordre sans le pouvoir quoi.



Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:19

C'est là que je me sens mal à l'aise...  Car même si personnellement je ne supporte pas qu' une autorité me commande, je sais trop bien que dans notre société le chef la hiérarchie et tout ce qui va avec ...sont
actuellement nécessaires pour la "bonne" Suspect marche du système établi.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:32

Est-ce que sieur Youk aurait été un bon exemple de ce chef qui aurait oeuvré pour la bonne ... gestion de TD ... confused Suspect

cheval
lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 6:01

Il me semble l'avoir déjà écrit...
Les révolutions aboutissent le plus souvent au chaos et ne servent en rien au Peuple...

Khomeini et sa révolution... n'ont servi qu'à gangrener des nations entières qui aspiraient à un meilleur Monde...


Je prône et je prêche ... à la rébellion.
Rébellion pacifique évidemment qui sert à avancer pour le bien de l'humanité.


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 20:19

Dernièrement j ai écouté une ITW de la divine Martha Argerich dans laquelle elle disait promouvoir l évolution et non la révolution...
Je partage!!
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 17:18

En Bretagne des potes m'ont dit qu une guerre nucléaire serait possible dans les mois qui viennent.

Je n y crois pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 17:33

à Quimper pour la commémoration à la mémoire de Nathalie le Mel, j avais appris que Durruti était marié à une bigouden...

Dernièrement j ai croisé Édouard Sill...

Sur les brigades internationales il connaît bien son sujet.
Devant une assemblée il t en parle pendant 2 heures sans mettre une virgule...

Il est doué.
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:53

Oui, et donc?
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 14:44

Il est très doué...
Toi Alan,  ta bite elle tient combien de temps sans se plier lorsqu'elle devrait œuvrer...!!?

Sûrement pas 2 heures, peut être qqs secondes qd même... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Révolution du Tennis !!!
» Les joueurs actifs qui sont nes le meme jour que vous
» Pronostiquer quand y a Gulbis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: