Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!

Aller en bas 
+3
aribey
dantaface
Nadalife
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptySam 6 Juin - 10:38

Il y en a ras-le-bol du système que l'on nous impose depuis des lustres ... et il serait temps de se soulever pacifiquement si en face les kalachnikovs sont absentes...

On me l'a dit ... que je suis rêveur... Hé bien ... je veux continuer à regarder les étoiles dans le ciel ... n'étant  pas sectaire, tout en étant agnostique...

A la ramasse il y a de cela un demi-siècle ... avec un handicap important qu'est sa surpopulation...la Chine est en 2020 ...  en passe d'exercer son hégémonie sur la planète "Terre"...

Qu'en sera t-il dans 50 ans ... pour l'Afrique...!!?

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyLun 8 Juin - 8:18

Je préférerais utiliser le titre "Evolution' à révolution... On connaît l'histoire des révolutions, on sait que le plus souvent ... elles finissent mal.

... et "68" ...  n'échappent pas à cette règle ... car que reste-il des accords de Grenelles...!!?  De plus, lorsqu'on voit l'homme qui symbolisait cette pseudo révolution...sympathiser avec les potos (...)  des milliardaires, qui aujourd'hui -indirectement-nous gouvernent , ça la fout mal pour une révolution qui se voulait avant gardiste ... progressiste et qui devait être tout bénef pour le monde ouvrier dans son ensemble ... Là, je généralise et j'inclue  les cadres sup sup sup ...

Donc, pour l'heure... jap  c'est une réalité d'écrire que la Révolution ... n'est pas un progrès pour l'Humanité...

En 2020, la Chine est le leader mondial officieusement ... pour autant... Mao et sa "Révolution culturelle" est-ce un progrès ...?

Aujourd'hui, je ne m'étalerais pas là-dessus... : c'est compliqué.

L'Afrique et mon souhait de la voir égaler la Chine d'ici 1/2 siècle ...  phrase écrite en introduction de ce topic... à y réfléchir... il y a un peu d'ironie là-dedans et le troll que je suis parfois  haas ... y est pour beaucoup.

Est-ce un rêve que de voir des Sénégalais ... surveillés 24/24H par des drônes ou pistés par une micro- puce implantée sous la peau...!!?

Evidemment... mon rêve pour l'Afrique -subsaharienne surtout- c'est qu'elle se défasse des diktats ... occidentaux et asiatiques et qu'enfin ... elle s'autogère.

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 9 Juin - 12:55

George Floyd/Adama Traore  sans doute un effet ...  ricochet qui fait bouger les foules et interpelle les esprits -libres-.

J'élimine direct le RN ... pourtant je vois que même des gens plutôt fréquentables ... aux idées acceptables... me montrent les CV de la famille Adama Traore avec le "padre" aux multiples épouses et à ses xxx progénitures... Et d'en rajouter une couche avec les Xxxx condamnations des enfants del "padre" ...

Ces personnes a priori plutôt fréquentables... oublient qu'il semblerait, qu'Adama soit mort asphyxié sous le poids de plusieurs individus.

Sur ce sujet... je m'arrêterai-là et comme tout bon citoyen... qui croit en la justice ... j'attendrai que les juges se décident et que nos dirigeants en tirent des conclusions...

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 9 Juin - 19:19

Révolution... j'y suis ...
Et si c'était une révolution économique et culturelle inouïe... avec l'énergie infinie qui existe autour de nous, qui pourrait remplacer les centrales thermiques ou nucléaires... ainsi que le pétrole et l'énergie éolienne ...

Le hic avec cette révolution... c'est que le pétrole par exemple... a permis la constitution des cinq plus puissantes multinationales mondiales... et évidemment celles-ci n'entendent pas se laisser dépouiller d'une source quasi inépuisable de revenus... haas

On s'en fout des puissants ... rêvons et imaginons que chacun de nous (toute la planète) possède cet appareil, puisant l'énergie inépuisable qui nous entoure, et pourrait faire- indéfiniment- faire fonctionner sa voiture, sans jamais passer à la pompe ou à une prise de courant ... chauffer et éclairer son logement avec ce système gratuit autonome...à perpète.

Disposer de ce générateur électrique autonome, non seulement pour les véhicules et les habitations, mais aussi pour l’aéronautique, les chemins de fer, les bateaux... avec la possibilité de réaliser des hélicoptères sans rotors, des avions...sans réacteurs...des plateformes volantes...des grues spatiales...

Tout cela serait possible ... grâce à Tesla et à la gravitation universelle : une source d'énergie présente dans l'univers à profusion, gratuite et inépuisable.

45 mn avec Tesla ce génie ...






Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 16 Juin - 14:04


Un petit hors sujet ... car ce n'est pas une révolution, surtout pas une évolution... mais plutôt... une dégringolade... jap

Je viens de voir ce titre ... "Violences à Dijon : les tensions prennent une tournure politique"

... et évidemment la phrase qui suit ... est celle-là... : "Marine Le Pen se rend ce mardi après-midi à Dijon. Le préfet se défend de tout laxisme"


Le reste ... je n'ai pas lu car je m'en tape royalement.
https://www.sudouest.fr/2020/06/16/les-tensions-a-dijon-prennent-une-tournure-politique-7569693-10407.php



Ce qui est sûr, c'est que la "vieille" ... se prend pour la "dauphine"  et donc... aux portes du pouvoir.

Ca craint vraiment pour 22" ... et il ne faut pas être devin pour prédire un succès de la marion (si celle-ci se présente), de la "vieille''... voire de Jean- Marie ... Suspect ... Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Ic4128  toujours pas grabataire et toujours... bon pied , bon oeil ... Suspect  lol

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 23 Juin - 10:12

Evoluons ... et générosité ... oui ...!!!  mais il faut que ça serve à l'émancipation, à une certaine égalité... et surtout, à une existence meilleure pour le présent et le futur.

Laissons le moyen-âge derrière nous ... et la générosité naïve ... !!! Car ça va à l'encontre même des causes que défendent des pseudos humanistes ... sans culture,  qui pensent qu'un noir égale un noir, comme - théoriquement - un blanc égale un blanc...

Or, en 2020, le racisme puissant, entre ethnies africaines , est plus que jamais présent et depuis la fin de la colonisation, l'esclavagisme entre noirs s'est même revigoré, car des ethnies dominantes noires, qui pratiquent l'esclavagisme depuis des siècles sinon des millénaires, s'appuient toujours sur la tradition, pour exploiter, et même vendre , des noirs d'ethnies jugées inférieures...
En écrivant cela... j'occulte même le scandale du Rwanda qui a fait tant de victimes.... pfff

Je suis un pro africain subsaharien ... cependant, je sais trop bien que dans ces pays, une hiérarchie malfaisante ... existe et hélas... perdure et ceci depuis trop longtemps.

Je veux continuer à rêver... et cela passe à un nouveau paradigme ... où les Bokassa, Amin dada, Gbagbo  etc... auront  enfin disparu du paysage.


Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyLun 29 Juin - 13:56

J'aime bien Pablo Sevigne ... même si sa collapsologie est effrayante...

Si je regarde le résultats des élections municipales (bravo à ma copine élue... jap ) c'est à un effondrement que l'on a assisté hier soir...

Si les élections servaient à quelque chose, il y a longtemps qu'elles seraient interdites, avait gouaillé le créateur des Restos du coeur ...

En 2020... il faut se faire une raison ... Les élections ne servent qu'à la servilité des électeurs ...matraqués par les médias propriétés des oligarques qui ne cessent de leur expliquer pour qui il faut voter, c'est à dire...

où est "le bien"


Pendant des dizaines d'années, le système a tenu ... avec d'abord des taux de votants très satisfaisants pour la démocratie >> souvent plus de 80 %...Cela dit ... il y avait déjà deux électeurs sur dix qui ne participaient pas aux scrutins...
Puis, au fur et à mesure que le temps a déroulé ses années, ce taux de participation, symbole trompeur , mais apprécié, d'un fonctionnement démocratique de la France, ce taux s'est rabougri, a diminué, puis s'est carrément effondré...
Effondré ! Voila le bon qualificatif que chacun pouvait employer hier soir... haas

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyVen 3 Juil - 11:35

Je viens de voir que sieur Machin ... a scribouillé 3 posts  (rien que ça...Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Ic4130) ... et je n'ai vu que du Onfray ...

J'imagine assez que dans les liens qu'il nous a mis... ça doit taper sec et méchant ... sur Michel. pfff



Caspex et le renouveau ...charismatique version Elysée et non Taizé (pour ceux qui connaissent Suspect ...).

Comme Toni... on lui souhaite bonne chance dans sa difficile mission.
A force de voir tous les potos macronistes de la première heure quitter le navire -qui dérive-... je vais peut-être ... prendre ma carte ... :sampras:

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Toni_c11

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 7 Juil - 11:31

Décidément ... le Manu n'aime pas que quelqu'un lui fasse de l'ombre et en nommant CasteX comme chef de gouvernement, il a  -a priori- bien choisi son laquais...

Sur les nouveaux ministres, je me tairai ... même si à la culture, la promotion de Roselyne est une excellente chose pour le pays ... Suspect  Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Ic4132

N'empêche... Rafa a intérêt de bien se tenir ... car notre ravissante ministre de la culture pourrait bien se souvenir des 10 K€ que l'Espagnol lui a soutirés.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 7 Juil - 11:40

Les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut ... Cela dit les statistiques sur le covid-19 sont terribles pour la France et sa gestion de la crise.
Les chiffres sont là et accablants ...!!  Non seulement pour Macron et son gouvernement, mais pour tous les gouvernements depuis plus de vingt ans en fermant systématiquement  des salles pour supprimer des lits, et parvenir à une rentabilité maximum des hôpitaux, gérés par des administratifs qui ont autorité sur les plus grands professeurs pour rentabiliser leurs services, on aboutit au constat indiscutable et effrayant ci dessous : la France est le pays au monde ou il y a eu le plus grand pourcentage de morts par rapport au nombres de contaminés.


La France est CDM  comme en foot avec Deschamps  ... mais là,  c'est Manu aux manettes ... Hélas, la France est le pays qui a été le plus dramatiquement incompétent dans la gestion de la crise. pfff
1- La France.  166 960 contaminés. 29893 morts.  soit 17,9 %
Une " médaille d'or"  dont le Peuple de France se serait bien passé, suivi par :
2-Belgique.  62016 contaminés. 9771 morts soit  15,7 %
3- Angleterre.  285416 contaminés.  44220 morts . Soit 15,4 %
4- Italie.  241611 contaminés.   34861 morts  soit   14,4%
5- Pays-Bas .   50621 contaminés.   6127 morts . Soit  12,1 %
6 - Mexique . 256848 contaminés.  30639 morts  soit   11,9%
7 - Espagne.   297625 contaminés.   28385  Morts. soit   9,5%
8-  Suède.   71419 contaminés.   5420 morts. Soit    7,5%.
9.   Irlande.  25527 contaminés.  1741 morts, soit  6,8%.
10.  Suisse .   32268 contaminés.   1965 morts. soit  6%
10 ex aequo : Roumanie.   28973 contaminés.   1750 morts.  soit 6%
12- Iran.  240 438 contaminés.   11571 morts. soit  4,8%
13- Allemagne.  197558 contaminés.   9086 morts.  Soit  4,5 %
14- USA .  2 982 928 contaminés.  132569 morts.  Soit 4,4 %
15 -Pologne.  35950 contaminés.   1517 Morts soit :   4,2%
16; Brésil.  1 604 585 contaminés.   64900  morts  soit  4%
17 - Portugal.   43887 contaminés.  1614 morts  soit   3,6%
18- Pérou .   302 718  contaminés. 10589 morts.  soit   3,4%
19- Inde.n  697836 contaminés.  19700 morts  soit   2,8%
20 -  Ukraine.   48500 contaminés.   1249 morts soit   2,5%
21 - Chili .   295532 contaminés.  6308 Morts soit   2,1%
22.Pakistan.  231818 contaminés.  4762 morts soit   2%
23.-Afrique du sud.   196750 contaminés.   3199 morts. Soit  1,6 %
24- Russie. 681251 contaminés.  10161 morts soit   1,4 %
25- Arabie Saoudite. 209509 contaminés.   1916 morts.  Soit 0,9%

Source :
European stratégic Intelligence  and security center.
Bulletin du 6 juillet 2020

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyLun 17 Aoû - 10:52

Révolution, évolution... confusion, protestation... jap


"En Biélorussie, une foule immense défie le pouvoir d'Alexandre Loukachenko


"

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMer 19 Aoû - 16:07

Après avoir progressé (les Trente Glorieuses) dans la plupart des domaines, la France commence à payer la lâcheté des politiques...
Le résultat est désormais appréciable par chacun quotidiennement, avec une perte des valeurs communes, et des violences incroyables , qui n'ont pas l'air d'interpeller - et pour cause- ni la "majorité", ni "l'opposition" ...constructions de ceux qui nous dirigent pour manipuler les Peuples...en divisant leur énergie...
Etant bien entendu que la majorité et l'opposition sont les deux faces d'une même pièce, qui appartient aux oligarques et qui est destinée à faire croire aux Peuples qu'ils ont une action sur leur propre destin... jap
Un peu comme les matches de foot ou les supporteurs sont magnifiés, afin de laisser l'énergie des Peuples se vider dans les stades et non face à leur exploitation par des oligarques qui sont protégés par leur incognito...
La France est moribonde et son avenir est gravement menacé.
De plus... la France seule ne peut rien face à la stratégie mondiale des grandes banques qui ont  réussi à cacher l'effondrement financier grâce à la pandémie, magnifiée par leurs médias.
Seule une prise de conscience mondiale des Peuples, et la coordination de leurs luttes, afin de quitter leur esclavage,  pourra remettre  le monde sur les rails du bonheur et de la justice.


"Parfois tu dois jouer les imbéciles, pour tromper l'imbécile qui te prend pour un idiot."
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyVen 11 Sep - 10:54

C'est un choix... depuis 10 ans nous n'avons pas de télé, ce qui n'empêche pas d'être informé.
Et désinformé >  dixit sieur Machin...

Cette news que j'ai regardée et cette image que j'ai pris en pleine gueule, ne fait pas du bien ... 
C'est la vraie vie ... la dure réalité que certains d'entre-nous ont peut-être vécue > directement ou indirectement. jap  

Cette image a fait tilt chez moi et à travers elle... j'ai revu des images sur la fameuse et cruelle "Retirada 39" ...  où des centaines de milliers de personnes allaient se retrouver dans des camps, ici... dans l'Hexagone.  pfff



Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Retira10

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/on-en-a-marre-de-ces-gens-des-habitants-de-l-ile-grecque-de-lesbos-veulent-empecher-la-reconstruction-du-camp-de-refugies-detruit-par-un-incendie_4101335.html


Je n'en veux pas aux soeurs, aux frères, aux mères et aux pères de Tsitsipas ... car ce qu'ils vivent au quotidien ne fait pas rêver. Par contre, j'en veux aux castes dirigeantes de ce monde qui depuis des lustres... permettent que des enfants, des femmes et des hommes, ne soient que de la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalife




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyVen 11 Sep - 14:05

Et bien moi j'en veux au peuple de Tsitsipas de bloquer ces pauvres gens. De plus il s'agît souvent de l'élite pacifique (avocat, medecin, professeur...) - - - > de vraies chances pour l'Europe ! laporte
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyVen 11 Sep - 14:44

kam ... vous me laissez sans voix cher Monsieur ou ... ma très chère Dame.


monf...  qui peut se cacher derrière ce pseudo ...!? 


Que l'on me pardonne (ça sera la der...) je vais devoir pirater le compte de sieur Truc pour savoir qui... se cache derrière Nadalife.
dali

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyLun 14 Sep - 14:51

Sars-CoV-2... masques... manipulation... Révolution...


Objectivement et sans oeillères, il a raison le bonhomme, épidémiologiste ...
Selon-lui... 97% des personnes sont négatives sur 8 millions testées...et les 3% qui reste, correspondraient à des erreurs. Il n'a rien d'un Raoult le gars... pas de grigris il me semble ... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Nadalife




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyLun 14 Sep - 15:41

Pour moi les positifs au Covid sont forcement des faux positifs. confused
Plus personne ne croit à cette masquarade, j'ai écouté Raoult, il a répèté que le Covid était une cloche.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 15 Sep - 11:10

confused...

... tu as écouté sieur Didier 1er, le maître de l'esbroufe... jap 

Fais gaffe quand même et ne t'inscris pas sur un de ses sites ...Des bruits circulent que le génie marseillais chercherait des cobayes ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 15 Sep - 11:59

Richesses et malversations  qui sont souvent liées... peuvent nous amener à LA révolution.

 "Boule et Bill" et "Mélinda et Bill" n'ont rien de commun et évidemment je préfère des milliards de fois... le premier couple.

C'est effrayant ce que j'écoute-là et Lionel Astruc est excellent car il détaille bien ... sans aigreur.

Coca/Monsanto/army business et j'en passe et des pires... pfff

Je me pose quand même une question ... qui est sérieuse.
Cette vidéo a t-elle été crée par des complotistes  aux tendances fachos ... !!?

Qu'en penserait notre superviseur -ici présent-et grand connaisseur de la chose : la "fachosphère-complotiste"
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMer 16 Sep - 5:23

sieur Machin_Truc a écrit:
https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/status/1249276301569142785

Bill Gates donne des sommes faramineuses, assez inédites, et on vient le faire chier. Triste monde bah 




Alors Lionel ASTRUC ... balancerait des fake news et tout cela... pour faire vendre son livre.

Okey ... poto Machin truc ... dorénavant, je vais regarder de tous les côtés pour voir, savoir et comprendre ... le complotisme tous azimuts.  jap

Je vais laisser la 3ème dimension pour la quatrième ... :sampras:



"« Charité bien ordonnée commence par soi-même. » "  dixit Billy  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyMar 22 Sep - 20:45

Didier le galiléen ... jap


https://www.financialafrik.com/2020/09/22/didier-raoult-le-galilee-de-la-medecine-pres-dun-cas-covid-19-sur-deux-serait-faux-positif/


J'adore ce mot l'ultracrépidarianisme (sutor, ne supra crepidam...) qui ma foi...seyait bien à TD avec ses forumeurs qui ne cessaient de se la jouer plus intelligent que le voisin ... :sampras:



Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyJeu 24 Sep - 11:51

Ce qui se passe à Marseille ... serait-ce la guerre à mort des laboratoires de Big Pharma... confused

Trop d'intérêts à gauche comme à droite et s'y on regarde de plus près... on croirait que tout est fait pour démolir le professeur Raoult ... de Marseille.

Devant la commission parlementaire, qui lui posait une question sur l'hydroxychloroquine, il expliquait calmement que plus de quatre milliards d'humains en avaient pris pour leur plus grand bien, et qu'il ne voyait donc pas la nécessité de faire des expérimentations "en double aveugle" !
Tac !
Raoult avait lâché un nombre ...quatre milliards...on allait vérifier !
Et une gentille personne apparait devant la carte du monde : en rouge, les Etats qui n'utilisent pas officiellement l'hydroxychloroquine...
En verts , les pays qui l'appliquent
Total : un milliard six cents millions...donc, vous voyez bien que Raoult raconte n'importe quoi.

J'avoue avoir été épaté par la nullité de la démonstration.

Raoult n'a jamais dit qu'en ce moment quatre milliards d'individus l'utilisent..IL s'agissait d'un nombre, cumulant l'utilisation de l'hydroxychloroquine, depuis ...60 ans !
Ensuite, fort nombreux sont les témoignages de personnes atteintes par la Covid 19, qui ont été très rapidement guéries, lorsqu'elles ont pris ce traitement dès les premiers symptômes.

N'est-ce pas une malhonnêteté intellectuelle, dans cette lutte des laboratoires et des égos - souvent rémunérés par Big Pharma, pour descendre le professeur Raoult...!!?

A tel point qu'une langue de vipère ... Suspect me disait hier , que si les bars et restaurants allaient être fermés à Marseille, c'était peut être la suite de ce combat de laboratoires, entre celui qui vend quatre euros la boite d' hydroxychloroquine, et ceux qui ont de nouvelles molécules à plus de cent euros...

Évidemment, je n'en crois pas un mot... :sampras:
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyVen 25 Sep - 11:21

youkaidi a écrit:
https://twitter.com/brutofficiel/status/1301407829769633792

Etienne Klein sur l'ultracrepidiarisme jap : une présentation plus sérieuse que celle d'un mec aux abois qui prétendrait que personne ne peut le comprendre et qu'il n'a à débattre ou à rendre de compte à personne parce qu'il est meilleur que tout le monde Rolling Eyes


Je vois qu'il t'a taquiné mon post avec "l'ultracrépidarianisme"...

Tu penses à qui là ...!!? Suspect

non  à Fed4 ou à Alexis ... confused
Fed4 qui se la surjoue et qui laisse une impression d'un être ... sans  VRAIE vie. Pas une larve, mais quand même... son omniprésence  sur les réseaux, questionne un peu pfff

Après... chacun d'entre-nous, ns sommes libres de faire de nos vies ... ce que l'on veut et cette LIBERTE est très importante.


Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyVen 25 Sep - 14:34

c est toi leofilou??
connard
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! EmptyVen 25 Sep - 15:01

Non...!! Je suis le Pape imbécile...

A lire ta prose, il me semble que tu as toujours des séquelles annales. tete1

Sans doute, ma faute... pour ttes les fois où je t'ai élargi ton tdc.



Je viens voir ton pavé ... : t'es revenu pour récupérer sieur Machin lol ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolution du Tennis !!!
» Les joueurs actifs qui sont nes le meme jour que vous
» Pronostiquer quand y a Gulbis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: