Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 12:02

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 21:16

» Ziques ...
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Ven 20 Nov - 22:51

» ATP Tour News
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 15 Nov - 21:22

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

» Cyclisme
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Pauline Parmentier
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Caroline Garcia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptySam 7 Nov - 19:40

Ce soir, il est déchaîné (dans son trou à rats lol ) le sieur machin truc... Suspect cheval

Pour qu'il ne fasse pas conneries (RIP Sean)  pendu  ... CJ, une vidéo plutôt sympa pour se détendre... jap

https://www.facebook.com/590165869/videos/10155512531395870/
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:29

youkaidi a écrit:
https://actu.orange.fr/politique/covid-19-les-politiques-face-au-defi-du-complotisme-CNT000001uTznG/photos/le-depute-olivier-becht-president-du-groupe-agir-ensemble-a-l-assemblee-nationale-le-15-juillet-2020-a-paris-329316c895ac716f21b19592e7b9e4e7.html

Un film présenterait de façon attrayante et respectable des thèses délirantes et complotistes, et aurait une audience très large. J'espère que nos forumeurs ne se laisseront pas convaincre sweat

J'adore ce post...

"nos forumeurs"... dis-tu?

Tes fantômes du "HS" confused ... le Alan p e ...? Suspect
D'ailleurs... tu y crois p e aux fantômes... jap

Rassures-toi si j'ai tapé dans le mille... car j'avais une de mes meilleures amies (j'ai été ''un pur" avec elle) juge d'instruction... Présidente du tribunal de B. en Bresse ... et qui croyaient aux fantômes: tout se passe dans la tête poto. jap

Pour être moins sérieux... p e bien que des vérités existent dans ce film censuré et qui dérangent. Faudrait être Dieu le père ... pour trier le vrai du faux.

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 8:22

sieur Le_couillon a écrit:
Triste que le relativisme des affreux ait déteint sur les esprits simples du forum et que les faits ne semblent pas avoir plus de valeur que n'importe quelle connerie racontée par un escroc qui vend sa soupe et relayée par des crédules qui ne savent plus à quoi se raccrocher.

confused Suspect
Ne va pas jusqu'à pendu

Pour ton salut, laisse tomber les complotistes, leur environnement avec ceux qui les nourrissent... TOI par ex. nadal

P e une info que tu as vue ce matin ... "la "FDM" est proche... pfff
Cette news viendrait d'un magazine sérieux ... que certainement tu dois lire avec passion et amour ...

Le titre : " Saint Paul évoquant la venue de l'antichrist"... monf

cheval

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyHier à 20:40

youkaidi a écrit:
Je serais curieux de savoir ce qui a justifié cette vague de passage et le post de merde de dantaface qui ressemble de moins en moins au forumeur sympa qu'il avait été Suspect
A noter que bacterian a liké son message d'insulte, donc, il reste là juste pour m'insulter Suspect Suspect

lol

J'espère que tu agis différemment dans TA vraie vie...!!
Ici... je suis désolé t'es un vrai connard... On dirait que t'es maso et adepte de l'auto-flagellation.

pendu évite cela quand même.

youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyHier à 21:56

pourquoi tu racontes de la merde : t'as vu le post de dantaface ?
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyHier à 22:25

Je ne l'ai pas vu sur le forum... mais c'est connu de nous tous : ex ... de TD ... qu'il te traite d'enculé Suspect sur "dissi "

Si tu veux, je te mettrai (pas dans ton cul) dans ta boîte 3 ou 4 pseudos inscrits sur "dissi";

Te connaissant... ça peut te plaire et ainsi... tu pourras te régaler des posts de ton "ex" ... danta

SANS RANCUNE !!
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyAujourd'hui à 6:58

youk .... je viens de regarder le forum des "fachos" et j'ai vu qu'ils ne t'épargnaient pas.

Tu as dû lire leur proses car elles sont accessibles à tous... sur leur topic "ATP news".

Tu les fréquentes depuis des lustres et donc tu les connais bcp mieux que moi...
La majorité d'entre-eux, tu les traites de "fachos" et vois-tu, peut-être as-tu raison...!! poutine

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:49

youkaidi a écrit:
Aribey : " je publie un lien à la demande de Lenox, certes après plusieurs jours de menaces voilées, connaissant le bonhomme, c'était pas malin pfff "

OK, donc, j'ai bien fait de la bannir, même si j'avais rien contre elle : c'était pas faute de l'avoir prévenue. Ce que je constate, c’est que tout le monde s'en fout ou a oublié TD, et c'est très bien comme ça, sauf lenox qui conduit une sorte de vendetta et fait intervenir ses marionnettes. C'est encore plus pathétique que je ne le pensais braaa

del3

Ne déconne pas surtout ... pendu je ne veux pas mettre un RIP youQuiadit ... Suspect

Ils ne t'aiment pas... et alors...!!?
Sur le forum Sten, t'es bien accueilli... sans être le roi que t'étais ici.

Incroyable, la fin de ma phrase, me fait sourire car encore une fois, je n'aimerai pas que ta fin de vie ressemble à celle de Louis XVI...Caroline Garcia - Page 4 Ic4151

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:02

Pour Aribey... tu as tort. Tu t'es encore imposé comme le roi de ce site et évidemment tu as abusé de tes pouvoirs.

Allez... comme je ne veux pas t'accabler de trop, je me demande si avec tous tes pouvoirs ici, tu n'aurais pas pu séduire la belle Aribey...

Sans le droit de cuissage s'entend... decaunes

Sans rancune lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 Empty

Caroline Garcia
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4