Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Rafael Nadal - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rafael Nadal

Aller en bas 
+40
boudino
Jérémie
coachdav
Acid Tennis
ClémentM
ATO
Kwito*
roskov
Edwy
Henman mon idole
tennisfan
der_Gogo
Vydev
Ulysse
jembozzo
Kingdavid
Jayzorus
tango
Le Footeux
$lenox$
Australometheque
dantaface
Lucien de Samosate
Albator31
daguiseb
youkaidi
Toto
leofilou
Baghdalbandian
rodgaces
luis
jembo
stencilize
Gil
colin
Nab
Machar
Stéphane666
Air
vdd
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 0:44

Machar a écrit:
youkaidi a écrit:
Rafael Nadal - Page 3 GS_c9faf2b2bf60d88165b5b5ec3ce4aedc
Je trouve que la violence vient quand même que par un sens. Certains fans de Nadal répondent juste à cette agressivité.
Tu n'écris qu'à travers ton fanatisme de Nadal..
Je ne t'aie pas vu écrire sur quelque chose d'autre que lui. Même quand on parle du ralentissement des surfaces, tu vas embrayer sur Nadal. Si ce n'est pas sur lui, tu vas parler de Fed.
Même au niveau des interlocureurs tu en es à opposer les fans de Nadal et ceux de Fed ... Tu trouves pas que tu vas loin ?
Foufounette et Dantaface sont surement les plus violents et les plus gros trolls qu'on ait sur le site en ce moment (je n'aie absolument rien contre eux) et ce sont des fans de Nadal. De plus tu ne peux pas comprendre des discussions quand tu n'as pas vu l'origine de leurs débats.

Pour le reste, il y a des gars plus ou moins violents, plus ou moins trolls, plus ou moins ce que tu veux sans que la cause soit le joueur qu'il supporte -- ...

Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:44

[quote="stencilize"]
vdd a écrit:

Tu me traites de couard. Je dis pas que je suis le plus fort mais que j'ai le courage de monter sur un ring ou sur un tatami contre des combattants. Tu saisis la nuance?
Tu avances bien protégé par ton pote Gil qui prend les coups à ta place. C'est ce que j'appelle de la couardise.
[quote] 
Facile d'être courageux là où on est bon. Ce qui serait vraiment courageux, ce serait de monter à l'affrontement là où on n'est pas bon.
Enfin, dans ton cas, ce serait plutôt de la témérité. mrgreen 
[quote]

Premièrement, on n'est jamais bon sur un tatami ou un ring car en face on a forcément un guerrier et c'est forcément dangereux. Ca c'est pour reclarifier sur mon sport. Deuxièmement, t'as la mémoire bien courte pour ne pas te souvenir qu'on s'est souvent opposé l'un à l'autre et ce, bien avant que tu t'embrouilles avec GiL.



stencilize a écrit:

vdd a écrit:
Quant à ta guéguerre du verbe, sache que le verbe n'est rien sans les idées qu'il traduit et toi t'as pas d'idées. Tu t'adaptes à ton inerlocuteur du moment et t'es capable de dire tout et son contraire pour ça. T'es un sophiste qui verbalise pour verbaliser. Après dans ce domaine t'as ton talent, ça je ne le nie pas, mais dans une discussion ça n'a aucun intérêt. Moi j'aime les authentiques.
lol C'est sûr que toi tu es authentique! blonde 

Tu as dû rougir en écrivant ces phrases. Tu sais très bien que j'ai de nombreuses idées et que je les défends très bien, le problème, c'est juste qu'elles ne te plaisent pas. lol 

Sinon, en effet, je m'adapte à mon interlocuteur. Je peux être tout à fait courtois avec ceux qui sont courtois avec moi. Avec ceux qui versent dans l'attaque personnelle, l'insulte, le trollage agressif et même pas drôle comme toi, oui je suis agressif. Et ça continuera tant qu'ils le seront. hello 

Ah oui, dernière chose : c'est toi qui parles de guéguerre du verbe, pas moi. Moi je tiens le verbe en très haute estime.

A plus! Occupe-toi bien de tes muscles! bounce 

T'as pas de fil conducteur dans tes idées. Je te l'ai prouvé pour ce qui est de Wimbledon en 2012 et de la dernière victoire de Federer, mais tu dois pas t'en souvenir. Ton objectif à toi c'est de dominer l'autre dans l'échange verbal. A aucun moment t'es dans l'analyse, t'es juste dans le rapport de force. D'ailleurs ce qui est drôle c'est qu'ici tout le monde s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 8:09

vdd a écrit:

Premièrement, on n'est jamais bon sur un tatami ou un ring car en face on a forcément un guerrier et c'est forcément dangereux. Ca c'est pour reclarifier sur mon sport.
Je suis déjà monté sur un tatami, de nombreuses fois, dans des compétitions officielles. Y compris une fois face à un mec qui pesait le double de mon poids. mrgreen 
Pour moi ce n'est pas ça le courage.
Et si tu n'as trouvé que ça pour exprimer ton courage, ben c'est que tu n'as pas eu beaucoup d'épreuves dans la vie. Tant mieux pour toi.

Citation :
Deuxièmement, t'as la mémoire bien courte pour ne pas te souvenir qu'on s'est souvent opposé l'un à l'autre et ce, bien avant que tu t'embrouilles avec GiL.
C'est pour ça que j'ai écrit "je t'ai connu moins couard." Je n'ai pas dit que tu avais toujours été couard. Capice?

Citation :

T'as pas de fil conducteur dans tes idées. Je te l'ai prouvé pour ce qui est de Wimbledon en 2012 et de la dernière victoire de Federer, mais tu dois pas t'en souvenir. Ton objectif à toi c'est de dominer l'autre dans l'échange verbal. A aucun moment t'es dans l'analyse, t'es juste dans le rapport de force. D'ailleurs ce qui est drôle c'est qu'ici tout le monde s'en rend compte.
Tu n'as rien prouvé du tout, enfin, en effet, je ne m'en souviens pas. Tu peux me rappeler, stp? mrgreen 

Et ton objectif à toi? C'est d'échanger, c'est ça? Comme quand tu as écrit que tu "kiffais" de voir Gil me "déglinguer"? Ah oui, belle leçon d'échange d'idées, de tolérance, d'amour quoi. jap 

Ta signature prouve également que tu es un grand amateur de l'analyse. :dents: 

Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?

Comme je l'ai dit à daguiseb : tant que tu te comporteras comme une merde, je te traiterai comme une merde. Quand tu cesseras de t'adresser à moi uniquement pour verser dans l'attaque personnelle ou l'insulte, alors oui, peut-être qu'on pourra échanger et analyser.

Enfin, il faudra que tu aies des idées aussi... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 8:23

stencilize a écrit:



Tu n'as rien prouvé du tout, enfin, en effet, je ne m'en souviens pas. Tu peux me rappeler, stp? mrgreen 

On a eu droit à tout sur ce sujet là avec toi. Quand c'était moi qui louait l'exploit tu me sortais que Nadal était pas là et donc que c'était pas validé et quand un autre avait sorti l'inverse un an après t'avais repris mes arguments pour le contrer. T'es dans l'affrontement toi.


stencilize a écrit:

Et ton objectif à toi? C'est d'échanger, c'est ça? Comme quand tu as écrit que tu "kiffais" de voir Gil me "déglinguer"? Ah oui, belle leçon d'échange d'idées, de tolérance, d'amour quoi. jap 

Ta signature prouve également que tu es un grand amateur de l'analyse. :dents: 

Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?

Comme je l'ai dit à daguiseb : tant que tu te comporteras comme une merde, je te traiterai comme une merde. Quand tu cesseras de t'adresser à moi uniquement pour verser dans l'attaque personnelle ou l'insulte, alors oui, peut-être qu'on pourra échanger et analyser.

Enfin, il faudra que tu aies des idées aussi... mrgreen
95% de mes posts c'était des analyses de matchs, des analyses de l'histoire du tennis ou des échanges d'opinion avant. Ca s'est dégradé avec la dégradation du forum. Et ça, avec ton attitude contestataire (forcément), insultante et méprisante t'y es pour quelque chose. Regarde un peu la tonne de bile que tu déverses dans ce message où tu me traites de merde ou de troll. On a l'impression à te lire que tu t'en rends même pas compte tellement tu te sens au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 8:43

vdd a écrit:

On a eu droit à tout sur ce sujet là avec toi. Quand c'était moi qui louait l'exploit tu me sortais que Nadal était pas là et donc que c'était pas validé et quand un autre avait sorti l'inverse un an après t'avais repris mes arguments pour le contrer. T'es dans l'affrontement toi.
Tu transformes tout comme ça t'arrange. C'est ce qui me fait dire que tu n'es pas honnête et que tu débordes de mauvaise foi.
Je n'ai jamais dit que c'était "pas validé", ça c'est le vocabulaire de Dantaface.
En clair, je n'ai jamais dit que le Wimbledon de Fed n'était pas valable, j'ai dit qu'il avait eu de la chance. Et l'absence de Nadal est loin d'être sa plus grosse chance : compte tenu du jeu de Nadal, il est logique qu'il soit absent régulièrement à des tournois importants, et donc Fed en bénéficie.
Si on retourne l'argument pour sortir "l'inverse", on voit que ça devient complètement idiot en effet. Vu le ratio H2H entre Nadal et Fed, Nadal ne bénéficie pas de l'absence de Fed, tandis que Fed bénéficie de l'absence de Nadal.
C'est ce que j'ai toujours dit et ça n'a rien à voir avec tes arguments. Tu dis n'importe quoi là.




Citation :

95% de mes posts c'était des analyses de matchs, des analyses de l'histoire du tennis ou des échanges d'opinion avant. Ca s'est dégradé avec la dégradation du forum. Et ça, avec ton attitude contestataire (forcément), insultante et méprisante t'y es pour quelque chose. Regarde un peu la tonne de bile que tu déverses dans ce message où tu me traites de merde ou de troll. On a l'impression à te lire que tu t'en rends même pas compte tellement tu te sens au-dessus du lot.
Tu étais là bien avant moi, et tu nous faisais part de tes lumières en effet... Rolling Eyes 
Appel au cassage de gueule de Nadal, que tu traitais de "singe", et que tu n'arrêtais pas de traiter de dopé, ou pire...
C'est ton "analyse" en grande partie qui a motivé en effet mon "attitude contestaire", tu n'as récolté que ce que tu as semé.
Je ne me sens pas "au-dessus du lot", mais au-dessus de toi et des deux ou trois petits trolls qui prétendent faire la loi sur ce forum.

Sur ce, mes amitiés, hello 
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 9:36

Gil a écrit:

Murray, Simon et Djoko jouent avec des vieux cadres. Du reste DP, Haas et Berdych aussi. Par contre Gasquet, Nadal et Tsonga sont sur des trucs plus récent.
Essaie encore.
stencilize a écrit:


Et même derrière l'étalage des connaissances techniques, un néophyte comme moi peut voir les omissions et les approximations.
Quand il parle de matos, Gil ne parle que du cadre par exemple. Et les cordages, ça compte ou pas? Rolling Eyes 
Quand il fait une liste des mecs qui utilisent du vieux matos, tu vois qu'il n'y a quasiment que des attaquants. Alors que justement je disais que c'était les contreurs qui avaient changé de matos.
Donc, je résumes et tu me dis si j'ai bien compris. Murray, Simon, Djoko, DP, Haas, Berdych, Federer Seppi, Mayer et Dimitrov ont le même style de jeu, ce sont des attaquants, quand Nadal, Tsonga, Verdasco, Janowicz, Isner, Paire et Gasquet sont des contreurs.
C'est bien ça ?

Y'a aucune logique à chercher derrière ce qu'utilise les joueurs, ce n'est pas la raquette qui définit le style de jeu du joueur et on peut faire de tout avec tout. La preuve avec Tsonga, qui jouait avec la même raquette que DP, est passé sur le cadre de Nadal (avec une custo différente évidemment), et qui revient maintenant sur une formule plus classique.
Bref, tu dis de la merde.

Du reste, je veux bien te parler de cordage, m'enfin y'aurait encore fallu poser la question


Dernière édition par Gil le Dim 22 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 9:37

stencilize a écrit:
Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?
Tu peux me rajouter.
 
Et bien d'autes.
 
Sincèrement, je vois pas qui tu espères persuader, si ce n'est toi-même, en affirmant que tu serais la pauvre victime de deux ou trois zigotos qui viennent ici dans le seul but de "troller". Tu t'es frité avec la moitié (estimation basse) des gars qui fréquentent assidûment ce forum, preuve que tu es bien le dénominateur commun de la majeur partie des embrouilles qui ont éclaté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 9:46

stencilize a écrit:
Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?
D'autant que je suis pro personne.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 10:39

je vois bien le maître remporter le masters londres

c'est sa surface preferee

son palmares sera incroyablement complet contrairement à fed qui n'a ni remporté les jo ni la coupe davis ni rg
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 11:54

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?
Tu peux me rajouter.
 
En effet, mais toi tu es un troll assumé, c'est différent. mrgreen

La moitié, tu exagères. Le seul avec qui je me suis frité et qui n'est pas un troll-fed ou un nadal-hater, c'est air.
C'est arrivé une fois et pis c'est tout.
Sinon il y a alexis et acadien, mais là c'est pour leurs idées politiques. En effet, j'ai du mal à tolérer certaines idées politiques qui me semblent extrêmes, là je suis peut-être intolérant, ok.


Dernière édition par stencilize le Dim 22 Sep - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:03

Gil a écrit:

Donc, je résumes et tu me dis si j'ai bien compris. Murray, Simon, Djoko, DP, Haas, Berdych, Federer Seppi, Mayer et Dimitrov ont le même style de jeu, ce sont des attaquants, quand Nadal, Tsonga, Verdasco, Janowicz, Isner, Paire et Gasquet sont des contreurs.
C'est bien ça ?

Y'a aucune logique à chercher derrière ce qu'utilise les joueurs, ce n'est pas la raquette qui définit le style de jeu du joueur et on peut faire de tout avec tout. La preuve avec Tsonga, qui jouait avec la même raquette que DP, est passé sur le cadre de Nadal (avec une custo différente évidemment), et qui revient maintenant sur une formule plus classique.
Bref, tu dis de la merde.

Du reste, je veux bien te parler de cordage, m'enfin y'aurait encore fallu poser la question
Le problème, ce ne sont pas tes connaissances techniques qui sont indéniables. Le problème, c'est ton arrogance et ton complexe de supériorité. Comment veux-tu apprendre quand en face tu as un mec aussi puant? Rolling Eyes 
Comment veux-tu échanger?

Alors, désolé, quelles que soient les connaissances que tu étaleras, je ne te croirai pas. Parce que je suis convaincu que ton étalage technique ne fait que masquer ta mauvaise foi. Alors bien sûr je n'ai pas les armes pour te contredire, mais il faut dire aussi que cet aspect du tennis ne m'intéresse pas du tout, et pour tout dire je trouve cela très ennuyeux.

Enfin, j'ai parlé de ces théories à des professionnels du tennis, et aucun ne m'a contredit, en tout cas pas de la façon dont tu viens de le faire. C'est pourquoi je reste sur mes positions.

Voilà, je te réponds sans me foutre de ta gueule. Peut-être que ça en agacera moins certains. Moi je trouve ça moins drôle. :( 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:07

stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?
Tu peux me rajouter.
 
En effet, mais toi tu es un troll assumé, c'est différent. mrgreen 
Au fait, c'est quoi, pour toi, un troll?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:12

Gil a écrit:
stencilize a écrit:
Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?
D'autant que je suis pro personne.
En tout cas tu n'aimes pas Nadal, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:12

stencilize a écrit:
Appel au cassage de gueule de Nadal, que tu traitais de "singe", et que tu n'arrêtais pas de traiter de dopé, ou pire...
On dirait une pouffe de 14 ans qui piaille parce qu'on a insulté les One Direction.
 
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ton incapacité à faire la part des choses entre la discussion sérieuse et de la provoc bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:13

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Tout le monde? Toi, Gil, peut-être Nab. Trois trolls-Fed qui viennent me faire chier régulièrement et à qui je réponds sur le même ton agressif qu'eux. Ca fait tout le monde?
Tu peux me rajouter.
 
En effet, mais toi tu es un troll assumé, c'est différent. mrgreen 
Au fait, c'est quoi, pour toi, un troll?
sleep 
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:14

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Appel au cassage de gueule de Nadal, que tu traitais de "singe", et que tu n'arrêtais pas de traiter de dopé, ou pire...
On dirait une pouffe de 14 ans qui piaille parce qu'on a insulté les One Direction.
 
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ton incapacité à faire la part des choses entre la discussion sérieuse et de la provoc bon enfant.
C'est plutôt marrant de lire ça quand je vois comment vous chialez à chaque fois que je fais de la provoc bon enfant. lol 
Revenir en haut Aller en bas
Machar




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/07/2013

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:14

Nab a écrit:
Machar a écrit:
youkaidi a écrit:
Rafael Nadal - Page 3 GS_c9faf2b2bf60d88165b5b5ec3ce4aedc
Je trouve que la violence vient quand même que par un sens. Certains fans de Nadal répondent juste à cette agressivité.
Tu n'écris qu'à travers ton fanatisme de Nadal..
Je ne t'aie pas vu écrire sur quelque chose d'autre que lui. Même quand on parle du ralentissement des surfaces, tu vas embrayer sur Nadal. Si ce n'est pas sur lui, tu vas parler de Fed.
Même au niveau des interlocureurs tu en es à opposer les fans de Nadal et ceux de Fed ... Tu trouves pas que tu vas loin ?
Foufounette et Dantaface sont surement les plus violents et les plus gros trolls qu'on ait sur le site en ce moment (je n'aie absolument rien contre eux) et ce sont des fans de Nadal. De plus tu ne peux pas comprendre des discussions quand tu n'as pas vu l'origine de leurs débats.

Pour le reste, il y a des gars plus ou moins violents, plus ou moins trolls, plus ou moins ce que tu veux sans que la cause soit le joueur qu'il supporte -- ...

Ce poste est la preuve de la soi-disant agressivité de Stencilize. Du gros n'importe quoi. Désolé si depuis le début de la tournée américaine vous ne parlez que de Nadal, et de tout ce qui peut diminuer ses victoires (ralentissement de surface, dopage...). Juste aprés Wimbledon c'était calme ici, mais depuis la fin de l'us open on sent comme par hasard que certains fans (d'un joueur bien précis)veulent à tout prix passer un message, le même message aprés chaque victoire en GS de Nadal.redface 
Et puis pour le "tu trouves pas que tu vas loin" faut respirer un coup, le tennis est une passion, un moment de détente, on rentre dans le sujet que l'on veut, j'ai une vie, donc je choisis vraiment ce que j'aime le plus: Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:21

Machar a écrit:

Ce poste est la preuve de la soi-disant agressivité de Stencilize. Du gros n'importe quoi. Désolé si depuis le début de la tournée américaine vous ne parlez que de Nadal, et de tout ce qui peut diminuer ses victoires (ralentissement de surface, dopage...). Juste aprés Wimbledon c'était calme ici, mais depuis la fin de l'us open on sent comme par hasard que certains fans (d'un joueur bien précis)veulent à tout prix passer un message, le même message aprés chaque victoire en GS de Nadal.redface 
Et puis pour le "tu trouves pas que tu vas loin" faut respirer un coup, le tennis est une passion, un moment de détente, on rentre dans le sujet que l'on veut, j'ai une vie, donc je choisis vraiment ce que j'aime le plus: Nadal.
En effet, pour l'instant, tous ceux qui se plaignent de moi sont des pro-fed ou des nadal haters déclarés, qui font régulièrement bien pire que moi.

Alors, quand je verrai un pro Nadal qui se plaindra de moi, peut-être que le moment sera venu de me remettre en question.

En attendant, les jérémiades que j'entends ici et là me confortent dans ma position. jap 

Bonne journée Machar! hello 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:23

stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Appel au cassage de gueule de Nadal, que tu traitais de "singe", et que tu n'arrêtais pas de traiter de dopé, ou pire...
On dirait une pouffe de 14 ans qui piaille parce qu'on a insulté les One Direction.
 
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ton incapacité à faire la part des choses entre la discussion sérieuse et de la provoc bon enfant.
C'est plutôt marrant de lire ça quand je vois comment vous chialez à chaque fois que je fais de la provoc bon enfant. lol 
Ah, parce que tout ce que tu as dit jusqu'ici, c'était pour plaisanter?
 
Mais bien sûr.
 
Faut assumer, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:28

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Appel au cassage de gueule de Nadal, que tu traitais de "singe", et que tu n'arrêtais pas de traiter de dopé, ou pire...
On dirait une pouffe de 14 ans qui piaille parce qu'on a insulté les One Direction.
 
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ton incapacité à faire la part des choses entre la discussion sérieuse et de la provoc bon enfant.
C'est plutôt marrant de lire ça quand je vois comment vous chialez à chaque fois que je fais de la provoc bon enfant. lol 
Ah, parce que tout ce que tu as dit jusqu'ici, c'était pour plaisanter?
 
Mais bien sûr.
 
Faut assumer, dans la vie.
Marrant venant de la part d'un type qui dit que Nadal "singe et dopé " n'est que de la provoc bon enfant .
T'assumes moyen là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:31

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Appel au cassage de gueule de Nadal, que tu traitais de "singe", et que tu n'arrêtais pas de traiter de dopé, ou pire...
On dirait une pouffe de 14 ans qui piaille parce qu'on a insulté les One Direction.
 
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ton incapacité à faire la part des choses entre la discussion sérieuse et de la provoc bon enfant.
C'est plutôt marrant de lire ça quand je vois comment vous chialez à chaque fois que je fais de la provoc bon enfant. lol 
Ah, parce que tout ce que tu as dit jusqu'ici, c'était pour plaisanter?
 
Mais bien sûr.
 
Faut assumer, dans la vie.
Je n'ai pas dit que je plaisantais, j'ai dit que je faisais de la provoc. Et provoc, plaisanterie ou débat sérieux, j'ai toujours pensé ce que j'ai dit sur ce forum, tu le sais très bien.

Et ce n'était certainement pas "pour plaisanter". Tout comme ce n'était pas pour plaisanter qu'on traitait Nadal de singe, et qu'on me traitait de tous les noms dès que j'intervenais pour défendre ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Machar




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/07/2013

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 12:56

stencilize a écrit:
Machar a écrit:

Ce poste est la preuve de la soi-disant agressivité de Stencilize. Du gros n'importe quoi. Désolé si depuis le début de la tournée américaine vous ne parlez que de Nadal, et de tout ce qui peut diminuer ses victoires (ralentissement de surface, dopage...). Juste aprés Wimbledon c'était calme ici, mais depuis la fin de l'us open on sent comme par hasard que certains fans (d'un joueur bien précis)veulent à tout prix passer un message, le même message aprés chaque victoire en GS de Nadal.redface 
Et puis pour le "tu trouves pas que tu vas loin" faut respirer un coup, le tennis est une passion, un moment de détente, on rentre dans le sujet que l'on veut, j'ai une vie, donc je choisis vraiment ce que j'aime le plus: Nadal.
En effet, pour l'instant, tous ceux qui se plaignent de moi sont des pro-fed ou des nadal haters déclarés, qui font régulièrement bien pire que moi.

Alors, quand je verrai un pro Nadal qui se plaindra de moi, peut-être que le moment sera venu de me remettre en question.

En attendant, les jérémiades que j'entends ici et là me confortent dans ma position. jap 

Bonne journée Machar! hello 
Un agréable dimanche!hello 
Gars tu fais rien de bien méchant, ne tombe même pas dans ce panneau!
Si Jembo est bien traité par les mêmes personnes tu peux dormir bien tranquille.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:16

stencilize a écrit:

En tout cas tu n'aimes pas Nadal, c'est clair.
Bof, depuis qu'il a laché le pantacourt et les vamos sur double faute ça va. Actuellement c'est même lui qui est le plus créatif sur un court, c'est triste à dire, mais c'est comme ça.
Le seul truc qui me gêne, on en a parlé lors du "débat" sur la place d'Agassi, c'est son palmarès complètement surfait.
Sortie de ça, tu ne me vois pas critiquer sa réussite ou ses tableaux. Pas comme toi et Stephane avec Federer.

stencilize a écrit:

Le problème, ce ne sont pas tes connaissances techniques qui sont indéniables. Le problème, c'est ton arrogance et ton complexe de supériorité. Comment veux-tu apprendre quand en face tu as un mec aussi puant? Rolling Eyes 
Comment veux-tu échanger?

Alors, désolé, quelles que soient les connaissances que tu étaleras, je ne te croirai pas. Parce que je suis convaincu que ton étalage technique ne fait que masquer ta mauvaise foi. Alors bien sûr je n'ai pas les armes pour te contredire, mais il faut dire aussi que cet aspect du tennis ne m'intéresse pas du tout, et pour tout dire je trouve cela très ennuyeux.

Enfin, j'ai parlé de ces théories à des professionnels du tennis, et aucun ne m'a contredit, en tout cas pas de la façon dont tu viens de le faire. C'est pourquoi je reste sur mes positions.

Voilà, je te réponds sans me foutre de ta gueule. Peut-être que ça en agacera moins certains. Moi je trouve ça moins drôle. :( 
Tu vois surtout que t'as dit n'importe quoi, et tu bottes en touche comme tu peux...
T'as des mecs qui n'ont jamais été trop bien classé et qui connaissent tout ce qu'il y a à savoir sur le matériel de tennis, et t'as des négats BE2 qui n'y entravent que dalle. Tout dépend d'ou tu es placé dans la boucle.

Je suis bien d'accord que tout ça, c'est chiant à mourir. Mais c'est toi qui a ramené ça en parlant du ralentissement des conditions de jeux, j'espère que tu as compris que le problème actuel est le ralentissement des balles et des surfaces, et que les raquettes et cordages (qui n'ont pas bougé depuis des années en terme d'avancée) n'y sont pas pour grand chose.

Tu peux tout de même me remercier, ça te permettra de le replacer dans un an ou deux, sur ce forum ou ailleurs quand tu auras envie d'avoir raison et d'étaler ta science.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:18

Machar a écrit:
stencilize a écrit:
Machar a écrit:

Ce poste est la preuve de la soi-disant agressivité de Stencilize. Du gros n'importe quoi. Désolé si depuis le début de la tournée américaine vous ne parlez que de Nadal, et de tout ce qui peut diminuer ses victoires (ralentissement de surface, dopage...). Juste aprés Wimbledon c'était calme ici, mais depuis la fin de l'us open on sent comme par hasard que certains fans (d'un joueur bien précis)veulent à tout prix passer un message, le même message aprés chaque victoire en GS de Nadal.redface 
Et puis pour le "tu trouves pas que tu vas loin" faut respirer un coup, le tennis est une passion, un moment de détente, on rentre dans le sujet que l'on veut, j'ai une vie, donc je choisis vraiment ce que j'aime le plus: Nadal.
En effet, pour l'instant, tous ceux qui se plaignent de moi sont des pro-fed ou des nadal haters déclarés, qui font régulièrement bien pire que moi.

Alors, quand je verrai un pro Nadal qui se plaindra de moi, peut-être que le moment sera venu de me remettre en question.

En attendant, les jérémiades que j'entends ici et là me confortent dans ma position. jap 

Bonne journée Machar! hello 
Un agréable dimanche!hello 
Gars tu fais rien de bien méchant, ne tombe même pas dans ce panneau!
Si Jembo est bien traité par les mêmes personnes tu peux dormir bien tranquille.Wink 
Tu vois que tu as des oeillères.
Jembo, je l'aie rembarré il y a deux trois jours en disant que ses trolleries ne faisaient même pas rire, au contraire de Dantaface avec qui je rigole souvent. Pourtant je ne suis pas fan de Nadal.
Qu'en penses-tu ?
Tu es en train de dire que :
Les fans de Fed sont des intolérens, des trolls, des tout ce que tu veux, parce qu'ils supportent Fed ? Ouvre ton ésprit. Tu dois vraiment vivre à travers lui pour penser ça. Tu n'as pas besoins d'être forcement d'accord avec les fans de Nadal tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:21

Gil a écrit:

Sortie de ça, tu ne me vois pas critiquer sa réussite ou ses tableaux. Pas comme toi et Stephane avec Federer.
 
Ah bon ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: