Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Michael Llodra - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Michael Llodra - Page 4 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Michael Llodra - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Michael Llodra - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Michael Llodra - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Michael Llodra - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Michael Llodra - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Michael Llodra - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Michael Llodra - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Michael Llodra - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Llodra

Aller en bas 
+25
Griv
samoussaauboeuf
tango
stencilize
luis
vdd
Deutz
Paco15
Toto
Alexis
luxsword
Astrodoudou
aquiros
Curtis
$lenox$
The Black Dragon
anti antifed
colin
shishiko
Federa
Baghdalbandian
KID 91
leiden91
Ando
Vydev
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:48

Baghdalbandian a écrit:
Les insultes racistes, c'est marrant entre potes. Quand tu commences à en faire sur des gens que tu connais pas et en mode vénère, c'est déjà un peu moins marrant :dents:

Je préfère être coincé du cul et pas raciste que l'inverse :dents:
tu peux ne pas etre raciste et ne pas réagir comme un con en decortiquant nimporte quoi pour voir du racisme partout
Revenir en haut Aller en bas
Griv




Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/01/2012

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 21:40

luxsword a écrit:
samoussaauboeuf a écrit:
Traiter un chinois de citron est une bêtise mais n'a rien de raciste. Il faut respirer un peu sinon on va tous parler plat.
police cheval

Dans Gran Turino, Clint Eastwood traite bien ses voisins de tête de citron, ya rien de raciste là-dedans confused confused
Toute façon de nos jours tu ne peux plus rien dire sans qu'on crie à SOS racisme à tout va de toute façon police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 21:55

on est d'accord que ce qu'a dit llodra c'est du pipi de chat, ça n'a rien de construit, ou de théorisé sur les races, etc... il n'empêche que losque l'on s'exprime en public, le mots qu'on utilise on un poids et ce genre de prpos, c'est du petit racisme ordinaire, de l'insulte de bas étage. Le problème, c'est qu'en minimisant cela , ça laisse penser que c'est pas bien grave d'insulter des gens en fonction de leur peuple/couleur/sexe, etc... bref, c'est le peitit ruisseau ordinaire qui fait le lit de la banalisation des discriminations. Le genre de trucs qu'on fait entre potes (et encore) comme dit Baghdal, mais qui sent le mépris à plein nez.

Et moi aussi, je prèfère les bons sentiments à l'eau florale que la beaufitude de Llodra quand il sort de ses gonds. Et je le revendique. arlette
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:10

Personne n'est là pour dire que c'est brillant de la part de Llodra, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Personne n'est là pour minimiser mais certaines interventions font penser à un tribunal alors que je pense qu'on a juste à faire à un type qui parle avant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:13

Toto a écrit:
Personne n'est là pour dire que c'est brillant de la part de Llodra, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Personne n'est là pour minimiser mais certaines interventions font penser à un tribunal alors que je pense qu'on a juste à faire à un type qui parle avant de réfléchir.
Mon dieu, dire d'un type qui dérape que c'est un crétin, c'est un tribunal ? Qu'il y ait un grand nombre de personnes à s'offusquer de propos choquants, ça mérite une telle défense ? :pt1cable: Certains se plaignent régulièrement de ne plus pouvoir rien dire, mais finalement, c'est quand on s'offusque à plus de 2 qu'on a tout de suite 10 défenseurs de la connerie sur le dos... pendu

A part ça, parler sans réfléchir est une chose, mais il n'est jamais trop tard... pour réfléchir. Si pour certains ça consiste à excuser un dérapage en partant du principe que sous le coup de l'énervement on en est aussi susceptible, je trouve pas que ce soit très poussé comme réflexion... Mais bon, j'exprime sans doute une bien-pensance coupable de manichéisme au lieu d'opposer un miroir à cette projection haineuse et la passer dans la réalité des mots. Faut dire que je ne comprends pas tout ce qu'écrit boudino est qu'il n'est pas encore passé nous traiter de racistes silencieux dans son langage fleuri. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:23

toto, le problème, à mon avis, c'est que tout le monde ne dit pas la même chose quand il est énérvé. On peut dire des gros mots devant des enfants, on peut traiter son interlocuteur de tous les noms, c'est pas brillant ; mais ça ne sort pas systématiquement sous la forme d'une insulte envers un groupe, du type "espèce de sale xxx".
Je ne suis pas en train e demander la peine capitale pour llodra. c'est juste qu'on se renvoie inlassablement la problème : certains sont choqués par ce qui sort "à chaud" de la bouche d'untel, d'autres le défendent sous prétexte qu'on aurait le droit glisser sur n'imorte quelle pente sous l'excuse de la crétinerie. a ce que je sache llodra n'est pas analphabète whistle , je pense donc que si c'est ce qui sort de sa bouche, cela représente une part réelle de ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:25

luxsword a écrit:
Toto a écrit:
Personne n'est là pour dire que c'est brillant de la part de Llodra, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Personne n'est là pour minimiser mais certaines interventions font penser à un tribunal alors que je pense qu'on a juste à faire à un type qui parle avant de réfléchir.
Mon dieu, dire d'un type qui dérape que c'est un crétin, c'est un tribunal ? Qu'il y ait un grand nombre de personnes à s'offusquer de propos choquants, ça mérite une telle défense ? :pt1cable: Certains se plaignent régulièrement de ne plus pouvoir rien dire, mais finalement, c'est quand on s'offusque à plus de 2 qu'on a tout de suite 10 défenseurs de la connerie sur le dos... pendu

A part ça, parler sans réfléchir est une chose, mais il n'est jamais trop tard... pour réfléchir. Si pour certains ça consiste à excuser un dérapage en partant du principe que sous le coup de l'énervement on en est aussi susceptible, je trouve pas que ce soit très poussé comme réflexion... Mais bon, j'exprime sans doute une bien-pensance coupable de manichéisme au lieu d'opposer un miroir à cette projection haineuse et la passer dans la réalité des mots. Faut dire que je ne comprends pas tout ce qu'écrit boudino est qu'il n'est pas encore passé nous traiter de racistes silencieux dans son langage fleuri. lol

drôle que tu te sentes visée confused tu n as même pas parlé de racisme.
Je pensais plus à des interventions qui conclut direct au racisme sans prendre en compte la beaufitude du personnagecomme celles de Stencilenze :
Citation :
Non, moi je pense qu'il a vraiment un arrière-fond raciste. Sinon il n'aurait jamais dit à un arbitre marocain "on n'est pas au souk ici".

Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:26

C'est marrant comme insulter des Chinois ça n'a jamais autant choqué que d'insulter des noirs. Il aurait traité le mec de nègre, tout le monde à part Lenox s'insurgerait.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:28

C'est quand même bizarre que ses insultes fassent systématiquement référence à l'origine des personnes visées, hein ! Le souk pour un marocain, et plus directement fucking chinese ou même enculé de marseillais (racisme urbain ça existe redface). Encore il dirait juste sale con ou enculé tout court, peut-être qu'on se prendrait pas la tête là-dessus tete3
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:28

mister k a écrit:
toto, le problème, à mon avis, c'est que tout le monde ne dit pas la même chose quand il est énérvé. On peut dire des gros mots devant des enfants, on peut traiter son interlocuteur de tous les noms, c'est pas brillant ; mais ça ne sort pas systématiquement sous la forme d'une insulte envers un groupe, du type "espèce de sale xxx".
Je ne suis pas en train e demander la peine capitale pour llodra. c'est juste qu'on se renvoie inlassablement la problème : certains sont choqués par ce qui sort "à chaud" de la bouche d'untel, d'autres le défendent sous prétexte qu'on aurait le droit glisser sur n'imorte quelle pente sous l'excuse de la crétinerie. a ce que je sache llodra n'est pas analphabète whistle , je pense donc que si c'est ce qui sort de sa bouche, cela représente une part réelle de ce qu'il pense.

c est de ça dont je ne suis même pas sûr.
Tu projetes ta façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:32

vdd a écrit:
C'est marrant comme insulter des Chinois ça n'a jamais autant choqué que d'insulter des noirs. Il aurait traité le mec de nègre, tout le monde à part Lenox s'insurgerait.

non mais moi ces sorties me choquent.
Je dis juste que je ne pense pas que ces sorties soient forcement en adéquation avec ce qu'il pense.
Faut pas penser que tout le monde est instruit et parle en mots choisis comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:38

Ouai Llodra je sais pas si il est consciemment raciste, je crois qu'il est surtout très con, sa réponse à la télévision chinoise est pathétique. Il aime bien se faire passer pour un gars cool, un bon vivant qui fait les bonnes blagues, en fait c'est un gros relou, un beauf, après raciste je sais pas, il se rend peut être mais pas compte que ce qu'il dit est pathétique, sur le coup de la colère tu peux insulter les gens autour, mais comme il a été dit à chaque fois revenir sur l'origine des gens à qui il s'adresse ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:41

Putain mais lâchez-vous un peu les mecs!

Si j'ai envie de dire que Llodra est un enfoiré de raciste, un gros dégénéré mental avec trois neurones qui se battent en duel dans sa face épaisse de cul-blanc, vous allez pas me tomber sur le dos, non? Vous êtes drôlement coincés du cul je trouve!

Putain maintenant on peut pas traiter quelqu'un de gros raciste beauf gras du bide et mauvais joueur de tennis sans risquer d'être accusé de diffamation, si ça continue on va se retrouver en tôle juste parce qu'on a dit notre opinion de ce petit bout de connard !!!

Putain, police partout justice nulle part, quand même! troll police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:42

bah, je sais pas. peut-être qu'il ne fait que répéter des formules toutes faites , comme elles lui viennent. On ne le connait pas personnellement.

Et finalement, je me rends compte que ce qui m'importe, c'est pas de savoir si LLodra est raciste ou pas, mais ses propos le sont, eux.

Bref, j'ai débattu sur la pensée Llodréenne toute une soirée. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:44

Pourquoi tu t'énerves stencilize lol lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:46

Quant à ceux qui militent ici pour le droit d'insulter les chinois de face de citron, euh, je sais pas quoi dire... del3

Vous n'avez pas des combats plus honorables, les gars? Je sais pas, la faim dans le monde, la pollution, ou la liberté des femmes?
Non, parce que le droit aux insultes racistes, c'est moyen moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:48


Ben moi aussi j'ai le droit de troller, y'a pas que boudino! ban1
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:55

Toto a écrit:
drôle que tu te sentes visée confused tu n as même pas parlé de racisme.
Je pensais plus à des interventions qui conclut direct au racisme sans prendre en compte la beaufitude du personnagecomme celles de Stencilenze :
Citation :
Non, moi je pense qu'il a vraiment un arrière-fond raciste. Sinon il n'aurait jamais dit à un arbitre marocain "on n'est pas au souk ici".
Je me sens visée comme ceux qui n'ont pas de la merde dans les neurones au point de nous expliquer que face de citron, c'est pas du racisme... Rolling Eyes



Dernière édition par luxsword le Mer 14 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:56

vdd a écrit:
C'est marrant comme insulter des Chinois ça n'a jamais autant choqué que d'insulter des noirs. Il aurait traité le mec de nègre, tout le monde à part Lenox s'insurgerait.
lenox expliquerait que le mot nègre a été utilisé par des grands écrivains, il ferait référence à Leopold Sedar Senghor et nous expliquerait qu'on est vraiment anaphabètes et bien-pensants mrgreen bah
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:56

stencilize a écrit:
Putain mais lâchez-vous un peu les mecs!

Si j'ai envie de dire que Llodra est un enfoiré de raciste, un gros dégénéré mental avec trois neurones qui se battent en duel dans sa face épaisse de cul-blanc, vous allez pas me tomber sur le dos, non? Vous êtes drôlement coincés du cul je trouve!

Putain maintenant on peut pas traiter quelqu'un de gros raciste beauf gras du bide et mauvais joueur de tennis sans risquer d'être accusé de diffamation, si ça continue on va se retrouver en tôle juste parce qu'on a dit notre opinion de ce petit bout de connard !!!

Putain, police partout justice nulle part, quand même! troll police

lol jap
Saine révolte face au terrorisme intellectuel des anti-non-racistes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:58

Après, le Llodra, quand il prend le temps de réfléchir et qu'il veut se défendre d'être raciste, sa preuve qui tue c'est qu'il n'a rien contre coucher avec une chinoise... Rolling Eyes On va me dire que c'est de l'humour et que c'est super drôle, mais dans le genre, c'est de la connerie pure. sleep
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:08


Non mais c'est énorme comme raisonnement.

Traiter quelqu'un de raciste, c'est être coincé du cul, c'est laid, c'est la police de la pensée.

Traiter un chinois de face de citron, bon c'est pas très intelligent, mais c'est frais, c'est drôle, ça fait du bien de se défouler quoi.

Non mais dans quel monde on vit?! Shocked

Moi quand je me lâche, quand je me défoule sur quelqu'un, je le traite de nazillon, de sale facho, de clone d'Hitler ou de collabo. (de résidu de couche de mammouth aussi, mais c'est un autre problème mrgreen ) Je prends au hasard ces insultes-là parce que je suis plutôt de gauche.

Quand Llodra se lâche, il traite les gens de "fucking chinese". Parce qu'il est raciste. Je ne dis pas qu'il vote Le Pen ou qu'il verse une larme le joue anniversaire de la mort de Pétain.
Je dis juste que quand un type le fait chier, il ne voit que ses origines, et il se dit "ah, c'est parce qu'il est un enfoiré de chinois." C'est ce que j'appelle un arrière-fond raciste, pas forcément dangereux, mais bien beauf. Gras du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:09

pas mieux jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:12

exactement ce que je disais plus haut jap

PS : résidu de capote trouée, j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:13

stencilize a écrit:
Moi quand je me lâche, quand je me défoule sur quelqu'un, je le traite de nazillon, de sale facho, de clone d'Hitler ou de collabo. (de résidu de couche de mammouth aussi, mais c'est un autre problème mrgreen ) Je prends au hasard ces insultes-là parce que je suis plutôt de gauche.
ça c'est bien les gauchistes, de voir des nazis partout, sans aucun respect pour l'Histoire... baguette C'est drôlement méchant, tout de même. :( Petit canaillou. non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Llodra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Llodra
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)
» Michael Stich
» ATP Tour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: