Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Michael Llodra - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Michael Llodra - Page 3 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Michael Llodra - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Michael Llodra - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Michael Llodra - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Michael Llodra - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Michael Llodra - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Michael Llodra - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Michael Llodra - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Michael Llodra - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michael Llodra

Aller en bas 
+25
Griv
samoussaauboeuf
tango
stencilize
luis
vdd
Deutz
Paco15
Toto
Alexis
luxsword
Astrodoudou
aquiros
Curtis
$lenox$
The Black Dragon
anti antifed
colin
shishiko
Federa
Baghdalbandian
KID 91
leiden91
Ando
Vydev
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:44

Bah quoi qu'il arrive, c'est hyper mal placé après ce qu'il a sorti pendant son match. Et puis Llodra, il est mieux quand il sourit pas lol

Est-ce qu'il pourrait se taper une Marseillaise d'ailleurs ? Pas sûr :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:52

Evidemment que c'est de l'humour, il ne peut pas sortir sérieusement un truc pareil pour se justifier. C'est pire que "Je suis pas raciste, je suis pote avec machin". Par contre, c'est vrai que c'est déplacé et qu'il devrait faire profil bas au lieu d'en rajouter une couche. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:53

Baghdalbandian a écrit:
Bah quoi qu'il arrive, c'est hyper mal placé après ce qu'il a sorti pendant son match. Et puis Llodra, il est mieux quand il sourit pas lol

Est-ce qu'il pourrait se taper une Marseillaise d'ailleurs ? Pas sûr :dents:

Une marseillaise aux origines asiatiques, peut etre? pig
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:02

On pourrait faire une compil' des sorties de Llodra.
Ca manque sur ce forum sweat
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:58

Astrodoudou a écrit:
Bah, si l'ATP colle 2500$ d'amende à Llodra pour propos racistes, pourquoi elle ne collerait pas une amende à Tipsarevic pour propos homophobes?

Parcequ'aux yeux de la loi, l'homophobie c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:04

Astrodoudou a écrit:
Bah, si l'ATP colle 2500$ d'amende à Llodra pour propos racistes, pourquoi elle ne collerait pas une amende à Tipsarevic pour propos homophobes?
L'homophobie est un délit aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:07

vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Bah, si l'ATP colle 2500$ d'amende à Llodra pour propos racistes, pourquoi elle ne collerait pas une amende à Tipsarevic pour propos homophobes?

Parcequ'aux yeux de la loi, l'homophobie c'est moins grave.

Aux yeux de la loi US, tu as tout autant le droit de tenir des propos racistes qu'homophobes. jap

Alexis a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Bah, si l'ATP colle 2500$ d'amende à Llodra pour propos racistes, pourquoi elle ne collerait pas une amende à Tipsarevic pour propos homophobes?
L'homophobie est un délit aux US ?

Pas plus que le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:08

C'est un crétin, je crois qu'on peut tous se mettre d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:47

allez, fouillez dans vos archives, au fin fond de vos neurones, et resortez nous toutes ces petites phrases mythiques qui entretiennent la légende de notre Mika national. Je me lance :
« Llodra, vainqueur à Marseille, ça a quand même de la gueule. » (après sa victoire à l'Open 13)
"on n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché" ( à un arbitre marocain lors de RG parce qu'une hotesse dans les tribunes se déplacait).


Dernière édition par Toto le Mer 14 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:48

il avait dit un truc pas terrible sur davydenko
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:50

"Enculé de Marseillais", donc jap Sur un ramasseur de balles de 9 ans, de surcroît mrgreen
"Je sens que je peux être top 15" en 2008 je crois lol Je me rappelle plus la phrase exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:50

luxsword a écrit:
C'est un crétin, je crois qu'on peut tous se mettre d'accord là-dessus.

Disons qu'il parle vite, sans réfléchir aux conséquences ou aux interprétations qu'on fera de ces propos.
J'ai pas l'impression qu'il soit raciste.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:59

C'est un fan du PSG en plus. :dents:


Non, moi je pense qu'il a vraiment un arrière-fond raciste. Sinon il n'aurait jamais dit à un arbitre marocain "on n'est pas au souk ici". Cette phrase-là elle est vraiment raciste.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:59

luis a écrit:
il avait dit un truc pas terrible sur davydenko

Oui, je me souviens plus quoi exactement. C'était chez Ruqier il a quelques années. Il avait dit un truc du style que c'était pas avec des types comme Davydenko que le tennis allait avancer ou quelque chose comme ça en référence à son physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:04

Toto a écrit:
luxsword a écrit:
C'est un crétin, je crois qu'on peut tous se mettre d'accord là-dessus.

Disons qu'il parle vite, sans réfléchir aux conséquences ou aux interprétations qu'on fera de ces propos.
J'ai pas l'impression qu'il soit raciste.

non trop facile. dire de quelqu'un qui tient des propos racistes que c'était pour rire, c'est pas nouveau. Le simple fait de tenir des propos racistes (hors situation où l'on incarne un personnage dans une fiction/sketch/etc.) e manière répétée, sous le coup de l'impulsion EST un acte raciste. Les mots ont leur importance.
Après, comme disait Boudino (je crois) , on a tous notre part de xénophobie, qui peut ressortir dans des moment où l'on ne contrôle pas trop.
Je trouve donc Llodra aussi raciste que crétin, mais loin d'être au sommet de l'échelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:10


C'est sûr que quand tu vois chaiplus quel joueur de l'Inter faire le salut fasciste à ses supporters après un but, là c'est autrement plus grave. baffe

Llodra c'est du pipi de chat à côté. Mais ça le rend pas plus intelligent. dub
Revenir en haut Aller en bas
samoussaauboeuf

samoussaauboeuf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/05/2009

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:11

Il faut être particulièrement fébrile pour voir du racisme dans ce non-évènement. Le racisme c'est quand même quelque chose d'assez fouillé, d'assez construit, cela vise à mettre une race en avant.
Traiter un chinois de citron est une bêtise mais n'a rien de raciste. Il faut respirer un peu sinon on va tous parler plat.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:15

Toto a écrit:
Je ne dis pas que leurs sorties sont brillantes, on parle de leurs ennuis potentiels.
Llodra a été condamné par l'ATP parce qu'il a sorti ça sur un court de tennis.
Il aurait dit ça sur le plateau de Ruquier, aps sûr que l'ATP lui aurait cherché des noises.
plus simplement, verdasco a été réprimandé quand il a dit "puta de madre de frances de mierda de cabron etc?"
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:29

Il a déjà subi une défaite contre Gasquet, c'est déjà assez la honte comme ça, on va pas lui infliger en plus une amende! lol

fra
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:36

mrgreen
plus serieusement, c bien pire que ce qu'a dit l'ami llodra, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:37

stencilize a écrit:



Non, moi je pense qu'il a vraiment un arrière-fond raciste. Sinon il n'aurait jamais dit à un arbitre marocain "on n'est pas au souk ici". Cette phrase-là elle est vraiment raciste.

mister k a écrit:


non trop facile. dire de quelqu'un qui tient des propos racistes que c'était pour rire, c'est pas nouveau. Le simple fait de tenir des propos racistes (hors situation où l'on incarne un personnage dans une fiction/sketch/etc.) e manière répétée, sous le coup de l'impulsion EST un acte raciste. Les mots ont leur importance.
Après, comme disait Boudino (je crois) , on a tous notre part de xénophobie, qui peut ressortir dans des moment où l'on ne contrôle pas trop.
Je trouve donc Llodra aussi raciste que crétin, mais loin d'être au sommet de l'échelle. Rolling Eyes

c est clair à mon avis il a développé une doctrine raciale et ces quelques mot en sont la preuve, je ne comprends pas pourquoi il n est pas deja en taule !!
au pilori viiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:38

samoussaauboeuf a écrit:
Traiter un chinois de citron est une bêtise mais n'a rien de raciste. Il faut respirer un peu sinon on va tous parler plat.
police cheval
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:43

Toto a écrit:
stencilize a écrit:



Non, moi je pense qu'il a vraiment un arrière-fond raciste. Sinon il n'aurait jamais dit à un arbitre marocain "on n'est pas au souk ici". Cette phrase-là elle est vraiment raciste.

mister k a écrit:


non trop facile. dire de quelqu'un qui tient des propos racistes que c'était pour rire, c'est pas nouveau. Le simple fait de tenir des propos racistes (hors situation où l'on incarne un personnage dans une fiction/sketch/etc.) e manière répétée, sous le coup de l'impulsion EST un acte raciste. Les mots ont leur importance.
Après, comme disait Boudino (je crois) , on a tous notre part de xénophobie, qui peut ressortir dans des moment où l'on ne contrôle pas trop.
Je trouve donc Llodra aussi raciste que crétin, mais loin d'être au sommet de l'échelle. Rolling Eyes

c est clair à mon avis il a développé une doctrine raciale et ces quelques mot en sont la preuve, je ne comprends pas pourquoi il n est pas deja en taule !!
au pilori viiiiiiiiite !
clair, ya que des coincés du cul sur ce forum :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:46

Les insultes racistes, c'est marrant entre potes. Quand tu commences à en faire sur des gens que tu connais pas et en mode vénère, c'est déjà un peu moins marrant :dents:

Je préfère être coincé du cul et pas raciste que l'inverse :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:47

luxsword a écrit:
samoussaauboeuf a écrit:
Traiter un chinois de citron est une bêtise mais n'a rien de raciste. Il faut respirer un peu sinon on va tous parler plat.
police cheval
ils ont vraiment des faces de citron, c'est une insulte traiter quelqu un de fruit? en quoi ca hierarchise les races? mrgreen
sinon fabius a traité hollande de fraise de bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Llodra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Llodra   Michael Llodra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Llodra
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)
» Michael Stich
» ATP Tour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: