Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale

Aller en bas 
+15
stencilize
Toto
Marko
Janobulle
Roger_un_muscadet
luis
blackwater
Air
leofilou
Lucien de Samosate
Albator31
Stéphane666
vdd
Jérémie
dantaface
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:25

luis a écrit:
Comme j'aime pas Cilic, j'avoue que je m'en fout un peu de cette histoire de toit.

J'aime pas non plus mais disons qu'après les 6 matchs sur 7 en night session, ça fait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:27

Stéphane666 a écrit:
luis a écrit:
Comme j'aime pas Cilic, j'avoue que je m'en fout un peu de cette histoire de toit.

J'aime pas non plus mais disons qu'après les 6 matchs sur 7 en night session, ça fait beaucoup ..
mais putin de moine , toit ou pas toit ça change quoi , il faut le gagner le match.
si on enlève la terre à roland garros il ne gagne plus rien du tout rafa et son palmarès devient miteux
on ne là jamais trafiquée la terre à roland garros alors qu'on a ralenti partout les surfaces , si ce n'est pas un avantage certain pour rafaça.
alors arrêtez un peu de nous faire chier un max avec ce toit..


Dernière édition par habas le Lun 29 Jan - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:28

Disons que Federer a une prise de balle tellement précoce qu'il faut pour que sa frappe soit bonne, précise et puissante que sa balle soit bien centrée dans sa raquette. Si le vent est présent, cela peut lui faire rater son coup. Maintenant, Fed a tout joué en outdoor et je n'ai pas vu son niveau plus élevé lors de cette finale que lors des autres matchs. De plus, je trouve aussi que cela pouvait avantager Cilic avec son revers qui glisse tellement que la plupart des joueurs sont obligés de le relever.

Après, la chaleur, peut être qu'elle aurait eu plus vite raison des ressources physiques de Federer. Mais Fed aime jouer dans la chaleur.


Dernière édition par Roger_un_muscadet le Lun 29 Jan - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:32

#Federer admit he was given a heads up the roof would be closed, which is why he practiced indoors. #Cilic was not alerted...


https://twitter.com/AndrewProchnow/status/957816533161594880
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:34

Mais putin de moine lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:36

habas a écrit:


si on enlève la terre à roland garros il ne gagne plus rien du tout rafa et son palmarès devient miteux.

Becker et Edberg ont un palmarès miteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:40

blackwater a écrit:


Sinon quelqu'un peut m'expliquer (sans troller) en quoi les conditions indoor et l'absence de vent peuvent favoriser Federer alors que Cilic frappe plus à plat et a un lancer de balle plus haut au service ?  confused
:

http://metro.co.uk/2018/01/28/roger-federer-admits-closed-roof-good-australian-open-final-7267112/
Revenir en haut Aller en bas
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:54

J'avoue le nom du topic est excellent.
Sinon pour le reste, quelle bande de chialeurs...
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:00

Après l'us open, j'avais pourtant trouvé les fedfans très dignes sol
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:06

Stéphane666 a écrit:
blackwater a écrit:


Sinon quelqu'un peut m'expliquer (sans troller) en quoi les conditions indoor et l'absence de vent peuvent favoriser Federer alors que Cilic frappe plus à plat et a un lancer de balle plus haut au service ?  confused
:

http://metro.co.uk/2018/01/28/roger-federer-admits-closed-roof-good-australian-open-final-7267112/

On parle de Cilic dans ton article ?

Je parle de favoriser Federer par rapport à Cilic. Qu'il préfère jouer en indoor, c'est une chose, que l'écart entre lui et Cilic grandisse en indoor, c'en est une autre, et c'est loin d'être évident pour les raisons que j'évoque.

Sinon tu retiens ce que t'as envie de retenir de cette interview :

‘But I didn’t mind the heat, to be honest. I thought maybe for a bigger guy like Marin, maybe it’s also going to slow him down faster throughout the match. At the end, it’s not my decision. They kept me posted along the way. ‘I was surprised to hear they had the heat rule in place for a night match. I never heard that before. When I arrived to the courts, I was totally ready to play outdoors. They told me they were thinking, they think it will probably be indoor. Then they kept me posted along the way. ‘Half an hour before, we got the word that it’s going to be indoors. For me, it doesn’t change anything in the preparation, to be honest. I was ready for either.’

Là où il y a "scandale", c'est si ce que tu dis en-dessous se vérifie :

Citation :
#Federer admit he was given a heads up the roof would be closed, which is why he practiced indoors. #Cilic was not alerted...


https://twitter.com/AndrewProchnow/status/957816533161594880

Mais j'aimerais bien plus de détails que juste un tweet qui cherche du sensationnel. J'ai du mal à croire qu'en 3 jours de préparation entre sa demi et sa finale, Cilic n'ait pas envisagé une seconde que ça se joue en indoor. Et surtout j'aimerais bien savoir combien de temps cet entraînement en indoor de Federer a duré. A lire certains articles, on dirait que Federer jouait depuis 2 semaines en indoor, mais c'était son premier match en indoor aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:14

Amha, avec le toit ouvert, c'était 3 petits sets ... !!! >> Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:14

Fed a raison, avec son gabarit Cilic n'aurait jamais tenu 5 sets sous 38°, et avec les énormes fautes directes qu'il a pu faire en fin de match, en indoor, alors qu'il était chaud, il aurait explosé en conditions extérieures avec son style de jeu. En extérieur tu ne peux pas non plus te servir des repères fixes offerts par le toit au service, il n'aurait pas eu autant de réussite avec sa première.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:14

Oups... > pour le Suisse. lol
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:25

Personne n'a parlé de la journée de repos supplémentaire pour Cilic ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:28

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 180129122230708306

Si t'enlèves Bale, y'a plus grand chose en indoor del5
Son ratio indoor est largement gonflé par Bale, simple 500 à la maison qui lui assure un 100% quasiment. Dans les faits y'a absolument rien qui indiquerait que Fed est meilleur en indoor. Il est même particulièrement fort quand il y a du vent j'ai toujours trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:40

je capte pas votre debat
le taux d humidite et la temperature etaient en dessous du seil recquis pour mettre le toit
c est donc dans une parfaite illegalite scientifique
que fed a remporte ce gc
c est la porte ouverte a tt les crimes si on laisse ce genre d arnaques arrivee sur un evenement comme une finale de gc
je parle en tant que citoyen et pas en tant que troll
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:00

Danta est vraiment ignare, c est l idiot du village lol
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:01

En tout cas, encore une sublime analyse d'Air. jap
On ne peut que s incliner devant tant d expertise.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:24

Marko a écrit:
Danta est vraiment ignare, c est l idiot du village lol
confused
regarde mon topic d'hier basé sur des analyses scientifiques incontestables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:16

Roger_un_muscadet a écrit:
Personne n'a parlé de la journée de repos supplémentaire pour Cilic ^_^.
Si mais c'etait Black pas un troll nada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:17

Stéphane666 a écrit:
blackwater a écrit:


Sinon quelqu'un peut m'expliquer (sans troller) en quoi les conditions indoor et l'absence de vent peuvent favoriser Federer alors que Cilic frappe plus à plat et a un lancer de balle plus haut au service ?  confused
:

http://metro.co.uk/2018/01/28/roger-federer-admits-closed-roof-good-australian-open-final-7267112/
Cette source :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:33

Roger_un_muscadet a écrit:
Personne n'a parlé de la journée de repos supplémentaire pour Cilic ^_^.

Vu le match de Fed contre Chung a duré moins longtemps qu'un entrainement, on a évité de perdre du temps. jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:36

ça fait quand même un jour de repos en moins j'ai vérifié sur mon calendrier.
Pour un vieux père de famille ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:37

Janobulle a écrit:
J'avoue le nom du topic est excellent.
Sinon pour le reste, quelle bande de chialeurs...

Tu lis autre chose que TD ? Parce que dans le monde entier c'est les mêmes discussions sur les RS .. :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:40

Les réseaux sociaux c'est pour les nolife qui chouinent des injustices qu'ils croient subir de la vie, pour ça que j'y ai jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale   Revue de presse post AO: Rusedski,  Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse post AO: Rusedski, Murray, Cash, Stéphane666 critiquent la mise en place du toit en finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse de la finale de Wimbledon 2008 Nadal-Federer
» 1/2 finale · Murray - Nadal
» Finale Cincinnati 2008 : Murray - Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: