Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Federer, le meilleur
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Jordan bardella
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Rafael Nadal - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rafael Nadal

Aller en bas 
+23
blackwater
Roger'
Paco15
Jayzorus
Baghdalbandian
DerrickRostagno
Toto
Rafale
Jérémie
Kingdavid
Albator31
youkaidi
boudino
Stéphane666
vdd
stencilize
Nadope69
Lucien de Samosate
Roger_un_muscadet
luis
dantaface
Air
Alexis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:41

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En fait, stencilize conçoit les joueurs de tennis comme des figurines de baby-foot: ils sont soit dans les bâches, soit sur la ligne de fond, soit derrière la ligne de carré de service, soit au filet.

Il a pas compris que les joueurs pouvaient aussi avancer ou reculer.

Euh t'es sérieux là?! Shocked

Tu crois que ça va passer une attaque comme ça?

Fais gaffe, ta montée est trop lente, tu vas te prendre une demi-volée dans les jambes, tu comprendras pas! lol

Tu as sans doute voulu dire un passing dans les jambes.

Un passing dans les jambes? C'est comme une demi-volée au filet? confused

Décidément, votre conception du tennis est assez proche de la science-fiction. Ca doit être intéressant le sport que vous pratiquez. Vous êtes sûrs que ça s'appelle tennis, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:50

stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En fait, stencilize conçoit les joueurs de tennis comme des figurines de baby-foot: ils sont soit dans les bâches, soit sur la ligne de fond, soit derrière la ligne de carré de service, soit au filet.

Il a pas compris que les joueurs pouvaient aussi avancer ou reculer.

Euh t'es sérieux là?! Shocked

Tu crois que ça va passer une attaque comme ça?

Fais gaffe, ta montée est trop lente, tu vas te prendre une demi-volée dans les jambes, tu comprendras pas! lol
Euh... la demie-volée c'est un coup qu'on joue, pas qu'on "se prend" police
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:51

stencilize a écrit:

Décidément, votre conception du tennis est assez proche de la science-fiction. Ca doit être intéressant le sport que vous pratiquez. Vous êtes sûrs que ça s'appelle tennis, quand même?

Sérieux tu devrais te taire.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:53

Putain je suis quand même allé vérifier parce que j'en croyais pas mes yeux! ouch ouch

Le mec ne sait pas ce qu'est une demi-volée, mais il ignore la définition d'un passing aussi!! ouch ouch

Bon, OK, là c'est à moi de poser la question : Lucien, as-tu déjà joué au tennis, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie? Tu sais ce qu'est un coup droit, un revers, quand même?

Parce que les passings "dans les jambes", surtout quand le joueur est sur la ligne de service, c'est compliqué quand même! lol lol

lucien ce triso
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:53

stencilize a écrit:
luis a écrit:
Agassi est l'un des meilleurs joueurs que j'aie vu en demi-volée, point. lol
Agassi joue très peu en fond de court lol
C'est tellement pathétique venant d'un mec qui ne sait pas ce qu'est une demi-volée que c'est pas la peine de répondre.  lol lol

Il joue très peu derrière sa ligne, pour être exact. Ne fais pas semblant de pas comprendre. Rolling Eyes

Je sais que tu es en train de rajer à mort parce que je t'ai pris en défaut de connaissance sur un point élémentaire du tennis, mais ce n'est pas une raison pour déformer mes propos une nouvelle fois.
Montre un meilleur visage, tu n'es pas à ton avantage.

Ah parce que tu penses m'avoir pris à défaut sur un point tennistique à un moment?
Je n'y peux rien si tu ne fais pas la différence entre demi volée d'attaquant (Henman, Sampras, Rafter ...) avec prise de balle précoce des joueurs de fond de court, oui oui Agassi est un joueur de fond de court Rolling Eyes (Agassi, Davydenko ...)

Si je lâche l'affaire c'est parce que tu ne fais pas le poids et que tu ne comprends pas des explications claires, maintenant ramasse tes dents et bon courage aux autres hello


Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:56

Alexis a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En fait, stencilize conçoit les joueurs de tennis comme des figurines de baby-foot: ils sont soit dans les bâches, soit sur la ligne de fond, soit derrière la ligne de carré de service, soit au filet.

Il a pas compris que les joueurs pouvaient aussi avancer ou reculer.

Euh t'es sérieux là?! Shocked

Tu crois que ça va passer une attaque comme ça?

Fais gaffe, ta montée est trop lente, tu vas te prendre une demi-volée dans les jambes, tu comprendras pas! lol
Euh... la demie-volée c'est un coup qu'on joue, pas qu'on "se prend" police

Oui c'est vrai abus de langage, j'aurais dû écrire "balle courte dans les jambes qui t'oblige à jouer une demi-volée". Bon, c'est beaucoup moins drôle, du coup. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:57

stencilize a écrit:

Parce que les passings "dans les jambes" (...) c'est compliqué quand même! lol lol
C'est pas à ta portée mais sur un malentendu des fois on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:05

luis a écrit:


Ah parce que tu penses m'avoir pris à défaut sur un point tennistique à un moment?
Je n'y peux rien si tu ne fais pas la différence entre demi volée d'attaquant (Henman, Sampras, Rafter ...) avec prise de balle précoce des joueurs de fond de court, oui oui Agassi est un joueur de fond de court Rolling Eyes  (Agassi, Davydenko ...)

Si je lâche l'affaire c'est parce que tu ne fais pas le poids et que tu ne comprends pas des explications claires, maintenant ramasse tes dents et bon courage aux autres hello

Où j'ai parlé de "demi-volée d'attaquant"? Je parle de demi-volée pour Agassi, sans préciser autre chose. Si j'avais parlé de demi-volée d'attaquant, effectivement c'eût été une erreur de ma part, mais je n'en ai pas parlé. Tu comprends, Einstein? Du coup, c'est toi qui l'as faite, la confusion.

Oui, Agassi est un joueur de fond de court, mais pas comme Nadal quand même. Tu saisis la différence entre Agassi ou Nadal, ou tu ne vois pas? Agassi joue sur sa ligne, et même souvent un mètre devant, voire plus. Du coup, il joue énormément de demi-volées. Alors ce ne sont pas des demi-volées d'attaquant, mais ce sont des demi-volées. Et on dit aussi qu'Agassi a une prise de balle précoce, mais on ne dit pas "il fait beaucoup de prises de balle précoces". Prise de balle précoce, c'est une expression qui désigne un style de jeu, mais le coup on l'appelle demi-volée. C'est comme ça, j'y peux rien. S'il existe une autre expression pour désigner ce coup, tu me la donnes, et je veux bien l'utiliser dorénavant pour ne pas te vexer.

Demande confirmation à ton prof s'il s'est pas encore suicidé d'avoir un élève comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:05

Je comprends pas votre debat sur la demi volée. C'est une balle prise au rebond c'est tout. Une demi-volée peut être effectuée à n'importe quel niveau à l'intérieur du terrain. Pour Agassi c'était plutôt un mètre à l'intérieur, pour Federer c'est sur la ligne et pour McEnroe c'était dans le carré de service. Encore une fois c'est un sujet où il ne devrait pas y avoir débat.

Sinon faut que Sten arrête avec son gars qui est entraîneur.  On en connaît tous des entraîneurs et, personnellement, travaillant avec mes associations, en partenariat avec plusieurs fédérations sportives et spécialement avec des athlètes de haut niveau sur divers sports, je pense être assez à même de m'exprimer avec un minimum de crédibilité sur les sports qui m'intéressent. Ce que dit Sten sur le coût d'une participation à des compétitions haut niveau c'est général à quasi tous les sports en France. Bien souvent, les athlètes voyagent à leurs frais pour pas grand chose. Je connais des champions du monde en titre de leur discipline qui ont monté une cagnotte leetchi pour partir aux States défendre leur titre. Et c'est qu'un exemple.  En tennis, c'est déjà plus facile de trouver des sponsors car c'est médiatisé. Et puis surtout, en tennis, les gars peuvent se faire rembourser leurs dépenses par leurs gains. Pour exemple, Lamasine a pu, sur un résultat l'an dernier, rembourser ses frais de l'année. Je sais de quoi je parle puisque je connais personnellement son frère et son entraîneur d'enfance.


Dernière édition par vdd le Ven 21 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:08

Alexis a écrit:
stencilize a écrit:

Parce que les passings "dans les jambes" (...) c'est compliqué quand même! lol lol
C'est pas à ta portée mais sur un malentendu des fois on y arrive.

Sur un malentendu, tu veux dire si le coup est à moitié raté?
Alors effectivement, ce n'est pas à ma portée, moi je ne rate pas mes coups. lun
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:09

stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:


Tiens. Lis ça, stencilize:

http://www.votretennis.org/article-91892-les-fondamentaux-techniques-part.html

Illustration parfaite de ce que je dis. Merci, crétin.

Exemple 1 : on voit que Nadal est derrière la ligne de service. Donc, par définition, il n'est pas au filet.
[/quote]

Donc pour toi quand tu parles des demi volées de fond de court d'agassi c'est la même que celles expliquées dans le lien de Lucien ?
La technique n'est pas du tout la même quand ces joueurs font une demi volée les pieds sur la ligne de fond de court ou lorsqu'ils se retrouvent
entre la ligne de service et le filet en avançant.

Mais j'espère que tu vas m'apprendre un truc puisque apparemment tu as raison et tous les autres ont tort.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:10

stencilize a écrit:
Alexis a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En fait, stencilize conçoit les joueurs de tennis comme des figurines de baby-foot: ils sont soit dans les bâches, soit sur la ligne de fond, soit derrière la ligne de carré de service, soit au filet.

Il a pas compris que les joueurs pouvaient aussi avancer ou reculer.

Euh t'es sérieux là?! Shocked

Tu crois que ça va passer une attaque comme ça?

Fais gaffe, ta montée est trop lente, tu vas te prendre une demi-volée dans les jambes, tu comprendras pas! lol
Euh... la demie-volée c'est un coup qu'on joue, pas qu'on "se prend" police

Oui c'est vrai abus de langage, j'aurais dû écrire "balle courte dans les jambes qui t'oblige à jouer une demi-volée". Bon, c'est beaucoup moins drôle, du coup. sweat

Si tu connaissais le tennis t'aurais dit "passing dans les jambes".... mais tu connais pas le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:13

stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:
luis a écrit:

Je pense que tu ne joues pas au tennis.

Je pense que ça va même au delà.
C'est vraiment le genre de tennix qui regarde uniquement les matchs de Nadal commentés par Lionel Chamoulox à RG.

A sa décharge, les purs volleyeurs ont presque disparus même si le maître nous offre de magnifiques demi volées à chacun de ses matchs  love
(pas uniquement celles de fond de court hein ma couille)

J'ai commencé à soupçonner que td était un repaire de crétins qui n'y connaissaient rien en tennis quand j'ai parlé de ma copine dont le fils s'entraine énormément avec l'objectif de passer pro. J'ai donné un budget (4 à 6000 E/an et c'est le minimum), eh oui il faut suivre des stages poussés et des académies, sinon tu ne dépasseras jamais un certain stade et tu n'auras aucune chance d'entrer dans l'élite.
Plusieurs intervenants de ce forum m'ont répondu que non, eux ils jouaient des tournois où il leur arrivait de gagner des tee shirts ou des lots de balles, et qu'ils n'avaient pas eu besoin d'un tel budget. :pasdrole:
J'ai lâché l'affaire.




attend t'as payé 4K-6k pour le fils de ta copine ??? ( donc c meme pas ton fils )



T'es putain de sérieux ???












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:15

Lucien de Samosate a écrit:


Et entre les deux, il est où?

dans ton cul




dsl pas pu m'en empecher cry
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:15

stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:
luis a écrit:

Je pense que tu ne joues pas au tennis.

Je pense que ça va même au delà.
C'est vraiment le genre de tennix qui regarde uniquement les matchs de Nadal commentés par Lionel Chamoulox à RG.

A sa décharge, les purs volleyeurs ont presque disparus même si le maître nous offre de magnifiques demi volées à chacun de ses matchs  love
(pas uniquement celles de fond de court hein ma couille)

J'ai commencé à soupçonner que td était un repaire de crétins qui n'y connaissaient rien en tennis quand j'ai parlé de ma copine dont le fils s'entraine énormément avec l'objectif de passer pro. J'ai donné un budget (4 à 6000 E/an et c'est le minimum), eh oui il faut suivre des stages poussés et des académies, sinon tu ne dépasseras jamais un certain stade et tu n'auras aucune chance d'entrer dans l'élite.
Plusieurs intervenants de ce forum m'ont répondu que non, eux ils jouaient des tournois où il leur arrivait de gagner des tee shirts ou des lots de balles, et qu'ils n'avaient pas eu besoin d'un tel budget. :pasdrole:
J'ai lâché l'affaire.

Ah ok.
C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:15

vdd a écrit:
Je comprends pas votre debat sur la demi volée.

C'est pas un débat c'est juste luis et lucien qui rajent que je sois obligé de leur apprendre des trucs sur le tennis! baguette

Citation :
que Sten arrête avec son gars qui est entraîneur.  Ce que dit Sten sur le coût d'une participation à des compétitions haut niveau c'est général à quasi tous les sports en France. Bien souvent, les athlètes voyagent à leurs frais pour pas grand chose. Je connais des champions du monde en titre de leur discipline qui ont monté une cagnotte leetchi pour partir aux States défendre leur titre. Et c'est qu'un exemple.  En tennis, c'est déjà plus facile de trouver des sponsors car c'est médiatisé. Et puis surtout, en tennis, les gars peuvent se faire rembourser leurs dépenses par leurs gains. Pour exemple, Lamasine a pu, sur un résultat l'an dernier, rembourser ses frais de l'année.  Je sais de quoi je parle puisque je connais personnellement son frère et son entraîneur d'enfance.

J'ai pas de "gars" qui est entraineur. J'ai rencontré plusieurs personnes, et pas que des entraineurs, des parents aussi, qui paient l'avion pour que leur fille aillent faire des tournois à l'autre bout du monde, avec hôtel et tout (et elle a perdu au 1e tour cry ), des profs, etc.
Evidemment que non, ce n'est pas dans tous les sports que c'est aussi cher. Tous les sports collectifs, c'est beaucoup moins cher.
Ensuite, en tennis, il y a des exigences d'équipement que tu n'as pas dans d'autres sports.

Sinon, oui, une fois que tu es connu, c'est beaucoup plus facile d'entrer dans tes frais que dans d'autres sports, ça c'est vrai. Mais pour y arriver c'est très chaud. Tu investis des dizaines de milliers d'euros avec très peu de chances de rentabiliser. Contrairement aux autres sports moins connus, la compétition est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:16

stencilize a écrit:

Pour finir, Agassi joue très peu en fond de court.  

stencilize a écrit:

Oui, Agassi est un joueur de fond de court

Voila un peu le mec qui veut faire la leçon  pig
Et après c'est mon prof qui risque le suicide, interroge toi plutôt sur la santé mentale de tes élèves les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:17

Ce mec est prof ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:17

gayroger a écrit:
stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:
luis a écrit:

Je pense que tu ne joues pas au tennis.

Je pense que ça va même au delà.
C'est vraiment le genre de tennix qui regarde uniquement les matchs de Nadal commentés par Lionel Chamoulox à RG.

A sa décharge, les purs volleyeurs ont presque disparus même si le maître nous offre de magnifiques demi volées à chacun de ses matchs  love
(pas uniquement celles de fond de court hein ma couille)

J'ai commencé à soupçonner que td était un repaire de crétins qui n'y connaissaient rien en tennis quand j'ai parlé de ma copine dont le fils s'entraine énormément avec l'objectif de passer pro. J'ai donné un budget (4 à 6000 E/an et c'est le minimum), eh oui il faut suivre des stages poussés et des académies, sinon tu ne dépasseras jamais un certain stade et tu n'auras aucune chance d'entrer dans l'élite.
Plusieurs intervenants de ce forum m'ont répondu que non, eux ils jouaient des tournois où il leur arrivait de gagner des tee shirts ou des lots de balles, et qu'ils n'avaient pas eu besoin d'un tel budget. :pasdrole:
J'ai lâché l'affaire.




attend t'as payé 4K-6k  pour le fils de ta copine ??? ( donc c meme pas ton fils )



T'es putain de sérieux ???





ah j'ai lu la suite et en fait non t'as pas ayé

c'était mal formulé ta phrase sten, j'allais vraiment te traiter de canard et de pigeon et jamais te lâcher avec cette histoire, ça me semblait tellement surréaliste :dents:
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:18

gayroger a écrit:
stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:
luis a écrit:

Je pense que tu ne joues pas au tennis.

Je pense que ça va même au delà.
C'est vraiment le genre de tennix qui regarde uniquement les matchs de Nadal commentés par Lionel Chamoulox à RG.

A sa décharge, les purs volleyeurs ont presque disparus même si le maître nous offre de magnifiques demi volées à chacun de ses matchs  love
(pas uniquement celles de fond de court hein ma couille)

J'ai commencé à soupçonner que td était un repaire de crétins qui n'y connaissaient rien en tennis quand j'ai parlé de ma copine dont le fils s'entraine énormément avec l'objectif de passer pro. J'ai donné un budget (4 à 6000 E/an et c'est le minimum), eh oui il faut suivre des stages poussés et des académies, sinon tu ne dépasseras jamais un certain stade et tu n'auras aucune chance d'entrer dans l'élite.
Plusieurs intervenants de ce forum m'ont répondu que non, eux ils jouaient des tournois où il leur arrivait de gagner des tee shirts ou des lots de balles, et qu'ils n'avaient pas eu besoin d'un tel budget. :pasdrole:
J'ai lâché l'affaire.




attend t'as payé 4K-6k  pour le fils de ta copine ??? ( donc c meme pas ton fils )



T'es putain de sérieux ???



Arrêtez de me prendre pour un pigeon pliz dub

Jamais je verse 6K pour qu'un pauvre gamin fasse du tennis, même s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:21

luis a écrit:
stencilize a écrit:

Pour finir, Agassi joue très peu en fond de court.  

stencilize a écrit:

Oui, Agassi est un joueur de fond de court

Voila un peu le mec qui veut faire la leçon  pig
Et après c'est mon prof qui risque le suicide, interroge toi plutôt sur la santé mentale de tes élèves les pauvres.

T'as pas compris le truc? Rolling Eyes
Oui, j'aurais dû écrire "Agassi joue très peu derrière sa ligne de fond de court". OK, ayé, t'es content? T'arrêtes de rajer maintenant? Rolling Eyes

J'ai voulu aller vite, mais c'était sans compter sur les petits minables comme toi qui cherchent la petite bête.


En attendant, je sais ce que c'est une demi-volée, moi baguette
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:22

vdd a écrit:
Je comprends pas votre debat sur la demi volée. C'est une balle prise au rebond c'est tout. Une demi-volée peut être effectuée à n'importe quel niveau à l'intérieur du terrain. Pour Agassi c'était plutôt un mètre à l'intérieur, pour Federer c'est sur la ligne et pour McEnroe c'était dans le carré de service. Encore une fois c'est un sujet où il ne devrait pas y avoir débat.

C'est pas la même chose les prises de balles à la Agassi et Davydenko et les demis volées de Henman Rafter ou Sampras.
Le discours de stencilize est confondant car il ne maitrise pas son sujet, en pensant le maitriser.
Il veut montrer qu'Agassi est un joueur complet en mettant en avant le fait qu'il réalisait des demis volées, du coup pour ceux qui connaissent et pratiquent le tennis ça fait immédiatement penser aux volées d'attaquant.
Il faut faire le distingo car comme l'a dit un intervenant ce sont des coups du tennis très différents, dans la réalisation et dans l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:22

Nadope69 a écrit:
Ce mec est prof ? Shocked

Toi t'as bien essayé de faire sciences po.
Pas étonnant que tu n'y sois pas arrivée, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:26

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Alexis a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En fait, stencilize conçoit les joueurs de tennis comme des figurines de baby-foot: ils sont soit dans les bâches, soit sur la ligne de fond, soit derrière la ligne de carré de service, soit au filet.

Il a pas compris que les joueurs pouvaient aussi avancer ou reculer.

Euh t'es sérieux là?! Shocked

Tu crois que ça va passer une attaque comme ça?

Fais gaffe, ta montée est trop lente, tu vas te prendre une demi-volée dans les jambes, tu comprendras pas! lol
Euh... la demie-volée c'est un coup qu'on joue, pas qu'on "se prend" police

Oui c'est vrai abus de langage, j'aurais dû écrire "balle courte dans les jambes qui t'oblige à jouer une demi-volée". Bon, c'est beaucoup moins drôle, du coup. sweat

Si tu connaissais le tennis t'aurais dit "passing dans les jambes".... mais tu connais pas le tennis.

Putain toi non plus tu sais pas ce qu'est un passing? ouch

Je je je ouch

Putain ça fait des années que je débats avec vous, je savais que vous étiez pas très intelligents, très intolérants, et avec une tendance aux faux procès et à l'attaque perso, mais aussi ignorants en tennis, ça je croyais pas.

A la rigueur on peut parler de "passing entre les jambes", mais "dans les jambes"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015

Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:28

stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:
Ce mec est prof ? Shocked

Toi t'as bien essayé de faire sciences po.
Pas étonnant que tu n'y sois pas arrivée, en même temps.

Ou t'as pêché que j'ai fait sciences po confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: