Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie en précommande de mon livre

Aller en bas 
+13
Paco15
Lucien de Samosate
shishiko
Jérémie
Lefuneste
Clou'
stencilize
Stéphane666
Alexis
youkaidi
Air
dantaface
Baghdalbandian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 14:04

Euh... OK Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Sophiste

Attention à l'AVC quand même ducalme
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 14:45

habas a écrit:
stencilize a écrit:
J'ai vécu un peu en Allemagne et je confirme que gross, ça veut dire grand, et grossire ça veut rien dire du tout. Et gros c'est dick, en effet.
norag ça ne veut rien dire non plus imbécile.

Effectivement...

Bon, je n'aime pas tirer sur l'ambulance alors je m'abstiendrai de plus amples commentaires...

J'espère simplement que je ne serai pas aussi gâteux que toi à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 14:54

Jérémie a écrit:
Pour parler par exemple d'une grosse vache, jamais un allemand utiliserait gross mais dicke Kuh
Après c'est des questions de contexte par exemple pour gros trou du cul ce serait pas faux de parler de grosses Arschloch

Dans tous les cas où gros peut être remplacé par grand en français, on traduit par gross. (large en anglais)
Dans tous les cas où gros peut être remplacé par gras, c'est fett. (fat en anglais)
Dans tous les cas où gros ne peut être remplacé par rien, c'est dick. (big en anglais)

Quelqu'un se dévoue pour expliquer à habas? Moi j'ose pas, l'idée d'être confronté à son cerveau reptilien me terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 15:48

J'étais une bête en schleu j'ai même un diplôme mais ça fait 20 ans que je pratique plus
Je préférerais être une bête en italien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:05

gros dans le sens gras, dick, gros dans le sens grand, gross
la mm différence que big//huge//fat
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:18

Tout le monde cause Schleu ici
Habas sais-tu que la schneck dont tu es tant friand est un mot allemand qui signifie escargot?
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:34

J'aime la dimension littéraire qu'est en train de prendre ce topic capelo
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Lefuneste

Lefuneste


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2014

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 17:50

Si t avais sorti un livre en allemand ca aurait eu plus d interet
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 18:26

j'en peux plus d'attendre la sortie de ce livre, je suis allé faire 90 bornes à vélo en faisant des doigts à toutes les bagnoles que je croisais pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:37

T'as des anecdotes ? J'ai prévu de faire un tome 2 avec les embrouilles qui arrivent aux autres rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:39

écris plutôt un bouquin sur les anecdotes du forum, tu pourrais faire plusieurs tomes là, un spécial vdd vs sten, un spécial Eric, un foufounette...
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:40

Ca serait marrant mais pas très lucratif :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:44

ouaip, j'ai fait allemand 1ère langue , ma femme a grandi en allemagne, donc je confirme ce que tout le monde dit ici (sauf habas)

redface
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:55

7 ans d'allemand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:00

ça prouve que ce forum est constitué de l'élite du système scolaire. redface
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:00

J'ai eu une prof d'allemand qui m'a fait hair cette langue au collège, je ne m'en suis jamais remis, une vieille naine qui nous faisait des interos avec des malus putain j'avais jamais la moyenne.
Juste une fois elle me rend ma copie, un 14, elle était toute contente, elle commence à me féliciter, je suis content, et puis elle regarde ma feuille, son sourire s'efface lentement, elle me regarde quelques secondes dans les yeux, je me dis qu'est ce qui lui prend, elle éclate de rire d'un coup, "ah pardon, j'ai oublié de t'enlever les points pour les mauvaises réponses, t'as un 4 en fait" et tout le monde éclate de rire... putain de raj. fou
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:10

1ère langue aussi pour moi. 16 au bac. Alors les délires d'habas, comment dire, on se les carre au pitchoune Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Sanglier%20bossu
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:43

shishiko a écrit:
gros dans le sens gras, dick, gros dans le sens grand, gross
la mm différence que big//huge//fat

huge ça veut dire énorme, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:55

Comment j'en ai chié avec l'allemand. Pourtant j'étais ultra doué en anglais, je croyais que j'étais doué pareil pour toutes les langues, eh bien non. La place du verbe, le genre neutre, les déclinaisons, j'y comprenais jamais rien. En plus j'avais une prof de merde au collège, j'arrivais à voir 10 sans rien foutre, mais en attendant j'accumulais les lacunes. Arrivé au collège, quels que soient mes efforts, impossible de dépasser les 6/20. Du coup, voyages scolaires en Allemagne à bouffer de la saucisse et stages de perfection de mes couilles. J'ai réussi à avoir 13 au bac, c'était plus que correct, j'étais fier de moi.
Quelques années plus tard, j'arrive à Berlin, je crois que je vais me la péter parce que je connais les déclinaisons par coeur et je sais où mettre le verbe même avec deshalb. Et là je vois que les Allemands se foutent de ma gueule. Il me disent : "C'est marrant comment tu parles, tu respectes la place du verbe et les déclinaisons, comme dans les années 50." :( Tous ces efforts pour rien, raj de raj.
A côté de ça, les mecs avaient un accent de ouf, ces connards de profs d'allemand auraient pu me prévenir au lieu de me faire réviser la place du verbe.
Je me rappelle avoir passé la soirée avec deux berlinoises hyper sexy. Toute la soirée j'ai sué pour parler allemand à peine correctement, et au bout de 2 h (et deux pintes), elles ont bien vu que j'en pouvais plus. Elles ont dit "Bon, si tu veux on parle français maintenant?" Et là elles se mettent à parler un français parfait et sans aucun accent, comme si de rien n'était. Je me suis jamais senti aussi humilié de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:08

Stéphane666 a écrit:
7 ans d'allemand aussi.
10 ans d'allemand mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:21

ok, c'est ki k'a la plus grosse du coup? ça a l'air de se jouer entre youki et Mme k ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:25

Je suis hors catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:40

stencilize a écrit:
shishiko a écrit:
gros dans le sens gras, dick, gros dans le sens grand, gross
la mm différence que big//huge//fat

huge ça veut dire énorme, c'est pas pareil.

Oui, en def de base. Mais ça s'utilise beaucoup comme grand/très grand, (aux US en tout cas, j'connais pas assez l'UK) donc le degré sup' de big. Et ça s'utilise aussi pour définir les gens un peu fat. Pour ça que je l'ai mis au milieu des deux autres.
Comme dit plus haut ça dépend beaucoup des contextes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 23:59

Air a écrit:
ok, c'est ki k'a la plus grosse du coup? ça a l'air de se jouer entre youki et Mme k ???

non, non. ma femme , elle en a fait 7 ans (comme tout le monde). Quand je dis qu'elle est née et a vécu là-bas, ça compte pas vraiment, c'était en garnison française. fra
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 0:16

shishiko a écrit:
stencilize a écrit:
shishiko a écrit:
gros dans le sens gras, dick, gros dans le sens grand, gross
la mm différence que big//huge//fat

huge ça veut dire énorme, c'est pas pareil.

Oui, en def de base. Mais ça s'utilise beaucoup comme grand/très grand, (aux US en tout cas, j'connais pas assez l'UK) donc le degré sup' de big. Et ça s'utilise aussi pour définir les gens un peu fat. Pour ça que je l'ai mis au milieu des deux autres.
Comme dit plus haut ça dépend beaucoup des contextes.

Oui, comme en France on emploie facilement le terme "énorme" pour décrire qqch de gros. On fait souvent usage de superlatifs ou d'exagérations dans le langage courant, mais ça n'est pour autant que le mot change de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en précommande de mon livre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Roland-Garros
» date de sortie
» Tennis Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: