Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie en précommande de mon livre

Aller en bas 
+13
Paco15
Lucien de Samosate
shishiko
Jérémie
Lefuneste
Clou'
stencilize
Stéphane666
Alexis
youkaidi
Air
dantaface
Baghdalbandian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 11:30

habas a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Putain t'es vraiment d'une stupidité intersidérale Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Frag_facile

Je te laisse chercher la traduction toi-même sur internet, ça t'occupera pour la journée. Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Sanglier%20bossu
mes soeurs sont nées en allemagne. j'y suis allé pendant 40 ans avec mon camion. toujours entendu gross . alors va te faire foutre connard.
les allemandes sont des chaudasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 11:34

gross en allemand, c'est "grand" plutot que gros

je vais en Allemagne cet été, je vous dirai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 11:45

J'ai vécu un peu en Allemagne et je confirme que gross, ça veut dire grand, et grossire ça veut rien dire du tout. Et gros c'est dick, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 11:51

habas, gross, c'est grand, et dick c'est effectivement gros

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:01

quand je tape traduction: français -allemand: gros, c'est gross qui apparait avec un eszett pour les deux s.
alors qui croire mdr
vous devez avoir certainement raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:02

stencilize a écrit:
J'ai vécu un peu en Allemagne et je confirme que gross, ça veut dire grand, et grossire ça veut rien dire du tout. Et gros c'est dick, en effet.
norag ça ne veut rien dire non plus imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:05

Ça déconne à plein tube ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:23

P
gros
Français
Allemand
Voir aussi: de gros plus gros en gros trop gros Traductions groß [adj.] fett [adj.] dicken [adj.] fette [adj.] fetter [adj.] großen große großer fetten größere Großhandel [nm.] Fettsack [n.] Großteil [n.] dicke [adj.] dicker [adj.] dick [adj.]
Des rats gros comme des chiens. Ratten so groß wie Hunde, sagte er.
Ils sont gros, Mason, très gros. -Die sind groß, Mason, sehr groß.
Attends, je n'étais pas gros. Warte, ich war nicht fett.
Oui, si l'on veut devenir gros, gros, gros. Ja, wenn man fett, fett, fett sein möchte.
Une blonde avec un gros basset. Von einer blonden Dame mit einem dicken Basset.
Pour avoir rendu heureux un gros communiste. Dass du einen dicken, alten Kommunisten glücklich machst.
T'inquiète pas pour ces gros imbéciles. Kümmere dich nicht um die dicken Schwachköpfe! Setz dich.
C'était un cowboy, gagne gros, perd gros. Er war ein Cowboy, groß gewonnen, groß verloren.
Moins gros que Gettysburg ni célèbre comme Alamo. Es ist nicht so riesig wie Gettysburg oder so berühmt wie die Alamo.


dick est en dernier. mais quand on a envie de chercher la merde.....


Dernière édition par habas le Jeu 9 Fév - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:41

On est 5 à lui expliquer mais il continue à s'enfoncer dans sa propre merde foutrée. Dick haba, je te laisse te noyer dedans, si tu veux bien Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Sanglier%20bossu
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:49

Baghdalbandian a écrit:
On est 5 à lui expliquer mais il continue à s'enfoncer dans sa propre merde foutrée. Dick haba, je te laisse te noyer dedans, si tu veux bien Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Sanglier%20bossu
oui moby
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:51

mister k a écrit:
gross en allemand, c'est "grand" plutot que gros

je vais en Allemagne cet été, je vous dirai tout ça.
Oui, comme dans l'expression usuelle "Ach, Krieg, gross malheur" jap
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:52

Alexis a écrit:
Ça déconne à plein tube ici...
Tu as voulu dire "Pleins pots", non Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:53

Au moins, le topic de mon bouquin est actif Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Ponaygay
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:55

quand je commandais une bière, tous les barmans disaient ; gross  klein . jamais entendu dick beerpffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mrgreen tu as du y aller en vélo en allemagne. sol


Dernière édition par habas le Jeu 9 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:57

Bah oui, grande ou petite (en anglais, large, medium ou small) cafe

En français, tu demandes pas une grosse bière cheval


Dernière édition par youkaidi le Jeu 9 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:57

klein qui veut dire petit Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Flu1

"Gros petit", donc, enfin "grand petit"

Tu vas sûrement nous expliquer que "klein" veut dire bière ou merci ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:00

Baghdalbandian a écrit:
klein qui veut dire petit Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Flu1

"Gros petit", donc, enfin "grand petit"

Tu vas sûrement nous expliquer que "klein" veut dire bière ou merci ? confused
tu est vraiment plus que nase tu as du faire trop de vélo sans la selle juste avec la tige. baguette
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:04

Putain, on dirait le vieux grand-père aux repas de famille qui s'énerve quand on lui explique qu'il a tort et qui va passer la journée à répéter qu'il a raison dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:07

je n'ai pas tort et internet est d'accord avec moi .donc va te faire sodomiser par le puceau du cul dantaface.
hé le roi de la pédale tu as du croiser paulette à bicyclette. sol


Dernière édition par habas le Jeu 9 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:12

Tu racontes de la merde, vieux grabataire de merde. T'es juste trop con pour t'en rendre compte Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Gretel

En tout cas c'est bien ce que je croyais. Tu penses vraiment que klein veut dire bière Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Clooney12

C'est pour bientôt l'hospice papy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:14

Baghdalbandian a écrit:
Tu racontes de la merde, vieux grabataire de merde. T'es juste trop con pour t'en rendre compte Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Gretel

En tout cas c'est bien ce que je croyais. Tu penses vraiment que klein veut dire bière Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Clooney12

C'est pour bientôt l'hospice papy ?
là, c'est pire que je croyais, la tige a du te chatouiller le cerveau.youk est moins taré que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:29

Pour parler par exemple d'une grosse vache, jamais un allemand utiliserait gross mais dicke Kuh
Après c'est des questions de contexte par exemple pour gros trou du cul ce serait pas faux de parler de grosses Arschloch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:36

Jérémie a écrit:
Pour parler par exemple d'une grosse vache, jamais un allemand utiliserait gross mais dicke Kuh
Après c'est des questions de contexte par exemple pour gros trou du cul ce serait pas faux de parler de grosses Arschloch
suis ,ok pour dick mais gross, c'est bon aussi.
il n'y que ce connard de bag mes couilles pour ne pas le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:55

grossire couilles
no ire
plein pots lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:59


allez pédale bag mes couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en précommande de mon livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Roland-Garros
» date de sortie
» Tennis Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: