Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie en précommande de mon livre

Aller en bas 
+13
Paco15
Lucien de Samosate
shishiko
Jérémie
Lefuneste
Clou'
stencilize
Stéphane666
Alexis
youkaidi
Air
dantaface
Baghdalbandian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:17

Il faut écrire pour la gloire, pas pour le money.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:17

c pas grave la passion de la litterature n'a pas de prix gros
pr ton prochain best seller tu devrais t'orienter sur le trafic d'organes et d'êtres humains ds les balkans c plus vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:21

Je suis quand même refait dans le sens où j'ai réussi à me faire publier.
Après, quand j'ai vu les réactions enjouées des gens, ceux qui m'ont écrit un article (souvent très positif) sur des pages Facebook avec en moyenne 8000 likes, j'ai fini par croire que je pourrais me faire un petit billet confortable.

En fait non.... je suis retombé de mon nuage, ça fait rien. Sans promotion ni distribution à grande échelle, c'est impossible de vendre correctement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:23

demande à vdd de te pistonner il a des potos partout
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:29

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:48

Bah c'est normal, se faire de la thune avec un livre, même avec la plus belle des plumes si y'a pas la machinerie publicitaire et le thème, ou l'histoire qui peut accrocher un large public c'est plus que compliqué.
C'est clairement déjà une réussite d'être publié.
Si tu voulais te faire de la thune, fallait sortir une appli android / ios, une chaine youtube avec une idée suffisamment débile pour avoir un max de followers, ou vendre de la drogue (si possible devant le vestiaire de Nada à RG)
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 10:08

mister k a écrit:
ça prouve que ce forum est constitué de l'élite du système scolaire.  redface

j'aurais plutôt pensé au début au exclu du système scolaire mais avec la parution du livre de baghdalbandian ça change tout ma vision du troll a changé jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 10:10

Je pensais justement avoir trouvé une idée suffisamment merdique pour passionner les foules Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Calimerolas
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 11:48

Baghdalbandian a écrit:


En fait non.... je suis retombé de mon nuage, ça fait rien. Sans promotion ni distribution à grande échelle, c'est impossible de vendre correctement à mon avis.

Tout à fait Thierry. Je me suis senti un peu humilié quand j'ai publié mes deux 1ers bouquins avec un éditeur indépendant, on m'a fait comprendre qu'au niveau universitaire c'était comme ne rien publier du tout, voire même que ça me décrédibilisait de publier dans ces conditions. Je vais laver mon honneur vu que j'ai signé avec une "vraie" maison pour le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 11:51

il faut parler de trucs passionnant pas de vos traveries sur un vélo ou de vos fiotteries de philosof en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 11:52

ouais j'ai visité arnaga la maison de rostand, il n'y a pas si longtemps.
il se l'est payé avec les royalties de cyrano de bergerac.
c'est une sacrée baraque avec un parc phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 11:55

gayroger a écrit:
il faut parler de trucs passionnant pas de vos traveries sur un vélo ou de vos fiotteries de philosof en herbe

comme koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:08

Je sais pas moi, regardez ce qui marche 
Les romans de fantasy, les polars, les romans d'anticipation, j'en sais rien, faites des recherche
Oubliez les romans tranches de vie, c'est gay et ca ne marche que si l'auteur est une nana car elle interessera plus facilement un public feminin 
Ciblez votre public bordel
T'es serieux bagdy à croire que des gens seraient intéressés par les anecdotes d'un cycliste ??
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:11

Bien sûr que je suis sérieux Suspect
Ca se voit que t'y connais que dalle.
Les bouquins / sites / blogs qui parlent de trucs de la vie auxquels peuvent se raccrocher les gens, ça marche bien mieux que les polars ou les romans d'anticipation. C'est pas parce qu'il y a partout l'affiche du nouveau Grangé que ça veut dire qu'il y a un créneau à prendre.
Renseigne toi, bler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:19

gay, combien de livres lis-tu par an? De quel type?
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:26

Le trick c'est de chier une daube epico-foisonnante sex & blood et d'être transformé en série gogoloïde pour ado style GOT ou WD
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 19:13

Les maisons d'édition c'est une grosse machine, il y a un max de gens derrière, c'est compliqué.
Ils publient un "jeune" écrivain par an, ou deux, alors qu'ils reçoivent des centaines de manuscrits par mois. La concurrence est rude. Le moindre détail peut être fatal. Pour l'instant je n'ai rien obtenu, sinon de m'être retrouvé par accident seul avec Lilian Thuram dans une salle d'attente. Quand il a vu que je l'avais reconnu, il s'est recroquevillé, j'ai eu de la peine pour lui et je ne suis pas allé lui demander un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 19:15

Jérémie a écrit:
gay, combien de livres lis-tu par an? De quel type?
je ne lis pas
je dois apprendre par coeur une vingtaine de livres de 400 pages, c'est deja suffisantt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 9:23

Le feu qui passe au vert et le camion s'apprete a tourner a gauche mais un connard de cycliste se faufile et double le camion du cote gauche(on double a droite ici) et se prend un enome coup de Klaxon, le tocard s'arrete et commence a menacer le conducteur du camion alors que derriere le vehicule il y a ecrit:
Sortie en précommande de mon livre - Page 6 B0136w54gs

La semaine derniere un autre qui bloque carrement un bus et commence a taper sur la vitre cote conducteur parce que ce dernier lui a mis trop de pression lol
Le pire, un tocard de cycliste chute lourdement en essayant d'eviter un connard de pieton, le gros lard de cycliste se releve et prend alors son gros velo et le jette a la gueule du passant, ce dernier se releve lui aussi et court se cacher dans un bar  baguette  

Oui ces chiens de cyclistes se croient tout permis baffe
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 9:33

OK, tu crois apprendre quoi que ce soit à quelqu'un ?

Un tiers de mon livre est consacré à clasher les cyclistes.

Dégage tocard hello
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 9:45

C'est juste pour te dire que tout le monde peut ecrire un livre de ce genre.
Je me deplace a velo sinon, tocard hello .
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 9:50

Et donc ? Tout le monde peut l'écrire, oui. Je suis censé me sentir mal ou quoi ? lol
Précise ta pensée au lieu de tourner autour du pot.

Mais bon dans 10 minutes tu vas encore faire l'innocent incompris qui est injustement mis en PLS par le méchant nain modo, le schéma est déjà préétabli sol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 9:57

Que ton livre ne vaut pas un clou smile
T'as pense a faire un peu de pub, c'est bientot Noel et le Black Friday est dans 3 jours whistle
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 10:00

Ah ok, t'avais bien une idée derrière la tête aplot
C'est gentil de t'inquiéter de mes ventes mais je m'en fous un peu en fait.

J'ai rempli mon objectif en ce qui concerne ce bel ouvrage jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 10:00

pourquoi aribey est quasi là tous les jours, mais il ne poste jamais. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en précommande de mon livre   Sortie en précommande de mon livre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en précommande de mon livre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Roland-Garros
» date de sortie
» Tennis Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: