Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Rafael Nadal Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Rafael Nadal Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Rafael Nadal Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Rafael Nadal Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Rafael Nadal Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Rafael Nadal Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Rafael Nadal Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Rafael Nadal Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rafael Nadal

Aller en bas 
+26
Kay92
Lucien de Samosate
tango
Franck2
PascalTennis
kafuas
dantaface
youkaidi
Maud
$lenox$
Djoko
Paco15
Stéphane666
Alexis
Jérémie
Baghdalbandian
tennisfan
finkito
Albator31
Roger_un_muscadet
Air
stencilize
luis
Toto
Kingdavid
vdd
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 12:26

il y croit toujours. la fierté certainement.
car si tu trouves que tu as bien bossé et que tu est en forme, tu ne te fait pas sortir au 1er tour par le 45ème mondial, en étant n5.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 12:33

dantaface a écrit:
Le maitre ultra favori pour rg et le tb slam
Il sera frais de ouf apres avoir balancer en australie

Il vise le gc en 2018 quand plus personne l'attendra.  D'ici là il balancera tout. Son plan machiavélique d'ultra domination tennistique est né le soir de sa victoire à RG en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 13:18

ATO a écrit:
Je savais que ça allait être dangereux pour Nadal mais je suis quand même un peu surpris.

Verdasco dès le premier tour c était un des pire tirage.J aurais préféré voir Djoko,Fed ou Murray se le coltiner.

Après pas sur que Verdasco aurait pris un set à djoko,murray ou encore fed...La balle de Nadal ne gène pas Verdasco qui a tout son temps pour ajuster ses grosses frappes.Face à fed,murray ou djoko qui jouent beaucoup plus vite et plus rectiligne il aurait été privé de temps.

Le pire dans tout ça c est que l espagnol risque de perdre au tour suivant contre un nobody.

On va encore nous dire que la match était truqué....en tous ca le résultat est réjouissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 13:21

Kingdavid a écrit:
tous ca le résultat est réjouissant !!
bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 13:28

foufounette a écrit:
oui

un peu de mathematik ca ne fait pas de mal

le maître a gagné 14 GC 

il est en pleine possession de ses moyens car il s'intéresse de nouveau au tennis


il a 29 ans soit encore minimum 4 ans à haut niveau

donc + 4RG car personne ne l'a jamais battu la ba

ca fait 18, vous me suivez ? 


le maître a aussi gagné 5 gc hors RG depuis qu'il joue au très haut niveau, il y a 10 ans maintenant


Il en gagnera donc bien 2 autres dans les 4 ans à venir 


donc ça fait 18+2=20

mais comme le maître semble au meilleur niveau de sa carrière et qu'il est toujours invaincu cette saison, il est possible qu'il rafle beaucoup plus de GC mais je vais m'arrêter à 20 qui est l'estimation la plus pessimiste 

quelqu'un pour contester la vérité des chiffres peut-être Rafael Nadal Confused

Ca commence mal pour gagner un autre GS....battu au premier tour c'est la cafouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 14:16

Rafael Nadal CY-HQvnW8AAwYJI
confused confused
cheval
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 14:47

J'ai l'impression que ses difficultés sont pire en GC finalement.
Depuis sa victoire à RG 2014, en GC ça fait :
1/8
forfait
1/4
1/4
2ème tour
3ème tour
1er tour

police


Dernière édition par Toto le Mar 19 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 14:48

Ca pue pour Nadal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 14:54

Ca fait un peu penser à Sampras qui faisait de la merde de l'AO 2001 à Wimb 2002 (bon OK avec une finale à l'USO01), qui trainait sa misère. Il a réussi à sortir un grand dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 17:21

Air a écrit:
lenox faudra que tu déterre les posts de stencilize quand il disait que Fed devait prendre sa retraite plutôt que de salir ses stats et son honneur en perdant des matchs.

Je pense en effet que s'il n'y a pas d'amélioration au cours de la saison, il faudra sérieusement y penser.
Après, on ne sait jamais, Nadal est encore relativement jeune, son tennis peut revenir, ne serait-ce que l'espace d'un seul tournoi, ça vaudrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 17:28

stencilize a écrit:
Air a écrit:
lenox faudra que tu déterre les posts de stencilize quand il disait que Fed devait prendre sa retraite plutôt que de salir ses stats et son honneur en perdant des matchs.

Je pense en effet que s'il n'y a pas d'amélioration au cours de la saison, il faudra sérieusement y penser.
Après, on ne sait jamais, Nadal est encore relativement jeune, son tennis peut revenir, ne serait-ce que l'espace d'un seul tournoi, ça vaudrait le coup.

Pourquoi il arrêterait? Il gagne encore des matchs et il est 5ème mondial. Accessoirement, les mecs gagnent leur vie sur le circuit. Une carrière de sportif de haut niveau est suffisamment courte pour ne pas qu'on l'écourte davantage dès que les résultats sont un peu moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 17:40

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Air a écrit:
lenox faudra que tu déterre les posts de stencilize quand il disait que Fed devait prendre sa retraite plutôt que de salir ses stats et son honneur en perdant des matchs.

Je pense en effet que s'il n'y a pas d'amélioration au cours de la saison, il faudra sérieusement y penser.
Après, on ne sait jamais, Nadal est encore relativement jeune, son tennis peut revenir, ne serait-ce que l'espace d'un seul tournoi, ça vaudrait le coup.

Pourquoi il arrêterait? Il gagne encore des matchs et il est 5ème mondial. Accessoirement, les mecs gagnent leur vie sur le circuit. Une carrière de sportif de haut niveau est suffisamment courte pour ne pas qu'on l'écourte davantage dès que les résultats sont un peu moins bons.

Ca va, je me fais pas trop de soucis pour lui. Rolling Eyes
S'il arrêtait fin 2017, il aurait 31 ans. C'était l'âge de retraite moyen il y a quelques années. Safin, Roddick, Davydenko ont arrêté plus jeunes je crois.
Là Nadal n'est plus que l'ombre de lui-même. S'il ne fait pas une demi en GC cette année, pourquoi continuer? Lui qui a connu des moments extrêmement intenses, comment pourra-t-il se satisfaire de victoires à la petite semaine? Et comment son public acceptera-t-il de le voir diminué ainsi?
Enfin, comme je dis, il faut voir, il a encore un an, un an et demi max pour remonter la pente, après il n'y aura plus aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 17:44

A mon avis il tentera aussi longtemps que possible d'aller chercher un 10e à RG, tout comme Fed tente de prendre ce 18e à Wimbledon.
Mais ça doit être rageant de buter contre du Lopez, Verdasco, Fogne... bref ne pas gagner alors que les jeunes qui sont sensés te remplacer sont si faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 17:45

forget le voit encore gagner un ou deux grands chelems.
difficile à croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 17:47

stencilize a écrit:


Ca va, je me fais pas trop de soucis pour lui. Rolling Eyes
S'il arrêtait fin 2017, il aurait 31 ans. C'était l'âge de retraite moyen il y a quelques années. Safin, Roddick, Davydenko ont arrêté plus jeunes je crois.
Là Nadal n'est plus que l'ombre de lui-même. S'il ne fait pas une demi en GC cette année, pourquoi continuer? Lui qui a connu des moments extrêmement intenses, comment pourra-t-il se satisfaire de victoires à la petite semaine? Et comment son public acceptera-t-il de le voir diminué ainsi?
Enfin, comme je dis, il faut voir, il a encore un an, un an et demi max pour remonter la pente, après il n'y aura plus aucun espoir.
C'est ce que j'ai explique tout a l'heure, et on m'a parle de chomdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 18:11

Fed4Ever a écrit:
stencilize a écrit:


Ca va, je me fais pas trop de soucis pour lui. Rolling Eyes
S'il arrêtait fin 2017, il aurait 31 ans. C'était l'âge de retraite moyen il y a quelques années. Safin, Roddick, Davydenko ont arrêté plus jeunes je crois.
Là Nadal n'est plus que l'ombre de lui-même. S'il ne fait pas une demi en GC cette année, pourquoi continuer? Lui qui a connu des moments extrêmement intenses, comment pourra-t-il se satisfaire de victoires à la petite semaine? Et comment son public acceptera-t-il de le voir diminué ainsi?
Enfin, comme je dis, il faut voir, il a encore un an, un an et demi max pour remonter la pente, après il n'y aura plus aucun espoir.
C'est ce que j'ai explique tout a l'heure, et on m'a parle de chomdu Rolling Eyes

Tu vas faire une rajkit? snif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 20:31

Verdasco x 2 lol ouch
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 20:47

Faut attendre RG, un peu comme Fed qui attend Wimbly. Mais c'est pire pour lui parce que sa marge a diminué. Enfin son intensité physique et mental a diminué et ce n'est pas son tennis, sa tactique et sa créativité qui va lui permettre de faire de bonnes perfs.

J'en fais toujours un favori pour RG mais plus le N°1 comme l'année passée ou je m'étais vautré. J'aurai été curieux de voir le résultat si Nadal avait pu empocher la première manche contre Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 20:48

Rafael Nadal 990631nadao
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 20:51

Vous ne devriez pas souhaiter la fin de Nadal car tennisdefender disparaîtrait avec vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 20:56

Albator31 a écrit:
Vous ne devriez pas souhaiter la fin de Nadal car tennisdefender disparaîtrait avec vous le savez.
ben non , c'est toujours un régal de le voir perdre, surtout maintenant. sol
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 21:23

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Air a écrit:
lenox faudra que tu déterre les posts de stencilize quand il disait que Fed devait prendre sa retraite plutôt que de salir ses stats et son honneur en perdant des matchs.

Je pense en effet que s'il n'y a pas d'amélioration au cours de la saison, il faudra sérieusement y penser.
Après, on ne sait jamais, Nadal est encore relativement jeune, son tennis peut revenir, ne serait-ce que l'espace d'un seul tournoi, ça vaudrait le coup.

Pourquoi il arrêterait? Il gagne encore des matchs et il est 5ème mondial. Accessoirement, les mecs gagnent leur vie sur le circuit. Une carrière de sportif de haut niveau est suffisamment courte pour ne pas qu'on l'écourte davantage dès que les résultats sont un peu moins bons.

Ca va, je me fais pas trop de soucis pour lui. Rolling Eyes
S'il arrêtait fin 2017, il aurait 31 ans. C'était l'âge de retraite moyen il y a quelques années. Safin, Roddick, Davydenko ont arrêté plus jeunes je crois.
Là Nadal n'est plus que l'ombre de lui-même. S'il ne fait pas une demi en GC cette année, pourquoi continuer? Lui qui a connu des moments extrêmement intenses, comment pourra-t-il se satisfaire de victoires à la petite semaine? Et comment son public acceptera-t-il de le voir diminué ainsi?
Enfin, comme je dis, il faut voir, il a encore un an, un an et demi max pour remonter la pente, après il n'y aura plus aucun espoir.

Oui mais visiblement les joueurs jouent plus longtemps aujourd'hui. On parle beaucoup de Federer mais on a Ferrer, Hewitt, Robredo, Haas, Stepanek, Karlovic et j'en passe. L'âge de la retraite arrive lorsqu'on est plus compétitif. Là, Nadal est compétitif, il est le 5 ème meilleur joueur du monde. Après, on verra comment il vit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 21:37

OK, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMar 19 Jan - 21:58

Est-ce que Nadal va accepter d'étaler dans le temps sa déchéance sportive et ainsi écorner son image et ce pour quelques liasses de dollars dont il n'a aucunement besoin? Rien n'est moins sûr, je pense qu'il arrêtera quand il se pensera fini. Mais ce ne doit pas être son opinion actuelle et des derniers mois donc il continuera tant qu'il pensera pouvoir revenir, pas comme avant non et il le sait, mais au moins à un niveau compétitif et acceptable pour lui. Fed continue parce qu'il prend du plaisir mais surtout parce qu'il est encore hautement compétitif faute de quoi il barboterait dans la piscine de sa villa avec Mirka. Nadal, je le vois mal se traîner sur le circuit encore longtemps avec ce niveau là. Sauf si il n'a ni fierté ni égo ce dont je doute fort. Si le bilan 2016 en GC est calamiteux alors pas impossible qu'il arrête les frais et fait le choix sage de tirer sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal EmptyMer 20 Jan - 0:04

finkito a écrit:
Est-ce que Nadal va accepter d'étaler dans le temps sa déchéance sportive et ainsi écorner son image et ce pour quelques liasses de dollars dont il n'a aucunement besoin? Rien n'est moins sûr, je pense qu'il arrêtera quand il se pensera fini. Mais ce ne doit pas être son opinion actuelle et des derniers mois donc il continuera tant qu'il pensera pouvoir revenir, pas comme avant non et il le sait, mais au moins à un niveau compétitif et acceptable pour lui. Fed continue parce qu'il prend du plaisir mais surtout parce qu'il est encore hautement compétitif faute de quoi il barboterait dans la piscine de sa villa avec Mirka. Nadal, je le vois mal se traîner sur le circuit encore longtemps avec ce niveau là. Sauf si il n'a ni fierté ni égo ce dont je doute fort. Si le bilan 2016 en GC est calamiteux alors pas impossible qu'il arrête les frais et fait le choix sage de tirer sa révérence.

Ahahah tu te trompes !

Les gens pétés de tune veulent toujours plus. Regarde Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: