Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wimbledon 2015 - WTA

Aller en bas 
+17
leofilou
tennisfan
Elshaw
kafuas
dantaface
Air
finkito
$lenox$
Franck2
michel03
Stéphane666
Roger_un_muscadet
Toto
youkaidi
luis
Baghdalbandian
Paco15
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:22

Baghdalbandian a écrit:
Je t'ai répondu sur Venus, t'as juste esquivé le truc vu que ça fait partie de toute la discussion où tu m'accuses limite de nazi cheval
[mode anti-albatroll] c'est donc en devenant végétalienne par solidarité que Serena a chopé un cul pareil ? ouch [/mode anti-albatroll]
Bon, j'arrête de t'embêter parce que là c'est vraiment limite, le ton que tu emploies. L'arroseur arrosé, comme on dit hello

"Alors oui monsieur, toutes les noires n'ont pas d'énormes boules" C'est ça ta réponse? Ah oui en effet c'est puissant. Donc les noires sont grosses mais pas toutes et quand il y a une différence au sein d'une même famille ça n'a rien à voir avec l'alimentation. Bon, que dire... del8 del3

Et oui on peut grossir en étant végétalien. Les cacahuètes c'est végétalien tu sais... del3

Ca va avec le ton agressif, ça commence à être éculé (éculé pas enculé, vaut mieux préciser avec toi). Si je te dis bonjour tu me réponds "oh, tu es agressif là". Allez, fais un effort, trouve autre chose si tu veux vraiment me clasher, et pas juste en reprenant mes vannes deux posts plus loin. Tâche que ça vienne de toi pour une fois. smile hello
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:37

Nan bah je trolle, j'avais prévenu pourtant. Je fais comme toi et je vois bien que ça t'énerve. Comme quoi... lol

Albator31 a écrit:
Donc les noires sont grosses mais pas toutes

Mais quoi ? Par quel cheminement logique tu en viens à déduire que je dis ça ? Aucun, ce n'est pas logique, je n'ai jamais écrit ni pensé ça. Tu réponds totalement à côté, tu interprètes, tu contournes... bref. Pourquoi je devrais renouveler mes commentaires puisque tu continues à ne pas les comprendre ou passer au-dessus. Il faut bien que je les réécrive, sinon on n'avancera jamais.

Albator31 a écrit:
quand il y a une différence au sein d'une même famille ça n'a rien à voir avec l'alimentation. Bon, que dire...

Donc si mon frère est plus gros que moi alors qu'on mange tous les jours exactement pareil, c'est qu'il se goinfre de snickers en cachette le soir dans sa chambre. C'est la SEULE raison, OK Alba lol lol
Mon père peut manger 3 fois moins que moi et grossira quand même plus (c'était déjà le cas à 30 ans). Je te raconte pas de conneries. Du coup c'est quoi ton idée là-dessus ? T'as pas le droit de répondre qu'il est noir, il n'a pas de gros cul rabbit

Donc un gros est gros parce qu'il se goinfre. Serena est grosse parce qu'elle se goinfre de cacahuètes (végétalienne oblige). Serena a un ventre plat parce qu'il n'y a que son cul qui grossit quand elle se goinfre de cacahuètes. Ou alors variante, Serena a un ventre plat parce qu'elle fait du sport mais son cul reste gros parce qu'elle se goinfre de cacahuètes.
...
CQFD :bagh:

Et moi j'ai jamais eu envie de te clasher, j'ai juste envie que tu admettes que tu racontes n'importe quoi juste pour me faire chier. Tellement que ça en devient risible. Je te rappelle que c'est toi qui est venu me prendre la tête et que maintenant tu réclames qu'on arrête. Si je reprends tes vannes, c'est pour te montrer à quel point c'est minable d'agir comme tu le fais. D'ailleurs tu es certainement d'accord avec moi puisque ça t'exaspère de me lire depuis quelques posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:47

Vous pouvez y mettre un peu plus du votre svp

Surtout que le sujet est porteur
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:50

Je rentre chez moi et je mets un avatar de Serena. Ça donnera plus de poids à mes propos jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:53

Baghdalbandian a écrit:
Je rentre chez moi et je mets un avatar de Serena. Ça donnera plus de poids à mes propos jap
Et plus de reliefs j'espère sweat
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:55

Des gros refliefs plein d'arachide jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 16:05

Serena est pas obèse faut pas pousser lol
Ca serait bien de mettre un peu une belle photo d'elle jap

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Serena1-thumb-260x423-318
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 16:26

Baghdalbandian a écrit:
Nan bah je trolle, j'avais prévenu pourtant. Je fais comme toi et je vois bien que ça t'énerve. Comme quoi... lol

Albator31 a écrit:
Donc les noires sont grosses mais pas toutes

Mais quoi ? Par quel cheminement logique tu en viens à déduire que je dis ça ? Aucun, ce n'est pas logique, je n'ai jamais écrit ni pensé ça. Tu réponds totalement à côté, tu interprètes, tu contournes... bref. Pourquoi je devrais renouveler mes commentaires puisque tu continues à ne pas les comprendre ou passer au-dessus. Il faut bien que je les réécrive, sinon on n'avancera jamais.

Albator31 a écrit:
quand il y a une différence au sein d'une même famille ça n'a rien à voir avec l'alimentation. Bon, que dire...

Donc si mon frère est plus gros que moi alors qu'on mange tous les jours exactement pareil, c'est qu'il se goinfre de snickers en cachette le soir dans sa chambre. C'est la SEULE raison, OK Alba lol lol
Mon père peut manger 3 fois moins que moi et grossira quand même plus (c'était déjà le cas à 30 ans). Je te raconte pas de conneries. Du coup c'est quoi ton idée là-dessus ? T'as pas le droit de répondre qu'il est noir, il n'a pas de gros cul rabbit

Donc un gros est gros parce qu'il se goinfre. Serena est grosse parce qu'elle se goinfre de cacahuètes (végétalienne oblige). Serena a un ventre plat parce qu'il n'y a que son cul qui grossit quand elle se goinfre de cacahuètes. Ou alors variante, Serena a un ventre plat parce qu'elle fait du sport mais son cul reste gros parce qu'elle se goinfre de cacahuètes.
...
CQFD  :bagh:

Et moi j'ai jamais eu envie de te clasher, j'ai juste envie que tu admettes que tu racontes n'importe quoi juste pour me faire chier. Tellement que ça en devient risible. Je te rappelle que c'est toi qui est venu me prendre la tête et que maintenant tu réclames qu'on arrête. Si je reprends tes vannes, c'est pour te montrer à quel point c'est minable d'agir comme tu le fais. D'ailleurs tu es certainement d'accord avec moi puisque ça t'exaspère de me lire depuis quelques posts.

Oui oui la classique "je trolle" quand on se prend un retour de bâton, je la fais aussi je connais. baguette

Non sérieusement tu crois pas que je vais répondre à ce salmigondis non? Tu crois vraiment que je vais m'abaisser à ça? Rolling Eyes

J'ai eu un éclair de générosité en voulant te laisser tranquille tellement tu faisais de la peine à t'excuser sur les trucs que tu as dit ne pas avoir dit mais que finalement si, mais que c'était pas ce que tu voulais dire. sweat  Or t'en as pas eu assez car t'es un gourmand, tu en voulais plus.  blonde Je t'avais pourtant laissé une échappatoire que tu n'as pas saisie. Tant pis pour toi...

Ta tentative de retourner la situation est touchante mais ça ne prend pas. Tu confonds toujours agression et foutage de gueule. Je me fous de ta gueule oui, et tu agresses. del2 Tu comprendras la différence peut-être plus tard quand t'auras un peu plus de poils au kiki. Bon là tu changes ton fusil d'épaule pour faire illusion, pour passer pour le mec cool que tu n'es pas. C'est bien tenté j'avoue. Ca prouve que tu évolues. laporte

Sinon j'ai jamais voulu te faire chier, je m'interrogeais sincèrement sur ton goût pour les grosses (que je respecte). Je ne pensais pas que ça allait te vexer au point que tu déclenches la 3ème guerre mondiale (peut-être que l'excès de Terminator nuit gravement à la santé? del7 ). Mais j'avais oublié qui tu étais. fedor

edit: j'abuse peut-être un peu de smileys tête non?
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 16:27

de smiley tout court
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 16:32

T'abuses tout court whistle
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 17:18

Ah donc tu avoues que tu trolles aussi. C'est le premier pas vers la sagesse laporte (qui a dit ça déjà ?)

C'est bien tenté mais j'ai prévenu du moment où j'allais troller, donc ton argument ne tient pas.

C'est quoi un salmigondis ? C'est pour faire plaisir à Boudino que tu utilises des mots compliqués ?

Et si c'est pour me préserver que tu veux arrêter, tu peux continuer mon gars, ça peut durer longtemps baguette Tu vas encore te persuader que tu me mets la misère longtemps ? Nan parce que là, je te vois plus tergiverser avec tes propres tournures de phrases pour essayer de reprendre l'embrouille à ton compte. Je t'ai déjà expliqué que j'ai aucun souci à avouer que je m'étais foiré sur tel ou tel point. Chose que tu es totalement incapable de faire. Par fierté ? Par bêtise ? On ne saura jamais. Mais ça se voit, c'est le principal whistle

Et j'avais bien compris que tu te foutais de ma gueule à ton premier post. C'est quand j'ai répondu sur le même ton que tu es progressivement monté dans l'agressivité jusqu'à carrément craquer aujourd'hui. Autrement dit, tu fais des choses aux autres que tu ne supportes pas qu'on fasse à toi-même. Vilain fou

Albator31 a écrit:

Sinon j'ai jamais voulu te faire chier, je m'interrogeais sincèrement sur ton goût pour les grosses (que je respecte).

Bon alors, tu t'interrogeais sincèrement ou tu te foutais de ma gueule ? Ce sont deux choses bien distinctes, tu en es conscient non ? Contradiction n° combien ? J'ai perdu le compte. J'ai quand même du mal à croire que "Bagh ne kiffe que les laiderons" soit une question sincère. D'une parce qu'il n'y a pas de point d'interrogation, de deux parce que c'est clairement du foutage de gueule sans subtilité. D'ailleurs, aucune mention de "grosse" dans ce fameux post. Juste "laideron", chose que tu as déduite juste parce que j'ai dit que j'aimais bien Serena. Un seul individu, donc. Et après ça vient me faire la leçon sur les généralités à éviter quand on veut argumenter Rolling Eyes

J'ai l'impression de ressortir les mêmes trucs qu'à Fed4 quand lui aussi il vient m'embêter, ça situe le niveau :pasdrole:
D'ailleurs, c'est pas quand je me prenais la tête contre lui que tu m'avais qualifié d'"un des plus gros basheurs du forum ?" lol lol
Bah alors, ça vaut quand c'est pour Bler4 mais contre toi je ne suis qu'un pauvre nerveux qui n'a pas de poil au pubis ? lol
Encore une contradiction que tu n'admettras jamais parce que ça te fait trop mal au fion de dire "Bagh a eu raison sur ce minuscule point dont moi-même je n'ai rien à foutre".

Bref, je suis revenu chez moi donc j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec un mec pour qui l'expression "mauvaise foi" a été inventée. Je ne répondrai donc pas ou peu avant demain. Tu peux en déduire que t'as gagné ou je sais pas quoi si ça te fait du bien. En prime, une belle photo de cette super bonnasse de Serena en avatar.

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 17:20

Tain si j'ai le troll d'or cette année , c'est vraiment que je l'aurai tous les ans baguette
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 17:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 17:36

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 17:58

Stéphane666 a écrit:
Tain si j'ai le troll d'or cette année , c'est vraiment que je l'aurai tous les ans baguette

T'as payé pour gagner non confused

Qui plus est, t'as été vachement calme durant ce WIM. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:05

T'inquiète Baghdadi je te laisse souffler jusqu'à ton retour pour te montrer que je ne suis pas un lâche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:08

Si vous pouviez éviter de me citer dans vos posts Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:09

Cris a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tain si j'ai le troll d'or cette année , c'est vraiment que je l'aurai tous les ans baguette

T'as payé pour gagner non confused

Qui plus est, t'as été vachement calme durant ce WIM. Suspect

c'est un titre qu'il a mal accepté, donc cette année il est relativement calme.
c'est dommage pour, ces trolls d'or rencontrent un succès que je n'attendais pas.
Je vais peut etre faire un point avant de partir en vac, avec un petit sondage intermédiaire sur les meilleurs clashs du forum sol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:15

Air a écrit:
Cris a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tain si j'ai le troll d'or cette année , c'est vraiment que je l'aurai tous les ans baguette

T'as payé pour gagner non confused

Qui plus est, t'as été vachement calme durant ce WIM. Suspect

c'est un titre qu'il a mal accepté, donc cette année il est relativement calme.

Ah mais j'en ai rien à branler, c'est ce qui t'a fait chier d'ailleurs, que je le snobe sol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:16

Cris a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tain si j'ai le troll d'or cette année , c'est vraiment que je l'aurai tous les ans baguette

T'as payé pour gagner non confused

Qui plus est, t'as été vachement calme durant ce WIM. Suspect

Pas de quoi s'exciter non plus .
Heureusement qu'on a eu le 5ème set Waw- Gasquet sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:16

Fed4Ever a écrit:
Cris a écrit:
foufounette a écrit:
J'viens d'avoir une vision d'horreur : fed4 modo
On va pas se mentir, nous ne serons jamais prêts
Si Fed gagne demain, il passe modo. jap
Je quitte le forum jap
Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Personnages-celebres-Troll-face-Oh-God-Why-162629
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:23

Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:
Cris a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tain si j'ai le troll d'or cette année , c'est vraiment que je l'aurai tous les ans baguette

T'as payé pour gagner non confused

Qui plus est, t'as été vachement calme durant ce WIM. Suspect

c'est un titre qu'il a mal accepté, donc cette année il est relativement calme.

Ah mais j'en ai rien à branler, c'est ce qui t'a fait chier d'ailleurs, que je le snobe sol

du tout je ne m'attendais pas à ce que tu sautes de joie et que tu en reparles fièrement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:24

Parce que tu cois que ça me fait quelque chose ? Non, sans déconner ? confused lol
Tain, si c'était mon seul souci dans la vie, je serais content lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:30

Moi si j'étais officialisé plus grand troll du forum, ça ne me laisserait pas indifférent quand je poste un message. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 18:31

Ça veut juste dire que j'en fait pleurer plus que toi, pourquoi tu veux que ça me dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2015 - WTA
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» Wimbledon ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: Wimbledon 2015-
Sauter vers: