Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Federer, le meilleur
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Jordan bardella
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Hier à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Aller en bas 
+34
DMW
Joseph
Baghdalbandian
Paco15
Henman mon idole
Nab
boudino
ATO
rodgaces
blackwater
Roger'
Maud
Kingdavid
tennisfan
Roger_un_muscadet
Lucien de Samosate
kafuas
aquiros
youkaidi
tango
Toto
Albator31
dantaface
Air
Jimmy Jim
luis
Franck2
Clistheret
$lenox$
Stéphane666
Nadope69
vdd
stencilize
finkito
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:29

stencilize a écrit:
DMW a écrit:

Mais la non existence de preuves n'est pas une preuve de la non existence.
Cela dit, je ne suspecte pas plus Fed qu'un autre. Pour moi tous les sportifs pro de très haut niveau, profitent de méthodes d'entraînement de haut niveau qui relèvent d'une façon ou d'une autre d'une altération substantielle de l'éthique sportive.

Certes, mais il y a un moment où il n'est plus possible de douter. Le mec, personne à son âge n'a jamais joué comme ça. Il est n°2 mondial à 34 piges, il joue sur tous les tournois, aucune contre-perf, et il met trois sets au n°3 chez lui et sur sa surface favorite. S'il n'y a pas de dopage là-dedans, et un dopage de meilleure qualité que ceux de Murray/Djoko/Nadal, je veux qu'on m'explique.
Les trolls Nadal qui parlent dopage, l'hôpital, la charité, tout ça... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:29

Nadope69 a écrit:
Parceque vous êtes des déviants tennistique.

Un peu comme les fétichistes des pieds ou de l'anus au niveau sexuel.
Ceux qui se rassurent par le biais d'internet en trouvant d'autres dégénérés et en se disant qu'il sont pas si anormaux que ca finalement. pig

On croirait entendre Boutin qui parle des homosexuels. Toi aussi t'as épousé ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:30

foufounette a écrit:
Nadope69 a écrit:
Parceque vous êtes des déviants tennistique.

Un peu comme les fétichistes des pieds ou de l'anus au niveau sexuel.
Ceux qui se rassurent par le biais d'internet en trouvant d'autres dégénérés et en se disant qu'il sont pas si anormaux que ca finalement. pig
J'aime bien les pieds pig
Pas au point de les lécher, mais je trouve que des jolies piedsça rajoute minimum 1 point à la nana fréquenté

Tu sais ce que c'est, un pied grec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:30

foufounette a écrit:
Habas je pense sérieusement à envisager la possibilité que tu ais des métastases au cerveau
change le cd , le tien est rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:31

Stéphane666 a écrit:
Clistheret a écrit:
Je suis d'accord avec Lenox, quand même.
Il faut quand même voir comme Djokovic sera en retour... Murray n'a pas réussi à gérer l'avalanche de services du suisse mais le serbe retourne mieux que l'écossais. Et je vois mal Djokovic souffir à l'échange face à Federer comme Murray aujourd'hui.
En tout cas, oui, Federer a des chances de gagner par rapport à ce qu'on voit depuis le début du tournoi... Comme ça a déjà été dit, ça fait longtemps qu'il n'a pas atteint un tel niveau.

Avec un niveau moindre ( encore que ) il était déjà en finale l'an passé.
On sait bien que sur gazon, il pourra tirer son épingle du jeu  avec des filières très courtes.
Pour le reste, c'est 0 finale en GC depuis 4 ans .
Ce qui confirme d'ailleurs la marginalité du gazon dans une saison.

Tu seras pour qui dimanche, fafounet ?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:32

finkito a écrit:

Les trolls Nadal qui parlent dopage, l'hôpital, la charité, tout ça... lol lol lol

Federer, le mec qui enchaine les titres et les parcours avec quasi jamais de contre-perf depuis 2004.
A un moment, il faut savoir regarder ce qu'on a sous les yeux.
Tout le monde soupçonnait Armstrong pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:33

stencilize a écrit:



Certes, mais il y a un moment où il n'est plus possible de douter. Le mec, personne à son âge n'a jamais joué comme ça. Il est n°2 mondial à 34 piges, il joue sur tous les tournois, aucune contre-perf, et il met trois sets au n°3 chez lui et sur sa surface favorite. S'il n'y a pas de dopage là-dedans, et un dopage de meilleure qualité que ceux de Murray/Djoko/Nadal, je veux qu'on m'explique.

C'est le plus grand. Ses standards sont pas encore atteints par les autres. Cela dit, être fort à 34 ans c'est pas impossible. Il est beaucoup moins fort qu'avant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:33

foufounette a écrit:
Nadope69 a écrit:
Parceque vous êtes des déviants tennistique.

Un peu comme les fétichistes des pieds ou de l'anus au niveau sexuel.
Ceux qui se rassurent par le biais d'internet en trouvant d'autres dégénérés et en se disant qu'il sont pas si anormaux que ca finalement. pig
J'aime bien les pieds pig
Pas au point de les lécher, mais je trouve que des jolies piedsça rajoute minimum 1 point à la nana fréquenté

Oué je suis d'accord, c'est sexy des beaux pieds.

Mais je parlais des mecs qui lèchent ou qui demandent à leur copine de les fister avec le pied.
C'est comme ca que j'imagine sten pig
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:34

foufounette a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Clistheret a écrit:
Je suis d'accord avec Lenox, quand même.
Il faut quand même voir comme Djokovic sera en retour... Murray n'a pas réussi à gérer l'avalanche de services du suisse mais le serbe retourne mieux que l'écossais. Et je vois mal Djokovic souffir à l'échange face à Federer comme Murray aujourd'hui.
En tout cas, oui, Federer a des chances de gagner par rapport à ce qu'on voit depuis le début du tournoi... Comme ça a déjà été dit, ça fait longtemps qu'il n'a pas atteint un tel niveau.

Avec un niveau moindre ( encore que ) il était déjà en finale l'an passé.
On sait bien que sur gazon, il pourra tirer son épingle du jeu  avec des filières très courtes.
Pour le reste, c'est 0 finale en GC depuis 4 ans .
Ce qui confirme d'ailleurs la marginalité du gazon dans une saison.

Tu seras pour qui dimanche, fafounet ?

Pour personne au début, après je verrais comment ça tourne.
L'an passé, j'avais fini par être pour Fed à la fin.
La météo annonce 80 de tramontane dimanche chez moi, la plage est compromise et je regarderai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:34

habas a écrit:
foufounette a écrit:
Habas je pense sérieusement à envisager la possibilité que tu ais des métastases au cerveau
change le cd , le tien est rayé.
Whut ?
Première fois que je te vanne dessus
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:35

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Pour l'instant le match de l'année pour moi c'est la finale de RG. Après j'ai quasi rien vu de l'AO et de ce tournoi.

Fed Murray, le match de l'année quand un mec prend 3 sets et ne breake pas une seule fois ? lol lol
ta mal lu frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:35

stencilize a écrit:
foufounette a écrit:
Nadope69 a écrit:
Parceque vous êtes des déviants tennistique.

Un peu comme les fétichistes des pieds ou de l'anus au niveau sexuel.
Ceux qui se rassurent par le biais d'internet en trouvant d'autres dégénérés et en se disant qu'il sont pas si anormaux que ca finalement. pig
J'aime bien les pieds pig
Pas au point de les lécher, mais je trouve que des jolies piedsça rajoute minimum 1 point à la nana fréquenté

Tu sais ce que c'est, un pied grec?
Ah oui c'est laid
Je calcule que les pieds egyptiens, romains à la limite jap


Dernière édition par foufounette le Ven 10 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:36

Merci pour tous vos commentaires, j'ai pu me faire une idée du match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:37

Nadope69 a écrit:

Oué je suis d'accord, c'est sexy des beaux pieds.

Mais je parlais des mecs qui lèchent ou qui demandent à leur copine de les fister avec le pied.
C'est comme ca que j'imagine sten pig

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:37

$lenox$ a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Pour l'instant le match de l'année pour moi c'est la finale de RG. Après j'ai quasi rien vu de l'AO et de ce tournoi.

Fed Murray, le match de l'année quand un mec prend 3 sets et ne breake pas une seule fois ? lol lol
ta mal lu frère
C'est ce que raconte l'autre folle pourtant.. d'après Twitter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:37

Shuri a écrit:
Merci pour tous vos commentaires, j'ai pu me faire une idée du match. Wink
pas de quoi fan de roger. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:38

stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:

Oué je suis d'accord, c'est sexy des beaux pieds.

Mais je parlais des mecs qui lèchent ou qui demandent à leur copine de les fister avec le pied.
C'est comme ca que j'imagine sten pig

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.
Tu t'adresses à une femme, pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:38

foufounette a écrit:
stencilize a écrit:
foufounette a écrit:
Nadope69 a écrit:
Parceque vous êtes des déviants tennistique.

Un peu comme les fétichistes des pieds ou de l'anus au niveau sexuel.
Ceux qui se rassurent par le biais d'internet en trouvant d'autres dégénérés et en se disant qu'il sont pas si anormaux que ca finalement. pig
J'aime bien les pieds pig
Pas au point de les lécher, mais je trouve que des jolies piedsça rajoute minimum 1 point à la nana fréquenté

Tu sais ce que c'est, un pied grec?
Ah oui c'est laid
Je calcule que les pieds egyptiens, romains à la limite jap

Mécréant. Rolling Eyes
M'étonne pas que tu rejoignes les rangs des fedtrolls.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:39

Franck2 a écrit:
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel CJkce3_WgAEqcsK

Kingbranque
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:39

Stéphane666 a écrit:
$lenox$ a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Pour l'instant le match de l'année pour moi c'est la finale de RG. Après j'ai quasi rien vu de l'AO et de ce tournoi.

Fed Murray, le match de l'année quand un mec prend 3 sets et ne breake pas une seule fois ? lol lol
ta mal lu frère
C'est ce que raconte l'autre folle pourtant.. d'après Twitter Rolling Eyes
ba precise Rolling Eyes ki
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:40

foufounette a écrit:
stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:

Oué je suis d'accord, c'est sexy des beaux pieds.

Mais je parlais des mecs qui lèchent ou qui demandent à leur copine de les fister avec le pied.
C'est comme ca que j'imagine sten pig

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.
Tu t'adresses à une femme, pour l'info

J'ai toujours de la difficulté à imaginer qu'une femme puisse être aussi stupide et vugaire qu'un homme. Mais parmi les fedfans, everything is possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:40

maud
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:41

stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:

Oué je suis d'accord, c'est sexy des beaux pieds.

Mais je parlais des mecs qui lèchent ou qui demandent à leur copine de les fister avec le pied.
C'est comme ca que j'imagine sten pig

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.

Du genre tu les payes confused lol
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:43

stencilize a écrit:
finkito a écrit:

Les trolls Nadal qui parlent dopage, l'hôpital, la charité, tout ça... lol lol lol

Federer, le mec qui enchaine les titres et les parcours avec quasi jamais de contre-perf depuis 2004.
A un moment, il faut savoir regarder ce qu'on a sous les yeux.
Tout le monde soupçonnait Armstrong pour moins que ça.
T'es jaloux parce que le vrai Maître est encore pimpant à 34 ans quand l'autre décline cinq ans avant malgré la charge de produits qu'il s'est enfilés pour prendre de la masse musculaire. (on ne gonfle pas ainsi avec de la muscu et ne joue pas 5h sous le cagnard à RG sans aucune baisse de régime)

Fed' a un jeu délié et un style beaucoup plus économe et moins exigeant physiquement qu'un Nadal avec son style de jeu. Il peut donc durer plus. Point. Beaucoup de travail et la volonté font le reste, au lieu d'admirer cela on use la mauvaise foi en saupoudrant d'insanités dont tu n'as pas le début d'un commencement de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel EmptyVen 10 Juil - 18:44

stencilize a écrit:
foufounette a écrit:
stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:

Oué je suis d'accord, c'est sexy des beaux pieds.

Mais je parlais des mecs qui lèchent ou qui demandent à leur copine de les fister avec le pied.
C'est comme ca que j'imagine sten pig

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.
Tu t'adresses à une femme, pour l'info

J'ai toujours de la difficulté à imaginer qu'une femme puisse être aussi stupide et vugaire qu'un homme
ce reac lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2014- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: Wimbledon 2015-
Sauter vers: