Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Aller en bas 
+34
DMW
Joseph
Baghdalbandian
Paco15
Henman mon idole
Nab
boudino
ATO
rodgaces
blackwater
Roger'
Maud
Kingdavid
tennisfan
Roger_un_muscadet
Lucien de Samosate
kafuas
aquiros
youkaidi
tango
Toto
Albator31
dantaface
Air
Jimmy Jim
luis
Franck2
Clistheret
$lenox$
Stéphane666
Nadope69
vdd
stencilize
finkito
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:44

connors a gagné à toulouse à 39 ans il me semble de mémoire en battant mac enroe bien plus jeune.
donc roger a encore quelques années au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:45

Parler de Nadal même maintenant, je trouve ça abusé... Le gars n'est plus là depuis un moment mais y'en a quand même qui sont capables de le remettre sur le devant de la scène aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:46

finkito a écrit:
stencilize a écrit:
finkito a écrit:

Les trolls Nadal qui parlent dopage, l'hôpital, la charité, tout ça... lol lol lol

Federer, le mec qui enchaine les titres et les parcours avec quasi jamais de contre-perf depuis 2004.
A un moment, il faut savoir regarder ce qu'on a sous les yeux.
Tout le monde soupçonnait Armstrong pour moins que ça.
T'es jaloux parce que le vrai Maître est encore pimpant à 34 ans quand l'autre décline cinq ans avant malgré la charge de produits qu'il s'est enfilés pour prendre de la masse musculaire. (on ne gonfle pas ainsi avec de la muscu et ne joue pas 5h sous le cagnard à RG sans aucune baisse de régime)

Fed' a un jeu délié et un style beaucoup plus économe et moins exigeant physiquement qu'un Nadal avec son style de jeu. Il peut donc durer plus. Point. Beaucoup de travail et la volonté font le reste, au lieu d'admirer cela on use la mauvaise foi en saupoudrant d'insanités dont tu n'as pas le début d'un commencement de preuve.

le bla bla habituel entendu 1 000 fois .
Après, je suis curieux de avoir combien de fois Nadal a joué 5 sets à RG lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:46

$lenox$ a écrit:
stencilize a écrit:
foufounette a écrit:
stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:

Oué je suis d'accord, c'est sexy des beaux pieds.

Mais je parlais des mecs qui lèchent ou qui demandent à leur copine de les fister avec le pied.
C'est comme ca que j'imagine sten pig

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.
Tu t'adresses à une femme, pour l'info

J'ai toujours de la difficulté à imaginer qu'une femme puisse être aussi stupide et vugaire qu'un homme
ce reac lol

C'est clair on dirait du Zemmour pig
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:47

Nadope69 a écrit:
stencilize a écrit:

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.

Du genre tu les payes confused lol

C'est donc ça ton métier? OK.  jap
J'ai rien contre, mais ce doit être dur.
Tu as toute ma sympathie. Même si je souffrais l'enfer du manque, jamais j'irai voir les pauvres nanas comme toi, ça me ferait trop de peine.
Je ne mange pas de ce pain-là.
Bon courage avec tes futurs clients. J'imagine qu'il va y en avoir quelques-uns de croquignols ce soir, qui voudront fêter ce petit événement avec dignité.  lol


Dernière édition par stencilize le Ven 10 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:47

nadal il est à la plage il s'en fout du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:47

cuillère a café de bois pour nadal d'ailleurs < brown


Dernière édition par $lenox$ le Ven 10 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:47

Clistheret a écrit:
Parler de Nadal même maintenant, je trouve ça abusé... Le gars n'est plus là depuis un moment mais y'en a quand même qui sont capables de le remettre sur le devant de la scène aujourd'hui...

Faut comprendre le traumatisme Rolling Eyes . Pas un d'ailleurs pour se rende compte que depuis Fed l'a plus sur sa route, ça va bien mieux baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:47

Par contre, je refuse de payer
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:48

$lenox$ a écrit:
cuillère a café de bois pour nadal d'ailleurs < brown

C'est Bellu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:49

même pas une canette quel rat lol
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:49

Franck2 a écrit:
$lenox$ a écrit:
cuillère a café de bois pour nadal d'ailleurs < brown

C'est Bellu, non?
a café j'ai dit, il est pas loin de finir dindon
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:50

Il y a trois ans c'était le toit, maintenant c'est le dopage. En gros, vous pouvez pas imaginer que le gars est juste un phénomène du sport comme Jordan, Mohamed Ali ou Pelé l'ont été. Si Federer est das le dopage (et j'en mettrais ma main à couper), n'allez pas imaginer qu'un Djokovic ou un Murray soient cleans. De toute façon, à partir du moment où on a affaire à de gros paquets de thunes faut pas s'attendre à ce que ce soit propre au final. Mais là c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:51

Nadope69 a écrit:
Je voulais continuer avec le running gag sur ta mère mais je me lasse sweat
J'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:51

finkito a écrit:

T'es jaloux parce que le vrai Maître est encore pimpant à 34 ans quand l'autre décline cinq ans avant malgré la charge de produits qu'il s'est enfilés pour prendre de la masse musculaire. (on ne gonfle pas ainsi avec de la muscu et ne joue pas 5h sous le cagnard à RG sans aucune baisse de régime)

Fed' a un jeu délié et un style beaucoup plus économe et moins exigeant physiquement qu'un Nadal avec son style de jeu. Il peut donc durer plus. Point. Beaucoup de travail et la volonté font le reste, au lieu d'admirer cela on use la mauvaise foi en saupoudrant d'insanités dont tu n'as pas le début d'un commencement de preuve.

Faut arrêter avec la musculature de Nadal. Je connais des mecs plus musclés que lui.
Quant au jeu "délié" de Fed, il faut être parfait physiquement au contraire, pour produire cette impression de facilité. Et un mec parfait à ce niveau, depuis 12 ans... Franchement, qui y croit encore, en toute sincérité? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:51

stencilize a écrit:
Nadope69 a écrit:
stencilize a écrit:

Avec mes copines, je fais des trucs que t'imagines même pas avec ta vie de petit frustré. Alors essaie même pas de plaquer tes fantasmes nauséabonds sur ma vie sexuelle, pour toi c'est comme imaginer la 4e dimension.

Du genre tu les payes confused lol

C'est donc ça ton métier? OK.  jap
J'ai rien contre, mais ce doit être dur.
Tu as toute ma sympathie. Même si je souffrais l'enfer du manque, jamais j'irai voir les pauvres nanas comme toi, ça me ferait trop de peine.
Je ne mange pas de ce pain-là.
Bon courage avec tes futurs clients. J'imagine qu'il va y en avoir quelques-uns de croquignols ce soir, qui voudront fêter ce petit événement avec dignité.  lol

C'est ce que disent les clients du bois de boulogne à leur femme.
Un classique whistle
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:52

Stéphane666 a écrit:
Clistheret a écrit:
Parler de Nadal même maintenant, je trouve ça abusé... Le gars n'est plus là depuis un moment mais y'en a quand même qui sont capables de le remettre sur le devant de la scène aujourd'hui...

Faut comprendre le traumatisme Rolling Eyes  . Pas un d'ailleurs pour se rende compte que depuis Fed l'a plus sur sa route, ça va bien mieux baguette
faudrait savoir, tu nous rappelles le 0 finale hors wim sur les 4 dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:52

vdd a écrit:
Il y a trois ans c'était le toit, maintenant c'est le dopage. En gros, vous pouvez pas imaginer que le gars est juste un phénomène du sport comme Jordan, Mohamed Ali ou Pelé l'ont été. Si Federer est das le dopage (et j'en mettrais ma main à couper), n'allez pas imaginer qu'un Djokovic ou un Murray soient cleans. De toute façon, à partir du moment où on a affaire à de gros paquets de thunes faut pas s'attendre à ce que ce soit propre au final. Mais là c'est un autre débat.
ouais peut être mais pourquoi nadal décline pleins pots, même avec les piquouses secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:52

$lenox$ a écrit:

ce reac lol

Ou bien idéaliste. Rolling Eyes

Enfin, ça va, les nanas que je fréquente, et que j'ai fréquentées, ne m'ont pas encore trop déçu de ce côté-là. Comme quoi, ça existe encore. smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:55

vdd a écrit:
Il y a trois ans c'était le toit, maintenant c'est le dopage. En gros, vous pouvez pas imaginer que le gars est juste un phénomène du sport comme Jordan, Mohamed Ali ou Pelé l'ont été. Si Federer est das le dopage (et j'en mettrais ma main à couper), n'allez pas imaginer qu'un Djokovic ou un Murray soient cleans. De toute façon, à partir du moment où on a affaire à de gros paquets de thunes faut pas s'attendre à ce que ce soit propre au final. Mais là c'est un autre débat.

Moi je parle pas de dopage , même s'il prend certainement des trucs comme tout le monde .
Fed gagnerait deux GC par an depuis 4 ans, je m' inquiéterais .
Là on est à zéro finale hors wimbly depuis 4 ans, ça me parait normal.
Qu'il mise tout sur Wimbly depuis la même période, je crois que c'est clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:55

Nadope69 a écrit:

C'est ce que disent les clients du bois de boulogne à leur femme.
Un classique whistle

Tu sembles bien connaître le bois de boulogne. Pas top comme lieu de travail. Tu dois être trav donc.
Bon courage. sweat
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:57

habas a écrit:
nadal il est à la plage il s'en fout du tennis.

Tu plaisantes? Je suis sûr qu'il s'entraine comme un guedin, là. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:58

$lenox$ a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Clistheret a écrit:
Parler de Nadal même maintenant, je trouve ça abusé... Le gars n'est plus là depuis un moment mais y'en a quand même qui sont capables de le remettre sur le devant de la scène aujourd'hui...

Faut comprendre le traumatisme Rolling Eyes  . Pas un d'ailleurs pour se rende compte que depuis Fed l'a plus sur sa route, ça va bien mieux baguette
faudrait savoir, tu nous rappelles le 0 finale hors wim sur les 4 dernieres années...

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:59

Une petite victoire de Djokovic calmerait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:59

habas a écrit:
vdd a écrit:
Il y a trois ans c'était le toit, maintenant c'est le dopage. En gros, vous pouvez pas imaginer que le gars est juste un phénomène du sport comme Jordan, Mohamed Ali ou Pelé l'ont été. Si Federer est das le dopage (et j'en mettrais ma main à couper), n'allez pas imaginer qu'un Djokovic ou un Murray soient cleans. De toute façon, à partir du moment où on a affaire à de gros paquets de thunes faut pas s'attendre à ce que ce soit propre au final. Mais là c'est un autre débat.
ouais peut être mais pourquoi nadal décline pleins pots, même avec les piquouses secrètes.

C'est clair que les carrières en dents de scie sont la caractéristique des dopés.
Et les chutes brutales également.

Nadal est toujours revenu de blessure en fanfare.
Actuellement il n'a aucun problème physique et Tony veut nous faire croire que c'est uniquement mental.
Difiicile à imaginer pour celui présenté comme le plus fort mentalement of all time.

Il a arrêté les piquouses car il a peur pour sa vie après ces 10 années de crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2014- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: Wimbledon 2015-
Sauter vers: