| Wimbledon 2015 - WTA | |
|
+17leofilou tennisfan Elshaw kafuas dantaface Air finkito $lenox$ Franck2 michel03 Stéphane666 Roger_un_muscadet Toto youkaidi luis Baghdalbandian Paco15 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youkaidi
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 11:37 | |
| Tu confonds obese/surpoids et "curvy" Serena est en bonne santé, hein, elle est athlétique Sa cellulite dans ses fesses est un outil de l'evolution, c'est pour taper dans l'oeil du bantou perché du haut d'un arbre avant le demontage en régle dans la jungle
|
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 11:49 | |
| - foufounette a écrit:
- Tu confonds obese/surpoids et "curvy"
Serena est en bonne santé, hein, elle est athlétique Sa cellulite dans ses fesses est un outil de l'evolution, c'est pour taper dans l'oeil du bantou perché du haut d'un arbre avant le demontage en régle dans la jungle
Arrête avec ça, ça n'a rien à voir avec l'évolution. La nana arrête le sport ça devient une baleine. Il y a pas de donuts dans la jungle, voilà la raison. | |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 11:54 | |
| Albator qui decoupe une etudiant en medecin sur son terrain. Je le kiffe ce mec | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 11:57 | |
| - Fed4Ever a écrit:
Est ce que t'es un homme battu Sérieusement, c'est ça ta question ? Heu nan, elle gueule mais elle ne frappe pas. Une seule fois elle a essayé de me mettre une baffe en mode super vénère. Par réflexe j'ai mis mon bras devant mon visage et c'est elle qui s'est fait mal. Je crains pas grand chose je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:04 | |
| le mec qui va nier le poids de la génétique, please Tu connais la vénus hottenhot, la stéaltopygie chez les khoisan d'afrique du sud, bler ? Ils avaient des fastfood en pleine cambrousse ?
Serena, suffit de voir son physique pour voir qu'elle est naturellement comme ça, elle est pas khoisan mais elle vient de ses ethnies ouest-centre africaines qui stockent pas mal de vivres dans leurs fesses |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:06 | |
| - foufounette a écrit:
Serena est en bonne santé, hein, elle est athlétique Sa cellulite dans ses fesses est un outil de l'evolution, c'est pour taper dans l'oeil du bantou perché du haut d'un arbre avant le demontage en régle dans la jungle
Ils confondent parce qu'ils font même pas la différence entre les deux. Après quand tu vois une meuf que tu trouves bonne maintenant, tu vas pas la serrer parce que "si elle arrêtait le sport elle serait grosse ?" C'est complètement débile | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:30 | |
| - foufounette a écrit:
- le mec qui va nier le poids de la génétique, please
Tu connais la vénus hottenhot, la stéaltopygie chez les khoisan d'afrique du sud, bler ? Ils avaient des fastfood en pleine cambrousse ?
Serena, suffit de voir son physique pour voir qu'elle est naturellement comme ça, elle est pas khoisan mais elle vient de ses ethnies ouest-centre africaines qui stockent pas mal de vivres dans leurs fesses Noraj tu tes fait découper. Next | |
|
| |
| |
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:33 | |
| - Baghdalbandian a écrit:
- foufounette a écrit:
Ils confondent parce qu'ils font même pas la différence entre les deux. Après quand tu vois une meuf que tu trouves bonne maintenant, tu vas pas la serrer parce que "si elle arrêtait le sport elle serait grosse ?" C'est complètement débile Non mais Serena EST grosse. N'essaie pas de t'accrocher au discours pseudo-scientifique de de foufoune, t'aimes les grosses point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:35 | |
| Bare | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:42 | |
| - Albator31 a écrit:
Non mais Serena EST grosse. N'essaie pas de t'accrocher au discours pseudo-scientifique de de foufoune, t'aimes les grosses point. Admets plutôt que t'aimes pas le physique de la femme noire alpha, on aura fini plus vite. Pour l'instant tu me fais juste penser à un gamin de primaire qui se moque d'un camarade de classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:54 | |
- Albator31 a écrit:
Non mais Serena EST grosse. N'essaie pas de t'accrocher au discours pseudo-scientifique de de foufoune, t'aimes les grosses point. Admets plutôt que t'aimes pas le physique de la femme noire alpha, on aura fini plus vite. Pour l'instant tu me fais juste penser à un gamin de primaire qui se moque d'un camarade de classe. Ca dépend ce que t'appelles la femme noire alpha. Pour moi ça veut rien dire. Là tu essayes de déplacer le débat d'un point de vue racial, ce qui est assez vilain faut bien l'avouer. Pour info je suis marié à une métisse et j'aime bien son physique, mais les culs gaulés comme des porte-avions ça me repousse, qu'ils soient noirs ou blancs, désolé. | |
|
| |
Baghdalbandian
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 12:59 | |
| - Albator31 a écrit:
Ca dépend ce que t'appelles la femme noire alpha. Pour moi ça veut rien dire. Là tu essayes de déplacer le débat d'un point de vue racial, ce qui est assez vilain faut bien l'avouer. Pour info je suis marié à une métisse et j'aime bien son physique, mais les culs gaulés comme des porte-avions ça me repousse, qu'ils soient noirs ou blancs, désolé. Bien sûr que c'est un cliché. Mais toi qui es justement avec une foncée, que tu saches pas faire la différence entre un trait physique et le surpoids, c'est vraiment n'importe quoi. Que ça arrive à lenox encore, je peux comprendre, mais toi... | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 13:07 | |
| Mec tu parles de slut 1 post sur 3, je te parle pas que de Pennetta, ça fait vraiment puceau en chien, je dis ça pour toi Sinon je discute de rien, c'est toi qui viens me faire chier pour m'imposer ta vision de meufs dont je n'ai rien à battre. Vivement le match de Fed que tu spammes un autre topic | |
|
| |
Kingdavid
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 13:09 | |
| Euh, c'est le topic Wimbledon WTA ici, pas le topic physique et insultes envers les femmes. SVP tenez vous tranquilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 13:12 | |
- Mec tu parles de slut 1 post sur 3, je te parle pas que de Pennetta, ça fait vraiment puceau en chien, je dis ça pour toi
1 post sur 3 voyons Tu parles de la pose suggestive de Golovin, oui je l'ai traite de slut pour voir vos reactions, et j'ai pas ete decu Toi tu nous parles plus du physique de Serena que de son jeu, en fait a chaque que tu la cite c'est pour dire que tu kiffes ses formes c'est symptomatique du pervers en chien |
|
| |
finkito
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 13:12 | |
| Le problème de Serena c'est plus son visage, disgracieux, que sa morphologie selon moi, son visage n'est pas beau, les traits ne sont pas fins, des yeux de bovin, des gros sourcils et un tout pas très féminin. Perso, j'aime pas. Si en plus de loin elle fait bonhomme Michelin, bof quoi. Je sais pas si elle joue toujours mais Kirilenko, ça c'était de la nana.
Dernière édition par finkito le Ven 10 Juil - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Ven 10 Juil - 13:13 | |
- Albator31 a écrit:
Ca dépend ce que t'appelles la femme noire alpha. Pour moi ça veut rien dire. Là tu essayes de déplacer le débat d'un point de vue racial, ce qui est assez vilain faut bien l'avouer. Pour info je suis marié à une métisse et j'aime bien son physique, mais les culs gaulés comme des porte-avions ça me repousse, qu'ils soient noirs ou blancs, désolé. Bien sûr que c'est un cliché. Mais toi qui es justement avec une foncée, que tu saches pas faire la différence entre un trait physique et le surpoids, c'est vraiment n'importe quoi. Que ça arrive à lenox encore, je peux comprendre, mais toi... Parce que foncée=gros pétard? Je peux rien pour toi dans ce cas. A aucun moment je n'ai fait allusion à la négritude de Serena, et je te confirme que toutes les noires n'ont pas le cul comme elle. Regarde sa soeur Vénus, elle est de la même famille pourtant mais elle doit manger moins de glaces c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2015 - WTA | |
|