Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Rafael Nadal
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 22:19

» Ziques ...
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:20

» Gael Monfils
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» Federer, le meilleur
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» WTA 2019
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!

Aller en bas 
+3
aribey
dantaface
Nadalife
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 4:47

youkaidi a écrit:
Même si le résultat n'est globalement pas très brillant, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour le seum des fachos ce soir, et de leur panique quand l'inculture et la bêtise de leurs candidats s'est révélée dans les derniers jours sol fra baguette ban1

Pour la deuxième fois, je n'ai pas voté donc c'est un "no comment" me concernant.

Quant au forum des fachos (dixit sieur Youk)... depuis le bannissement de Rodolfo j'ai occulté ce site.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24475
Date d'inscription : 14/06/2008

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 21:28

Ne pas voter, c'est accepter l'élection du FN.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 21:39

Salut Youk..!!!

j''espère que tu vas bien ainsi que tous ceux que tu chéris ..


Dernière édition par DinoDeCao le Jeu 18 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 21:43

Je pense et j'espère que tu sais qui je suis ... donc NON !!

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 21:51

Dernièrement j'ai revu les oeuvres de René Follet, c'est du haut niveau...!!

http://jjprocureur.canalblog.com/albums/rene___follet/index.html


https://www.actuabd.com/Deces-de-Rene-Follet-un-dessinateur-vigoureux-et-un-grand-illustrateur jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 21:14

Jean-Pierre Petit, est un scientifique fascinant, connu pour sa capacité à vulgariser des concepts scientifiques complexes et pour ses compétences en dessin...

En tant que physicien et chercheur en mécanique des fluides, en cosmologie et en théorie des champs, il a apporté des contributions significatives dans des domaines variés...

Moi ce que j'apprécie chez ce monsieur ... c'est son approche originale pour rendre la science accessible au grand public. jap

J'aime bien ses bandes dessinées scientifiques, où il explique des concepts complexes de manière ludique et visuelle.
Ses dessins sont souvent utilisés pour illustrer des idées dans ses conférences et ses livres.
Ca lui permet de captiver un public plus large en rendant la science plus abordable et intéressante, c'est superbe...!!

Il forme avec  JC Bourret un sacré duo ...Ces deux-là ont collaboré sur plusieurs projets, notamment des ouvrages qui explorent les frontières de la science et de la physique.

Avec eux on explore la quatrième dimension... jap


Jean Pierre Petit Les Aventures D Anselme Lanturlu integrale + d autres textes "Savoir sans Frontiéres"

>>>>> https://archive.org/details/ambre-verre-col/1001_nuits_scientifiques/page/n9/mode/2up
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 19:08

Révolution pacifique ...

Aujourd'hui on m'a sorti-gentiment- que j'étais un rêveur...
C'est sûrement vrai surtout lorsqu'on voit la connerie humaine franchir des seuils inimaginables pour moi il y a peu ...encore.

Evidemment ça part d'un bon sentiment mais la réalité peut sembler si éloignée de nos idéaux que ça donne l’impression d’être un rêveur...
En mm temps rêver, c'est aussi ce qui pousse les gens à imaginer un monde meilleur et à chercher à le transformer. Je parle pour moi là-dessus !!
Je sais aussi que des idées novatrices et les changements sociaux ont souvent commencé avec des rêves que d’autres trouvaient impossibles. Alors même si les défis semblent immenses, garder ses idéaux et ses rêves vivants est ce qui peut, paradoxalement, ouvrir la voie à une réelle évolution. jap

Tout ces mots sont jolis mais que faire pour que cette révolution pacifique se fasse..!!?
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 19:12

Lorsque j'étais ado je rêvais déjà d'un monde meilleur, peut-être sans argent et sans classes sociales marquées comme on le voit auj.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 19:14

A cette époque là j'aime bien Max Stirner (philosophe et anarchiste allemand) connu pour son œuvre principale, L'Unique et sa propriété. Il est souvent associé à l'anarchisme individualiste et au concept d'égoïsme radical.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 19:16

Il affirme que chaque personne devrait agir selon ses propres intérêts et désirs, rejetant les notions de morale universelle et de devoir envers la société.

Son approche est assez radicale et a influencé diverses pensées anarchistes et libertariennes.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:55





La Mama ...!! jap

Celle de Kamala est exceptionnelle à bien des égards et son engagement dans l'éducation et la recherche scientifique, ainsi que ses valeurs d'égalité et de justice, ont eu un impact profond sur sa famille et ont influencé la carrière de Kamala Harris. Elle est souvent reconnue pour avoir été une source d'inspiration et un modèle pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 21:30



J'suis en train d'écouter cette vidéo qui me paraît intéressante mais si "garrido" pour mézigue c'est loin d'être du top ... lol

On se revoit ici lorsque j'aurai vu la fin de la vidéo jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 21:56

Pas mal ...

Perrineau ... quasiment 75 balais et il tient toujours la route ... J'écris cela alors que je n'ai jamais été fan.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 21:58

Et Garrido ... que j'ai n'ai pas vraiment reconnue lorsque j'ai vu sa première image ...
Elle a perdu 30 kgs et aussi, 20 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:04

Pour elle ... sûrement que cette petite bonification de sa personne est due qqch ...
Je m'avance là ... elle a cocufié ce connard de Corbière avec une autre mochetée mais bon ... mieux que l'Alexis ...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:04

Alexis ... sol Suspect lol cheval
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:08

Pourtant Lucy je la cite parfois à des connards instruits fachos pour leur rappeler d'où on vient ...
Mais là, avec Lucie Castet dont je ne suis pas fan, mais p-e que je me trompe sur son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:11

En espérant que tt se passe bien on croise les doigts pour la suite ... jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2019

Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:19

Même si par sa beauté ...ma mama était d'une caste sup. ...  je tiens à redire d'où on vient ..!!





cause de leurs croyances ou d'une couleur de peau
(La, la-la)
Malgré qu'on ait tous le même sang rouge dans les veines
(La-la-la-la-la, la)
On l'répand sans fin sur la mosaïque humaine
Oh, tenons-nous main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!   Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Révolution du Tennis !!!
» Les joueurs actifs qui sont nes le meme jour que vous
» Pronostiquer quand y a Gulbis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: