Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2015 - WTA

Aller en bas 
+17
leofilou
tennisfan
Elshaw
kafuas
dantaface
Air
finkito
$lenox$
Franck2
michel03
Stéphane666
Roger_un_muscadet
Toto
youkaidi
luis
Baghdalbandian
Paco15
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 9:04

C'est parce que t'es un mâle beta
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 9:05

Albator31 a écrit:

le même boule que Kim Kardashian, mais à part ça c'est pas de la graisse. Moi quand je la vois j'ai l'impression que c'est son reflet dans un miroir déformant. Bon après chacun ses goûts, comme je l'ai dit.

Ouais c'est un sacré morceau. Après, que ce soit pas (que) de la graisse et que ce soit un vrai, ça change tout quand même sol J'avoue que sur cette photo c'est assez violent. Après quand je regarde Serena en live, pas sur des photos où on peut retoucher ce qu'on veut, je trouve ça tout à fait acceptable mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 9:07

foufounette a écrit:
C'est parce que t'es un mâle beta
Non, j'ai pas 22ans, je suis moins chien que toi.
Je vise plus la qualite que la quantite rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 9:07

Comment t'expliquer ça en  fait ?
Sharapova je l'a kiffe pas, mais je la trouve plus jolie objectivement que serena
Mais vachrena m'excite sexuellement plus
C'est comme pour jankovic, je suis conscient qu'elle sont moche mais j'ai cette envie de les fourrer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 9:09

Tu seras gentil de ne pas comparer Janko a Truina jap
Au moins elle est bien foutue la janko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 9:10

foufounette a écrit:
Comment t'expliquer ça en  fait ?
Sharapova je l'a kiffe pas, mais je la trouve plus jolie objectivement que serena
Mais vachrena m'excite sexuellement plus
C'est comme pour jankovic, je suis conscient qu'elle sont moche mais j'ai cette envie de les fourrer quand même
Tu sais pas ce que tu veux, t'es une meuf en fait jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 9:18

Fed4Ever a écrit:

T'as des gouts de chiottes fils, circule.
Pourquoi tu nous parles d'anorexie  confused  tu trouves poofa anorexique  Suspect
J'aime aussi quand il y a un peu de chair, comme la meuf de Sagna par exemple. Serena faut pas deconner, faut etre un pervers pour aimer ce genre de truie, surtout quand on fait moins de 1m70  rabbit

Des goûts de chiottes similaires aux tiens au moins pour la meuf de Sagna whistle
Je parle d'anorexie parce que je discutais aussi avec lenox qui a souvent posté des photos de meufs très maigres en disant qu'il kiffait. De plus, c'est bien connu que c'est la tendance depuis un paquet d'années. Les mannequins sont hyper keus et le marketing lave le cerveau des meufs pour qu'elles soient pareilles. Alors nan, Sharapova n'est pas anorexique, elle est juste très très mince, avec de petits seins, un boule à peine bombé et des épaules un peu voûtés, un truc typique des grandes meufs. J'aime pas, c'est simple.
Et après tu me traites de pervers. C'est le mec qui traite les meufs de slut à longueur de journée qui ose me sortir ça lol
Je passe sur la cinquantième attaque personnelle au niveau de la taille. Je savais pas qu'être petit empêchait d'aimer les meufs avec des formes Suspect
Tu t'arranges pas, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:10

Ce n'est pas une attaque sur ta taille, je parlais d'une maniere generale, quand tu vois un gringalet avec une truie qui fait deux fois son poids tu dis qu'il y a comme un probleme. La meuf doit bouffer et chier trois fois plus que lui, putain cette vie sweat
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:17

Tu sais que j'aime bien Serena et que je fais moins d'1 m 70 mais c'est pas une attaque personnelle nan lol
Bref, je m'en fous étant donné que je me considère supérieur à toi rabbit
Sinon petit ne veut pas dire gringalet et non-anorexique ne veut pas dire truie obèse morbide. On va pas aller loin si t'es en mode extrêmes comme ça sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:25

Baghdalbandian a écrit:

Bref, je m'en fous étant donné que je me considère supérieur à toi rabbit
Tu veux discuter ou on s'arrete la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:29

Et le gars fonce dans la provoc tête baissée lol
Si ça t'amuse de faire un concours de bites, amuse-toi. J'ai rien à prouver, surtout pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:32

Baghdalbandian a écrit:
Tu sais que j'aime bien Serena et que je fais moins d'1 m 70 mais c'est pas une attaque personnelle nan lol
Bref, je m'en fous étant donné que je me considère supérieur à toi rabbit
Sinon petit ne veut pas dire gringalet et non-anorexique ne veut pas dire truie obèse morbide. On va pas aller loin si t'es en mode extrêmes comme ça sweat
taccuses ceux qui ont pas les memes goûts que toi detre influence par les medias et les mannequins de podium, alors que toi tes au dessus de ca... Enfin bref. Sinon, je trouve pas sharapova tres tres mince. Juste mince. Et elle a un cul assez fort par rapport a son ventre. Daniela hantuchova pour rester dans le tennis est tres tres mince, maigre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:35

Elle te bat ta meuf baghda confused
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:38

$lenox$ a écrit:

taccuses ceux qui ont pas les memes goûts que toi detre influence par les medias et les mannequins de podium,  alors que toi tes au dessus de ca...  Enfin bref.

Bah normal, mis à part Alba qui nuance vite fait ses propos après coup (malgré son attaque gratos d'hier soir), on dirait que vous militez contre les grosses et que c'est une aberration d'apprécier le physique d'une meuf comme Serena (qui n'est pas une grosse truie qui fait 2 fois mon poids au passage). Je suis comme vous, j'ai pas envie de me taper une obèse, vous êtes trop méchants :(

$lenox$ a écrit:

Sinon,  je trouve pas sharapova tres tres mince.  Juste mince. Et elle a un cul assez fort par rapport a son ventre.  Daniela hantuchova pour rester dans le tennis est tres tres mince, maigre quoi.

Ouais Hantuchova est vraiment maigre. D'ailleurs tu la kiffes, je me trompe ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:41

Fed4Ever a écrit:
Elle te bat ta meuf baghda confused

Elle me bat en quoi ? En apnée ? Au Mah Jong ? Comprends pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:46

Baghdalbandian a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Elle te bat ta meuf baghda confused

Elle me bat en quoi ? En apnée ? Au Mah Jong ? Comprends pas la question.
Est ce que t'es un homme battu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:51

mladenovic, c'est quoi qu'elle joue une demie?
ptin babos elle est belle


Dernière édition par habas le Ven 10 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:54

Baghdalbandian a écrit:
$lenox$ a écrit:

taccuses ceux qui ont pas les memes goûts que toi detre influence par les medias et les mannequins de podium,  alors que toi tes au dessus de ca...  Enfin bref.

Bah normal, mis à part Alba qui nuance vite fait ses propos après coup (malgré son attaque gratos d'hier soir), on dirait que vous militez contre les grosses et que c'est une aberration d'apprécier le physique d'une meuf comme Serena (qui n'est pas une grosse truie qui fait 2 fois mon poids au passage). Je suis comme vous, j'ai pas envie de me taper une obèse, vous êtes trop méchants :(

$lenox$ a écrit:

Sinon,  je trouve pas sharapova tres tres mince.  Juste mince. Et elle a un cul assez fort par rapport a son ventre.  Daniela hantuchova pour rester dans le tennis est tres tres mince, maigre quoi.

Ouais Hantuchova est vraiment maigre. D'ailleurs tu la kiffes, je me trompe ? mrgreen
jaime bien mais cest le visage, cest vrai qua son stade elle pourrait se remplumer. Mais je prefere cette planche a pain que serena oui mrgreen
Sinon, cest vrai quon tataque a foison la dessus. Mais ca reste bon enfant, de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 10:58

les sacs d'os  quand même ,ce n'est pas agréable quand tu les baises, tu te cognes partout, il n'y a pas de bidoche pour amortir.
une bonne poignée d'amour en levrette , ça aide bien pour les aller retour.
et moi les roberts que je préfère, c'est les 95 c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 11:07

Chaque chaussure doit trouver sa chaussette. N’ergotons pas sur la taille de celles-ci. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 11:21

Je pense que ce goût pour les femmes maigres est un goût acquis très recemment
À la base, l'accentuation des caractères sexuels secondaires, l'accumulation de graisse dans les fesses et les cuisses sont censés être des indicateurs de fertilité chez nos femelles
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 11:22

Vous arrêtez de traiter les meufs comme des morceaux de viande sinon? Vous vous entendez parler? confused

Moi j'aime pas quand j'ai l'impression de nager dans un bac de gélatine, je préfère quand la matière est ferme et que ça peut bouger par ses propres moyens. Sinon il n'y a pas de honte à se taper un boudin, je pense que tout le monde l'a fait. Ce qui est bizarre c'est de fantasmer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 11:26

foufounette a écrit:
Je pense que ce goût pour les femmes maigres est un goût acquis très recemment
À la base, l'accentuation des caractères sexuels secondaires, l'accumulation de graisse dans les fesses et les cuisses  sont censés être des indicateurs de fertilité chez nos femelles
mais pas de santé
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 11:30

Albator31 a écrit:
Vous arrêtez de traiter les meufs comme des morceaux de viande sinon? Vous vous entendez parler?  confused.
ca passe comme une lettre a la poste dans le sens inverse pour moi. Je pousse tango a parler de ses gouts dailleurs ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 11:33

foufounette a écrit:
Serena je la baise en loucedé, en la cachant à mes potes/famille
mais sans jamais que ça aille plus loin, faut pas déconner jap

moi je fais ma life avec rien que pour sa fortune

après tu la trompes en vivant dans le luxe tu peux baiser toutes les poufs du monde


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA   Wimbledon 2015 - WTA - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2015 - WTA
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» Wimbledon ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: Wimbledon 2015-
Sauter vers: