| Wimbledon 2015 - WTA | |
|
+17leofilou tennisfan Elshaw kafuas dantaface Air finkito $lenox$ Franck2 michel03 Stéphane666 Roger_un_muscadet Toto youkaidi luis Baghdalbandian Paco15 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 11:23 | |
| Il me semble que le père de baghdy est un auteur à succès |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 11:27 | |
| Ah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 11:40 | |
| Bon à succès j'en sais rien mais c'est un auteur |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 12:11 | |
| Oui ben y a aucun problème à admettre ses torts. Dans mes souvenirs, ça m'est arrivé une fois aussi avec Sten je crois mais de là dire que je suis récidiviste Sauf que là, ça ne règle rien du tout vu que le clash va bien au-delà de ça. Pour le second degré c'est n'imp ce que tu dis. Moi aussi je peux dire que j'en fais depuis le début et t'as juste pas compris que c'en était. D'ailleurs c'est tout à fait ça. On a bien avancé En tous cas je connais suffisamment bien ce forum (et ta manière d'écrire) pour avoir de sérieux doutes sur ton second degré. Je dis sérieux doutes, comme ça je nuance et je suis inattaquable là-dessus. C'est génial de nuancer en fait Et après, encore de la diffamation. Enfin, toujours la même. J'ai jamais dit que ta meuf avait un gros boule. Je ne l'ai jamais vue et je ne la verrai jamais. Tu l'as interprété comme ça parce que ça t'arrangeait bien pour essayer d'avoir raison. Pas besoin de nuancer mes propos, c'est juste que t'avais pas compris depuis le début (ou volontairement interprété dans le mauvais sens, donc). Après, j'ai été bien gentil de faire l'effort de t'expliquer un peu plus dans mon précédent post mais j'aurais pensé que ce ne soit pas nécessaire... je me suis trompé Une fois encore, je n'ai jamais dit "tout le monde" te trouvait agressif mais que "certains" l'avaient fait remarquer pendant une certaine période. C'est dingue cette double lecture quand même ! Voyons si toi tu admets tes torts là-dessus. Parce que c'est bien de faire remarquer que les autres en sont capables, c'est encore mieux de le faire soi-même - Albator31 a écrit:
- Pour le débat sur le cul de Serena, ben oui elle a des fesses grosses et grasses, et oui elle est athlétique évidement (ce serait le comble pour une n°1 mondiale), mais tu as le droit d'aimer les grosses fesses.
Ah ça par contre je m'y attendais pas. Quel revirement de situation Bah voilà, c'est beaucoup mieux en fait ! Il suffisait de dire ça dès le début sans chercher la merde et ça se serait passé sans anicroche. On a enfin la différence entre une grosse grasse dégueu et une meuf qui a juste des grosses fesses. Le seul souci pour toi c'est que du coup, une partie de ce que tu as écrit depuis 2 jours vient de tomber à l'eau Bon, tu voulais un clash, tu l'as eu. Mais tu es également capable de nuances, je suis presque impressionné Et oui j'aime les grosses fesses, quand elles sont bombées et un minimum fermes quand même. Et qu'elles ne sont pas plus larges que moi non plus - Albator31 a écrit:
- et puis t'as pas le niveau pour en discuter (tu l'as toi-même admis)
Et hop, encore du mytho Ça devient pathologique là. J'arrête de me moquer en fait, c'est un problème sérieux, désolé On va finir sur la vanne que tu digères pas : gosse de riche gâté. C'est juste que ça me paraît plus cohérent que de dire gosse de pauvre gâté. Si tu veux on garde juste le "gaté" et on enlève "riche". Par contre "gosse gâté" je peux pas le retirer, tes réactions étaient parfaitement adéquates à la définition Sinon rien à voir mais fouf, t'as presque raison. Mon père est bien un auteur. Par contre à succès, je ne crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 12:25 | |
| C'est bon je vous départage. Gagnant du clash: Albalbandian31. Voilà voilà. |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:12 | |
| Mec Baghda, tu es incroyable de mauvaise foi ou d'aveuglement, ou les deux à la fois. Juste quelque citations pour faire comprendre de quoi je parle: "Mais toi qui es justement avec une foncée, que tu saches pas faire la différence entre un trait physique et le surpoids, c'est vraiment n'importe quoi."
"va dire à ta meuf qu'elle ou un blanche ou une africaine de l'ouest ou une asiat, elles peuvent avoir le même physique, on va rigoler "Bien sûr tu vas me dire que tu évoquais la couleur des cheveux en parlant de physiques différents. "Et me parle pas de susceptibilité, c'est toi que tout le monde trouvait agressif y a pas si longtemps."
"je n'ai jamais dit "tout le monde" te trouvait agressif" Sinon je n'ai jamais traité Serena de grosse grasse dégueu, là tu inventes encore une fois. Mais tu as admis qu'elle avait de grosses fesses sans que ce ne soit forcément à imputer à la génétique ou à sa race. Dont acte. "ou autre critère qui peut influencer sa morphologie, je connais pas les termes exacts, j'ai arrêté la bio au collège" C'est ce que j'appelle ne pas avoir le niveau (moi non plus je ne l'ai pas d'ailleurs). Mais si tu veux je te laisse disserter avec foufounette, il va te parler des tribus africaines, c'est très intéressant. Je crois que tu te donnes pas les moyens de tes ambitions. Si tu veux être crédible remets de l'ordre dans tes idées, fais la paix avec toi-même. Car là ça fait vraiment beaucoup, on dirait que tu le fais exprès même. | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:14 | |
| - Cris a écrit:
- C'est bon je vous départage.
Gagnant du clash: Albalbandian31.
Voilà voilà. On s'en fout de l'embrouille personne les lit non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:21 | |
| Les africaines de l'ouest ( celles concernées par la traite triangulaire ) ont majoritairement des grosses fesses, c'est indéniable Bien sûr, ce n'est pas vrai tout le temps mais en règle générale oui C'est comme nier que les arméniens sont surreprésentés dans les nez crochus ou que les hollandais sont grands Pour moi, Serena a un physique normal, c'est sa morphologie
à part ses épaules et bras de culturiste potentialisés par le sport qui lui donnent une carrure un peu masculine
Elle n'est pas grosse, c'est sa condition physique optimale vu qu'elle pratique énormement de sport sans pour autant perdre son booty et ses courbes
Dernière édition par foufounette le Dim 12 Juil - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:23 | |
| si moi je lis les embrouilles sauf sten/vdd | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:27 | |
| Les sumos aussi pratiquent énormément de sport. On peut dire que peser 300 kilos c'est leur condition physique optimale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:31 | |
| les sumos se goinfrent comme des porcs dès leur plus jeune âge, stop le troll |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:34 | |
| - dantaface a écrit:
- si moi je lis les embrouilles sauf sten/vdd
Tu peux me faire un résumé de l'embrouille please. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:36 | |
| Tu demandes ça à dantaface je salue ton optimisme |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:38 | |
| Ok pour le "tout le monde" Alba, c'est une phrase que je dis souvent même à l'oral sans pour autant vouloir dire littéralement "tout le monde". Je me fais souvent reprendre par les gens là-dessus. Remplace par certains, ça reste toujours valable. Pour le reste, tu interprètes, tu modifies, tu contournes (y compris pour l'allusion à ta meuf, je sais pas combien de fois tu devras relire pour capter que je ne manque de respect à personne). - Albator31 a écrit:
- Sinon je n'ai jamais traité Serena de grosse grasse dégueu, là tu inventes encore une fois. Mais tu as admis qu'elle avait de grosses fesses sans que ce ne soit forcément à imputer à la génétique ou à sa race. Dont acte.
"Baghda ne kiffe que les laiderons... (dont Serena puisqu'on parlait d'elle). Serena a les fesses de Kim Kardashian, donc c'est plein de graisse." C'est quoi la différence en fait ? Et encore y en a plein d'autres comme ça Et la seconde phrase est totalement fausse. Je n'a jamais dit ça ni son contraire. Mais s'il faut que je te le dise maintenant, je suis persuadé que Serena à un gros boule de par sa morphologie de noire africaine. C'est pas faute de l'avoir expliqué déjà 5 ou 6 fois. Pour accuser les autres de mauvaise foi alors que tu es celui qui a lancé toute l'histoire en démarrant direct par de la mauvaise foi, c'est assez fort | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:53 | |
| je vais copier coller tous tes clashs à vydev c'est indigne d'un modo | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 13:59 | |
| - foufounette a écrit:
- les sumos se goinfrent comme des porcs dès leur plus jeune âge, stop le troll
Ben voilà c'est ce que je voulais dire. Je respecte tes connaissances mais tu peux pas nier que l'alimentation joue un rôle. Je connais un peu l'histoire des métabolismes. Après que certaines populations aient les hanches plus larges je le conteste pas mais ça n'explique pas pourquoi Serena a 3 tonnes de cellulite dans chaque fesse contrairement à sa soeur. C'est comme les tahitiens ou les kanaks. Sils sont gros c pas à cause de leur génétique mais parce qu'ils se goinfrent de lait de coco. | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:00 | |
| Ok baghda je capitule. Peace | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:11 | |
| La meuf se goinfre et ne grossit que des fesses Nan mais sérieusement Ouais t'as raison, c'est devenu chiant depuis que je t'ai prouvé que tu étais au moins autant de mauvaise foi que moi, c'est ça ? Tout ça pour rien au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:13 | |
| Le mec compare le régime alimentaire d'une tenniswoman et des sumos T'as cru ke j'allais te repondre serieusement aprés ça ? tu me prends pour baghd ? Allez kaput albator |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:27 | |
| - Albator31 a écrit:
Ben oui c'est caractéristique chez les femmes. La graisse se place dans les fesses en premier, tu savais pas ça?
Non ce qui est chiant c'est de passer son temps à te mettre le nez dans ton caca pour t'entendre te justifier lamentablement ensuite. Ca me fait de la peine à vrai dire. C'est pour ça que je te laisse tranquille. T'es encore en train de te défendre là-dessus ? Dans les fesses en premier oui, mais QUE dans les fesses. Respecte-toi bordel Et c'est toi qui te justifies depuis le début. Moi j'ai admis là où j'avais raconté de la merde et je t'ai expliqué pourquoi pour le reste, c'est toi qui disais nawak. On attend toujours de vraies explications plutôt que ton délire graisse / sumo / fesses qui devient de plus en plus embarrassant pour toi. D'ailleurs je sens que l'agressivité revient à grands pas: je me trompe ? | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:45 | |
| Ouais, t'es clairement agressif là. Y a même plus une once de lucidité Bon, tu penses quoi de ma critique de Terminator ? | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 14:54 | |
| Et toi tu manque d'imagination mon pauvre baghdadi. Je te le dirai quand tu m'auras répondu sur Venus. Tiens je viens de lire une interview dans laquelle Serena dit qu'elle s'est toujours plus goinfrée que sa soeur. Sûrement un hasard... Que Venus était végétalienne à cause de je ne sais quelle maladie et que Serena l'a imitée par solidarité. Allez couché panier. | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA Dim 12 Juil - 15:01 | |
| Je t'ai répondu sur Venus, t'as juste esquivé le truc vu que ça fait partie de toute la discussion où tu m'accuses limite de nazi [mode anti-albatroll] c'est donc en devenant végétalienne par solidarité que Serena a chopé un cul pareil ? [/mode anti-albatroll] Bon, j'arrête de t'embêter parce que là c'est vraiment limite, le ton que tu emploies. L'arroseur arrosé, comme on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2015 - WTA | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2015 - WTA | |
|