| Rafael Nadal | |
|
+24Baghdalbandian Jérémie youkaidi Kingdavid kafuas Maud tennisfan dantonfion tango $lenox$ Maréchal luis vdd Toto dantaface boudino Franck2 stencilize Air blackwater Albator31 Lucien de Samosate Stéphane666 Nab 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantaface
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 12:58 | |
| T'a pas oublié un "pas" Fan fed : illettrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 13:13 | |
| Non, toi tu fais des analyses d'experts, nous on veut juste commeter les matchs. Fan Dull: Dyslexiques |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 13:17 | |
| Ok désolé le juste m'a induit en erreur
Je pompe souvent mes analyses sur fouf il est incollable niveau tennis | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 17:37 | |
| - $lenox$ a écrit:
- C'est dommage, Baghdalbandian est obligé de quoter les posts de troll Nadal comme sten et alba qui sagglutinent pour contrer fed4 par principe de soutient de clan fed/nad.
Ah non, non. J'en ai rien à foutre de fed4, pour moi c'est personne. Ce qui me fait marrer, c'est baghda qui part dans sa croisade, avec juste assez d'auto-dérision et de sens de la déconne pour que ça fonctionne. Quant à régulariser fed4, aucun mérite, un gosse le ferait. Ce qui n'empêche pas que baghda le fait assez bien, bien que leurs deux-trois derniers posts révèlent une baisse de niveau, c'est vrai. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 17:42 | |
| - Fed4Ever a écrit:
Comme je t'avais dit et que lenox a confirme plus haut, les fedfans ne viennent jamais a la rescousse C'est énorme de mauvaise foi de dire ça, mon record ce doit être de me prendre 4 ou 5 fedfans en même temps. | |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 20:27 | |
| Ba quand tu parles de federer, évidemment que les pro fed interviendront. Quand c'est un clash de coq HS, on intervient pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 20:29 | |
| les fedfans sont venus à la rescousse de franck2 quand je l'ai clashé sur ses gifs pourris |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 13 Mai - 20:32 | |
| oui mais c'était évident là que tu rageais d'en avoir perdu ton monopole | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Rafael Nadal Sam 16 Mai - 9:29 | |
| «Le premier set était très bon. Sauf le jeu de 4-3, où je commets quatre fautes avec mon coup droit. Quelque chose que je ne peux pas me permettre. Je me suis battu jusqu’au dernier point mais ce n’était pas mon jour. J’ai manqué un peu de chance. Lui a joué de manière très agressive, surtout dans des moments clés. A 6-2 dans le tie-break, il réussit quelques coups extraordinaires. Je ne suis pas déçu de mon match. Evidemment, jouer de nuit ne m’a pas aidé, surtout contre un joueur comme Wawrinka qui tape très fort sur chaque balle. Pendant tout le match, il a été chaud bouillant. Et moi, mon lift répond moins quand il fait frais. Les balles étaient lentes, je ne pouvais pas le faire reculer. Bien sûr, c’est une défaite en quart de finale mais je joue bien depuis deux semaines. La seule exception, c’est la finale de Madrid, contre Murray.
Difficile de me projeter sur Roland-Garros. Je vais essayer de me montrer compétitif. Sérieusement, j’ai l’impression que je joue bien. Si je ne me montre pas nerveux (et ça fait trois semaines que je ne le suis plus), je suis confiant pour Paris. Je vais continuer à m’entraîner avec le maximum d’intensité. Et je vais me battre. A Roland-Garros, sur chaque match, pendant des années, j’ai toujours cru que je pouvais perdre. Cette année, ce sera plus que jamais le cas. Mais je me crois capable d’accepter ce challenge.» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 12:11 | |
| alors toujours pas de déclin, ou il faut attendre une défaite rapide à rg? |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 12:47 | |
| Pour moi c'est le déclin, j'attends qu'il me surprenne, mais je n'y crois plus. Je le vois perdre assez tôt (tout est relatif mais je dirais 1/8ème ou 1/4, 1/2 max) à Roland Garros, ok il perdait pas les autres années à RG mais il ne perdait pas non plus tous les M1000 sur terre. Il faut tout de même attendre le tirage, mais même avec un tirage favorable on a vu qu'il n'était plus à l'abris. Après je suis de nature pessimiste, on verra bien. | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 13:02 | |
| - luis a écrit:
- Pour moi c'est le déclin, j'attends qu'il me surprenne, mais je n'y crois plus. Je le vois perdre assez tôt (tout est relatif mais je dirais 1/8ème ou 1/4, 1/2 max) à Roland Garros, ok il perdait pas les autres années à RG mais il ne perdait pas non plus tous les M1000 sur terre. Il faut tout de même attendre le tirage, mais même avec un tirage favorable on a vu qu'il n'était plus à l'abris.
Après je suis de nature pessimiste, on verra bien. A Madrid il a un bon tirage et il fait finale quand même. Ca peut le faire pôur Roland mais la marge qu'on lui sentait jusqu'à l'an passé semble avoir disparu. | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 15:43 | |
| Il fait finale mais il perd alors qu'il n'y a pas djokovic et qu'il a Murray en finale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Franck2
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 16:48 | |
| En somme il ne comprend pas pourquoi il n'a pas eu une prog à la carte comme à Madrid Cela nous rappelle combien ce monde peut-être injuste parfois | |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 17:00 | |
| L'important pour lui est qu'à RG, ça sera en 3 sets W, que le Chatrier a d'autres dimensions, qu'il n'y a pas de session de nuit et que ça sera ses balles babolat.
Ça change pas mal la donne et remet plus d'un voyant au vert. | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 18:22 | |
| Agassi remet ça : Pour lui, Nadal est le meilleur de l'histoire http://www.puntodebreak.com/2014/06/11/agassi-la-gente-puede-decir-lo-que-quiera-nadal-es-el-mejor-de-la-historia | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 18:59 | |
| ca date d'il y a 1 an ton truc, non ??? | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 19:25 | |
| Oui ça date, mais c'est pas grave c'est toujours bon une piqûre de rappel. | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 19:28 | |
| Ah et j'avais pas lu ça dans le post de Stéphane "y tiene una de las mejores manos de la historia. Cuando juega al ataque, díme la última vez que le viste fallar una volea. Nunca o casi nunca." C'est marrant c'est ce que je disais à l'instant sur l'autre topic. Quand les grands esprits se rencontrent... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leofilou
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 20:23 | |
| Salut les amis et en particulier, Dantafesse et Habas...!!
Le jugement de Dédé commence à dater, mais bon... A Rafa de nous prouver qu'il est vraiment ce grand champion. Peut-être même le meilleur de ttes les époques confondues. Pour cela, à lui d'épingler 1 ou 2 grands tournois (GC) cette année.
A la volée c'est le meilleur, par contre au service, il n'est pas dans les 25... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 20:49 | |
| - leofilou a écrit:
- Salut les amis et en particulier, Dantafesse et Habas...!!
Le jugement de Dédé commence à dater, mais bon... A Rafa de nous prouver qu'il est vraiment ce grand champion. Peut-être même le meilleur de ttes les époques confondues. Pour cela, à lui d'épingler 1 ou 2 grands tournois (GC) cette année.
A la volée c'est le meilleur, par contre au service, il n'est pas dans les 25... salut leo , il est mal ton nadal chéri, il fallait bien que ça arrive à un certain moment, vu comme il a maltraité sa carcasse. |
|
| |
Nab
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 20:52 | |
| - Albator31 a écrit:
- Ah et j'avais pas lu ça dans le post de Stéphane "y tiene una de las mejores manos de la historia. Cuando juega al ataque, díme la última vez que le viste fallar una volea. Nunca o casi nunca." C'est marrant c'est ce que je disais à l'instant sur l'autre topic. Quand les grands esprits se rencontrent...
Qu'est ce qu'on fait ? On calcule le nombre de volée qu'il a tapé depuis le début de sa carrière et on voit ou il en est dans l'histoire ? On s'en tient au chiffre ? Ou alors on est un peu subjectif dans ce genre de débat ? | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 18 Mai - 21:45 | |
| - Nab a écrit:
- Albator31 a écrit:
- Ah et j'avais pas lu ça dans le post de Stéphane "y tiene una de las mejores manos de la historia. Cuando juega al ataque, díme la última vez que le viste fallar una volea. Nunca o casi nunca." C'est marrant c'est ce que je disais à l'instant sur l'autre topic. Quand les grands esprits se rencontrent...
Qu'est ce qu'on fait ? On calcule le nombre de volée qu'il a tapé depuis le début de sa carrière et on voit ou il en est dans l'histoire ? On s'en tient au chiffre ? Ou alors on est un peu subjectif dans ce genre de débat ? Tu fais ce que tu veux bro' Moi je ne fais que donner mon avis qui plus est conforté par ceux de McEnroe et Agassi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafael Nadal | |
| |
|
| |
| Rafael Nadal | |
|