DinoDeCao
| Sujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Mer 6 Nov - 19:24 | |
| Lenox et ses potes doivent triquer à mort... ! Mais même ça, c'est pas sûr que ça suffise pour satisfaire pleinement leurs compagnes ou compagnons.
| |
|
DinoDeCao
| Sujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Mer 6 Nov - 19:30 | |
| Je l'avoue... je n'ai pas suivi ces élections outre-Atlantique. Ainsi, le résultat ne me surprend pas, et tant pis pour Kamala...
| |
|
DinoDeCao
| Sujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Mer 6 Nov - 19:33 | |
| C'est qd mm triste de constater un tel résultat, car lorsqu'on voit le personnage "Trump", cela donne envie de vomir. | |
|
DinoDeCao
| Sujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! Jeu 7 Nov - 19:23 | |
| - DinoDeCao a écrit:
- C'est qd mm triste de constater un tel résultat, car lorsqu'on voit le personnage "Trump", cela donne envie de vomir.
"Après réflexion, je me demande si j'ai eu raison de critiquer Trump car qui sait, peut-être qu'il nous surprendra bientôt en apportant la paix en Ukraine... ou en lançant une nouvelle tendance de coiffure !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!! | |
| |
|