Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Mar 12 Nov - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Jeu 7 Nov - 19:23

» Federer, le meilleur
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Rafael Nadal
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal - Page 31 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rafael Nadal

+24
Baghdalbandian
Jérémie
youkaidi
Kingdavid
kafuas
Maud
tennisfan
dantonfion
tango
$lenox$
Maréchal
luis
vdd
Toto
dantaface
boudino
Franck2
stencilize
Air
blackwater
Albator31
Lucien de Samosate
Stéphane666
Nab
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

Rafael Nadal - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 22:42

Baghdalbandian a écrit:
Je parle d'un match en direct, pas de stats qu'on peut trouver sur wikipedia sleep
elle est impossible a trouver sur wiki celle la.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 22:46

vous commenterez le granoller-bautista de demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 22:47

En semaine pas avant 19h pfff
Sinon ta question est pas facile, si tu connais la réponse ne la poste pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 22:54

Woodbridge face à brad Gilbert confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 22:58

Ou plutôt Siemerink face à Krajicek en 1994.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 23:01

en fait j'en ai aucune idée sweat
je sais juste qu'un joueur connu encore sur le circuit l'a fait, mais je sais pas si c'est le dernier, ni quand il l'a fait . c'est un commentateur sur eurosport qui avait lâché cette anecdote y'a un paquet d'années, mais elle m'avait marquée. mais comme j'arrive pas a trouver d'infos, je me demande même si j'ai pas inventé l'anecdote :dents:
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 23:03

Fed4Ever a écrit:
Ou plutôt Siemerink face à Krajicek en 1994.
comment tu trouves ca ? le joueur en question était robredo...a vérifier donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 23:10

Voo de Mar jap jap
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=89672
et

http://tennisbios.com/view/tennis-atp-records

pas vu de Robredo Suspect
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 4:57

Baghdalbandian a écrit:
Je crois qu'il te plussoie

Non j'admirais la beauté du clash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 9:47

Fed4Ever a écrit:
Mon adversaire a déclaré forfait jap
Bon j'ai gagné :dents:
1-0 ban1
Une regularisation de plus sol sol
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 10:02

Mais quel bler celui-là lol
Je vois que tu te quotes toi-même pour montrer à quel point tu es fier de toi. Sérieux, t'as les mains qui tremblent de joie, là ? :dents:

Ton post d'hier passait encore et c'était presque drôle mais là... t'es retombé dans tes pires travers. Je suis allé me coucher, quoi. Tu vas croire que tu me régularises à chaque fois que je pars pisser aussi ? Une régularisation, ce n'est pas ça. Visiblement tu n'as aucune idée de ce que c'est étant donné que tu crois en avoir effectué plusieurs alors que tu t'en es pris une flopée dans la tronche et que ça ne t'a toujours rien appris. Je vais encore devoir te montrer pfff

Cela dit, pour clarifier les choses, j'ai jamais dit que tu n'avais aucune culture tennistique. C'est toi qui sors ça de nulle part pour tenter de prendre l'avantage dans les clashs (entre autres attaques sur la taille sweat ). Je peux tout à fait admettre que tu saches plus de choses que moi sur ce sport. Tu ferais bien d'en faire autant quand ça arrive à quelqu'un d'autre que toi, un peu d'humilité ne peut te faire que du bien. En tous cas, ça veut pas dire que tout ce que tu racontes sur le tennis est pertinent, loin de là. Pas besoin de connaitre les stats en retour de service de 50 joueurs entre 1997 et 2003 pour s'en rendre compte.

J'ai tellement hâte à demain pour voir les perles que tu vas sortir love Je serai là pour les relever et te les renvoyer à la gueule sol sol
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 11:08

Tu te repetes fils, enieme prose pour deblaterer les meme conneries :dents: je vais finir pas plus te lire pfff  
Sinon il y a quoi demain confused hier tu t'es eclipse telle une fouine a la vue d'un predateur et aujourd'hui tu veux m'imposer une nouvelle date pour le fight du siecle  Suspect  

A mercredi, j'inviterais tous mes potes promis  Rolling Eyes
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 11:25

Plus d'une heure pour répondre, cette régularisation sol sol

Bien sûr que je me répète, tu fais exprès d'éviter tout ce qui te met mal à l'aise dans mes posts. Autrement dit, pratiquement tout. :dents: Faut bien que je te rafraîchisse la mémoire. Et encore, remercie-moi de ne pas reprendre tout ce que tu as savamment esquivé depuis le début. Le forum exploserait cheval

Tu fais de la figuration avec tes "je vais plus te lire", tes "lâche féminisé" et autres vannes moisies mais il n'y a que du vide dans tes posts. Je dis peut-être que tu es névrosé mais autour de ça, il y a du contenu. Que ce soit du contenu qui te fasse passer pour un con, soit, mais du contenu quand même. Je n'aurai jamais de réponse pertinente à tout ce que je t'ai mis devant les yeux pendant ces 5 ou 6 jours. De l'énergie gaspillée pour rien pfff

Demain c'est juste que je bosse pas et que je pourrai mater des matchs dans l'après-midi, c'est tout. Tu voulais qu'on parle tennis, excuse-moi de prévoir un créneau pendant lequel il y a du tennis et pas à 1h du mat comme hier :pasdrole: C'est sûrement pas pour te voir gesticuler comme je sais pas quoi pour essayer de reprendre le clash à ton compte que je vais rester réveillé plus tard lol

Petite précision, parce qu'on pourrait croire que je me la raconte quand je dis que je te mets la misère, mais pas du tout. Dès que tu interviens pour chercher un peu la merde, n'importe quel forumeur te remet à ta place aussi sec. C'est quelque chose que bon nombre d'entre nous ont eu le plaisir de faire et c'est parti pour durer, apparemment. pig

A demain alors, avec tous tes potes, hein ? Laisse-les parler à ta place et tu gagneras peut-être del6
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 11:31

J'ai pas bien suivi le clash mais je respecte la demarche de fed4 de partir en guerre contre un modo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 11:47

Baghdalbandian a écrit:
Plus d'une heure pour répondre, cette régularisation sol sol
Desole je bosse moi, je suis pas parti au lit  Wink
Baghdalbandian a écrit:

Bien sûr que je me répète, tu fais exprès d'éviter tout ce qui te met mal à l'aise dans mes posts. Autrement dit, pratiquement tout. :dents: Faut bien que je te rafraîchisse la mémoire. Et encore, remercie-moi de ne pas reprendre tout ce que tu as savamment esquivé depuis le début. Le forum exploserait cheval
Merci de l'admettre  jap
Tu veux que je me repete moi aussi confused  j'ai repondu a toute des interrogations, piques...
Baghdalbandian a écrit:

Tu fais de la figuration avec tes "je vais plus te lire", tes "lâche féminisé" et autres vannes moisies mais il n'y a que du vide dans tes posts. Je dis peut-être que tu es névrosé mais autour de ça, il y a du contenu. Que ce soit du contenu qui te fasse passer pour un con, soit, mais du contenu quand même. Je n'aurai jamais de réponse pertinente à tout ce que je t'ai mis devant les yeux pendant ces 5 ou 6 jours. De l'énergie gaspillée pour rien pfff
"lâche féminisé" m'a fait rire quand boudin l'a sorti, du coup j'ai rebondi dessus pour te lancer une pique, j'avoue que t'es le premier nom qui m'a traverse l'esprit quand j'ai lu ce double adjectif.
Je pensais que toutes ces conneries te passent au dessus de la tete, d'abord parce que je pensais que t'es quelqu'un d'ouvert d'esprit, et puis de part ta taille  whistle noraj mate.

Baghdalbandian a écrit:

Demain c'est juste que je bosse pas et que je pourrai mater des matchs dans l'après-midi, c'est tout. Tu voulais qu'on parle tennis, excuse-moi de prévoir un créneau pendant lequel il y a du tennis et pas à 1h du mat comme hier :pasdrole: C'est sûrement pas pour te voir gesticuler comme je sais pas quoi pour essayer de reprendre le clash à ton compte que je vais rester réveillé plus tard lol
Ben pas moi je bosse 5/7, je regarde les matchs que le soir quand j'ai le temps.
Je compte sur toi pour me faire un resume demain, il me sera d'aucune utilite mais bon histoire de te rendre utile un peu.

Baghdalbandian a écrit:

Petite précision, parce qu'on pourrait croire que je me la raconte quand je dis que je te mets la misère, mais pas du tout. Dès que tu interviens pour chercher un peu la merde, n'importe quel forumeur te remet à ta place aussi sec. C'est quelque chose que bon nombre d'entre nous ont eu le plaisir de faire et c'est parti pour durer, apparemment. pig
Quelles regularisations stp  confused
Baghdalbandian a écrit:

A demain alors, avec tous tes potes, hein ? Laisse-les parler à ta place et tu gagneras peut-être del6

C'est mon tour ce mercredi, je dois inviter un "baghdaVilleret " a notre soiree  jap .
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 15:14

Fed4Ever a écrit:

Desole je bosse moi, je suis pas parti au lit  Wink

Ben désolé, je dors pour bosser le lendemain. C'est bien, au moins tu te rends compte que ta remarque est débile... lorsqu'on te la renvoie.

Fed4Ever a écrit:

Merci de l'admettre  jap
Tu veux que je me repete moi aussi confused  j'ai repondu a toute des interrogations, piques...

Oui c'est mignon mais tu mens. Si t'es tout fier du fait que je sois parti dormir hier soir, qu'est-ce que je dois penser de tous ces posts que tu as délaissés ou que tu as tronqués pour que ça t'arrange ? Et là je parle de trucs qui datent d'il y a plusieurs mois. Mais tu vas pas te rappeler, bien sûr mrgreen

Fed4Ever a écrit:

"lâche féminisé" m'a fait rire quand boudin l'a sorti, du coup j'ai rebondi dessus pour te lancer une pique, j'avoue que t'es le premier nom qui m'a traverse l'esprit quand j'ai lu ce double adjectif.
Je pensais que toutes ces conneries te passent au dessus de la tete, d'abord parce que je pensais que t'es quelqu'un
d'ouvert d'esprit, et puis de part ta taille  whistle noraj mate.

Ca me passe effectivement au-dessus de la tête. Après, je laisse passer tellement de piques pourraves de ta part (la dernière avec antisémite *clap-clap*) que je peux bien te rentrer dedans de temps en temps. Si encore ça me vexait... mais c'est drôle de voir comment ça part et comment ça finit (ton propre quote d'hier soir, c'est assez mythique). Après ça reste une connerie, comme tu dis. T'imagines si je te faisais une petite référence à chaque fois que quelqu'un écrit "abruti", "névrosé" ou "attradé" ? On n'en finirait pas. Remarque, la plupart du temps c'est déjà à toi que c'est adressé. hello

Fed4Ever a écrit:

Ben pas moi je bosse 5/7, je regarde les matchs que le soir quand j'ai le temps.
Je compte sur toi pour me faire un resume demain, il me sera d'aucune utilite mais bon histoire de te rendre utile un peu.

Bah je fais pareil que toi, gros malin  del3 C'est juste que j'ai un emploi du temps variable. D'ailleurs je bosse tout le week-end, prépare ton post de régularisation si je ne te réponds pas dimanche sol
T'inquiète pas, j'écrirai des trucs sur les matchs. Tu pourras en faire ce que tu veux, on sait déjà que : au mieux ça tombera à plat, au pire on se foutra de ta gueule.

Fed4Ever a écrit:

Quelles regularisations stp  confused

Bah écoute, je me répète déjà assez souvent apparemment. Tu peux les chercher toi-même, il y en a des dizaines. Si tu lisais mes posts, déjà... Rolling Eyes

Fed4Ever a écrit:

C'est mon tour ce mercredi, je dois inviter un "baghdaVilleret " a notre soiree  jap .

Ah ouais, on doit se marrer de ouf par chez toi laporte
le Dîner de Cons, référence ultime de Bler4. Ça va rester, ça baguette
En attendant tout ce que je vois, c'est que je t'ai donné rdv et que tu te pointeras pas fedor
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 19:08

del1

C'est dingue ce forum. Normalement ce sont pas les modos qui trollent.

Bon, si un jour Baghda se fout de ma gueule à cause de mes clashs avec Nab, je pourrais toujours lui quoter ce post déjà mythique. ban1
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 19:24

Nan mais ça veut rien dire, être modo ici. Faut laisser les gens insulter les autres mais empêcher les autres de les insulter et les modos doivent fermer leur gueule dans tout ce bordel sous prétexte qu'ils sont modos. On censure un message par semaine et encore, je fais l'effort d'éditer le post pour virer l'insulte un peu trop vénère qu'il y aurait dedans.

Désolé que ça ait pourri le topic de Nadal, si c'est ça qui te dérange. En même temps à ma place, t'aurais certainement pas laissé Fed4 impuni non plus aplot
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 19:42

Les modos ont au moins le mérite d'être identifiés ici .
Sur TFV, c'était souvent des forumers , mais que personne ne connaissait.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 19:44

Baghdalbandian a écrit:
Nan mais ça veut rien dire, être modo ici. Faut laisser les gens insulter les autres mais empêcher les autres de les insulter et les modos doivent fermer leur gueule dans tout ce bordel sous prétexte qu'ils sont modos. On censure un message par semaine et encore, je fais l'effort d'éditer le post pour virer l'insulte un peu trop vénère qu'il y aurait dedans.

Désolé que ça ait pourri le topic de Nadal, si c'est ça qui te dérange. En même temps à ma place, t'aurais certainement pas laissé Fed4 impuni non plus aplot

Non non, ça ne me dérange pas. J'ai bien rigolé au contraire.
Ce n'est pas moi qui vais reprocher à qui que ce soit de pourrir un topic, fût-il de Nadal. Ce serait déplacé.
Quant à punir Fed4, c'est une tâche où tu es désormais passé maître. Je serais bien mal inspiré de te voler la place.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 19:55

Stéphane666 a écrit:
Les modos ont au moins le mérite d'être identifiés ici .
Sur TFV, c'était souvent des forumers , mais que personne ne connaissait.
Mcenroe le boss
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 20:04

Je cherchais le nom jap
C'est le seul à s'être identifié .
D'ailleurs, il a disparu définitivement peu de temps après. Suspect
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 20:08

Toni, cette star mrgreen

Rafael Nadal - Page 31 CE1HxS8WMAAajhr
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 20:08

du jour au lendemain, alors que c'était un posteur régulier.
il est mort, c'est évident
t'a des nouvelles de marika, nausicaa ou hayat? confused
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 20:21

Pas depuis un bout de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 31 Empty

Rafael Nadal
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant