Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Mar 12 Nov - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Jeu 7 Nov - 19:23

» Federer, le meilleur
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Rafael Nadal
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal - Page 24 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rafael Nadal

+24
Baghdalbandian
Jérémie
youkaidi
Kingdavid
kafuas
Maud
tennisfan
dantonfion
tango
$lenox$
Maréchal
luis
vdd
Toto
dantaface
boudino
Franck2
stencilize
Air
blackwater
Albator31
Lucien de Samosate
Stéphane666
Nab
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian

Rafael Nadal - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 13:29

Ce dialogue de trolls sourds, putain sleep
C'est pire que d'habitude sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 13:29

Ils n'ont pas encore assez morflé, c'est dingue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 13:36

Bon, je declare Air vainqueur par KO, fin du debat cry
PS: je lis plus les posts depuis au moins 3/4 pages.
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 13:36

Sten, Alba, Fed4 et Nab c'est quand même proche de la pathologie.
Alba et Fed4 étant les + haineux dans chaque bord.
C'est juste hallucinant tant de véhémence frénétique et de mauvaise foi.
Ceci dit je soupçonne Sten de beaucoup faire mumuse juste pour énerver Nab, Lucien et autre Shuri.
Bref, il a un fond pervers et il le sait hehe
C'est 200euros par 1/2h la consulte, je vous balance mon IBAN en MP pour les versements.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 13:39

Psychologue comportemental sur internet, un métier d'avenir. On en a la preuve flagrante ici sweat
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 13:53

Toto a écrit:
Ceci dit je soupçonne Sten de beaucoup faire mumuse juste pour énerver Nab, Lucien et autre Shuri.
C'est 200euros par 1/2h la consulte, je vous balance mon IBAN en MP pour les versements.

Pourtant je ne dis que la vérité basée sur des analyses précises. Si je peux paraître véhément parfois c'est parce qu'on me provoque par des posts bêtes haineux ou emprunts de mauvaise foi. Certains trouvent un malin plaisir à te pousser dans cette pente juste parce qu'ils se sont fait demonter (ils se reconnaitront), alors que d'autres comme lenox savent passer du trollage gentil au commentaire plus sérieux. Par exemple quand je dis que fed est un serverbot tout de suite ils piquent un ulcère ou entrent en crise d'hystérie. Comme le dit Sten ça devient pathologique et c'est très inquiétant. Zen les mecs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 14:03

Toto a écrit:
je comprends pas pourquoi je suis dans le lot, j'ai meme pas intervenu dans ce "debat".
J'aurais pu vu que ca parle chiffre que les troll nadal ne maitrisent pas, mais j'ai trouve que Air et lenox, Lulu... faisaient du bon boulot, c'etait pas complique c'est vrai, connaissant la valeur de l'adversaire  bah .
dantonfion

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 15:54

Holy Shit j'ai manqué la régularisation of all time! sweat
Je trouve les trolls Fed très dur avec Sir Troll Alba, c'est un grand pas pour l'humanité, dis nous Albaltringue, y'a quoi à cette profondeur confused
Naaaan j'dec, conseil pour mes amis trollsdull, faites vous petits, ça devient très gênant cette insistance après votre échec cuisant del5
dantonfion

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 15:56

vdd a écrit:
boudino a écrit:
Ce débat est surnaturel de connerie... L'agressivité portée sur les Fed buccake a ouvert une nouvelle porte meta-dimensionnelle. Pure partie de shitball, spectacle de qualitay...

Je me faisais la même réflexion. Pas un post intelligent là-dedans.

C'est la raison d'être de ce topic.
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:21

Toto a écrit:

Je me demande si Sten joue aux échecs. Enfin la différence avec Alba c'est que y'en a un qui ne saute pas systématiquement avec frénésie dans les pièges qu'il croit tendre. Et Sten amène bien plus de rigeur dans ses posts, et quand il a tort, il arrive à s'en sortir la tête haute.
Alba n'y arrive pas, alors il creuse, il creuse pour essayer de trouver une solution, mais y'a rien qui sort de terre, il s'essoufle et va mourir lentement mais sans dignité, je pense qu'il arrive au bout de l'absurde.
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:25

Ah non il est encore là, et continue à creuser, maintenant, il répète ce que je dis en recyclant mes posts sweat

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Tu ne sais même pas te retirer avec les honneurs, tu donnes le batons pour te faire battre depuis le début de la semaine, rien de concret à apporter de plus et 0 argument sur les 5 dernières pages, rien que de l'autobranlette en roue libre et désabusée au pays imaginaire puisque tu ne sais plus quoi répondre.

2 fois le même post en 1h mais c'est moi qui ne sais pas quoi répondre. Fais gaffe tu deviens gâteux. Pour ma part je t'ai déjà réglé ton compte, la preuve tu ne fais que des attaques ad hominem et vagues sans répondre directement aux posts. Une coquille vide je te dis.
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:41

Air a écrit:
Toto a écrit:

Je me demande si Sten joue aux échecs. Enfin la différence avec Alba c'est que y'en a un qui ne saute pas systématiquement avec frénésie dans les pièges qu'il croit tendre. Et Sten amène bien plus de rigeur dans ses posts, et quand il a tort, il arrive à s'en sortir la tête haute.
Alba n'y arrive pas, alors il creuse, il creuse pour essayer de trouver une solution, mais y'a rien qui sort de terre, il s'essoufle et va mourir lentement mais sans dignité, je pense qu'il arrive au bout de l'absurde.

Il t'as chauffé un peu quand même
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:49

Albator31 a écrit:

Pourtant je ne dis que la vérité basée sur des analyses précises. Si je peux paraître véhément parfois c'est parce qu'on me provoque par des posts bêtes haineux ou emprunts de mauvaise foi. Certains trouvent un malin plaisir à te pousser dans cette pente juste parce qu'ils se sont fait demonter (ils se reconnaitront), alors que d'autres comme lenox savent passer du trollage gentil au commentaire plus sérieux. Par exemple quand je dis que fed est un serverbot tout de suite ils piquent un ulcère ou entrent en crise d'hystérie. Comme le dit Sten ça devient pathologique et c'est très inquiétant. Zen les mecs...
Je pense que lenox est plus malin et plus pervers : il trouve souvent l'angle pour pousser les autres à l'excès, ou pour encourager les délires, en restant un peu en retrait. Comme ça, quand il est dans l'excès intolérable, ça peut passer pour de l'humour d'un gars généralement modéré.
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:51

Air a écrit:
Toto a écrit:

Diviser pour mieux régner, vieux comme le monde . siffle
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:51

boudino a écrit:
Air a écrit:
Toto a écrit:

Il t'as chauffé un peu quand même

Même pas un poil de zboub.

La seule fois où je me suis senti couillon sur le forum on m'appelait Abu Air-Al-Chinoui
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:54

Quand j'étais petit et qu'on se chauffait, ma mère disait "C'est le plus intelligent qui arrête le premier" rabbit Après, ces discussions nourrissent aussi le forum (enfin, au moins ses stats whistle )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:59

On remercie particulièrement nab pour ses aptitudes de mordeur d'hameçon
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 18:19

Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:
Toto a écrit:

Diviser pour mieux régner, vieux comme le monde . siffle

Grave, cte grosse ficelle. Tenter la flatterie sur Sten pour s'en faire un allié. On sent qu'il est à bout là.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 18:24

youkaidi a écrit:
Albator31 a écrit:

Je pense que lenox est plus malin et plus pervers : il trouve souvent l'angle pour pousser les autres à l'excès, ou pour encourager les délires, en restant un peu en retrait. Comme ça, quand il est dans l'excès intolérable, ça peut passer pour de l'humour d'un gars généralement modéré.

J'aime bien lenox parce qu'il sait qu'il trolle, et il sait que je le sais. C'est vrai qu'il lance de bonnes saloperies bien placées mais il se prend pas au sérieux. C'est un des rares trolls Fed que j'apprécie parce qu'il me fait marrer.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 18:30

C'est vrai qu'il est capable d'être drole : dommage qu'il utilise son esprit pour des saloperies sweat
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 18:41

merci alba
youk tu pourrais noter que ca fait un moment que j'inonde pas le topic HS de trucs qui te plaisent pas.
je me souviens même pas de mon dernier post censuré, et je me trouve bien absent pour taquiner Hollande alors qui y'a matière
Franck2

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 19:39

Tout le monde se rend à l'évidence smile

http://www.tennisworldusa.org/Boris-Becker-Rafael-Nadal-the-Favorite-to-Win-the-French-Open-articolo23655.html
Nab

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 19:59

" He didn"t play the way we expected. But Rafael has lost only once in ten years in Paris and has collected Nine Titles. He beat Novak in the final last year. That"s why I think Nadal is still the favorite to win the French Open"

Apres Fed, c'est Boris Becker. Que des trolls qui utilisent un argument bidon.
Nab

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 20:07

stencilize a écrit:
Nab a écrit:

Ben non tu en discutais pas avec moi

OK. Donc on fait quoi là? On ne discute pas?
Moi j'ai réagi seulement à ton post complètement idiot qui disait que Nadal était le favori à RG. Après, tu peux prétendre que notre discussion a commencé ailleurs, avec Shuri ou un autre. Si c'est toi qui décides...  sweat

Citation :
Quand tu gagnes un tournoi 9/10, j'éstime qu'il n'y a aucune hérésie à le penser favori.

Tu peux répéter ta phrase 150 fois si tu veux. Elle n'en sera pas moins idiote.

Citation :

D'abord tu dis à Shuri que son argument (9RG 5 en cours) ne vaut rien pour désigner L'UN (oui parce que sinon tu te rattrapes aux branches) des grands favoris. Ensuite tu prétends (dans ton dernier post) que je dis la même chose que toi depuis le début, à savoir que : 9RG, 5 en cours est bien evidemment un argument de poid lorsque l'on veut désigner un favoris et que tout autre joueur que Nadal avec ses résultats récents ne serait même pas outsider.

T'es grave toi.  Shocked Tu ne tiens même pas compte de ma réponse, alors? C'est parce que tu ne sais pas lire, ou qu'elle prouve que tu as tort, et donc tu la refoules?
Je t'invite à lire cette réponse, qui est dans mon précédent post qui t'est adressé. Jusqu'au jour où tu la comprendras, et alors tu pourras peut-être y répondre. Ainsi le débat pourra progresser, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Citation :

J'ai le droit de penser que Nadal est le favori ou pas ? Ou je dois me conformer à ce que disent les books ?

En France, c'est une démocratie. En démocratie, on a le droit de sortir toutes les conneries qu'on veut, pourvu qu'elles ne soient ni racistes, ni antisémites, ni injurieuses. Tu as envie de sortir une connerie, vas-y, ne te gêne pas. Personne n'a dit que c'était interdit.

Citation :

Par définition favori n'est pas forcement le même pour tout le monde

Tu nous fais un florilège de conneries ces derniers temps!  lol

Si en fait, le favori peut être le même pour tout le monde. Il n'y a rien dans sa définition qui indique le contraire. Mais à te lire, on comprend pourquoi tu connais si mal la définition des mots. Evite de parler définition à l'avenir.  

Citation :
Je t'ai déja donné mes arguments, je vais pas les répéter.

C'est pourtant ce que tu fais depuis une semaine.

Citation :

Ca m'étonne pas que tu ne saches pas ce qui se dit dans les clubs de tennis.

Ca m'étonne pas que tu inventes ce qui se dit dans les clubs de tennis.
La dernière prof de tennis que j'ai rencontrée était pro nadal. Elle n'aimait pas trop Federer. Pour info, je me la suis faite. Et au début, pour la draguer, j'avais commencé à faire l'éloge de Federer. Très vite, elle m'a expliqué que Fed c'était pas son truc. J'ai eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre ensuite qu'en fait j'étais de son avis, mais que j'avais dit le contraire en espérant lui plaire. lol Bon, ça nous a rapprochés...
Ca c'est du vécu.  smile
Ce que tu racontes toi, c'est du vent, de la branlette. Même pas crédible.

Citation :

Ironique que tu demandes à chaque fois qu'on te founisse des stats de tout et n'importe et qu'a coté de ça tu critiques ceux qui le font.

C'est juste que les fedfans adorent les stats. Je m'attends à ce qu'ils me sortent des stats sur la taille des cacas de Fed ou la durée de ses rapports sexuels. Et je m'étonne que toi, fedfan parmi les plus écervelés, n'apporte pas de stats pourries pour prouver tes dires à l'emporte pièce et tes préjugés à deux balles.

Citation :

C'est vrai que c'est une énorme erreur de dire 8 qu'il a gagné 8RG au lieu de 9, sachant en plus que c'est une erreur d'innatention vu que c'est la seule fois ou je le dis.

Si tu étais moins inattentif, tu te serais peut-être rendu compte que tu alignes connerie sur connerie. Mais ton inattention n'a d'égale que ton inculture, qui n'a d'égale que ton aveuglement, qui n'a d'égale que ta nullité en orthographe, qui n'a d'égale que ton obstination à répondre même quand il est patent que tu as tort sur toute la ligne.

Il n'y a pas de débat avec toi. Il n'y en a jamais eu. Tout ce qu'il y a avec toi, c'est gérer la masse de ta prose malhabile et inattentive, que tu nous dégueules dessus pour essayer de noyer le poisson, dès que tu réalises que tu as tort. Ce qui arrive à chaque fois en fait.

Énorme le pétage de plomb ... lol lol lol

Allons, calme toi, il n'y a rien de grave. Un petit suppo et au lit, tout ira mieux demain. hello
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 21:50

$lenox$ a écrit:
merci alba
youk tu pourrais noter que ca fait un moment que j'inonde pas le topic HS de trucs qui te plaisent pas.
je me souviens même pas de mon dernier post censuré, et je me trouve bien absent pour taquiner Hollande alors qui y'a matière
C'est vrai : il y a une sorte de paix des braves depuis janvier, tu as du remarquer que je n'ai rien écrit non plus sur l'UMP et le FN, alors que c'était super-tentant jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 24 Empty

Rafael Nadal
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant