Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Mar 12 Nov - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Jeu 7 Nov - 19:23

» Federer, le meilleur
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Rafael Nadal
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal - Page 15 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rafael Nadal

+24
Baghdalbandian
Jérémie
youkaidi
Kingdavid
kafuas
Maud
tennisfan
dantonfion
tango
$lenox$
Maréchal
luis
vdd
Toto
dantaface
boudino
Franck2
stencilize
Air
blackwater
Albator31
Lucien de Samosate
Stéphane666
Nab
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rafael Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:21

Nab a écrit:
Air a écrit:
Tu prends une des pires années de Fed, 2013, il gagne 54% de points en retour, Nad c'est une de ses meilleures années 2013, il fait 55%, à peine 1% de plus entre un Nad au top et un Fed à la rue, le suisse est le maître, circule fils.

Le pire dans tous ça, c'est que les stats de Nadal sont très haute grace à sa domination terrienne. Là ou son jeu s'adapte le mieux et ou il gagne enormement de pts en jeux de retour.
Sur gazon/dur par exemple ils sont probablement beaucoup plus proche.

Mais laisse, un mec qui sers bien et gagne un peu moins de points en retour est un servebot lol lol

Et encore c'est sans également parler de la stratégie de jeu où d'un côté un Nadal joue tous les points à fond pour garder une emprise physique et psychologique sur le match et d'un autre côté, un Fed qui la joue dilettante quand il possède le break, pour tranquillement enquiller le set.
Revenir en haut Aller en bas
Nab

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:22

Albator31 a écrit:
Nab a écrit:
Albator31 a écrit:
Incroyable les tentatives grossières de Nab pour décrédibiliser son contradicteur. Je dis que le mec qui a un bon service est avantagé pour coller des bulles et il le transforme en"Il est avantagé pour breaker". Ce type est le Goebbels du parti Fed.

Mais le mec, c'est énorme.
Aller on reprend tout.
Pour coller un 6-0, il faut prendre trois fois ton service, c'est génial d'avoir un bon service pour le faire, et c'est un avantage.

Ah ben voilà que t'y arrives finalement. Tout ça pour ça.  C'est la seule chose que j'ai dite et que tu essaies de contester par je ne sais quelle pirouette, pour finalement l'admettre en disant que c'est une évidence. cheval

lol lol lol
Ouais, c'est un avantage d'être fort au tennis pour gagner des pts.

C'est avantage par rapport à qui ? a quoi ?
Par rapport aux meilleurs retourneurs ? Bah non, les meilleurs retourneurs ont de meilleurs stats que les meilleurs serveurs. Donc ?
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:23

Air a écrit:
Mais le pire c'est que Alba finit par dire la même chose que moi en faisant croire qu'il a raison et pas moi lol
J'ai dit que ce qui fait une grosse diff ces dernières années, c'est que Fed a un mauvais bilan en bp converties, et Alba veut me contredire en affirmant que Fed est un de ceux qui gagne le moins de jeux de retour, je crois qu'il a un sacré problème de lecture ou de compréhension lol

Ben non, tu sors 20 matchs pour dire que Fed est un top retourneur alors que je te prouve le contraire sur toute sa carrière. Sors-moi ses points gagnés en retour sur une carrière et on en reparle au lieu de brasser du vent avec ton histoire de balles de break moisie. En fait t'es comme Nab et comme bler4, sans gouvernail, sans boussole. Une coquille de noix dans l'océan.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:26

Nab a écrit:
Albator31 a écrit:
Nab a écrit:
Albator31 a écrit:
Incroyable les tentatives grossières de Nab pour décrédibiliser son contradicteur. Je dis que le mec qui a un bon service est avantagé pour coller des bulles et il le transforme en"Il est avantagé pour breaker". Ce type est le Goebbels du parti Fed.

Mais le mec, c'est énorme.
Aller on reprend tout.
Pour coller un 6-0, il faut prendre trois fois ton service, c'est génial d'avoir un bon service pour le faire, et c'est un avantage.

Ah ben voilà que t'y arrives finalement. Tout ça pour ça.  C'est la seule chose que j'ai dite et que tu essaies de contester par je ne sais quelle pirouette, pour finalement l'admettre en disant que c'est une évidence. cheval

lol lol lol
Ouais, c'est un avantage d'être fort au tennis pour gagner des pts.

C'est avantage par rapport à qui ? a quoi ?
Par rapport aux meilleurs retourneurs ? Bah non, les meilleurs retourneurs ont de meilleurs stats que les meilleurs serveurs. Donc ?

Non, c'est un avantage d'avoir un coup qui te fait gagner la moitié d'un match sans faire le moindre effort. Je reconnais à Fed cette qualité.

Tony Parker est plus petit que moi pourtant il est meilleur que moi au basket. Donc c'est pas un avantage d'être grand pour jouer au basket. troll
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:26

Shuri a écrit:
Nab a écrit:
Air a écrit:
Tu prends une des pires années de Fed, 2013, il gagne 54% de points en retour, Nad c'est une de ses meilleures années 2013, il fait 55%, à peine 1% de plus entre un Nad au top et un Fed à la rue, le suisse est le maître, circule fils.

Le pire dans tous ça, c'est que les stats de Nadal sont très haute grace à sa domination terrienne. Là ou son jeu s'adapte le mieux et ou il gagne enormement de pts en jeux de retour.

Mais laisse, un mec qui sers bien et gagne un peu moins de points en retour est un servebot lol lol

Et encore c'est sans également parler de la stratégie de jeu où d'un côté un Nadal joue tous les points à fond pour garder une emprise physique et psychologique sur le match et d'un autre côté, un Fed qui la joue dilettante quand il possède le break, pour tranquillement enquiller le set.

et Fed la joue plus fair play aussi, Nadal lui sur les bp il met plus de pression, il essaie de faire peur à son adversaire, il crie plus fort sur ses frappes. C'est tout à l'honneur du suisse.
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:27

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Mais le pire c'est que Alba finit par dire la même chose que moi en faisant croire qu'il a raison et pas moi lol
J'ai dit que ce qui fait une grosse diff ces dernières années, c'est que Fed a un mauvais bilan en bp converties, et Alba veut me contredire en affirmant que Fed est un de ceux qui gagne le moins de jeux de retour, je crois qu'il a un sacré problème de lecture ou de compréhension lol

Ben non, tu sors 20 matchs pour dire que Fed est un top retourneur alors que je te prouve le contraire sur toute sa carrière. Sors-moi ses points gagnés en retour sur une carrière et on en reparle au lieu de brasser du vent avec ton histoire de balles de break moisie. En fait t'es comme Nab et comme bler4, sans gouvernail, sans boussole. Une coquille de noix dans l'océan.

Mais non c'est toi qui fait l'effort ridicule d'inventer des faux chiffres pour essayer de tnir le niveau depuis que tu te fais balayer par franck et fed4 dans le domaine c'est juste pitoyable.

Points de retour gagnés, c'est comparable entre Fed et Nad 40% vs 42%

Dernière édition par Air le Lun 27 Avr - 18:48, édité 2 fois
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:31

Air a écrit:

Mais non c'est toi qui fait l'effort ridicule d'inventer des faux chiffres pour essayer de tnir le niveau depuis que tu te fais balayer par franck et fed4 dans le domaine c'est juste pitoyable..

Fed4, c'est le gars qui dit qu'un joueur a une chance sur 4 de sortir d'une poule des masters ?
Violent, en effet .
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:04

Air a écrit:
Shuri a écrit:
Nab a écrit:
Air a écrit:

et Fed la joue plus fair play aussi, Nadal lui sur les bp il met plus de pression, il essaie de faire peur à son adversaire, il crie plus fort sur ses frappes. C'est tout à l'honneur du suisse.

Vous ai je déjà dis à quel point je détestais air ?
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:11

Non. Mais moi je t'aime bien. ardi
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:17

Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:

Mais non c'est toi qui fait l'effort ridicule d'inventer des faux chiffres pour essayer de tnir le niveau depuis que tu te fais balayer par franck et fed4 dans le domaine c'est juste pitoyable..

Fed4, c'est le gars qui dit qu'un joueur a une chance sur 4 de sortir d'une poule des masters ?
Violent, en effet .

Tu exagères, il a aussi dit que la proba que A rencontre B était identique à celle que B rencontre A. Mythique. jap
Nab

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:42

Albator31 a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:

Violent, en effet .

Tu exagères, il a aussi dit que la proba que A rencontre B était identique à celle que B rencontre A. Mythique. jap

Ben tu soutiens qu'avoir un bon service est un avantage pour gagner des jeux de service. :pasdrole:
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:57

Nab a écrit:

Non, ça c'est ta transformation de question.
Ma question de départ je l'ai requoter plus haut. Est-ce qu'être nonuple vainqueur de l'épreuve est argument pourris lorsqu'il s'agit de désigner un favoris.
Même Stephane à admis que oui.
Un joueur lambda avec les résultats de Nadal ne serait même pas outsider.

C'est ce que je dis depuis le départ, non?
Tu fais comme avec alba, alors? Tu soutiens mordicus que j'ai tort pendant des jours en sortant des arguments tous aussi ridicules les uns que les autres, en insultant à l'emporte-pièce, pour finalement répéter ce que j'ai dit dès le départ en prétendant que c'est une évidence?
Sincèrement tu m'inquiètes. Tu es tellement à côté de la plaque qu'on en est presque gêné. Pour tout dire j'hésite à me foutre de ta gueule.  

Citation :

C'est ta définition, on s'en fou de ta défintion..
Pointe toi dans un tennis club avec cette phrase et tu te virais à coup de pied au cul sur le champ.
De toute façon avec ce raisonnement, je suis persuadé que tu n'as jamais du toucher à une raquette de ta vie.
Aller a+ hello

Tu crois vraiment qu'un prof de tennis refuserait de constater que Fed fait tout pour se concentrer sur son service ces dernières années, parce qu'il n'a plus le même fond de jeu?
Parce que si tu trolles, ça va encore, quoique ça ne soit pas très drôle. Mais si tu es sincère... police

Dernière édition par stencilize le Lun 27 Avr - 20:03, édité 1 fois
Franck2

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:00

dull favori de RG, confirmé par le Maître jap

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-nadal-reste-le-favori-pour-roland-garros/554457

Et avec les incertitudes de Nole pour Madrid, grandissime et unique favori la semaine prochaine, cela va de soi.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:03

Franck2 a écrit:
dull favori de RG, confirmé par le Maître jap

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-nadal-reste-le-favori-pour-roland-garros/554457

Et avec les incertitudes de Nole pour Madrid, grandissime et unique favori la semaine prochaine, cela va de soi.

Le vieux est tellement grabataire qu'il croit encore être en 2008.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:40

Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Air a écrit:

Mais non c'est toi qui fait l'effort ridicule d'inventer des faux chiffres pour essayer de tnir le niveau depuis que tu te fais balayer par franck et fed4 dans le domaine c'est juste pitoyable.

lol lol Comment t'as édité avant que j'aie le temps de vérifier mon cochon.

Sinon 40% et 42% c'est pas du tout comparable, c'est 5% de plus pour Nadal, ce qui est beaucoup déjà sur un match, alors sur une moyenne en carrière je t'en parle même pas.
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:15

Albator31 a écrit:
Sinon 40% et 42% c'est pas du tout comparable, c'est 5% de plus pour Nadal, ce qui est beaucoup déjà sur un match, alors sur une moyenne en carrière je t'en parle même pas.

Euh ...
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:19

oui il prend ce qui l'arrange 2/40=5% super, 5%de plus effectivement énorme!
Albator nous explique que Fed sert mieux que Nad et est aussi bon en retour quoi quasiment
Air

Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:28

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Air a écrit:

lol lol  Comment t'as édité avant que j'aie le temps de vérifier mon cochon.

oui ben moi au moins je réfléchis quand j'ai un doute sur ma source mec. C'est pas comme tes vieux chiffre sur les 60 qui datent de mathusalem lol
là en l'occurence j'ai fait une réctification totalement anecdotique mais cest tout ce sur quoi tu peux te ratrapper. Sur un edit que tu n'as pas vu smile J'aurais pu te dire que j'ai corrigé 2 fautes d'orthographe, mais je suis quelqu'un d'honnête.

Quoi qu'il en soit tu brasses du vent là pour le coup non seulement tu vois bien que l'écart que tu pointes est négligeable, on est loin du "pas très digne à des lustres de Nadal" lol et qu'en plus c'est typiquement une de ses stats qui n'a aucun intérêt, puisque 42% il les fait en 2013, comme en 2015 et pourtant c'est le grand écart niveau jeu et résultat, donc ça n'a aucun sens. On apprend juste que Nad retourne 2% des points de son adversaires en plus, super ban1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:31

Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:

Violent, en effet .
Au moins j'ai reconnu mon erreur, pas comme toi qui s'obstine à nier l'évidence,et à changer de sujet dés que t'es dos au mur, comme hier par exemple baguette .
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 22:28

Air a écrit:
oui il prend ce qui l'arrange 2/40=5% super, 5%de plus effectivement énorme!
Albator nous explique que Fed sert mieux que Nad et est aussi bon en retour quoi quasiment

Non c'est pas ce qui m'arrange, ce sont les chiffres. Mais je comprends qu'ils ne te conviennent pas. smile 2 pts de pourcentage sur une moyenne en tennis c'est énorme, c'est vrai qu'il faut un peu s'y connaître pour le savoir. (en gros Nadal est 8ème et 11ème, Federer 34ème et 112ème, soit à peu près 60 places d'écart quoi))

Et je vais te confier un secret: il y a moins d'écart entre Fed et Nadal au service qu'entre Nadal et Fed en retour. Encore mieux: Fed ne bat Nadal dans les stats que sur le 1er service (normal pour un serverbot). Dans tout ce qui n'est pas taper comme un bourrin sa première balle il est loin loin derrière. Après on peut s'extasier tout ce qu'on veut sur ses tweeners et ses volées cheveux au vent, mais les faits sont là. sol
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 22:32

Sachant que Federer joue beaucoup plus sur les surfaces rapides et en fin de saison et que Nadal joue beaucoup plus sur tb,  bof la différence de %....
Edit: déjà expliqué par Nab... Rolling Eyes
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 22:37

Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Air a écrit:

lol lol  Comment t'as édité avant que j'aie le temps de vérifier mon cochon.

oui ben moi au moins je réfléchis quand j'ai un doute sur ma source mec. C'est pas comme tes vieux chiffre sur les 60 qui datent de mathusalem lol
là en l'occurence j'ai fait une réctification totalement anecdotique mais cest tout ce sur quoi tu peux te ratrapper. Sur un edit que tu n'as pas vu

Bien sûr que si je l'ai vu petit coquin. Tu avais noté un truc comme 52 et 54% j'ai faux? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 22:43

Quoté par quelqu'un plus haut :pasdrole:
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 23:27

Fed4Ever a écrit:
Quoté par quelqu'un plus haut :pasdrole:

C'est pas ce post là. sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 23:31

Nab a écrit:
Air a écrit:

Et ça c'est quoi le bler sleep sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 15 Empty

Rafael Nadal
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant