Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ATP Wimbledon 2014- Topic officiel

Aller en bas 
+31
Le Doc
Jayzorus
aquiros
ATO
youkaidi
luis
vdd
coachdav
Toto
stencilize
boudino
tennisfan
blackwater
Kingdavid
Roger'
finkito
daguiseb
Maud
kafuas
santoro-4-ever
sprinteur
Alexis
Stéphane666
rodgaces
joe20
Air
Paco15
dantaface
Albator31
$lenox$
Baghdalbandian
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 21:44

Air a écrit:
Repprocher à vdd de s'extasier devant Fed et ce qui l'entoure? Come on les gars, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
 :pt1cable: 
Y'a un sujet sur lequel on peut dire quelquechose sur Federer?
Son tableau, ce qu'on considère comme admirable chez lui?
A t-on le droit de ne pas dire amen à tout le concernant???
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 21:49

J'ai pas compris c'est pas de Fed dont il est question? Relax.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 21:51

Air a écrit:
J'ai pas compris c'est pas de Fed dont il est question? Relax.
Si si on parlait de Fed...
pas d'attaque contre vdd, relax
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 21:55

luis a écrit:
Air a écrit:
Repprocher à vdd de s'extasier devant Fed et ce qui l'entoure? Come on les gars, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
 :pt1cable: 
Y'a un sujet sur lequel on peut dire quelquechose sur Federer?
Son tableau, ce qu'on considère comme admirable chez lui?
A t-on le droit de ne pas dire amen à tout le concernant???

Je te laisse imaginer s'il gagne . sweat 
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 21:57

C'est toujours comme ça quand il fait de bons résultats, on ne peut rien dire sur ce joueur.
C'est Dieu le père, on parle pas de vous ou de quelqu'un de proche, on parle d'un joueur de tennis, donc on parle de son tableau et de tout ce qui l'entoure.
Que ce soit le plus grand joueur de tous les temps ne devrait pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 21:58

Air, tu es nul j'espere te voir disparaitre de ce forum d'ici dimanche 18h  jap 
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 21:58

luis a écrit:
On peut quand même pas comparer des gens lambda qui ont des enfants, à un champion comme Federer ou dès qu'un gosse chiale, les gouvernantes doivent arriver par 4.
Enfin y'a des choses plus impressionnantes chez Federer.

Je suis d'accord. Cela dit, malgré les gouvernantes, le fait d'avoir des enfants ça joue comme l'a dit Stephane, déjà comme un frein à la vie de nomade car c'est forcément une galère. On va dire que c'est forcément une difficulté de plus. Alors je trouve étonnant qu'un champion aussi gâté que Federer par ses réussites parvienne à garder autant de motivation. Même Agassi sur la fin se déplaçait beaucoup moins avec sa vie de famille. Federer on n'a pas l'impression que ça l'atteigne.


luis a écrit:

Je suis content que ce soit Djoko en face, pour ma part je parlerais pas du tableau de Federer quelque soit le résultat de la finale, Dimitrov en face, je pense que j'aurais dit autre chose.
J'espère qu'aucun des deux ne passera à côté de la finale, des Djoko Federer ont en a eu quelques un de sympa, mais les derniers de mémoire c'était pas terrible.


Un Grand Chelem c'est un Grand Chelem. Pour un mec qui en a 17, on va plus regarder les tableaux. Le palmares indique à lui seul la valeur du gars. Rien à voir avec un Johansson qui prend un Open d'Australie en jouant personne jusqu'en finale où il retrouve un Safin accompagné de 3 putes.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:03

luis a écrit:
C'est toujours comme ça quand il fait de bons résultats, on ne peut rien dire sur ce joueur.
C'est Dieu le père, on parle pas de vous ou de quelqu'un de proche, on parle d'un joueur de tennis, donc on parle de son tableau et de tout ce qui l'entoure.
Que ce soit le plus grand joueur de tous les temps ne devrait pas l'en empêcher.

Sauf que là on parle d'un mec qui a tout prouvé. Dire que son tableau est faible, ça peut être une constatation sur l'instant mais au final qui s'en rappellera quand on verra qu'il a gagné 17 GC partout? Après je comprend que ça puisse énerver mais bon... C'est quand même difficile de critiquer un tel champion. Ou à la rigueur sur des critiques d'ordre subjectif sur son type de jeu, ses choix, etc... J'aime pas Nadal mais force est d'admettre que c'est une légende vivante du jeu. Après je le trouve emmerdant pour des raisons qui ne regardent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:04

Vdd il n'a pas non plus le droit de dire dans son coin sans répondre à personne, qu'il trouve formidable que Fédérer continue sa carrière en conciliant avec une vie de famille sans que 3 ou 4 mec lui tombent dessus?  :pt1cable: ou est le problème? Faut interdire les félicitations aux joueurs qui font des finales de GC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:06

Air a écrit:
Vdd il n'a pas non plus le droit de dire dans son coin sans répondre à personne, qu'il trouve formidable que Fédérer continue sa carrière en conciliant avec une vie de famille sans que 3 ou 4 mec lui tombent dessus?  :pt1cable: ou est le problème? Faut interdire les félicitations aux joueurs qui font des finales de GC?
Il a le droit
on a le droit de le critiquer aussi baguette 
on dirait que tu découvres la violence de ce forum


Dernière édition par foufounette le Ven 4 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:06

Voir un Safin qui semblait se taper une sale hygiène de vie gagner un GC (enfin plus souvent perdre hein  mrgreen ) ça me fait plus d'effet que de voir Federer en remporter, il à sa petite vie pépère avec les joies de la paternité sans en avoir vraiment les désavantages.
Après je comprends ce que tu veux dire, il aimerait surement passer plus de temps en famille, c'est plus mentalement qu'il est dur de tenir que physiquement.

Sinon comme je le dis avant, qu'il ait 30 GC ou zéro on doit pouvoir parler du tableau, on est sur un forum de tennis c'est un peu la base.
Autant 2005 2006 2007 le discours de dire son tableau n'a aucune importance tenait la route, autant maintenant son tableau a de l'importance donc ça me semble normal d'en parler.

Mais sur le plan perso, je le répète sa victoire passe par Djokovic donc pour moi ça change tout, un titre reste un titre même contre Dimitrov, mais la si il bat Djokovic je n'en parlerais plus, si il perd aussi également.
Revenir en haut Aller en bas
Roger'

Roger'


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/07/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:08

Roger  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:08

Air a écrit:
Vdd il n'a pas non plus le droit de dire dans son coin sans répondre à personne, qu'il trouve formidable que Fédérer continue sa carrière en conciliant avec une vie de famille sans que 3 ou 4 mec lui tombent dessus?  ?

" tomber dessus " c'est beaucoup dire  Rolling Eyes 
Bon, le type a deux fois des jumeaux, donc dire qu'il a 4 gamins ok, mais c'est pas comme s'il avait commencé à en avoir y'a 8 ans quand même  :dents:
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:11

vdd a écrit:
luis a écrit:
C'est toujours comme ça quand il fait de bons résultats, on ne peut rien dire sur ce joueur.
C'est Dieu le père, on parle pas de vous ou de quelqu'un de proche, on parle d'un joueur de tennis, donc on parle de son tableau et de tout ce qui l'entoure.
Que ce soit le plus grand joueur de tous les temps ne devrait pas l'en empêcher.

Sauf que là on parle d'un mec qui a tout prouvé. Dire que son tableau est faible, ça peut être une constatation sur l'instant mais au final qui s'en rappellera quand on verra qu'il a gagné 17 GC partout? Après je comprend que ça puisse énerver mais bon... C'est quand même difficile de critiquer un tel champion. Ou à la rigueur sur des critiques d'ordre subjectif sur son type de jeu, ses choix, etc... J'aime pas Nadal mais force est d'admettre que c'est une légende vivante du jeu. Après je le trouve emmerdant pour des raisons qui ne regardent que moi.
Federer je peux rien lui reprocher sur son jeu y'a rien à dire.
Il a tué tous les joueurs de sa génération que je préférais à lui et qui du coup n'ont pas eu de palmarès, ceux d'aujourd'hui me passionnent moins. Donc il y a toujours cette petite rancoeur et je ne m'en cache pas.
Après j'ai jamais dis que ce n'était pas un grand champion, mais comme il m'a fait chié pendant longtemps je pourrais parfois chercher la petite bête sur Federer tout en restant relativement courtois  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:11

luis a écrit:

Après je comprends ce que tu veux dire, il aimerait surement passer plus de temps en famille,

Pas sûr.
Faut se les enquiller au quotidien 4 mômes de cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 4 Juil - 22:12

foufounette a écrit:
Air a écrit:
Vdd il n'a pas non plus le droit de dire dans son coin sans répondre à personne, qu'il trouve formidable que Fédérer continue sa carrière en conciliant avec une vie de famille sans que 3 ou 4 mec lui tombent dessus?  :pt1cable: ou est le problème? Faut interdire les félicitations aux joueurs qui font des finales de GC?
Il a le droit
on a le droit de le critiquer aussi baguette 
on dirait que tu découvres la mauvaise foi de ce forum

C'est de ma faute, j'ai la faiblesse de toujours être de bonne foi.  jap 

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=3411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2014- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: Wimbledon 2014-
Sauter vers: