Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Federer, le meilleur
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Jordan bardella
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Hier à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATP Wimbledon 2014- Topic officiel

Aller en bas 
+32
Toto
Maud
aquiros
Machar
Paco15
Henman mon idole
Le Footeux
Leinahtan
youkaidi
boudino
Djoko
Jayzorus
Roger'
goran
Alexis
tennisfan
ATO
dantaface
Joseph
joe20
Stéphane666
$lenox$
Albator31
rodgaces
Kingdavid
tango
Nab
vdd
stencilize
Le Doc
Air
luis
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 22:13

foufounette a écrit:
Air a écrit:
Vdd il n'a pas non plus le droit de dire dans son coin sans répondre à personne, qu'il trouve formidable que Fédérer continue sa carrière en conciliant avec une vie de famille sans que 3 ou 4 mec lui tombent dessus?  :pt1cable: ou est le problème? Faut interdire les félicitations aux joueurs qui font des finales de GC?
Il a le droit
on a le droit de le critiquer aussi baguette 
on dirait que tu découvres la violence de ce forum

Bien sur qu'il a le droit, j'exprimais juste mon avis sur ce sujet rien de plus.
Pas d'attaque contre vdd.
Mais tu peux faire semblant de pas comprendre, ça ne me dérange pas  jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 22:14

J'avais, enfin j'ai toujours, un couple d'amis que je trouvais trop envahissant, j'ai béni le jour où ils ont eu un gosse et m'ont foutu la paix!  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 22:16

Stéphane666 a écrit:
luis a écrit:

Après je comprends ce que tu veux dire, il aimerait surement passer plus de temps en famille,

Pas sûr.
Faut se les enquiller au quotidien 4 mômes de cet âge là...

C'est finalement peut être ce qui le pousse à être encore performant.

C'est sur c'est pas de tout repos, mais ça fait quand même de sacrés souvenirs.
Après 4 j'en suis pas la, je me rends surement pas compte  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 22:16

luis a écrit:
foufounette a écrit:
Air a écrit:
Vdd il n'a pas non plus le droit de dire dans son coin sans répondre à personne, qu'il trouve formidable que Fédérer continue sa carrière en conciliant avec une vie de famille sans que 3 ou 4 mec lui tombent dessus?  :pt1cable: ou est le problème? Faut interdire les félicitations aux joueurs qui font des finales de GC?
Il a le droit
on a le droit de le critiquer aussi baguette 
on dirait que tu découvres la violence de ce forum

Bien sur qu'il a le droit, j'exprimais juste mon avis sur ce sujet rien de plus.
Pas d'attaque contre vdd.
Mais tu peux faire semblant de pas comprendre, ça ne me dérange pas  jap

il doit y avoir une mésentente quelque part car à la base je ne m'adressais même pas à toi, et j'avais l'impression que tu n'étais même pas en désaccord avec vdd sur la question des gosses d'ailleurs.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 22:17

Ok au temps pour moi alors  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 22:22

Fed4Ever a écrit:
Air, tu es nul j'espere te voir disparaitre de ce forum d'ici dimanche 18h  jap 

j'espère que tu resteras trou de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc

Le Doc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2014

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 23:08

J'espère que dimanche Fed se fera planter comme Monica
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 23:39

Je m'attendais à un match mauvais, mais pas autant que ça.

Je n'ai vu que le premier set, mais c'était vraiment hallucinant : Fed jouait en MARCHANT, il ne faisait rien, mais rien de rien. Et Rao envoyait ses scuds tranquille, mais il avait offert son break d'entrée en jouant comme un manche. A aucun moment, il ne s'est défoncé pour rattraper son break de retard. J'imagine que les deux autres sets c'était peu ou prou la même. Il servait tranquille, puis, on ne sait pourquoi, il offrait tranquille le break à Fed sur un plateau.

Wimbledon, c'est vraiment le seul tournoi de la terre où tu peux arriver en tongs en finale, sans rien faire. Il suffit de servir comme un boeuf et de rester cool. Tu fais une amortie ou deux, un passing ou deux, et si possible tu montes au filet, au cas où tu serais en difficulté, mais c'est même pas obligé.

Après, tout dépend de ton tableau. Tu peux te faire éliminer par le n°144 mondial, pourvu qu'il pose les couilles sur le court. Il suffit qu'il serve un peu mieux que toi ce jour-là. Tous les autres coups du tennis ne comptent pas, ou à peine. Si tu tombes sur des très bons joueurs, mais qui servent mal ou qui sont mous de la bite, tu es tranquille, tu n'as aucune chance de perdre même un set, pourvu que tu serves comme un boeuf et que tu slices ici ou là.

J'hallucine vraiment. En fait, j'en veux même pas à Fed. Pourquoi ne profiterait-il pas de l'aubaine, après tout? On lui offre une finale sur un plateau, vous pensez qu'il va refuser? Ben non évidemment.

C'est ce tournoi qui est pourri jusqu'à la moelle. D'ailleurs, personne ne chercher à bien y jouer visiblement, sauf quelques jeunots qui n'ont pas de couilles, et Djokovic, qui joue bien partout, mais super nulle part.

Je suis pour la rétrogradation de Wimbledon en ATP 250.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptyVen 4 Juil - 23:53

Le seul truc qui me gêne vraiment avec Federlouze, c'est que les tableaux ultra faciles à Wimbly, c'est toujours à lui que ça arrive bizarrement. De là à en déduire que les tableaux sont truqués, il n'y a qu'un pas.

C'est sûr que ça fait bien, ça fait vendre, la légende du tennis qui gagne son 8e Wimb à 32 ans et 11 mois. On en a vu d'ailleurs quelques-uns s'extasier ici même dans la journée, déjà.

Mais bon, mieux vaut ne pas en rajouter, parce que je n'ai pas les preuves, évidemment. Mais un gros sentiment de suspicion me titille.

Ca serait moche pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 6:32

Son tableau il est pas si mauvais que ça. Il joue Wawrinka qui est l'un des ténors de l'année avec un GC et un M1000 dans sa besace ainsi qu'une place de n°3 et il joue un des tops 10 qui monte en demis. La première semaine est très facile mais faut dire qu'avec les 32 TDS c'est souvent le cas. On reparle ou pas des tableaux de l'US Open de Nadal où il n'a jamais joué de top 10 avant la finale?

EDIT: Ah excuse, c'est vrai qu'en 2010 il joue le redoutable Verdasco TDS 8 en quarts et qu'en 2013, il joue le redoutable Gasquet TDS 8 en demis qui a enchaîné des 5 sets pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 7:31

La vérité, c'est que le tableau de Federer à été difficile Muller, Robredo, Wawrinka(numéro 3 et auteur d'un beau match sur gazon contre Murray en 2009), Raonic la star montante (numéro 6) et enfin Djokovic.

De toute façon, les excuses, c'est pour les losers.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 7:36

luis a écrit:
C'est toujours comme ça quand il fait de bons résultats, on ne peut rien dire sur ce joueur.
C'est Dieu le père, on parle pas de vous ou de quelqu'un de proche, on parle d'un joueur de tennis, donc on parle de son tableau et de tout ce qui l'entoure.
Que ce soit le plus grand joueur de tous les temps ne devrait pas l'en empêcher.

Franchement je te pensais plus objectif que ça ...
Regarde autour de toi, ouvre les yeux. Les mecs qui soutiennent plus ou moins le Suisse sont des mecs comme Air, Blackswater (ça s'écris comme ça ?) Vdd ou encore moi. En face de nous, tu as une armada de troll revendiquer comme Dantaface, Foufounette, Albator et Sten quand son ami imaginaire prend sa place. Comment peux tu dire qu'on ne peut rien dire sur Fed ? Ça fais maintenant deux ans ou on entend que c'est un imposteur. Ou à chaque fois qu'il est en position de gagner quelque chose, c'est de la chance, à chaque fois qu'il bat un top (Murray ou Djoko ces derniers temps) c'est parce qu'ils ont été nul.
Franchement tu fais la même chose qu'après son titre en 2012, je pensais qu'à cette époque c'était la défaite de Murray qui avait du t'agacé, et je trouvais ça logique. Là franchement je te comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 7:47

Pennisfan qui m'ignore parce que je lui ai fait remarquer qu'il ne disait que de la merde à chaque tournoi, c'est vraiment la cour de récré ici .. :/
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:24

Nab a écrit:
luis a écrit:
C'est toujours comme ça quand il fait de bons résultats, on ne peut rien dire sur ce joueur.
C'est Dieu le père, on parle pas de vous ou de quelqu'un de proche, on parle d'un joueur de tennis, donc on parle de son tableau et de tout ce qui l'entoure.
Que ce soit le plus grand joueur de tous les temps ne devrait pas l'en empêcher.

Franchement je te pensais plus objectif que ça ...
Regarde autour de toi, ouvre les yeux. Les mecs qui soutiennent plus ou moins le Suisse sont des mecs comme Air, Blackswater (ça s'écris comme ça ?) Vdd ou encore moi. En face de nous, tu as une armada de troll revendiquer comme Dantaface, Foufounette, Albator et Sten quand son ami imaginaire prend sa place. Comment peux tu dire qu'on ne peut rien dire sur Fed ? Ça fais maintenant deux ans ou on entend que c'est un imposteur. Ou à chaque fois qu'il est en position de gagner quelque chose, c'est de la chance, à chaque fois qu'il bat un top (Murray ou Djoko ces derniers temps) c'est parce qu'ils ont été nul.
Franchement tu fais la même chose qu'après son titre en 2012, je pensais qu'à cette époque c'était la défaite de Murray qui avait du t'agacé, et je trouvais ça logique. Là franchement je te comprend pas.

J'apporte mon grain à la conversation.

Ce forum devient de plus en plus un repère de troll. C'est dommage. Mais passons.

Je suis plutôt d'accord avec Luis.
Il y a depuis des années des foromeurs qui ont décidé qu'on ne pouvait pas parler des tableaux de Fed, de la méforme de ses adversaires, de la chance, etc. ça a été écrit noir sur blanc à de nombreuses reprises : "comment peut-on aller chercher la petite bête pour un mec qui a gagné XX GC?"

Sauf que c'est un forum de tennis et que c'est normal de parler de tout ça. Je l'ai toujours dit, sur le nombre incroyable de grands titres qu'il a gagné, c'est logique que dans le lot il y en ai où il ai bénéficié de circonstances favorables. C'est le déni "l'interdiction" du débat de certains qui est énervant pour ceux qui, comme moi, ne sont pas archifan du Suisse.

Pourquoi Est-ce qu'on en parle plus depuis 2 ou 3 ans?
Tout simplement parce qu'avant ça ne changeait rien qu'il ai un tableau facile ou pas (sauf RG à la limite) tellement il était au dessus de tout le monde.
Depuis 2 ou 3 ans, si Djokovic, Nadal (et Murray?) jouent à ce qui est un niveau correct pour eux, alors ils gagneront 95% du temps. Avant quand Federer jouait à un niveau correct pour lui il gagnait 95% du temps quel que soit l'adversaire hors Nadal. C'est comme ça.
Pareil, les tableaux ont plus d'importance pour lui maintenant qu'il y a 7 ans. Il faut qu'il évite Nadal, il y a beaucoup plus de joueurs qui le gène...
En gros, maintenant, à chaque fois qu'il fait une grosse perf, c'est souvent qu'il a bénéficié de bonnes circonstances. C'était le cas à l'AO avec Murray qui revient de blessure hors de forme. C'était le cas à Madrid en 2013 avec un tableau en bois jusqu'en finale, c'était le cas à MC cette année avec Djokovic diminué physiquement...
ça doit être agaçant pour les fans mais ce sont pourtant des faits.

Par contre, ce Wimbledon, je ne pense pas qu'il ai eu un tableau siiii facile que ça.
Il n'a pas eu un tableau méga dur non plus (Waw est pas top sur gazon, et si Nadal avait été en forme ça aurait été bien plus dur en demi que contre Roanic) mais il n'y a aucun scandale.
Et a presque 33 ans c'est très très très très fort.  jap 

A voir quel Djokovic va se présenter devant lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:32

Son tableau était favorable jusqu'en 1/2, je l'ai dit depuis le début, mais pas plus simple que Murray, voir mêmeNadal, j'ai juste changé d'avis sur Wawrinka pour ma part qui m'a bluffé, bien plus que Dimitrov par exemple, Wawrinka quand il est sur on, il n'a que des coups forts, en plus sur ce Wmbledon, il s'est acheté une volée plutôt solide.

Raonic, il a eu un tableau facile, et m'a un peu déçu en 1/2, je l'ai trouvé nonchalent, sten avait peur qu'il se chie dessus parce que Fed en face, moi je pense au contraire qu'il a sous estimé Federer, et qu'il a voulu jouer son jeu comme aux tours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:35

C'est qui le favori selon vous ? Pour moi Federer a plus l'expérience du gazon mais si ça dure (5sets) Nole sera avantagé par sa jeunesse et sa condition physique. Le toit ouvert ou fermé n'a strictement aucune importance, le public non plus
Pour moi c'est 50/50 avec léger avantage à Nole
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:38

ça va dépendre aussi de leurs nerfs, Djoko a perdu ses 3 dernières finales de GC, a beaucoup perdu contre le big4, Federer a perdu beaucoup de matchs importants, des finales, et n'en a plus jouée en GC depuis 2 ans, il n'a même fait que 2 1/2 en 2 ans, toutes les 2 à l'AO. ça va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:39

vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

sûr que ça change la vie mais Rodg est déchargé de toute organisation gérée de main de maître par Mirka

lui n'a la tête qu'au tennis, il voulait être au top à Wim, il a réussi, tant mieux pour lui

la finale de demain devrait être spectaculaire, je le souhaite en tout cas, un vrai 50-50

inverser les défaites en GC pour l'un, quête d'un ultime GC pour l'autre .... ça risque de peser dans la balance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:43

Kingdavid a écrit:
C'est qui le favori selon vous ? Pour moi Federer a plus l'expérience du gazon mais si ça dure (5sets) Nole sera avantagé par sa jeunesse et sa condition physique. Le toit ouvert ou fermé n'a strictement aucune importance, le public non plus
Pour moi c'est 50/50 avec léger avantage à Nole

Mais quelle condition physique? On est à Wimbledon là, les échanges durent 4-5 coups de raquette grand max, et on sait tous que Federer n'a jamais transpiré une goutte de sueur de toute sa carrière. Le toit fermé avantage Federer comme on l'a vu en finale face à Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:46

rodgaces a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

sûr que ça change la vie mais Rodg est déchargé de toute organisation gérée de main de maître par Mirka

lui n'a la tête qu'au tennis, il voulait être au top à Wim, il a réussi, tant mieux pour lui

la finale de demain devrait être spectaculaire, je le souhaite en tout cas, un vrai 50-50

inverser les défaites en GC pour l'un, quête d'un ultime GC pour l'autre .... ça risque de peser dans la balance aussi

C'est sur avec l'armée de nounous qu'ils ont ils ne se lèvent pas la nuit mais je pense que la paternité a changé Federer il l'a dit lui même que le tennis n'était plus sa priorité, si il gagne il est content si il perd il rertouve sa famille et basta. Les records et autres trucs débiles il s'en fiche désormais. Nole sera papa en octobre il lui reste 2 GS sans gosse dans le ciboulot, il a interêt à profiter de l'occas car après il aura la tête prise par son gamin.
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:49

les tableaux c'est de la daube, chacun en profite ou pas, c'est un trait bien français que de converser là-dessus à n'en plus finir, anyway

seule la victoire compte, peu importe l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:51

Kingdavid a écrit:
rodgaces a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

sûr que ça change la vie mais Rodg est déchargé de toute organisation gérée de main de maître par Mirka

lui n'a la tête qu'au tennis, il voulait être au top à Wim, il a réussi, tant mieux pour lui

la finale de demain devrait être spectaculaire, je le souhaite en tout cas, un vrai 50-50

inverser les défaites en GC pour l'un, quête d'un ultime GC pour l'autre .... ça risque de peser dans la balance aussi

C'est sur avec l'armée de nounous qu'ils ont ils ne se lèvent pas la nuit mais je pense que la paternité a changé Federer il l'a dit lui même que le tennis n'était plus sa priorité, si il gagne il est content si il perd il rertouve sa famille et basta. Les records et autres trucs débiles il s'en fiche désormais. Nole sera papa en octobre il lui reste 2 GS sans gosse dans le ciboulot, il a interêt à profiter de l'occas car après il aura la tête prise par son gamin.

 lol  Tu ne crois pas une seconde à ce que tu dis. S'il y en a un qui est obsédé par les records c'est bien Federer.
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:52

Kingdavid a écrit:
rodgaces a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

sûr que ça change la vie mais Rodg est déchargé de toute organisation gérée de main de maître par Mirka

lui n'a la tête qu'au tennis, il voulait être au top à Wim, il a réussi, tant mieux pour lui

la finale de demain devrait être spectaculaire, je le souhaite en tout cas, un vrai 50-50

inverser les défaites en GC pour l'un, quête d'un ultime GC pour l'autre .... ça risque de peser dans la balance aussi

C'est sur avec l'armée de nounous qu'ils ont ils ne se lèvent pas la nuit mais je pense que la paternité a changé Federer il l'a dit lui même que le tennis n'était plus sa priorité, si il gagne il est content si il perd il rertouve sa famille et basta. Les records et autres trucs débiles il s'en fiche désormais. Nole sera papa en octobre il lui reste 2 GS sans gosse dans le ciboulot, il a interêt à profiter de l'occas car après il aura la tête prise par son gamin.

oui oui, mais Rodg veut un GC de plus, il l'a dit aussi, il joue pour les majors
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:52

sceance de ratrapage pour les vilains qui ont raté le match
ENJOY  bounce 

le retour a 3,32 , j'avais zappé  lol 


Dernière édition par $lenox$ le Sam 5 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel EmptySam 5 Juil - 8:52

Si c'était pas une finale j'aurais mis Fed légèrement favori, parce qu'il a le jeu pour emmerder Djoko sur TB, Dur et le gazon a fortiori. Maintenant vu que c'est une finale, comme l'a dit air ça va se jouer sur qui maîtrisera le mieux ses nerfs étant donné le passé des deux joueurs.
Première finale Djoko/Fed en GC depuis l'UsOpen 2007, 7 ans déjà, mais ça tout le monde sait pourquoi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2014- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: Wimbledon 2014-
Sauter vers: