Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATP Wimbledon 2014- Topic officiel

Aller en bas 
+31
Le Doc
Jayzorus
aquiros
ATO
youkaidi
luis
vdd
coachdav
Toto
stencilize
boudino
tennisfan
blackwater
Kingdavid
Roger'
finkito
daguiseb
Maud
kafuas
santoro-4-ever
sprinteur
Alexis
Stéphane666
rodgaces
joe20
Air
Paco15
dantaface
Albator31
$lenox$
Baghdalbandian
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 19:39

tennisfan a écrit:
Stéphane666 a écrit:
tennisfan a écrit:

Mes pronos sont 90 % du temps correctes you fool.

Avec des trucs du genre " s'il a le mental il gagne autrement il perdra ", je suis surpris que tu sois pas à 100%

Ecoute Stephane, tu es le genre de mec qui vit par procuration pour combler un sentiment criant de solitude et tu ne t'en rends même pas compte et c'est triste.

Fais quelque chose

T'es trop sensible , tu t'énerves comme une pucelle dès qu'on te balance une vanne  sol 
Trouve toi un mec au lieu de traîner par ici un vendredi soir . Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 19:41

Maud a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Jolie photo Maud, il te fait vibrer le fed  confused 

Le meilleur joueur de tennis sur gazon que j'ai vu évoluer depuis Pete Sampras.

Il caresse la balle, apprivoise la surface.

Une élégance rare, rien vu de tel depuis.. des lustres  jap 

 jap jap 
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 05/04/2013

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 19:59

rodgaces a écrit:
Maud sympa la photo mais moins grand ça va aussi Wink

Corrigé  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 20:03

Maud pourquoi tu nous snobes moi et danta ?
tu te crois mieux que nous, hein ? tu te penses inaccessible pour nous ? est ce du racisme, de la xénophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 20:59

habas a écrit:
je vous pisse au cul bande de nadalistes de merde.
Faut prendre tes médocs maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:02

elle est distante avec tout le monde comme ça, Maud ?
j'avoue que je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:04

Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:06

luis a écrit:
habas a écrit:
je vous pisse au cul bande de nadalistes de merde.
Faut prendre tes médocs maintenant ...

Je suis toujours épaté par ce genre de trolls qui se pointent en insultant tout ce qui bouge et qui pètent un plomb dès qu'on se fout de leur gueule  lol 
Y'en a un autre aussi mais bon, comme il a l'air fragile et mal dans sa peau, je vais m'en tenir là.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:06

Pourquoi c'est lui qui les porte? A part fourrer sa grosse il est où l'exploit?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:07

vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

Quand tu les as deux par deux, ça fait vite quatre ..  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:09

vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.
putain mais tout t'impressionne chez Fed toi ! bientôt, tu vas t'extasier sur la taille des colombins qui sorte de son cul
L'âge ok, ça joue mais le nombre de gosses ?!
c'est quoi le rapport entre avoir des mômes et sa performance sportive ?
d'autant plus que ses rejetons ont je ne sais pas combien de nounous
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:09

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

Quand tu les as deux par deux, ça fait vite quatre ..  whistle 

C'est vrai. D'ailleurs il est vite monté à 12 GC en les glanant 3 par 3 de 2004 à 2007. La classe internationale!!!  sol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:12

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

Quand tu les as deux par deux, ça fait vite quatre ..  whistle 

C'est vrai. D'ailleurs il est vite monté à 12 GC en les glanant 3 par 3 de 2004 à 2007. La classe internationale!!!  sol 
narmol, il jouait contre personne
et ses jumeaux, il les a eu par FIV, même pour ça il a aucun mérite


Dernière édition par foufounette le Ven 4 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:12

foufounette a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.
putain mais tout t'impressionne chez Fed toi ! bientôt, tu vas t'extasier sur la taille des colombins qui sorte de son cul
L'âge ok, ça joue mais le nombre de gosses ?!
c'est quoi le rapport entre avoir des mômes et sa performance sportive ?
d'autant plus que ses rejetons ont je ne sais pas combien de nounous

Fais des mômes au lieu de te branler dans des mouchoirs et tu verras si c'est pas du taf. Forcément que ça joue sur la motivation et sur pas mal de trucs même si c'est vrai qu'il doit être aidé comme il veut. Cela dit, je t'invite à observer que les champions avec enfants c'est pas hyper répandu en tennis.
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:13

Ils ont quand même 3 nounous qui se relayent , c'est surtout Mirka qui est impressionante vu qu'elle est présente à tous les matchs et qu'elle s'occupe d'eux le reste du temps.

Je vois bien Roger faire amener ses gamines sur le court si y'a victoire dimanche d'ailleurs ...
Niveau météo ça donne quoi, parce que si y'a le toit ça va faire polémique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:13

foufounette a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.

Quand tu les as deux par deux, ça fait vite quatre ..  whistle 

C'est vrai. D'ailleurs il est vite monté à 12 GC en les glanant 3 par 3 de 2004 à 2007. La classe internationale!!!  sol 
narmol, il jouait contre personne

C'est vrai, le tennis avant Nadal ça n'a pas existé. Les arguments de merde des suceuses du cabron me fera toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:14

foufounette a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.
putain mais tout t'impressionne chez Fed toi ! bientôt, tu vas t'extasier sur la taille des colombins qui sorte de son cul

 lol 
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:16

vdd a écrit:
foufounette a écrit:
vdd a écrit:
Il n'y a pas du avoir beaucoup de mecs avec 4 mômes qui se présentent en finale de GC. Je me souviens de Costa et Gomez qui étaient papa ainsi qu'Agassi mais ils n'en avaient pas 4. Respect.
putain mais tout t'impressionne chez Fed toi ! bientôt, tu vas t'extasier sur la taille des colombins qui sorte de son cul
L'âge ok, ça joue mais le nombre de gosses ?!
c'est quoi le rapport entre avoir des mômes et sa performance sportive ?
d'autant plus que ses rejetons ont je ne sais pas combien de nounous

Fais des mômes au lieu de te branler dans des mouchoirs et tu verras si c'est pas du taf. Forcément que ça joue sur la motivation et sur pas mal de trucs même si c'est vrai qu'il doit être aidé comme il veut. Cela dit, je t'invite à observer que les champions avec enfants c'est pas hyper répandu en tennis.

Ouais c'est pas hyper répandu les mecs normaux avec 4 gosses à 32 ans non plus.  pendu 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:17

vdd a écrit:
. Cela dit, je t'invite à observer que les champions avec enfants c'est pas hyper répandu en tennis.

Pas étonnant. Ça me semble peu compatible avec une vie de globe-trotter.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:17

kafuas a écrit:
Ils ont quand même 3 nounous qui se relayent , c'est surtout Mirka qui est impressionante vu qu'elle est présente à tous les matchs et qu'elle s'occupe d'eux le reste du temps.

Je vois bien Roger faire amener ses gamines sur le court si y'a victoire dimanche d'ailleurs ...
Niveau météo ça donne quoi, parce que si y'a le toit ça va faire polémique  Wink 

Malgré ça, je pense qu'avoir des gamins surtout pour un mec qui a tant gagné, ça doit pousser vers la retraite. Moi je trouve ça hors norme cette motivation qu'il arrive à garder alors qu'il a absolument tout fait dans sa carrière et obtenu tous les records.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:18

vdd a écrit:


C'est vrai, le tennis avant Nadal ça n'a pas existé. Les arguments de merde des suceuses du cabron me fera toujours rire.
bah regarde la relève de merde qu'on a  mrgreen y a personne, Raonic et Dimitrov sont tous les deux des tocards et n'arrivent toujours pas à percer à 23 ans alors que c'est les top de leur génération
bah c'était pareil à l'époque du Fed
Cétait tellement le désert que même Papy Agassi faisait des finales de GC à 35 ans ( d'ailleurs Fed gagne contre ce vieillard, grosse arnaque ça )
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:19

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Cela dit, je t'invite à observer que les champions avec enfants c'est pas hyper répandu en tennis.

Pas étonnant. Ça me semble peu compatible avec une vie de globe-trotter.

Hewitt aussi en a pas mal (3 ou 4) mais ça doit faire 5-6 ans qu'il est à mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:30

foufounette a écrit:
vdd a écrit:


C'est vrai, le tennis avant Nadal ça n'a pas existé. Les arguments de merde des suceuses du cabron me fera toujours rire.
bah regarde la relève de merde qu'on a  mrgreen y a personne, Raonic et Dimitrov sont tous les deux des tocards et n'arrivent toujours pas à percer à 23 ans alors que c'est les top de leur génération
bah c'était pareil à l'époque du Fed
Cétait tellement le désert que même Papy Agassi faisait des finales de GC à 35 ans ( d'ailleurs Fed gagne contre ce vieillard, grosse arnaque ça )

Là je suis pas d'accord. Quand Federer arrive, il se tape la fin de Sampras et Agassi et une génération de jeunes très forts qui se partagent les titres et choppent tous la première place mondiale. Et juste derrière, il y a la génération Nadal qui arrive et malgré tout il continue à exister. Federer avant Nadal c'est 4 titres du GC, avec Nadal en numéro 2 il en choppe 13. Donc les deux ont eu grosso modo la même concurrence. Après on peut pousser et regarder les duels et on verra que Federer a plus souvent joué les mecs de sa génération qui gênaient Nadal (Davydenko, Nalbandian, Blake, Roddick) et également les joueurs dangereux de la génération Nadal comme DelPotro ou Djokovic quand il était 3. La relève de merde comme tu dis, c'est surtout pour Nadal que c'est intéressant car c'est ceux qui logiquement doivent le dégager comme il a dégagé Federer. Et en plus je suis pas d'accord avec ça. Si les Raonic et cie peinent à s'imposer c'est parceque le top grattin était trop installé. Ils ont eu besoin de temps pour se mettre au niveau physique. Là, on voit qu'ils commencent à rivaliser sérieusement avec le top 10 et à s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:38

On peut quand même pas comparer des gens lambda qui ont des enfants, à un champion comme Federer ou dès qu'un gosse chiale, les gouvernantes doivent arriver par 4.
Enfin y'a des choses plus impressionnantes chez Federer.

Je suis content que ce soit Djoko en face, pour ma part je parlerais pas du tableau de Federer quelque soit le résultat de la finale, Dimitrov en face, je pense que j'aurais dit autre chose.
J'espère qu'aucun des deux ne passera à côté de la finale, des Djoko Federer ont en a eu quelques un de sympa, mais les derniers de mémoire c'était pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 EmptyVen 4 Juil - 21:41

Repprocher à vdd de s'extasier devant Fed et ce qui l'entoure? Come on les gars, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2014- Topic officiel   ATP Wimbledon 2014- Topic officiel - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Wimbledon 2014- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2014- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: Wimbledon 2014-
Sauter vers: