Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic Football - Page 20 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic Football - Page 20 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic Football - Page 20 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 5:00

KID 91 a écrit:
Le Barça quand à lui est déjà condamné...

C'est ce qu'on disait deja en 2009 troll
Puis wembley c'est le temple de notre victoire en 1992, un stade qui nous reussi sol

Mais bon Mu et le barca ne sont pas encore officiellement qualifies :dents:

_________________
Topic Football - Page 20 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 15:04

2009, nous étions bien évidemment au dessus mais nous avons snobé cette finale jap

Nous savions que le scandale de Stamford Bridge marquerait à jamais cette saison là et nous avons préféré vous laissez gagner cette édition de la honte hautain
Une façon de vous montrer que nous n'avons pas les mêmes valeurs et de vous temoigner de notre mépris...gagner, oui mais avant tout avec honneur et noblesse
kam
92, c'était une autre époque, une époque où vous étiez encore respectables...
La candeur d'un Zubizaretta, la noble combativité d'un Ferrer, la grinta loyale d'un Bakero, la classe et l'élégance d'un Laudrup, l'arrogance assumée d'un Cruijjf, la virilité et la caractère affirmé d'un Stoichkov, un Guardiola qui avait encore des cheveux, ...c'était beau et ça gagnait et perdait comme des hommes del4

Rien à voir avec cette constellation de racailles décérébrées (Pinto, Valdés...) de catins fourbes et récidivistes (Busquets,Alves...) d'anomalie de la génétique (Messi), de roquets protestataires (Xavi, Iniesta...), de pseudos nationalistes n'assumant pas leur bisexualité (Piqué) le tout baignant dans un océan de fausse modestie et d'hypocrisie orchestré par le grand gourou Guardiola fedor

Le beau jeu, ça suffit pas, assumez ce que vous êtes vraiment, votre coté putassier dès que les choses se compliquent un tant soit peu, au lieu de vous complaire dans cette fausse image de gendres idéaux à l'éthique irréprochable que vous renvoient les médias et peut être nous vous respecterons capello
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 15:52

Pour une fois que je partage l'avis de kid.

Manchester m'a l'air au dessus de tous cette année, ils savent tenir les gros matchs, c'est même là qu'ils jouent le mieux, alors que le barca a tendance à mieux jouer dans les petits matchs que dans les grands car ils ne changent jamais de tactique.

Mais ces deux clubs resteront-ils au top avec le futur fair-play financier ?

EDIT j'allais oublier le faux coup de coude que recoit busquets et qui ressemble beaucoup à celui de la demie finale contre l'inter.
Ce joueur est tout sauf fair-play, dire que Xavi s'énerve quad on attaque son équipe sur l'etat d'esprit, mais ces attaques sont fondées.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 16:43

:dents:
En même temps, c'est plutôt cohérent et rassurant pour moi, t'es en désaccord quand je parle sérieusement et d'accord quand je trolle à fond les ballons Topic Football - Page 20 Pampa10
Le Manchester de cette saison est très moyen, on affiche un cruel manque de maitrise technique au milieu un match sur 2, on est moins costauds derrière avec l'épée de damoclés qui pèse sur le niveau physique de Ferdinand et devant Rooney est le seul à répondre présent lorsque le niveau s'élève considérablement en face...
On peut leur faire mal sur les cotés avec la vitesse des Nani et Valencia qui pourraient profiter des boulevards laissés parfois par les latéraux catalans mais je doute qu'ils voient beaucoup la balle sur ce match...
Hernandez est excellent, un vrai prédateur avec un sens du démarquage et un sens du placement impressionnant pour son âge mais il est encore léger physiquement et perfectible techniquement dans la conservation du ballon et le jeu dos au but sur les gros matchs où t'as moins de temps pour décider et exécuter...
Excepté à Old Trafford, les matchs aboutis de MU se comptent sur les doigts d'une main cette saison...
Sans purs n°6 dans l'effectif excepté Hargreaves qu'on reverra peut être jamais sur un terrain (Carrick, fletcher, Anderson et compagnie sont tous des 8), je vois pas comment on pourrait résister face à ce Barça là même si sur 90 minutes et en serrant les fesses, on peut espérer un miracle...
Faut des buffles et des clebs enragés au milieu pour espérer dérégler un tant soit peu la machine (ce que Mourinho a compris en rajoutant le psychopathe Pepe au milieu par rapport au 0-5 de novembre dernier) hors on a pas ce profil là en stock...
On a juste Fletcher en chien fou/harceleur mais il est très loin cette saison de son niveau des années passées...
MU cette saison c'est surtout un mental de fou, un esprit de compétiteur et une culture de la gagne qui se perpétue et qui nous permet de dépasser nos limites mais faut avouer qu'on a pas encore été vraiment testé (on a pris Chelsea au bon moment et Schalke a réussi l'exploit d'afficher un niveau encore plus pathétique que les lyonnais contre les bavaroises l'an passé au même stade de la compétition)...
Le Barça partira très largement favori, aucun fan un tant soit peu objectif de MU le contredira...

Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 17:41

Je ne suis pas supporter de MU mais je les trouve solide cette année.
Ils peuvent compter sur Vidiv VDS pour une défense solide et Giggs Rooney Hernadez en attaque. Je ne cite pas Nani car je trouve qu'il n'apporte pas grand chose au collectif.

Par contre le milieu de terrain qui passait contre la plupart des équipes cette année risque de ne pas tenir face au Barca.

A voir mais je suis certain que MU est l'équipe la mieux placée pour battre le barca.

EDIT


Dernière édition par acemen le Mar 3 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 17:50

Mou a foutu Kaka en génie trublion et Lass en vigile anti naine perfusée laporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 19:38

faut béatifier Casillas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 19:40

carvalho va se prendre un carton rouge en 2ème mi temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Stringer




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 19:55

EXPLDR la faute inexistante sur Maschemerde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 19:57

sans les 2 vols, carton rouge, + but refusé, le real serait déjà qualifié
bonne chance à manchester
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 20:18

Adebayor on compte sur toi pour les fractures ouvertes tibia péroné en fin de match fed jap
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 22:59

Là, c'est vraiment indécent... Mais comment United peut espérer remporter le trophée contre une équipe autant avantagée par l'arbitrage ? o0
C'est plus possible de s'opposer au Barça dans ces conditions... Ils sont déjà champions ratifiés, homologués et authentifiés depuis des lustres, en fait. Franchement, c'est dingue, ça me débecte... Y'a pas plus atterrant. o0

En plus, je vois absolument pas comment on peut ne pas avoir honte en étant supporter de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 1:46

De toute façon et comme je l'avais déjà dit, ce Real là n'avait de toute façon pas encore l'étoffe et un vécu collectif suffisamment important pour espérer taper ce Barça là sur 180 minutes...
Sur ces derniers matchs, l'apport de Pepe au milieu a permis d'équilibrer les débats en parasitant la connexion Xavi-Messi, en faisant en sorte que leur milieu ne joue plus dans un fauteuil et en empêchant Messi de venir perforer plein axe à sa guise mais au final même si la marge des catalans s'est réduite, elle existe toujours bel et bien...
Sur le match de ce soir, ils m'ont donné l'impression de gérer tranquillement et en toute franchise je pense pas que le but d'Higuain aurait changé les choses...
Par contre, oui, cette partialité de l'arbitrage lors des matchs du Barça, le fait de siffler systèmatiquement à chaque contact et parfois pseudo contact sur les Xavi, Iniesta, Puyol et compagnie ça devient de plus en plus énervant...

Topic Football - Page 20 Lwiiobf2x97g
Même le pourtant placide et toujours très fair play Iker semble écoeuré par cette surprotection indécente del11
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 10:12

Allez! Le Barça, c'est fait, que ça plaise ou non! Maintenant révérence à la formation de Sa Majesté! dali Les anglais se doivent de ramener un présent au nouveau couple princier! del11
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 10:28

Tout ça semble vachement lié a leur déification footballistique.
Ces enfoirés de l'UEFA arrivent pas à admettre qu'Iniesta ou Messi puissent perdre la balle sur plus costaud moins technique, c'est de l'ordre du dogme christique, y'a une telle sacralisation de leur soit disante philosophie de jeu que tout autre type de football est considéré comme inférieur à côté, ça semble être entré définitivement dans l'inconscient collectif du corps arbitral del3

Après c'est clair qu'il y a encore un fossé entre les 2, leur putain de pressing est bien mieux organisé, au milieu ça reste un gros ton au dessus techniquement et y'a pas vraiment de type en face pour y faire face physiquement, ça coulisse beaucoup moins bien ce qui est très dangereux face aux catalans, puis la défense barcelonaise est assez remaniée avec un Puyol qui a toujours fait nimp à gauche et un Masch tarlouzifié motivé mais un peu léger au centre. Abidal qui fait une année de dingue avant sa tumeur qui revient c'est plutôt mauvais pour united.
Si Madrid est juste dans le recrutement (solidifier la charnière et trouver un récupérateur casseur digne de ce nom) ça devrait être beaucoup plus serré l'an prochain avec plus de vécu et la rage de vaincre inculquée par le mou ...
De leur côté ils ont l'air de croire que Fabregas va remplacer Xavi sweat hello fume1
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 11:15

KID 91 a écrit:
De toute façon et comme je l'avais déjà dit, ce Real là n'avait de toute façon pas encore l'étoffe et un vécu collectif suffisamment important pour espérer taper ce Barça là sur 180 minutes...
Sur ces derniers matchs, l'apport de Pepe au milieu a permis d'équilibrer les débats en parasitant la connexion Xavi-Messi, en faisant en sorte que leur milieu ne joue plus dans un fauteuil et en empêchant Messi de venir perforer plein axe à sa guise mais au final même si la marge des catalans s'est réduite, elle existe toujours bel et bien...
Sur le match de ce soir, ils m'ont donné l'impression de gérer tranquillement et en toute franchise je pense pas que le but d'Higuain aurait changé les choses...Par contre, oui, cette partialité de l'arbitrage lors des matchs du Barça, le fait de siffler systèmatiquement à chaque contact et parfois pseudo contact sur les Xavi, Iniesta, Puyol et compagnie ça devient de plus en plus énervant...

Topic Football - Page 20 Lwiiobf2x97g
Même le pourtant placide et toujours très fair play Iker semble écoeuré par cette surprotection indécente del11

Si Higuain marque ca fait 1-0 avec une équipe qui va pousser fort, il y avait de forte chance que ca fasse 2-0 puisque Marcelo marque après, donc prolongation. On en revient au match contre Arsenal "oui mais même à 11 ils auraient perdu", comme si toute équipes jouant contre le barca, même si elle mène 5-0 à la 90', est assurée de perdre. (au passage, il y a Villa ou Pedro qui tire après un hors jeu hier mais pas de rouge comme pour VP).
On peut pas dire qu'un but refusé ne change rien quand ca représente la moitié du travail.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 11:23

Enfin les amateurs de foot commencent à se rendre compte que le barca est avantagé ( bon pour la plupart ca ne change en rien le résultat, même si je crois que Drogba est en désacord avec cet avis ).

Ce qui m'énerve le plus c'est que le barca peut simuler et faire des coups en douce, ca sera toleré mais le Real fait la même chose et c'est tout de suite un scandale, une équipe violente qui ne cherche qu'à faire mal.

Faudrait peut-être ouvrir les yeux et que l'UEFA arrete d'avantager le barca car ils ont un beau jeu et Messi devant, ils doivent être traités comme tout le monde et si ils y arrivent toujours aussi facilement on ne pourra pas dire qu'ils ont volés quoi que ce soit mais on pourra les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 11:28

acemen a écrit:
et on parlera de Ronaldo mrgreen
Comme je l'ai dis, si il réussi je ferais mes éloges.

Résultat mitigé pour Ronaldo, j'ai pas vu le match de coupe mais j'ai vu les 3 autre.
Le match de championnat il est très moyen, il prend ses responsabilité de temps en temps, ca vaut la moyenne.
En ligue des champions j'ai vu 2 matchs totalement différent de sa part, le 1er où il n'a rien fait, completement bloqué, il arrivait à rien et ne tentait rien. Le deuxième il a fait des accélerations, créé le décalage il a offert des ocasion, il tentait et ca lui à réussi, je préfère ce Ronaldo qui provoque que celui qu'on a eux la majeure partie de saison.

Je dirais qu'il a été plutôt pas mal, un peu de mal à rentrer dans ces classico mais le résultat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 11:43

boudino a écrit:
Tout ça semble vachement lié a leur déification footballistique.
Ces enfoirés de l'UEFA arrivent pas à admettre qu'Iniesta ou Messi puissent perdre la balle sur plus costaud moins technique, c'est de l'ordre du dogme christique, y'a une telle sacralisation de leur soit disante philosophie de jeu que tout autre type de football est considéré comme inférieur à côté, ça semble être entré définitivement dans l'inconscient collectif du corps arbitral del3

Après c'est clair qu'il y a encore un fossé entre les 2, leur putain de pressing est bien mieux organisé, au milieu ça reste un gros ton au dessus techniquement et y'a pas vraiment de type en face pour y faire face physiquement, ça coulisse beaucoup moins bien ce qui est très dangereux face aux catalans, puis la défense barcelonaise est assez remaniée avec un Puyol qui a toujours fait nimp à gauche et un Masch tarlouzifié motivé mais un peu léger au centre. Abidal qui fait une année de dingue avant sa tumeur qui revient c'est plutôt mauvais pour united.
Si Madrid est juste dans le recrutement (solidifier la charnière et trouver un récupérateur casseur digne de ce nom) ça devrait être beaucoup plus serré l'an prochain avec plus de vécu et la rage de vaincre inculquée par le mou ...
De leur côté ils ont l'air de croire que Fabregas va remplacer Xavi sweat hello fume1

On est d'accord, en terme de maitrise technique notamment dans l'entrejeu, d'automatismes et de cohésion collective (la différence de qualité au niveau du pressing entre celui parfaitement organisé des catalans et celui en total free style, par à coups et donc globalement inefficace des madrilènes en est en effet la plus parfaite illustration), il y a encore un différentiel trop important entre ces deux équipes...
La domination du Barça sur cette saison était prévisible et rentre donc dans la logique des choses...
La vraie guerre, ça sera pour l'an prochain tete1
Mascherano, quelle tristesse en effet...
C'était déjà une crapule pleine de vice à Liverpool mais une crapule respectée car elle restait quand même dans l'esprit...
L'animal a rapidement pris le pli de la mentalité locale Topic Football - Page 20 Chien110

Acemen, bien évidemmment qu'on ne peut pas affirmer avec certitude que le but d'higuain n'aurait pas changé les choses mais franchement le Barça m'a vraiment donné l'impression de gérer le match à sa guise et à 0-1, je pense qu'ils auraient réellement serré les boulons...
D'ailleurs tu remarqueras qu'après le but de Marcelo, le Real ne s'est presque plus approché du but de Valdés sur les 25 dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 15:11

Je veux juste réagir sur le fait que l'on voit un vrai combat entre barca et Real l'an prochain.
On pouvait voir les mêmes propos l'année dernière.
Je pense pas qu'il y aura combat, le Real sera juste plus dangeureux, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 16:43

Combat, dans le sens de lutte, notamment en Liga où le Real n'a jamais donné l'impression de pouvoir rivaliser sur le long terme...
La différence l'an prochain par rapport à cette saison, c'est qu'ils auront un vécu supérieur sur lequel s'appuyer et que Mourinho aura eu un an pour diagnostiquer sur place les faiblesses et lacunes de cette équipe et y apporter les réponses adaptées...
Puis ils ont maintenant conscience qu'ils peuvent gêner voir même battre l'ogre catalan et ces certitudes, ils les avaient pas au départ cette saison où ils restaient sur une série impressionnante de défaites...
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 21:02

Bravo à Schalke, on aura à peine mis un an à trouver un 1/2 finaliste encore plus à la ramasse et médiocre que le Lyon Puelien jap
Z'ont même réussi à faire briller Gibson, alors là chapeau laporte
Je crois même que Bebe aurait pu réussir un centre et Obertan un dribble sur ces deux matchs del10
VDS terminera donc sa carrière à Wembley, sur une finale de LDC...on peut pas rêver mieux jap
Preparez vous les danseuses catalanes, la fierté de l'empire arrive lancée et la Red Army ne vous fera aucun cadeau capello
Y'aura pas de prisonniers, vous êtes allés bien trop loin dans la souillure de ce noble sport avec vos simagrées et jérémiades à répétitions :murray:
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 4:16

Juste pour dire que Barcelone n'avait absolument pas besoin d'un arbitrage clément pour gagner.

Maintenant vu que c'est une équipe hyper médiatisé toutes le décisions des arbitres en leur faveur sont beaucoup plus évidentes (bien colporté par des entraîneurs qui se plaignent haut et fort de décisions prises par l'UEFA).Ce n'est pas la première équipe a avoir eu des décisions avantageuses dans des matchs



On semble oublier que Barcelone a aussi eu des arbitrages défavorables.

Je peux citer le match retour de la LDC l'an dernier (Nou camp, demi finale retour Barca-Inter), Entre penalty non sifflé et but refusé, sachant qu'il manquait juste une but au barca pour faire 2-0 et synonyme de qualification pour la finale, mais bon ca on n'en parle pas, Mourinho évite de le dire....
Je ne parlerai pas du match aller....

Il y a 2 ans le match demi finale aller face a Chelsea, l'arbitrage a été clairement en faveur de chelsea, mais tout le monde se rappelle uniquement le match retour ou le barca a été a son tour favorisé.

Bref de toutes manières c'est du passé.

_________________
Topic Football - Page 20 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 11:29

Rien à battre du foute à vrai dire, mais la petite guéguerre des mots reste amusante, je dois dire smile

C'est parti!

http://www.marca.com/2011/05/05/futbol/liga_campeones/1304589017.html troll
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 14:25

messi a écrit:
...
On semble oublier que Barcelone a aussi eu des arbitrages défavorables.
...
Mon dieu... T'as subi une ablation du cerveau à ta naissance ? C'est d'ailleurs peut-être ça qui te pousse à t'exhiber avec l'avatar de ce qui est probablement le ballon d'or le plus volé de toute son histoire ?
Evidemment que toutes les équipes sont parfois avantagées par quelques erreurs arbitrages, ça tourne... Mais, au niveau européen, plus que Barcelone, non, je vois pas et 'faut vraiment être arriéré pour citer ce qui sont probablement les matchs les plus volés des catalans ... Au match aller contre l'Inter, bien évidemment, tu risques pas de citer Milito, au début du match, qui était lancé par je-ne-sais-plus-qui (sûrement par un hollandais qui devrait être à la place du connard de ton avatar) et qui partait seul au but avant que l'arbitre ne siffle injustement hors-jeu. =\
Dans tous les cas, jouer une rencontre à 10, ça n'a pas d'équivalent pour avantager une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: