Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 19 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 19 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege2003

gege2003

Topic Football - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 12:30

acemen a écrit:
gege2003 a écrit:
acemen a écrit:
gege2003 a écrit:
foufounette a écrit:
Topic Football - Page 19 Tumblr_lkbtwf9UQN1qb8a5t
busquets pig

TU le vois pas le coup de coude ou t'es aveugle ?

T'as regardé le match ou tu suis que le National français ?
Sur l'action Marcelo cours, s'arrête et Busquet continue avant de simuler un coup de coude. Marcelo n'avais aucunes intentions de donner le coup de coude.

Toi, tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles. Tu racontes que de la merde que ce soit en football ou en tennis, et en plus tu te permet d'user d'une ironie que tu ne maitrise pas.

Retourne sucer le sein de maman, ou celle de tes petits copains, et laisse nous en paix abruti.

je la maitrise pas ? Alors pourquoi tu t'énerves ?
Il n'y a que la vérité qui blesse Wink

Et mon poing dans ta gueule aussi, écervelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 12:42

gege2003 a écrit:
acemen a écrit:
gege2003 a écrit:
acemen a écrit:
gege2003 a écrit:
foufounette a écrit:
busquets pig

Sur l'action Marcelo cours, s'arrête et Busquet continue avant de simuler un coup de coude. Marcelo n'avais aucunes intentions de donner le coup de coude.

Toi, tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles. Tu racontes que de la merde que ce soit en football ou en tennis, et en plus tu te permet d'user d'une ironie que tu ne maitrise pas.

Retourne sucer le sein de maman, ou celle de tes petits copains, et laisse nous en paix abruti.

je la maitrise pas ? Alors pourquoi tu t'énerves ?
Il n'y a que la vérité qui blesse Wink

Et mon poing dans ta gueule aussi, écervelé.

t'as vraiment rien compris,si t'as remarqué j'en rajoute des tonnes dans mes posts, c'est pas pour faire joli, je supporte pas l'attitude des pros-barca qui ne voient pas que leur club n'est pas parfait et donc je viens ici pour "provoquer".
Après y'a des mecs comme toi qui s'énervent mais ca j'y peux rien.
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 13:05

acemen a écrit:

Non je ne viens pas de découvrir le mot footix, je l'ai découvert il y a un certain temps, c'était la première fois que je t'ai vu écrire quelque chose sur le foot. :pasdrole: :pasdrole:

Hier on a bien vu que les deux équipes faisaient les mêmes fautes, les mêmes simulation, le même anti jeu et pourtant le barca est montré comme "le beau jeu qui gagne" (Christian JeanPierre).
Ce que je comprend pas c'est que le barca soit montré en exemple pour tout ce qu'il fait alors qu'on voit bien qu'il n'est pas plus beau qu'un autre.

Je ne parles pas du real car on n'a pas besoin de le dire qu'ils ne sont pas fair play, mais visiblement avec les amateurs (j'utilise pas footix pour te faire plaisir) barcelonais on doit rappeler que Barcelone n'est pas plus fair-play qu'un autre et Messi n'y échappe pas.

t'en as pas marre de sortir des trucs, juste pour faire ton rebelle Rolling Eyes

Ce qui m'enerve avec les mecs qui ont decouverts barcelone en 2009, c'est qu'ils s'imaginent que le barca prone ces idees ou joue comme ca depuis 2 ans. Ca fait des annees qu'ils ont cette mentalité .
Ca n'a pas toujours fonctionné ( Barcelone n'avait gagne qu'une LDC avant 2006 et aucune avant 1990).

Le but du foot c'est de gagner et en general pour gagner , il faut faire des buts Rolling Eyes
C'est normal qu'une equipe qui tourne autour d'une moyenne de 3 buts/ matchs soit prise en exemple. C'est toujours plus agreable de voir des buts qu'un banal 0-0
Maintenant si t'en a marre a ce point, ARRETE d'ecouter et de lire les journaleux francais qui n'ont aucunement une culture sportive comme les anglais, les espagnols ou les italiens.

acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 13:15

messi a écrit:
acemen a écrit:

Non je ne viens pas de découvrir le mot footix, je l'ai découvert il y a un certain temps, c'était la première fois que je t'ai vu écrire quelque chose sur le foot. :pasdrole: :pasdrole:

Hier on a bien vu que les deux équipes faisaient les mêmes fautes, les mêmes simulation, le même anti jeu et pourtant le barca est montré comme "le beau jeu qui gagne" (Christian JeanPierre).
Ce que je comprend pas c'est que le barca soit montré en exemple pour tout ce qu'il fait alors qu'on voit bien qu'il n'est pas plus beau qu'un autre.

Je ne parles pas du real car on n'a pas besoin de le dire qu'ils ne sont pas fair play, mais visiblement avec les amateurs (j'utilise pas footix pour te faire plaisir) barcelonais on doit rappeler que Barcelone n'est pas plus fair-play qu'un autre et Messi n'y échappe pas.

t'en as pas marre de sortir des trucs, juste pour faire ton rebelle Rolling Eyes

Ce qui m'enerve avec les mecs qui ont decouverts barcelone en 2009, c'est qu'ils s'imaginent que le barca prone ces idees ou joue comme ca depuis 2 ans. Ca fait des annees qu'ils ont cette mentalité .
Ca n'a pas toujours fonctionné ( Barcelone n'avait gagne qu'une LDC avant 2006 et aucune avant 1990).

Le but du foot c'est de gagner et en general pour gagner , il faut faire des buts Rolling Eyes
C'est normal qu'une equipe qui tourne autour d'une moyenne de 3 buts/ matchs soit prise en exemple. C'est toujours plus agreable de voir des buts qu'un banal 0-0
Maintenant si t'en a marre a ce point, ARRETE d'ecouter et de lire les journaleux francais qui n'ont aucunement une culture sportive comme les anglais, les espagnols ou les italiens.

J'ai pas découvert Barcelone en 2009, mais leur "jeu parfait" ne s'est pas mis en route il y a 15 ans, et bien sur qu'ils sont redoutable niveau offensif et c'est un exemple de jeu (quoi que c'est pas mon préféré).
Ce que je leur reproche c'est de se faire passer pour un club tout beau tout propre alors qu'ils sont comme tout autre club.

Pour info, je ne fais pas mon rebelle car je suis en pleine crise d'adolescence et je ne lis pas l'équipe ni je ne sais quel journal sportif, il me suffit de regarder les matchs pour me faire une idée.

goran

goran

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 13:29

acemen a écrit:
messi a écrit:
acemen a écrit:

J'ai pas découvert Barcelone en 2009, mais leur "jeu parfait" ne s'est pas mis en route il y a 15 ans, et bien sur qu'ils sont redoutable niveau offensif et c'est un exemple de jeu (quoi que c'est pas mon préféré).
Ce que je leur reproche c'est de se faire passer pour un club tout beau tout propre alors qu'ils sont comme tout autre club.

Pour info, je ne fais pas mon rebelle car je suis en pleine crise d'adolescence et je ne lis pas l'équipe ni je ne sais quel journal sportif, il me suffit de regarder les matchs pour me faire une idée.

Ben si acemen....le système est le même depuis 15 ans.
Le système de jeu du Barca date des années 90.
A l'époque Cruyf imprime sa philosophie, héritage de l'Ajax Amsterdam des années 1970 à tous les échelons de la formation. Depuis les années 90 le système mis en place à la Masia prône le 3-4-3 ou 4-3-3, priorité à l'offensive, possession de balle, utilisation des ailes.
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 13:33

goran a écrit:

Ben si acemen....le système est le même depuis 15 ans.
Le système de jeu du Barca date des années 90.
à l'époque Cruyf imprime sa philosophie, héritage de l'Ajax Amsterdam des années 1970 à tous les échelons de la formation. Depuis les années 90 le système mis en place à la Masia prône le 3-4-3 ou 4-3-3, priorité à l'offensive, possession de balle, utilisation des ailes.

Je te crois mais dans les années 90 il n'y a pas la Masia qui prend une part énorme, la on a Iniesta, Xavi qui sont les maitres à jouer, on a Puyol capitaine, on a Messi qui est le double ballon d'or, Bojan, Pedro.

l'équipe tourne autour de la Masia comme jamais actuellement, et c'est ca qui donne leur "jeu parfait".
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 14:40

C'est pas tant que la stratégie de l'ex futur ex traducteur catalan est limitée, c'est que sur 4 matchs de suite dans un si court intervalle de temps, elle nécessite trop d'implication physico nerveuse. Forcément à un moment ça pète, et quand les effectifs sont si bons de part et d'autre, la réciproque pour Barcelone est également valable.
Le Barça ça reste ce qui se fait de mieux en terme de cohésion collective, aussi les battre une fois c'est déjà chaud comme les couillettes fusionnelles d'acemen en ce moment, alors plusieurs fois de suite, aussi impressionnant soit l'effectif du Real, c'est comme demander à Soderquiche de battre Nadal à chaque fois sur terre :dents:
Dans ce match on voit quand même que la présence de Puyol transforme totalement la défense Barcelonaise et l'asperge mal épluchée qui sert de sex toy à Shakira, avec Abidal c'est quand même du supra lourd, la manita de novembre elle est passée par là aussi.
Respect à Xavi qui malgré l'absence d'Iniesta et son début d'arthrose s'est démultiplié comme un boeuf, et qui encore une fois est éclipsé par le bon match du gnome vitamino-chouchouté, qui doit surtout son 2e but à sa belle vision du jeu :pt1cable:
Après côté Real, Ronaldo a été putain de seul, je pense qu'il a les boules de jouer comme ça, on le sens frustré dans ce type de système, lui il a envi de grande étendues vertes pour exprimer son mobylettisme tanké et foudroyant, là il s'emmerde, il est en cage.
Bref de toute façon ça change rien puisque Ferguss va stériliser toute ces pseudos conversation ibériquement dirigées, ces faux décorticages éclairés, les diables vont saigner les hobbits bleus grenades bounce

Palme d'or de la meilleure simulation a Alves sinon, le timing est parfait, j'ai rarement vu si précis laporte jap cheval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 17:14

gege2003 a écrit:
foufounette a écrit:
busquets pig

tu trolles j'espère ? sweat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 17:16

gege2003 a écrit:
acemen a écrit:
gege2003 a écrit:
foufounette a écrit:
busquets pig

respire, calme toi, reprend tes esprits
pourquoi est ce que tu t'énerves de la sorte pour du sport sérieux, c'est que du foot, t'es un vrai cinglé toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 17:17

et puis arrête d'insulter acemen pour une histoire de foot
tu joue ton caid là mais t'es surement un boloss au fait

Dernière édition par foufounette le Jeu 28 Avr - 17:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 17:18

messi a écrit:
acemen a écrit:

arrête avec tes histoires de rebelles, si les gens n'aiment pas le Barca c'est qu'ils n'aiment pas
Point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 17:37

dédicacé au clown gégé
Topic Football - Page 19 99h5st3quqvg
il est ou ton coup de coude bler ? lol lol

Topic Football - Page 19 OlbFl
même sur le carton rouge,y a pas contact mdr
Busquets, Pedro, Pepe dans la même équipe c'est quand même du lourd laporte
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 18:14

https://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw&feature=player_embedded

jap , en contraste le 2e but de Messi c'est du sous football, Alves sublime la simulation et la porte à un rang artistique rarement atteint.
Le timing est travaillé à l'entrainement, on n'improvise pas un geste d'une telle précision sans des milliers de répétitions en chasuble del11
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 18:19

T'as Pedro qui fonce aussi tête baissée, balle au pied, pour aller s'empaler tout droit sur un joueur Madrilène dans le couloir gauche barcelonais à un moment. Ça m'avait bien fait marrer.

Par contre sur le rouge, contact ou pas, tu sanctionnes le geste, je pense que de ce point de vue y'a pas scandale.
Mais il devrait y avoir sanction rétroactive pour Alves.
arabem

arabem

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 18:24

Salut

Surtout à vitesse réelle, c'est assez impressionnant le pied levé de Pepe, il peut lui faire tres mal, ce n'est pas scandaleux en soit pour le rouge.

Par contre Busquets, il aime bien faire le comedien ! Si j'etais l'UEFA, je sanctionne severement contre ce type de cinema, ça donne une si mauvaise image au football sweat
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 18:27

Pepe était surtout très surveillé par le corps arbitral, un autre mec prend pas rouge.
Mais là est toute la beauté de la simulation d'Alves, c'est instinctif alors que t'as l'impression que ça été répété des années, c'est logique mais ça va révolutionner tout un art, pas de contact mais faute évidente, la nouvelle vague va certainement s'en inspirer pour les futurs vidéo-arbitrés jap
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 19:52

Le rouge est largement mérité, le mec va les crampons en premier sans trop regarder.
Si l'arbitre avait donné les bons cartons au bons moment on n'aurait pas eux Di Maria, Pepe, Pedro et Alves jusqu'au bout.

c'était pas un vrai match, si le real ne joue pas bien c'est que Mourinho ne prend pas la tactique adopté, et si le match est plus une boucherie qu'un match c'est que l'arbitre n'a pas osé sortir les cartons sur les premières fautes.
Et pourquoi il n'y a jamais de carton sur simulation ? c'est dans les règles, l'arbitre le dit aux joueurs quand ils en font mais fait continuer le jeu, il mettrait carton les mecs hésiteraient un peu à simuler.

Pour le "coup de coude" de Marcelo c'est excellent car Busquet se tiens au torse puis la gorge avant d'arriver à la tête.

J'essaie de faire moins dans la provoc dans ce post mrgreen je sais pas si ca marche
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 20:59

Jusqu'à ce jour tu avais la médiocrité naïve et touchante de ton âge, mais la manière dont tu as chauffé gege révèle un potentiel digne des plus grand troll troll baguette
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 21:01

boudino a écrit:
Jusqu'à ce jour tu avais la médiocrité naïve et touchante de ton âge, mais la manière dont tu as chauffé gege révèle un potentiel digne des plus grand troll troll baguette

Le pire c'est qu'il va prendre ton post pour un compliment sweat
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 21:04

boudino a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw&feature=player_embedded

jap , en contraste le 2e but de Messi c'est du sous football, Alves sublime la simulation et la porte à un rang artistique rarement atteint.
Le timing est travaillé à l'entrainement, on n'improvise pas un geste d'une telle précision sans des milliers de répétitions en chasuble del11
gilardino peut s'incliner
jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyJeu 28 Avr - 21:28

le plus révoltant dans ce qu'a fait Alves c'est qu'il a joué l'agonisant pendant quelques minutes
alors qu'il n'est même pas touché, quoi lol
3 minutes après, il revient galoper
Nab

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 2:16

Pour moi il n'y a pas rouge, admettons qu'il le touche, ce genre d'action arrive tous le match, c'est pied dangereux. C'est jaune, si tu met rouge à chaque action de ce type tu t'en sors pas. Le seul truc, c'est qu'Alves joue bien la tapette, et que c'est Pepe, c'est une campagne de presse qu'il a contre lui depuis 2 ans et son fameux pétage de plomb qui lui avait valu, il me semble une dizaine de match de suspension.
Pour les simulation, il est clair qu'il doit y avoir des sanction, celle ou les mecs ce laisse gentiment tomber, passons, mais celle de Busquets (qui nous fait penser au rouge de motta contre ce même joueur l'année dernière en demi contre l'inter) ou de Pedro, c'est scandaleux.
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 7:12

foufounette a écrit:
arrête avec tes histoires de rebelles, si les gens n'aiment pas le Barca c'est qu'ils n'aiment pas
Point

M'en fous que les gens n'aiment pas le barca ( sur ce forum, je crois qu'il y en a plus qui le deteste que l'inverse), c'est juste les con.neries qu'énoncent parfois acemen comme des vérités absolues qui me derangent ( et ceci pas uniquement sur le foot) jap
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 1:01

Agassi the legend a écrit:
j'avoue impressionant manchester laporte
Un récital du bulldozer mancunien, sans un Neuer en mode Ed Warner, ils en prenaient une demi douzaine quasiment sur la seule première mi-temps del10
Une telle démonstration de force chez eux, z'avaient pas du voir un truc pareil depuis l'arrivée des chars cocos en 45 Topic Football - Page 19 Tank10
M'ont même fait un peu de la peine à un moment, une certaine compassion...puis en fait non, m'a suffit de voir sur un plan TV quelques gros barbus suintant la bière et arborant fièrement d'immondes vestes en jean's inscrutées de dizaines de pin's pour reprendre mes esprits...un tel mauvais goût, un tel degré de beauferie...on peut définitivement pas s'apitoyer sur ces gens là capello
Le Barça quand à lui est déjà condamné... Topic Football - Page 19 Hamste11
Un tel équilibre entre les lignes, un si savant mélange entre vitesse/ technique/puissance, vieux grognards/jeunes loups affamés, esprit combattant britannique/folie et inspiration continentale, rouquins/gens normaux...si l'arbitrage est impartial, qu'on tolère un minimum d'engagement physique et que les hautes sphères du foot européen ne décident pas une énième fois de favoriser le Barça pour mettre en avant ce qu'ils considèrent être comme la vitrine parfaite du football actuel, le pragmatisme et le savoir faire mancunien auront raison du dogmatisme robotisé, pompeux et méprisant des trolls catalans arlette
Wembley, temple du football, terre sainte de l'esprit du jeu sera le tombeau de cette horde d'amplificateurs de fautes et de simulateurs d'agressions patentés kam
Justice doit être faite... pour le football, Chelsea 2009, Thiago Motta, Van Persie et maintenant nos frères madrilènes et le grand guerrier Pepe injustement mis hors de combat pour avoir commis le sacrilège ultime d'avoir mis Messi dans la poche de son slip kangourou pendant 2 matchs et 1/2 sarko1
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 EmptyMar 3 Mai - 4:51

l'uefa rejette l'appel du real

l'uefa rejette aussi l'appel du barca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 19 Empty

Topic Football
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant