Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 11 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 11 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocodile

Crocodile

Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 20:19

Henman mon idole a écrit:
Tottenham va aller en Finale... contre qui ? j'en ai rien à foutre

Moi aussi je veux Tottenham en finale!!! Topic Football - Page 11 354511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.wordpress.com
Crocodile

Crocodile

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 20:21

acemen a écrit:
Air a écrit:
Beau match hier entre Arsenal et Barça, le match retour promet beaucoup, je m'attends à un feu d'artifice!

Curieux par contre le match de Messi hier, il a raté des occases qui sont la routine pour lui habituellement. Il aurait pu mettre facilement 2 buts je pense. Alors que de l'autre coté, Van Persie en met un dans un trou de souris!

J'aime bien Arsenal et Wenger, mais j'aimerais beaucoup voir une finale Barça-Real en C1, ça serait énorme!

faut pas rêver pour le match retour, ca sera un match fermé, Arsenal va pas prendre le risque de prendre des contres à l'extérieur, il vont surement compter sur la vitesses des ailiers (Walcott en fait), et espérer un but mais surtout NE PAS EN PRENDRE.

Je sais pas pourquoi, j'ai eu une intuition, je crois que Baça va gagner et passer... Topic Football - Page 11 270901 On verra...
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 20:46

Joanes a écrit:
acemen a écrit:
Air a écrit:
Beau match hier entre Arsenal et Barça, le match retour promet beaucoup, je m'attends à un feu d'artifice!

Curieux par contre le match de Messi hier, il a raté des occases qui sont la routine pour lui habituellement. Il aurait pu mettre facilement 2 buts je pense. Alors que de l'autre coté, Van Persie en met un dans un trou de souris!

J'aime bien Arsenal et Wenger, mais j'aimerais beaucoup voir une finale Barça-Real en C1, ça serait énorme!

faut pas rêver pour le match retour, ca sera un match fermé, Arsenal va pas prendre le risque de prendre des contres à l'extérieur, il vont surement compter sur la vitesses des ailiers (Walcott en fait), et espérer un but mais surtout NE PAS EN PRENDRE.

Je sais pas pourquoi, j'ai eu une intuition, je crois que Baça va gagner et passer... Topic Football - Page 11 270901 On verra...

C'est bien possible, une tactique défensive c'est pas possible car y'a pas les joueurs, et offensifs c'est du suicide, on se rappelle du Real.
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMer 23 Fév - 21:50

Match de très haut niveau entre l'Inter et le Bayern jap
Victoire des bavarois dans les arrêts de jeu, mais tout reste possible au match retour.
Tagdag

Tagdag

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMer 23 Fév - 22:22

Tweener a écrit:
Match de très haut niveau entre l'Inter et le Bayern jap
Victoire des bavarois dans les arrêts de jeu, mais tout reste possible au match retour.

Oui je confirme mrgreen et énorme match de Kraft Shocked
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMer 23 Fév - 22:56

Ah oui, il a sorti quelques parades de grande classe jap
Les allemands sont gâtés avec deux jeunes et grands gardiens.
Mais effectivement, gros match de coupe d'Europe : le meilleur cette saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 21:50

barcelone encore une fois aidé par les arbitres sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 21:57

nan mais sérieux c'est scandaleux
2 jaunes pour van persieà cause d'une simulation catalane la première fois, et un sifflet impossible à entendre la 2ème
ça a complètement pourri le match
bref c'est comme en 2006 ou il gagne en finale grâce à l'expulsion de lahm ou encore en 2009 quand il vole chelsea
j'espère que justice sera faite cette année, comme en 2010
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 22:00

Caca cet arbitre, pourtant il avait une bonne réputation je crois celui là.

Cela dit niveau football Barça est au-dessus. Mais l'expulsion de Persie avec premier carton inexistant + le fiasco Bentner a du peser lourd quant aux dernières chances d'Arsenal.
Le Footeux

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 22:20

foufounette a écrit:
barcelone encore une fois aidé par les arbitres sleep

Arsenal a certes failli gagner en tentant le refus de jeu, mais le couronne de guignol revient à Van Persie ce soir : comment peut-on, dans un 1/8 retour à Barcelone avec déjà un jaune au compteur faire preuve d'une telle stupidité ?
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 22:38

Bentner est quand même une des plus belle chèvre du football actuel sweat
Sinon qualif logique, manque de réussite devant le but énorme de Barcelone, ce qui commence à être un constante depuis quelques matchs, et une équipe d'Arsenal nulle à chier, ce qui est également une constante depuis quelques matchs.
Sinon Abidal est surnaturel depuis quelques semaines :pt1cable: Suspect kam
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 23:07

boudino a écrit:
Bentner est quand même une des plus belle chèvre du football actuel sweat
Sinon qualif logique, manque de réussite devant le but énorme de Barcelone, ce qui commence à être un constante depuis quelques matchs, et une équipe d'Arsenal nulle à chier, ce qui est également une constante depuis quelques matchs.
Sinon Abidal est surnaturel depuis quelques semaines :pt1cable: Suspect kam

Avec Bentner, ils jouaient à 9 les pauvres! Qu'est-ce qui se passe avec Chamack? Son début de saison était correct.
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMer 9 Mar - 0:42

Arsenal avait une belle chance et l'arbitre a faussé le match, Van Persie peut ne pas avoir entendu le sifflet (100000 personnes) et puis c'est une règle à la con y'a des ramasseurs de balles partout pour ramener la balle.
Le Footeux

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMer 9 Mar - 5:50

Air a écrit:
Qu'est-ce qui se passe avec Chamack? Son début de saison était correct.

Wenger ne jouant qu'avec une seule pointe, le choix est vite fait avec Van Persie : 14 buts en 12/13 matches depuis son retour de blessure je crois...

Et il me semble aussi que Chamack disait dans une interview qu'il était un peu cramé avec le ossé enre la Ligue 1 et le Premier League niveau physique.
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMer 9 Mar - 18:19

Ah, c'est surtout par rapport à Bendtner que je me posais la question, j'avais lu en plus qu'il n'était plus dans les plans d'Arsenal à la mi saison.
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 11:02

acemen a écrit:
Arsenal avait une belle chance et l'arbitre a faussé le match, Van Persie peut ne pas avoir entendu le sifflet (100000 personnes) et puis c'est une règle à la con y'a des ramasseurs de balles partout pour ramener la balle.

Arsenal, aucun tir dans le match :( pfff
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 12:44

messi a écrit:
acemen a écrit:

Arsenal, aucun tir dans le match :( pfff

Ca faisait 3-2 pour eux, il fallait tenir et il aurait peut-être pu le faire.
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 15:51

On en sait rien et on s'en branle.
Perso je suis bien content que la bande à Arsène se fasse dégager de la sorte, histoire qu'ils chialent un bon coup et crient au scandale comme des gamins qui se viandent dans la pelouse en coursant le clebs (au passage le vrai scandale c'est leur soit disante meilleure attaque du royaume :dents: ), croyant que leur misérable chute est seulement due à un coup de dé, et continuant dans cette offrande de couilles dans les grandes compétitions qui leur sied tellement bien. Parce que voir ces tarlouzes gagner la 1ere ligue ça signerait vraiment le glas de cet olympe du foot pig sweat
Puis rien que pour Bendtner gasquet

Après les barcelonais sont un peu sur les rotules, ça se sent, et puis dans un phase de non réussite devant le but assez incroyable, qui a défaut de durer jusqu'à la fin de la saison, pourrait les crever physiquement et mentalement encore un peu plus bounce , donc c'est pas mal.
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 17:54

:dents:

Non mais Arsenal, c'est une équipe bien sympa, mais souvent on a envie de leur mettre de bonnes baffes!

Leur image de gamins va encore leur coller à la peau un moment.

Si Persie a enttendu le sifflet, alors il en mérite une bonne. Mais on n'a pas parlé de Fabregas aussi et sa lumineuse talonade dans l'axe de sa défense alors qu'il y a une armée de barcelonais prêts à déchirer les filets! A MU il aurait gouté au lancé de crampons de son coach! fedor
Crocodile

Crocodile

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 18:19

Crocodile a écrit:
acemen a écrit:
Air a écrit:

J'avais raison mrgreen
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 18:45

boudino a écrit:
On en sait rien et on s'en branle.
Perso je suis bien content que la bande à Arsène se fasse dégager de la sorte, histoire qu'ils chialent un bon coup et crient au scandale comme des gamins qui se viandent dans la pelouse en coursant le clebs (au passage le vrai scandale c'est leur soit disante meilleure attaque du royaume :dents: ), croyant que leur misérable chute est seulement due à un coup de dé, et continuant dans cette offrande de couilles dans les grandes compétitions qui leur sied tellement bien. Parce que voir ces tarlouzes gagner la 1ere ligue ça signerait vraiment le glas de cet olympe du foot pig sweat
Puis rien que pour Bendtner gasquet

Après les barcelonais sont un peu sur les rotules, ça se sent, et puis dans un phase de non réussite devant le but assez incroyable, qui a défaut de durer jusqu'à la fin de la saison, pourrait les crever physiquement et mentalement encore un peu plus bounce , donc c'est pas mal.

Attaqué à TOUS les matchs est un signe de débilité profonde, en plus contre le barca c'est du suicide.
Arsenal est loin d'être un grand club mais si un arbitre les empeche de jouer leur chance à fond aussi.

Et ce n'est pas la première fois qu'un arbitre à un coup de faiblesse dans un match de barcelone en LDC
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 12:31

Les quarts de finale :

Real Madrid - Tottenham
Chelsea - Manchester United
FC Barcelone - Shakhtar Donetsk
Inter Milan - Schalke 04

Les demi-finales potentielles :

Real Madrid ou Tottenham - FC Barcelone ou Shakhtar Donetsk
Chelsea ou Manchester United - Inter Milan ou Schalke 04

L'on pourrait se retrouver avec quatre classico en un mois :dents:
Et mine de rien, l'inter garde encore une très bonne chance de conserver son titre sol
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 14:02

Pas fan du tirage. Mais au moins il y a tres peu de chances d'avoir une finale anglaise redface
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 17:13

Une double confrontation Real-Barça en C1, je veux! ban1
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 20:33

L'Inter se fait humilié une deuxième fois en trois jours, c'est un vrai cauchemar pour tous les tifosis de ce club :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 Empty

Topic Football
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant