| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocodile
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 17 Fév - 20:19 | |
| - Henman mon idole a écrit:
- Tottenham va aller en Finale... contre qui ? j'en ai rien à foutre
Moi aussi je veux Tottenham en finale!!! | |
|
| |
Crocodile
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 17 Fév - 20:21 | |
| - acemen a écrit:
- Air a écrit:
- Beau match hier entre Arsenal et Barça, le match retour promet beaucoup, je m'attends à un feu d'artifice!
Curieux par contre le match de Messi hier, il a raté des occases qui sont la routine pour lui habituellement. Il aurait pu mettre facilement 2 buts je pense. Alors que de l'autre coté, Van Persie en met un dans un trou de souris!
J'aime bien Arsenal et Wenger, mais j'aimerais beaucoup voir une finale Barça-Real en C1, ça serait énorme! faut pas rêver pour le match retour, ca sera un match fermé, Arsenal va pas prendre le risque de prendre des contres à l'extérieur, il vont surement compter sur la vitesses des ailiers (Walcott en fait), et espérer un but mais surtout NE PAS EN PRENDRE. Je sais pas pourquoi, j'ai eu une intuition, je crois que Baça va gagner et passer... On verra... | |
|
| |
acemen
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 17 Fév - 20:46 | |
| - Joanes a écrit:
- acemen a écrit:
- Air a écrit:
- Beau match hier entre Arsenal et Barça, le match retour promet beaucoup, je m'attends à un feu d'artifice!
Curieux par contre le match de Messi hier, il a raté des occases qui sont la routine pour lui habituellement. Il aurait pu mettre facilement 2 buts je pense. Alors que de l'autre coté, Van Persie en met un dans un trou de souris!
J'aime bien Arsenal et Wenger, mais j'aimerais beaucoup voir une finale Barça-Real en C1, ça serait énorme! faut pas rêver pour le match retour, ca sera un match fermé, Arsenal va pas prendre le risque de prendre des contres à l'extérieur, il vont surement compter sur la vitesses des ailiers (Walcott en fait), et espérer un but mais surtout NE PAS EN PRENDRE.
Je sais pas pourquoi, j'ai eu une intuition, je crois que Baça va gagner et passer... On verra... C'est bien possible, une tactique défensive c'est pas possible car y'a pas les joueurs, et offensifs c'est du suicide, on se rappelle du Real. | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mer 23 Fév - 21:50 | |
| Match de très haut niveau entre l'Inter et le Bayern Victoire des bavarois dans les arrêts de jeu, mais tout reste possible au match retour. | |
|
| |
Tagdag
| |
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mer 23 Fév - 22:56 | |
| Ah oui, il a sorti quelques parades de grande classe Les allemands sont gâtés avec deux jeunes et grands gardiens. Mais effectivement, gros match de coupe d'Europe : le meilleur cette saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mar 8 Mar - 21:50 | |
| barcelone encore une fois aidé par les arbitres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mar 8 Mar - 21:57 | |
| nan mais sérieux c'est scandaleux 2 jaunes pour van persieà cause d'une simulation catalane la première fois, et un sifflet impossible à entendre la 2ème ça a complètement pourri le match bref c'est comme en 2006 ou il gagne en finale grâce à l'expulsion de lahm ou encore en 2009 quand il vole chelsea j'espère que justice sera faite cette année, comme en 2010 |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mar 8 Mar - 22:00 | |
| Caca cet arbitre, pourtant il avait une bonne réputation je crois celui là.
Cela dit niveau football Barça est au-dessus. Mais l'expulsion de Persie avec premier carton inexistant + le fiasco Bentner a du peser lourd quant aux dernières chances d'Arsenal. | |
|
| |
Le Footeux
| Sujet: Re: Topic Football Mar 8 Mar - 22:20 | |
| - foufounette a écrit:
- barcelone encore une fois aidé par les arbitres
Arsenal a certes failli gagner en tentant le refus de jeu, mais le couronne de guignol revient à Van Persie ce soir : comment peut-on, dans un 1/8 retour à Barcelone avec déjà un jaune au compteur faire preuve d'une telle stupidité ? | |
|
| |
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Mar 8 Mar - 22:38 | |
| Bentner est quand même une des plus belle chèvre du football actuel Sinon qualif logique, manque de réussite devant le but énorme de Barcelone, ce qui commence à être un constante depuis quelques matchs, et une équipe d'Arsenal nulle à chier, ce qui est également une constante depuis quelques matchs. Sinon Abidal est surnaturel depuis quelques semaines | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mar 8 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
acemen
| Sujet: Re: Topic Football Mer 9 Mar - 0:42 | |
| Arsenal avait une belle chance et l'arbitre a faussé le match, Van Persie peut ne pas avoir entendu le sifflet (100000 personnes) et puis c'est une règle à la con y'a des ramasseurs de balles partout pour ramener la balle. | |
|
| |
Le Footeux
| Sujet: Re: Topic Football Mer 9 Mar - 5:50 | |
| - Air a écrit:
- Qu'est-ce qui se passe avec Chamack? Son début de saison était correct.
Wenger ne jouant qu'avec une seule pointe, le choix est vite fait avec Van Persie : 14 buts en 12/13 matches depuis son retour de blessure je crois... Et il me semble aussi que Chamack disait dans une interview qu'il était un peu cramé avec le ossé enre la Ligue 1 et le Premier League niveau physique. | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mer 9 Mar - 18:19 | |
| Ah, c'est surtout par rapport à Bendtner que je me posais la question, j'avais lu en plus qu'il n'était plus dans les plans d'Arsenal à la mi saison. | |
|
| |
messi
| |
| |
acemen
| |
| |
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 10 Mar - 15:51 | |
| On en sait rien et on s'en branle. Perso je suis bien content que la bande à Arsène se fasse dégager de la sorte, histoire qu'ils chialent un bon coup et crient au scandale comme des gamins qui se viandent dans la pelouse en coursant le clebs (au passage le vrai scandale c'est leur soit disante meilleure attaque du royaume ), croyant que leur misérable chute est seulement due à un coup de dé, et continuant dans cette offrande de couilles dans les grandes compétitions qui leur sied tellement bien. Parce que voir ces tarlouzes gagner la 1ere ligue ça signerait vraiment le glas de cet olympe du foot Puis rien que pour Bendtner Après les barcelonais sont un peu sur les rotules, ça se sent, et puis dans un phase de non réussite devant le but assez incroyable, qui a défaut de durer jusqu'à la fin de la saison, pourrait les crever physiquement et mentalement encore un peu plus , donc c'est pas mal. | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 10 Mar - 17:54 | |
| Non mais Arsenal, c'est une équipe bien sympa, mais souvent on a envie de leur mettre de bonnes baffes! Leur image de gamins va encore leur coller à la peau un moment. Si Persie a enttendu le sifflet, alors il en mérite une bonne. Mais on n'a pas parlé de Fabregas aussi et sa lumineuse talonade dans l'axe de sa défense alors qu'il y a une armée de barcelonais prêts à déchirer les filets! A MU il aurait gouté au lancé de crampons de son coach! | |
|
| |
Crocodile
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 10 Mar - 18:19 | |
| - Crocodile a écrit:
- acemen a écrit:
- Air a écrit:
J'aime bien Arsenal et Wenger, mais j'aimerais beaucoup voir une finale Barça-Real en C1, ça serait énorme! faut pas rêver pour le match retour, ca sera un match fermé, Arsenal va pas prendre le risque de prendre des contres à l'extérieur, il vont surement compter sur la vitesses des ailiers (Walcott en fait), et espérer un but mais surtout NE PAS EN PRENDRE.
Je sais pas pourquoi, j'ai eu une intuition, je crois que Baça va gagner et passer... On verra... J'avais raison | |
|
| |
acemen
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 10 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Ven 18 Mar - 12:31 | |
| Les quarts de finale :Real Madrid - Tottenham Chelsea - Manchester United FC Barcelone - Shakhtar Donetsk Inter Milan - Schalke 04 Les demi-finales potentielles :Real Madrid ou Tottenham - FC Barcelone ou Shakhtar Donetsk Chelsea ou Manchester United - Inter Milan ou Schalke 04 L'on pourrait se retrouver avec quatre classico en un mois Et mine de rien, l'inter garde encore une très bonne chance de conserver son titre | |
|
| |
messi
| Sujet: Re: Topic Football Ven 18 Mar - 14:02 | |
| Pas fan du tirage. Mais au moins il y a tres peu de chances d'avoir une finale anglaise | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Ven 18 Mar - 17:13 | |
| Une double confrontation Real-Barça en C1, je veux! | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 20:33 | |
| L'Inter se fait humilié une deuxième fois en trois jours, c'est un vrai cauchemar pour tous les tifosis de ce club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
|
| |
| Topic Football | |
|