Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 20:47
Tweener a écrit:
L'Inter se fait humilié une deuxième fois en trois jours, c'est un vrai cauchemar pour tous les tifosis de ce club
Je le suis un peu
Air
Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 20:55
Je me tape toujours le match le moins intéressant
boudino
Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 21:01
C.Ronaldo est vraiment usant Et pourtant je fais énormément d'efforts depuis 2 ans pour aimer ce putain de Real Madrid
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 21:03
les deux premiers quarts pliés, il faudrait des matches titanesques pour renverser la vapeur. real 4 - totenham 0.
inter2 - schalke04 5.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 21:11
putain l'inter s'est fait défoncé j'attend tweener
Franck2
Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 21:34
Tweener a écrit:
L'Inter se fait humilié une deuxième fois en trois jours, c'est un vrai cauchemar pour tous les tifosis de ce club
Tweener
Sujet: Re: Topic Football Mar 5 Avr - 22:03
"L'humiliation. Le cataclysme. La fin du rêve. L'Inter Milan a vécu l'une des soirées les plus sombres de toute son existence."
"La faute notamment à un bloc défensif aussi pathétique que laxiste qui aura offert l'une des plus tristes et sombres pages de son histoire. Seulement la troisième fois de toute son existence que l'Inter encaisse cinq buts en Coupe d'Europe. Le tout en 358 apparitions. Tristement historique. "
KID 91
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 3:26
Je t'avais pourtant prévenu il y a quelques mois, rester en haut de l'affiche et confirmer, c'est l'apanage des grands Prendre un ayatollah du travail foncier et un mec réputé pour user ses joueurs jusqu'à la corde (R.I.P Torres ) comme Benito pour gérer l'après mou et la saison ultra harassante de l'an passée, c'était déjà du suicide (plus de 40 blessures musculaires répertoriées sur ses 4-5 mois à l'Inter, chapeau l'artiste, même à Liverpool il carburait pas autant ) mais le virer pour prendre un Leonardo qui a nettement plus le profil d'un ambassadeur ou d'un directeur sportif que celui d'un coach de haut niveau (tactiquement, il est encore trop "vert" et naif ce qui s'était d'ailleurs déjà vu lors de ses débuts sur le banc rossonero), c'était pas non plus l'idée du siècle Où comment passer en l'espace d'un an d'un modèle de rigueur et d'équilibre défensif et collectif mettant sur le flanc le grand satan catalan à son exact contraire conduisant lui à une plus qu'humiliante sortie de route contre des sous bavaroises Porto a mis un an pour totalement absorber le départ de mou, Chelsea presque 3 ans, y'a plus qu'à espérer que vous en mettrez pas 5 M'enfin bon, tout ceci n'est qu'anecdotique, place au vrai football ce soir avec l'élite de l'empire qui va s'expliquer dans le seul match vraiment intéressant de ces 1/4 de finale De l'intensité physique, un engagement de tous les instants, de la sueur et des molards, des duels d'hommes au 4 coins du terrain, des coups de coude, des rouquins aussi moches que belliqueux sûr et en dehors du terrain...bref, le football dans tout ce qu'il a de plus noble et de plus pur Bien évidemment, certaines catégories de personnes (non connaisseurs, femmes, adeptes du service-volée, fans de tuning, centristes pro-Bayrou...) ne sont pas conviés au spectacle et devront se diriger vers le match du Barça
Talk Nerdy
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 3:51
Air
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 10:01
Pourquoi ils n'ont pas mis les 1/4 sur 2 semaines comme les 1/8, c'est dommage, ça permet de voir plus de matchs, de faire plus d'audience.
boudino
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 10:29
KID 91 a écrit:
M'enfin bon, tout ceci n'est qu'anecdotique, place au vrai football ce soir avec l'élite de l'empire qui va s'expliquer dans le seul match vraiment intéressant de ces 1/4 de finale De l'intensité physique, un engagement de tous les instants, de la sueur et des molards, des duels d'hommes au 4 coins du terrain, des coups de coude, des rouquins aussi moches que belliqueux sûr et en dehors du terrain...bref, le football dans tout ce qu'il a de plus noble et de plus pur Bien évidemment, certaines catégories de personnes (non connaisseurs, femmes, adeptes du service-volée, fans de tuning, centristes pro-Bayrou...) ne sont pas conviés au spectacle et devront se diriger vers le match du Barça
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 10:49
KID 91 a écrit:
Bien évidemment, certaines catégories de personnes (non connaisseurs, femmes, adeptes du service-volée, fans de tuning, centristes pro-Bayrou...) ne sont pas conviés au spectacle et devront se diriger vers le match du Barça
messi
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 12:39
KID 91 a écrit:
M'enfin bon, tout ceci n'est qu'anecdotique, place au vrai football ce soir avec l'élite de l'empire qui va s'expliquer dans le seul match vraiment intéressant de ces 1/4 de finale De l'intensité physique, un engagement de tous les instants, de la sueur et des molards, des duels d'hommes au 4 coins du terrain, des coups de coude, des rouquins aussi moches que belliqueux sûr et en dehors du terrain...bref, le football dans tout ce qu'il a de plus noble et de plus pur
Pas sur que donetsk remplisse tous ces roles
acemen
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 13:03
messi a écrit:
KID 91 a écrit:
M'enfin bon, tout ceci n'est qu'anecdotique, place au vrai football ce soir avec l'élite de l'empire qui va s'expliquer dans le seul match vraiment intéressant de ces 1/4 de finale De l'intensité physique, un engagement de tous les instants, de la sueur et des molards, des duels d'hommes au 4 coins du terrain, des coups de coude, des rouquins aussi moches que belliqueux sûr et en dehors du terrain...bref, le football dans tout ce qu'il a de plus noble et de plus pur
Pas sur que donetsk remplisse tous ces roles
pendant une mi-temps comme tous Pourtant j'adorerais qu'une équipe comme le shaktar ridiculise le barca.
Tweener
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 15:46
KID 91 a écrit:
Je t'avais pourtant prévenu il y a quelques mois, rester en haut de l'affiche et confirmer, c'est l'apanage des grands Prendre un ayatollah du travail foncier et un mec réputé pour user ses joueurs jusqu'à la corde (R.I.P Torres ) comme Benito pour gérer l'après mou et la saison ultra harassante de l'an passée, c'était déjà du suicide (plus de 40 blessures musculaires répertoriées sur ses 4-5 mois à l'Inter, chapeau l'artiste, même à Liverpool il carburait pas autant ) mais le virer pour prendre un Leonardo qui a nettement plus le profil d'un ambassadeur ou d'un directeur sportif que celui d'un coach de haut niveau (tactiquement, il est encore trop "vert" et naif ce qui s'était d'ailleurs déjà vu lors de ses débuts sur le banc rossonero), c'était pas non plus l'idée du siècle Où comment passer en l'espace d'un an d'un modèle de rigueur et d'équilibre défensif et collectif mettant sur le flanc le grand satan catalan à son exact contraire conduisant lui à une plus qu'humiliante sortie de route contre des sous bavaroises Porto a mis un an pour totalement absorber le départ de mou, Chelsea presque 3 ans, y'a plus qu'à espérer que vous en mettrez pas 5
En même temps, lors du mercato d'été, l'offre d'entraineurs n'était pas exceptionnelle. Il n'y avait pas de grands noms. Leonardo par contre, c'est une vraie erreur de casting, je te l'accorde Sans parler des recrues hivernales : Ranocchia qui jouait en Serie C il y a 2 ans, Pazzini et Kharja Bref, Moratti a merdé comme pas possible et j'espère qu'il cassera la tire-lire cet été pour reconstruire une équipe compétitive.
KID 91 a écrit:
M'enfin bon, tout ceci n'est qu'anecdotique, place au vrai football ce soir avec l'élite de l'empire qui va s'expliquer dans le seul match vraiment intéressant de ces 1/4 de finale De l'intensité physique, un engagement de tous les instants, de la sueur et des molards, des duels d'hommes au 4 coins du terrain, des coups de coude, des rouquins aussi moches que belliqueux sûr et en dehors du terrain...bref, le football dans tout ce qu'il a de plus noble et de plus pur Bien évidemment, certaines catégories de personnes (non connaisseurs, femmes, adeptes du service-volée, fans de tuning, centristes pro-Bayrou...) ne sont pas conviés au spectacle et devront se diriger vers le match du Barça
Les rencontres entre équipes de la perfide albion, ont toujours été insipides Exception faite d'un match abracadabrantesque entre Liverpool et Chelsea il y a quelques années Mais cette année, que ce soit MU ou Chelski, les équipes de Premier League ne sont pas du tout impressionnantes
KID 91
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 16:56
La perfide albion est le football, mécréant, un match entre ses représentants ne peut être insipide Par contre, c'est vrai qu'on a connu des jours meilleurs mais ça suffira quand même pour se faufiler jusqu'à Wembley où le représentant de la gitanie se fera rosser en bonne et due forme
Tweener
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 17:35
Ça sera peut-être l'année de Chelski, paradoxalement au moment où ne s'y attendait le moins Avec idéalement une confrontation finale contre l'antéchrist pour laver l'affront
Tweener
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 17:54
Je me suis rafraichis un peu la mémoire avec cette vidéo et putain de merde, je comprends la réaction de Drogba à la fin du match
Logiquement, 2011, à Wembley, c'est de nouveau l'empire qui va faire parler sa puissance
arabem
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 18:06
Salut
Ah oui c'est quand meme scandaleux les grosses fautes ! Il y a de quoi etre terriblement frustré coté chelsea ! Effectivement c'est un vol manifeste ! Ca me renforce l'idée d'introduire la video dans le football un peu comme en tennis en accordant une demande de video par equipe et l'arbitre decide si il revient ou pas sur sa decision initiale !
arabem
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 18:08
Salut
J'attends impatiement les 4 clasicos entre 3 semaines entre barcelone et real ! On aura probalement real barca en demi de ligue des champions.
N'etant pas abonné à canal plus, je prendrai la carte prépayé pour 10 eurs les 7 jours ! C'est avantageux pour ceux qui veulent voir canal plus uniquement pour les grands matchs des foot et les trois tournois du grands chelem que de prendre un abonnement annuel !!
Tweener
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 18:10
Le football impérial dans toute sa splendeur
Tweener
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 18:18
arabem a écrit:
Salut
Ah oui c'est quand meme scandaleux les grosses fautes ! Il y a de quoi etre terriblement frustré coté chelsea ! Effectivement c'est un vol manifeste ! Ca me renforce l'idée d'introduire la video dans le football un peu comme en tennis en accordant une demande de video par equipe et l'arbitre decide si il revient ou pas sur sa decision initiale !
Même en 2006, le Milan AC s'est vu refusé un but parfaitement valable en match retour au Camp Nou qui aurait pu mettre les deux équipes à égalité.
acemen
Sujet: Re: Topic Football Mer 6 Avr - 18:30
C'est la qu'on voit le fair-play prôné par le barca pour que les gosses achètent un maillot de joyeux.
La Puyol regarde l'arbitre et est subitement prit d'une douleur à la cuisse.