Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic Football - Page 40 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Topic Football - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic Football - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic Football - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic Football - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyMer 5 Mar - 22:40

Albator31 a écrit:
J'ai vu que les 25 premières minutes du match mais apparement la France très forte et les pays-bas ont été nuls? C'est bon signe pour l'Espagne alors en vue de la cdm, mais cette dernière galère aussi contre l'Italie...

Exactement. Après la 2e mi-temps était super chiante (sauf à la limite le dernier quart d'heure). Le seul intérêt étant le retour de Ribery, menfin on voyait bien qu'il avait pas joué depuis longtemps... Il avait la niak comme d'hab, enfin dans la réalisation, on sent bien qu'il arrivait pas vraiment à faire ce qu'il voulait de ses pieds et de ses ballons.

Mais la première était énorme, même avant le but. Les deux premières occasions de Benzema sont énorme aussi. Et Evra a aussi fait un débordement de fou, plus ou moins à l'origine de la première occase si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyMer 5 Mar - 22:46

foufounette a écrit:
par contre, vous êtes des enfoirés  à naturaliser Diego Costa et laisser la seleçao avec Fred en pointe  sweat 

 lol  Franchement je trouve que c'est pas forcément une super idée d'amener Diego Costa au mondial. Il est peut-être très fort dans son club mais ce n'est pas le même système du tout et à la vue de ce match je pense pas qu'il sera pas meilleur qu'un Torres ou un Llorente. Sans compter que l'Espagne joue mieux sans 9...
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyMer 5 Mar - 23:18

Les Pays-Bas inexistants en dehors des 20 premières minutes où ils ont eu le ballon. Ils ont un sacré renouvellement d'effectif aussi, à part Van Persie, Sneijder, Van der Wiel et Strootman, je connais pas les autres + Robben, Huntelaar, Van der Vaart ou De Jong qui n'ont pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 4:27

Ils sont pas super vieux Sneijder et De Jong? Ca fait un peu fin de cycle pour les Pays Bas (comme pour l'Espagne d'aillurs).
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 13:23

der_Gogo a écrit:
Ils sont pas super vieux Sneijder et De Jong? Ca fait un peu fin de cycle pour les Pays Bas (comme pour l'Espagne d'aillurs).

Qui est-ce qu'il y a de vieux en équipe d'Espagne? A part Xavi je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 14:00

il joue plus puyol?

le tweet de zlatan

Hey @MATUIDIBlaise I saw your goal last night. Magnifique. You must have been watching Zlatan in training. #DareToZlatan
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 15:12

Albator31 a écrit:
ben le Brésil peut fesser tout le monde je crois. D'ailleurs je crois qu'ils ont comme devoir national de la gagner.

Je me demande si on n'attend pas un peu trop de cette équipe du Brésil, c'est quand même plus l'équipe qui nous a habitué à sortir des monstres de techniques régulièrement, et qui trustait la remière place au classement FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 16:52

Albator31 a écrit:

Qui est-ce qu'il y a de vieux en équipe d'Espagne? A part Xavi je vois pas...

Pas Matusalem non plus, mais la plupart des grosses stars ont dans les 29-32 ans: les 3 gardiens (31 et 32... bon bien sûr pour des gardiens c'est moins grave), Xavi(34 ans), Iniesta (29), Xavi Alonso (32), David Villa (32). Dans les non appelés cette fois: Puyol bien sûr (35) et Torres (29).

A priori tous ceux là ca a des chances d'être leur dernière WC quand même. Et je pense qu'ils font déjà moins peur qu'à la précedente.

Bon après la relève immédiate (genre les 24-27) est pas mal non plus avec Piqué, Alba, Sergio-Ramos. Mais mais, c'est inclue qd même pas de candidats indiscutables au ballon d'or, loin de là. Et la génération suivante est quasiment absente.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 19:46

??? Tu plaisantes? Oui déjà on peut enlever les gardiens parce leur âge ce serait plutôt un atout. David Villa tu oublies, Puyol c'est une icône, c'est le coeur de l'équipe, Torres 29 ans c'est encore la force de l'âge faut pas pousser, Pedro 26 ans, Silva 27 ans, Jesus Navas 28 ans, Fabregas 26 ans pareil. T'as l'impression qu'ils sont vieux parce que ça fait longtemps que tu les vois.

Ensuite dans la génération montante on a: Javi Martinez 25 ans, Azpilicueta 24 ans, Mata 25 ans, Busquets 25 ans. Tous déjà des cracks dans leurs clubs respectifs qui peuvent encore jouer au moins 2 cdm.

Dans les tout jeunes il y a Thiago Alcantara 22 ans, Isco 21 ans, Morata 21 ans, Jesé 21 ans...

Non sérieusement s'il y a une équipe avec de la réserve c'est bien l'Espagne. Après je ne m'attends pas à des miracles non plus car faut voir les autres grosses équipes (Brésil, Allemagne, Argentine, France), et ça commence à être connu leur système de jeu. En plus il faut avoir le couteau entre les dents pour gagner. Là des gars comme Iniesta Ramos, Xavi qui ont un palmarès hallucinant il y a une certaine usure qui s'installe, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 19:53

Air a écrit:
Albator31 a écrit:
ben le Brésil peut fesser tout le monde je crois. D'ailleurs je crois qu'ils ont comme devoir national de la gagner.

Je me demande si on n'attend pas un peu trop de cette équipe du Brésil, c'est quand même plus l'équipe qui nous a habitué à sortir des monstres de techniques régulièrement, et qui trustait la remière place au classement FIFA.

T'as quand-même encore de sacrés monstres et puis c'est au Brésil... Or en Am du sud aucune équipe européenne n'a jamais gagné. Il reste l'Argentine, mais encore faut-il que Messi sorte de sa lethargie...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 19:57

Le meilleurs brésiliens jouent en Europe depuis la fin des années 80. Ça se ressent forcément sur le jeu de la sélection, moins flamboyante et imprévisible que les 30 années précédentes .
Après, comme le dit Albator, c'est chez eux et ils sont logiquement les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 20:01

Albator31 a écrit:
??? Tu plaisantes? Oui déjà on peut enlever les gardiens parce leur âge ce serait plutôt un atout. David Villa tu oublies, Puyol c'est une icône, c'est le coeur de l'équipe, Torres 29 ans c'est encore la force de l'âge faut pas pousser, Pedro 26 ans, Silva 27 ans, Jesus Navas 28 ans, Fabregas 26 ans pareil. T'as l'impression qu'ils sont vieux parce que ça fait longtemps que tu les vois.

Ensuite dans la génération montante on a: Javi Martinez 25 ans, Azpilicueta 24 ans, Mata 25 ans, Busquets 25 ans. Tous déjà des cracks dans leurs clubs respectifs qui peuvent encore jouer au moins 2 cdm.

Dans les tout jeunes il y a Thiago Alcantara 22 ans, Isco 21 ans, Morata 21 ans, Jesé 21 ans...

Non sérieusement s'il y a une équipe avec de la réserve c'est bien l'Espagne. Après je ne m'attends pas à des miracles non plus car faut voir les autres grosses équipes (Brésil, Allemagne, Argentine, France), et ça commence à être connu leur système de jeu. En plus il faut avoir le couteau entre les dents pour gagner. Là des gars comme Iniesta Ramos, Xavi qui ont un palmarès hallucinant il y a une certaine usure qui s'installe, c'est certain.
Thiago Alcantara est espingouin ? sa tête de métèque tissmé me faisait penser à un sud-am
tain ce vivier inépuisable de talents laporte , l'espagne quand même, vous êtes bien pour les 2 CDM après le brésil même
même le banc actuel serait un favori en coupe du monde :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 20:09

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Albator31 a écrit:
ben le Brésil peut fesser tout le monde je crois. D'ailleurs je crois qu'ils ont comme devoir national de la gagner.

Je me demande si on n'attend pas un peu trop de cette équipe du Brésil, c'est quand même plus l'équipe qui nous a habitué à sortir des monstres de techniques régulièrement, et qui trustait la remière place au classement FIFA.

T'as quand-même encore de sacrés monstres et puis c'est au Brésil... Or en Am du sud aucune équipe européenne n'a jamais gagné. Il reste l'Argentine, mais encore faut-il que Messi sorte de sa lethargie...
pff c'est une équipe surestimé, à peine plus forte que le portugal
leur milieu et leur défense puent
et quand tu vois un clochard comme Lavezzi sélectionné, ça veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 20:19

foufounette a écrit:
Albator31 a écrit:
??? Tu plaisantes? Oui déjà on peut enlever les gardiens parce leur âge ce serait plutôt un atout. David Villa tu oublies, Puyol c'est une icône, c'est le coeur de l'équipe, Torres 29 ans c'est encore la force de l'âge faut pas pousser, Pedro 26 ans, Silva 27 ans, Jesus Navas 28 ans, Fabregas 26 ans pareil. T'as l'impression qu'ils sont vieux parce que ça fait longtemps que tu les vois.

Ensuite dans la génération montante on a: Javi Martinez 25 ans, Azpilicueta 24 ans, Mata 25 ans, Busquets 25 ans. Tous déjà des cracks dans leurs clubs respectifs qui peuvent encore jouer au moins 2 cdm.

Dans les tout jeunes il y a Thiago Alcantara 22 ans, Isco 21 ans, Morata 21 ans, Jesé 21 ans...

Non sérieusement s'il y a une équipe avec de la réserve c'est bien l'Espagne. Après je ne m'attends pas à des miracles non plus car faut voir les autres grosses équipes (Brésil, Allemagne, Argentine, France), et ça commence à être connu leur système de jeu. En plus il faut avoir le couteau entre les dents pour gagner. Là des gars comme Iniesta Ramos, Xavi qui ont un palmarès hallucinant il y a une certaine usure qui s'installe, c'est certain.
Thiago Alcantara est espingouin ? sa tête de métèque tissmé me faisait penser à un sud-am
tain ce vivier inépuisable de talents laporte , l'espagne quand même, vous êtes  bien pour  les 2 CDM après le brésil même
même le banc actuel serait un favori en coupe du monde :dents:

Son papa a été champion du monde de foot, avec le Brésil, et sa maman championne de Volley. Il aurait pu choisir le Brésil ou l'Italie aussi mais il a toujours joué pour l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptySam 8 Mar - 16:37

Le Barça mené 1/0 à 10 mn de la fin par le 18ème de Liga ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 EmptySam 8 Mar - 17:54

Le Real peut prendre 4 pts d'avance en cas de victoire sur Levante demain .

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=3340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: