Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:28
Paco15 a écrit:
En parlant de simulation, celle du joueur de Tottenham est juste scandaleuse, et le type en face (Zozulya qui avait marqué contre la France avec l'Ukraine au barrage aller) a été exclu
https://vine.co/v/MKJMTUlMiHI
Le type en bleu fait quand même un geste de tête. La sanction est légitime selon moi
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:34
luis a écrit:
Scandaleux et pourquoi ils n'ont toujours pas recours à la vidéo pour ridiculiser ce genre d'attitude?
parce que ce fdp de blatter n'est pas d'accord je ne sais pas pour quelle raison peut être parce que ça empêche les magouilles et que le barça ne serait plus en mesure de gagner chaque année la LDC avec la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:36
Tremoulinas joue à Sainté ? chaud, je n'étais même pas au courant bordeaux cette déchéance
dantaface
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:38
chaud Shurrle, la relève de la Mannschaft
chelsea number one
arsenal perd à stoke le titre c'est fini y'a bien qu'en France qu'on estime encore cette arnaque de wenger
$lenox$ $chofeur de sale$
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:39
c'est un secret pour personne: si bordeaux avait voulu le reprendre, ils l'auraient fait. Sainté a proposé un plus gros salaire, bordeaux s'est pas foulé, ya pellenard et surtout orban deja pour ce poste qui sont très prometteurs enfin bon je m'addresse a un gars qui a jamais foutu les pieds au stade de sa vie
dantaface
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:46
ton stade c'est de la merde en même temps
ultramarines = lapins
$lenox$ $chofeur de sale$
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:48
le neo quataro/parisien qui se sent plus pissé depuis deux saisons on est toujours devant le PSG au palmares le nouveau stade a de la gueule le probleme c'est qu'il sera rempli aux 1/5eme
dantaface
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 16:51
je m'en branle du quatar je vais plus au parc
une autre époque
allez je te laisse avec ton club
Stéphane666
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 20:52
Un jour, je foutrais le feu à Guingamp.
Air
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 21:00
luis a écrit:
je vais voir sochaux bordeaux ce soir, j'en profite parce que je ne pense pas que l'équipe va se maintenir...
Continues ça marche
Faudra que j'aille voir un match aussi avant la releg...
Ils ont un calendrier de ouf.
Stéphane666
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 21:02
Ils reviennent à égalité avec V.A. Plus que 5 pts à gratter .
Albator31
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 21:02
Alexis a écrit:
Paco15 a écrit:
En parlant de simulation, celle du joueur de Tottenham est juste scandaleuse, et le type en face (Zozulya qui avait marqué contre la France avec l'Ukraine au barrage aller) a été exclu
https://vine.co/v/MKJMTUlMiHI
Le type en bleu fait quand même un geste de tête. La sanction est légitime selon moi
Il lui met un coup de boule. L'autre en rajoute peut-être mais il y est bien.
Stéphane666
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 21:16
Stéphane666 a écrit:
Ils reviennent à égalité avec V.A. Plus que 5 pts à gratter .
chaud quand même; Bordeaux aujourd'hui, victoire inespérée, faut aller à Monaco ensuite, Sainté, recevoir Marseille, faudra pas se louper à la réception de Lorient au milieu, y'a encore le PSG, Reims Rennes... le dernier match c'est contre Evian... faut espérer que ce sera au pire le match décisif du maintien. Si seulement Nantes avait au moins fait un nul contre eux. Là faudra quand même un petit exploit pour refaire le retard avec ce qui arrive.
luis
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 21:25
Air a écrit:
luis a écrit:
je vais voir sochaux bordeaux ce soir, j'en profite parce que je ne pense pas que l'équipe va se maintenir...
Continues ça marche
Faudra que j'aille voir un match aussi avant la releg...
Ils ont un calendrier de ouf.
Oui j'ai eu le nez creux pour une fois, ils ont attaqué ce match avec un bon état d'esprit mais ils ont eu chaud ensuite en début de seconde mi temps avec ce tir bordelais en plein sur la jonction des poteaux. C'est vrai qu'ils ont une fin de saison très difficile mais comme dans le passé ils ont souvent fait de bons matchs contre les grosses équipes on sait jamais.
Stéphane666
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 21:25
Rennes et Perpignan humiliés, une bonne soirée
Air
Sujet: Re: Topic Football Sam 1 Mar - 22:08
Tain j'avais pas fait gaffe le nouveau carton du Bayern 5-1 contre cette pauvre équipe de Schalke qui vient donc d'encaisser 11 buts en 2 matchs. Le Bayern 20 pts d'avance sur Dortmund, c'est dommage j'aime bien Dortmund... Qui va encore se faire piller par les bavarois en fin de saison...
Et triplé de Roben va falloir le surveiller mercredi.
Paco15
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 13:55
Ce match encore... Prendre 2 buts par Ajaccio en une mi-temps
Ce nouveau système 4-3-3 est calamiteux, non seulement y'a plus de solidité défensive, pas de créativité au milieu avec 3 joueurs à vocation défensive et des joueurs pas assez techniques pour jouer sur les ailes devant.
Stéphane666
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 14:00
Un petit Atletico - Real qui va valoir son pesant de cacahuètes à 17h
Paco15
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 14:45
Donc l'arbitre siffle deux pénos assez litigieux (main sur le premier et poussette dans le dos sur le second) et fout un rouge de l'autre coté pour tenter de compenser un peu le truc. Ca va se finir en pluie d'insultes et en bagarre générale. Quel folklore
Stéphane666
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 17:06
Stéphane666 a écrit:
Un petit Atletico - Real qui va valoir son pesant de cacahuètes à 17h
Benzema avait marqué très tôt, mais c'est l'Atletico qui mène 2-1 à la mi-temps.
Paco15
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 17:32
Quelle intensité et quelle tension, je zappe entre ça et Lyon-Montpellier, c'est pas le même sport
Stéphane666
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 17:54
CR7 sauve la baraque et maintient le Real en tête.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 19:44
Manchester City remporte la finale de League Cup grâce notamment à deux bijoux signés Touré et Nasri. Le Français a été élu homme du match.
Mené dès la 10e minute sur un but de Borini, Manchester City s'en est remis à Yaya Touré (55e) et Samir Nasri (56e), puis Jesus Navas en fin de rencontre (90e) pour s'imposer et remporter la troisième League Cup de son histoire.
Consécutivement à un dégagement de Pantilimon, Agüero sert Kolarov sur son flanc gauche qui centre. Le ballon revient sur Nasri qui, d'une frappe extérieur du droit, envoie le cuir dans le petit filet opposé. Un but sublime, associé à une belle prestation qui fait du Français l'homme de cette finale.
Le but : https://www.youtube.com/watch?v=6OpcXDxE2Rk
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Football Dim 2 Mar - 19:45
Deschamps l'a pas sélectionné alors qu'il est énorme cette saison en club, mais en même temps, il est souvent mauvais en sélection gros casse tête pour la futur CDM, je pense quand même qu'il sera du voyage au brésil