|
| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
messi
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 14:36 | |
| - Clistheret a écrit:
- messi a écrit:
- ...
On semble oublier que Barcelone a aussi eu des arbitrages défavorables. ... Mon dieu... T'as subi une ablation du cerveau à ta naissance ? C'est d'ailleurs peut-être ça qui te pousse à t'exhiber avec l'avatar de ce qui est probablement le ballon d'or le plus volé de toute son histoire ? Evidemment que toutes les équipes sont parfois avantagées par quelques erreurs arbitrages, ça tourne... Mais, au niveau européen, plus que Barcelone, non, je vois pas et 'faut vraiment être arriéré pour citer ce qui sont probablement les matchs les plus volés des catalans ... Au match aller contre l'Inter, bien évidemment, tu risques pas de citer Milito, au début du match, qui était lancé par je-ne-sais-plus-qui (sûrement par un hollandais qui devrait être à la place du connard de ton avatar) et qui partait seul au but avant que l'arbitre ne siffle injustement hors-jeu. =\ Dans tous les cas, jouer une rencontre à 10, ça n'a pas d'équivalent pour avantager une équipe... Traites ta mère d'arriérée si tu veux, mais évite le avec moi STP. J'ai donné mon avis, tu n'es pas d'accord, très bien, tu l'as dit, tu peux passer ton chemin. | |
| | | mattowitch
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 16:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 16:32 | |
| - Clistheret a écrit:
- messi a écrit:
- ...
On semble oublier que Barcelone a aussi eu des arbitrages défavorables. ... Mon dieu... T'as subi une ablation du cerveau à ta naissance ? C'est d'ailleurs peut-être ça qui te pousse à t'exhiber avec l'avatar de ce qui est probablement le ballon d'or le plus volé de toute son histoire ? Evidemment que toutes les équipes sont parfois avantagées par quelques erreurs arbitrages, ça tourne... Mais, au niveau européen, plus que Barcelone, non, je vois pas et 'faut vraiment être arriéré pour citer ce qui sont probablement les matchs les plus volés des catalans ... Au match aller contre l'Inter, bien évidemment, tu risques pas de citer Milito, au début du match, qui était lancé par je-ne-sais-plus-qui (sûrement par un hollandais qui devrait être à la place du connard de ton avatar) et qui partait seul au but avant que l'arbitre ne siffle injustement hors-jeu. =\ Dans tous les cas, jouer une rencontre à 10, ça n'a pas d'équivalent pour avantager une équipe... tu remets bien les choses au clair mais bon faut jamais essayer de raisonner de la groupie catalane, c'est comme essayer d'argumenter avec les safinettes, ce n'est jamais constructif |
| | | KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 17:03 | |
| - mattowitch a écrit:
Allez MU Un soutien prestigieux supplémentaire, l'étau se resserre Si Mano n'intervient pas, le match est plié P.S : on se calme les enfants... courtoisie, trollage distingué, analyses prestigieuses, respect des anciens... doivent rester les mamelles de ce topic Vous valez mieux que ces attaques personnelles et Messi et ses opinions méritent plus de considération | |
| | | $lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 17:24 | |
| | |
| | | KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 18:08 | |
| Quoi, je suis pas crédible dans mon rôle d'apaiseur de tensions ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 18:43 | |
| pas trop |
| | | youkaidi
| | | | Clistheret
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 18:57 | |
| Le pire, Kid, quand je vois tes messages dans les pages précédentes, c'est que je suis sûr que tu sais très bien que le message auquel j'ai répondu était digne d'une personne au cerveau sous acide... Ne dis pas que c'est pas atterrant de remettre les matchs de Barcelone contre l'Inter et Chelsea sur le tapis en parlant d'un quelconque arbitrage en la défaveur des catalans... C'est indécent, à ce niveau. o0 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 19:04 | |
| oui il le sait mais bon il ne veut pas offenser messi |
| | | KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 19:12 | |
| Chelsea, c'est en effet tiré par les cheveux à mon sens même si sur le match aller on peut éventuellement évoquer un péno non sifflé sur Henry voir une agression de Ballack non sanctionnée... Par contre le match aller contre l'Inter, mon compatriote Benquerença avait été tout sauf complaisant avec le Barça... Et le but accordé à Milito est clairement HJ... Après en fonction de sa sensibilité footballistique, on va avoir tendance à retenir plus facilement certaines choses, certaines décisions et certains matchs que d'autres sans pour autant que ça remette en cause l'intelligence de la personne en question... C'est juste là ou je veux en venir et ça va pas plus loin... | |
| | | Bokassa 1er
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 19:42 | |
| - KID 91 a écrit:
- Par contre le match aller contre l'Inter, mon compatriote Benquerença avait été tout sauf complaisant avec le Barça...
Et le but accordé à Milito est clairement HJ...
Le compte rendu totalement impartial de l'Equipe.fr peu d'ailleurs en temoigner Doublé Barça-Miami cette saison, vous avez pas fini de pleurer les mécréants | |
| | | messi
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 20:34 | |
| | |
| | | Clistheret
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 20:51 | |
| - KID 91 a écrit:
- Par contre le match aller contre l'Inter, mon compatriote Benquerença avait été tout sauf complaisant avec le Barça...
Et le but accordé à Milito est clairement HJ... Bha, excepté le but hors jeu (en effet), il n'y a pas grand chose... 'me rappelle d'une simu' de Xavi devant la surface qui a failli amener un but sur coup franc de Messi, en fin de match mais autrement... En parallèle, il y a peut-être un pénalty sur Alves (franchement, ça me semble difficile d'être catégorique, là-dessus) mais il est probablement victime du cinéma qu'il fait, consécutivement... Après, je l'ai dit, il y a un faux hors jeu sifflé en la défaveur de Milito qui partait seul au but. On peut pas parler ouvertement d'avantage ou de désavantage catalan sur ce match, très sincèrement... Pour Chelsea, je suis ok pour le pénalty d'Henry qui m'avait l'air évident... Mais c'est qu'une vétille si on compare à tout ce qu'il s'est passé au retour. =\ EDIT : Dans tous les cas, si tu fais l'addition des matchs (aller-retour), tu te retrouves avec un gros avantage catalan. Pareil contre le Real et Arsenal cette année, c'est dommage vu qu'il n'en avait pas besoin. | |
| | | boudino
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 21:31 | |
| | |
| | | KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 21:31 | |
| 3 fois sur 4 et dans le doute, il avait sifflé en faveur de l'Inter un peu comme l'arbitre d'hier en faveur du Barça sur les contacts litigieux... C'était pas ouvertement un arbitrage anti Barça mais un arbitrage casanier comme les arbitres portugais en ont la mauvaise habitude et lui en particulier... Après Milito, c'est pas sûr qu'il marque sur son hors jeu (7 fois sur 10 dans les face à face, c'est le gardien qui gagne le duel d'après les stats) alors que son pion illégal lui il a été mis dans la balance... Pour Chelsea, y'a pas photo sur l'ensemble des deux matchs de même que pour le Real, pour l'Inter c'est déjà plus équilibré... Concernant Arsenal, c'est sévère mais Van Persie est un abruti, coutumier de ce genre d'action et tôt tard c'était certain que ça lui tomberait dessus... Ca va à l'encontre de l'esprit du jeu mais réglementairement, y'a rien à dire... Après je cherche pas à démontrer que globalement la balance ne penche pas en faveur du Barça depuis 2006, ça c'est indiscutable, mais juste à tempérer un peu le truc | |
| | | acemen
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 21:48 | |
| - KID 91 a écrit:
- 3 fois sur 4 et dans le doute, il avait sifflé en faveur de l'Inter un peu comme l'arbitre d'hier en faveur du Barça sur les contacts litigieux...
C'était pas ouvertement un arbitrage anti Barça mais un arbitrage casanier comme les arbitres portugais en ont la mauvaise habitude et lui en particulier... Après Milito, c'est pas sûr qu'il marque sur son hors jeu (7 fois sur 10 dans les face à face, c'est le gardien qui gagne le duel d'après les stats) alors que son pion illégal lui il a été mis dans la balance... Pour Chelsea, y'a pas photo sur l'ensemble des deux matchs de même que pour le Real, pour l'Inter c'est déjà plus équilibré... Concernant Arsenal, c'est sévère mais Van Persie est un abruti, coutumier de ce genre d'action et tôt tard c'était certain que ça lui tomberait dessus... Ca va à l'encontre de l'esprit du jeu mais réglementairement, y'a rien à dire... Après je cherche pas à démontrer que globalement la balance ne penche pas en faveur du Barça depuis 2006, ça c'est indiscutable, mais juste à tempérer un peu le truc Villa, il me semble, tire après un de ses hors jeu contre le real et n'a rien reçu, si on met carton dans un sens on le met dans l'autre. C'est une règle débile surtout, on s'en fous qu'il tire il y a des ramasseurs de balles pour redonner les balles. | |
| | | KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 22:03 | |
| Elle est débile mais elle existe, c'est un risque que tu prends et qu'il faut assumer derrière... Il avait été épargné en finale de coupe du monde, là il est tombé sur un mec plus tatillon et à payé plein pot son manque de maturité, pas de chance alors que d'autres sont épargné mais ça fait aussi partie du sport... | |
| | | Clistheret
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 5 Mai - 23:03 | |
| Bouarf... Van Persie n'est-il pas le premier joueur à avoir un carton rouge de cette façon ? On voit tous très souvent des types qui tirent après avoir été signalés hors jeu; 'faut reconnaître que c'est quand même impressionnant que cette occurrence arrive en faveur de Barcelone et, ceci, à ce moment précis du match. (où, bizarrement, il avait besoin d'être avantagé...) Je cherche un peu la bête, mais 'faut reconnaître que c'est très zarb... Sinon, je te rejoins un peu sur ce que tu dis Kid mais je pense que le carton rouge en début de match sur la simulation de Busquets avantage indubitablement le Barça, ceci même si on prend les deux rencontres... Jouer à 10 pendant tout un match contre Barcelone, c'était pratiquement donner la mort à l'Inter... Arsenal et le Real peuvent en témoigner. C'est bien plus avantageux qu'un but offert à l'aller à Milito. (même en prenant ce qui est à côté)
Finalement, c'est juste que ça me débecte qu'on parle de l'arbitrage en défaveur du Barça juste après que cette équipe ait volé un match... Et même en 2006, c'était pareil... Contre le Milan Ac, contre Benfica... | |
| | | KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Ven 6 Mai - 0:14 | |
| C'est rare, mais c'est déjà arrivé, pour ça ou pour des mecs déjà avertis et qui enlèvent leur maillot... Dans un match de LDC de cette importance, là j'en ai pas le souvenir par contre... Après c'est clair que c'est bien tombé pour le Barça, encore une fois, mais si je suis coach d'Arsenal, le mec je le déchire à la fin du match avant de crier au complot... Quand t'as déjà un jaune, à l'extérieur et dans un contexte hostile, contre une équipe et des joueurs qui n'ont pas leur pareil pour mettre la pression sur l'arbitre, en prenant en compte que t'es déjà dans le viseur de l'arbitre après t'être accroché en 1ère mi-temps avec 2,3 joueurs catalans dont Abidal, tu peux pas te laisser aller à un geste aussi inutile que puéril... Y'a tout un contexte qui fait qu'il devait se tenir à carreau mais il a pas eu l'intelligence pour... C'est cruel, pas terrible et même naze dans l'esprit mais pour moi c'est pas une injustice dans le sens le plus flagrant du terme... Pour le reste, je respecte ton avis et t'as peut être raison après tout mais de mon point de vue, je pense qu'aborder un match retour au Nou Camp avec un ou deux buts d'avance, ça change énormément de choses au niveau de la confiance, dans la façon d'aborder le match, le relachement et la sérénité dont vont faire preuve les joueurs sur la pelouse... Perso, avec un but d'avance je me chierai dessus en me disant que les mecs sont trop forts chez eux pour tenir et que la marge d'erreur est trop minime pour avoir une réelle importance Avec 2 buts d'avance, je me dit qu'avec un petit but même chanceux, je les mets sérieusement dans la merde et ma confiance est décuplée Puis jouer à 10, c'est évidemment un handicap énormissime au Nou Camp mais je pense que ça reste bien moins gênant pour une équipe aguerrie et très solide défensivement comme l'Inter que pour un Real ou un Arsenal et que ça a peut être même contribué à les souder davantage et les faire aller au delà d'eux mêmes... Peut être qu'à 11, ils auraient pas autant souffert et plié le truc bien avant... Ou peut être qu'ils auraient fait moins d'efforts, auraient été un chouia moins concentré et moins solidaires, plus suffisants et qu'ils en auraient pris 2 comme en match de poule... Quand t'as des mecs capables de défendre très bas avec une telle efficacité que les Lucio, Samuel et compagnie, avec une telle culture défensive et tactique et une telle envie, te retrouver à 11 vs 10 c'est pas forcément un avantage aussi important et parfois tu risques même de te retrouver avec moins d'espaces dans les 20 derniers mètres que si t'avais du faire face à une équipe au complet... Au final, c'est tellement complexe et parfois aléatoire qu'au final la seule chose que je sais c'est que je sais rien | |
| | | Clistheret
| Sujet: Re: Topic Football Sam 7 Mai - 14:08 | |
| 'tention, l'approche d'un arbitre pour filer un carton jaune à un joueur lorsqu'il en a déjà un (donc, pour attribuer un rouge...) est complètement différente. Ce n'est pas pareil lorsqu'il doit en donner un à un joueur qui n'a aucun carton. Lorsqu'un joueur enlève un maillot, il obtient toujours un carton jaune car cette circonstance ne laisse place à aucune ambigüité : il enlève son maillot, il a le jaune, c'est ok et même lorsqu'il a déjà un jaune. C'est déjà arrivé pour Materazzi dans un derby contre le Milan AC, par exemple. Cependant, pour un tir d'un type signalé précédemment hors jeu, j'ai, personnellement, JAMAIS vu un arbitre filé un second carton jaune à un joueur ! La situation est plus complexe, plus nébuleuse, on ne peut pas être catégorique sur l'erreur de la même manière que pour un type qui enlève son maillot : le joueur peut très bien avoir tiré involontairement en étant pris dans son élan ou ne pas avoir fait attention au coup de sifflet car trop concentré sur son action, je sais pas... Autant en coupe du monde, on voit très bien que Van Persie fait l'abruti; autant contre le Barça -même si j'ai plus exactement l'action sous les yeux- j'ai vaguement le souvenir d'un tir où il était pris dans son action... Pour moi, très sincèrement, ça m'a semblé complètement aberrant de l'exclure. lol, sinon, je comprends qu'être réduit à 10 soit très largement moins préjudiciable à l'Inter qu'au Real et Arsenal d'aujourd'hui, c'est ok. Et, comme tu le dis, c'est très aléatoire et c'est très difficile (en fait, impossible sauf si on voyage dans des univers parallèles lol) d'interpréter les différentes situations qu'auraient pu connaître l'Inter. C'est juste que je trouve que la capacité qu'à eu l'Inter à cadenasser les catalans en jouant avec une maturité hors norme, des doubles rideaux défensifs sur les côtés, des lignes défensives condensées et resserrées, le tout auréolé d'une agressivité sur chaque contact, et bha, c'est juste inouï et ça relève d'un exploit exceptionnel. A côté, les catalans disposaient d'une possession de balle maximum et un milieu en totale liberté et certain de ne voir aucune contre-attaque adverse (chose qui serait pas arrivé sans l'expulsion de Motta)... L'Inter, à la première erreur, à la première fissure dans son bloc défensif se serait faite démonter... Tenir comme ils l'ont fait, c'est juste ahurissant, d'autant plus qu'ils ne s'attendaient pas à jouer de la sorte et qu'ils ont dû s'organiser promptement après l'exclusion de Motta... Parce que, fais gaffe, t'es presque en train de me dire que l'Inter a eu un avantage en jouant à 10. lol (je caricature un peu tes propos, je sais lol) Tu aurais pas un peu de sang catalan, toi ? Au final, c'est peut-être juste mon dégoût pour toutes les situations qui avantagent Barcelone mais j'arrive pas du tout à me dire qu'ils n'ont pas connu un avantage certain sur cette double confrontation... L'exploit et la victoire de l'Inter sur les deux matchs ne doit pas occulter toutes leurs difficultés et le désavantage énormissime qu'ils ont eu d'emblée au match retour, quoi. ^^ (Ma réponse tarde un peu mais j'ai pas eu le temps... Hier, y'avait un très bon Ferrer - Djoko' qui m'a complètement fait oublier le sujet et, aujourd'hui, y'a un Nadal - Fed' qui s'annonce tout de suite. ^^) EDIT : Dans tous les cas : GLORY, GLORY MAN UNITED !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Sam 28 Mai - 19:22 | |
| dégoutant de facilité le barça pour le moment giggs était hors jeu sur l'égalisation mais bon on ne crachera pas dessus |
| | | boudino
| Sujet: Re: Topic Football Sam 28 Mai - 19:31 | |
| Messi fait quand même bien chier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Sam 28 Mai - 19:32 | |
| - boudino a écrit:
- Messi fait quand même bien chier
manchester lui donne trop d'espaces ils n'ont pas un cleb hargneux comme Pepe pour le surveiller |
| | | boudino
| Sujet: Re: Topic Football Sam 28 Mai - 19:50 | |
| J'ai un bon préssentiment pour MU perso, ce retour au score si rapidement contre le court du jeu traduit un cosmos ultra puissant Sans compter le mauvais match d'Iniesta, fait rare dans une finale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
| | | | Topic Football | |
|