Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 22 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 22 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 22 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 19:56

messi l'a mise bien profonde à manchester là :dents: les joueurs de MU ne s'attendaient pas à ce qu'il tire de loin
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 19:57

Il prennent l'avantage trop tôt t'inquiète ( :dents: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 19:59

" le jour j, Messi est toujours là" oui oui on l'a vu en coupe du monde, en finale de la copa america sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 19:59

boudino a écrit:
Il prennent l'avantage trop tôt t'inquiète ( :dents: )
un juiffage façon 1999 dans les 3 dernières minutes serait le pied :dents:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:03

Iniesta fait liliputien devant Carrick Shocked ça ne m'avait jamais autant frappé avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:05

allez quelqu'un doit se sacrifier et faire un attentat sur les rotules du nain hormoné sarko1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:10

nani rentre sleep
bravo au barça pour sa 4ème LDC
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:11

del7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:14

Topic Football - Page 22 Hamste11 Topic Football - Page 22 Pat10 Topic Football - Page 22 Hay-li10 Topic Football - Page 22 Singe210
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:18

Rien de tel qu'un peu de rouquinerie diablesque pour briser du pygmée jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:22

ça fait 3 LDC pour Messi pour bientôt 3 ballons d'or sweat
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:23

Moi ce qui me désole, c'est que même un gars qui aurait envie de se battre (comme un Nadal) ne touche pas le ballon tellement les catalans ont le dessus techniquement.

Le plus marrant depuis quelques années, c'est qu'avant le gros problème dans ce jeu était le physique. Personne ne tenait le cou, maintenant non seulement ils tiennent la cadence mais un Iniesta est meilleur au contact sur un Valencia mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:28

Ferguson va défoncer quelqu'un aux vestiaires
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:31

Tin sucez le un peu plus encore Messi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:37

j'attends les réactions du kid, de messi et de bokassa ( :dents:)
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:46

triplé doublé pour Barcelone et 3e ballon d'or consécutif pour Messi!
MU n'a rien pu faire pour enrayer la machine.

Sinon y'a Christian Jean Pierre qui a du en mettre plein la cabine là!
Franck2

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:53

foufounette a écrit:

lol

Dommage que Judan ne s'intéresse qu'à Nadal aussi smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 20:54

boudino a écrit:
Tin sucez le un peu plus encore Messi Rolling Eyes
ils se sont rabattus sur guardiola
"Don Pep Guardiola, seigneur parmi les seigneurs "
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 21:00

Je vais avoir l'alcool frustré ce soir, ça va chier du foutre pour la victime du soir jap
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 22:01

foufounette a écrit:
Bah pas de surprise pour moi, j'avais déjà expliqué à Acemen pourquoi sauf miracle on pourrait pas rivaliser avec la horde de junkies catalans...
MU n'a pas la densité physique au milieu pour enrayer la machine et comme en 2009, le seul qui aurait pu un tant soit peu perturber le truc avec son activité et son volume de jeu (Fletcher) était absent...
Le tout mollasson Carrick (un 8 qui jouait même 10 à Tottenham) seul devant la défense, ça peut passer contre du Schalke ou du Chelsea en fin de cycle mais face au Barça, t'es condamné...
A la limite, les blers de City avec leur 11 hyper athlétique et des De Jong, Barry et autres Touré au milieu sont autrement mieux armés pour leur poser des problèmes...
Enfin bref, victoire aussi prévisible que logique sur le déroulement du match, même pas envie de troller un bon coup ce soir del4
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptySam 28 Mai - 23:23

Super, le barca a gagné, bon bah le foot moche remplie de passes entre défenseurs pendant 30 minutes et de simulations à tout va a gagné. cafe

Messi ballon d'or (quand il gagne rien on change les règles d'obtentions du ballon d'or pour qu'il l'ai).

Ca me donne pas envie de regarder du foot, j'ai jamais vu un match du barca avec du rythme, cette équipe ne se jettera jamais vers l'avant pour faire du beau jeu et va se vanter de battre tout le monde alors qu'ils tuent le spectacle.

Dire qu'à une époque y'avait Ronnie dans cette équipe pfff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptyDim 29 Mai - 8:52

acemen a écrit:
Super, le barca a gagné, bon bah le foot moche remplie de passes entre défenseurs pendant 30 minutes et de simulations à tout va a gagné. cafe

Messi ballon d'or (quand il gagne rien on change les règles d'obtentions du ballon d'or pour qu'il l'ai).

Ca me donne pas envie de regarder du foot, j'ai jamais vu un match du barca avec du rythme, cette équipe ne se jettera jamais vers l'avant pour faire du beau jeu et va se vanter de battre tout le monde alors qu'ils tuent le spectacle.

C'est ça qui me plait pas avec le barça, c'est qu'il monopolise trop le ballon et donne aucune chance à l'équipe adverse avec leur jeu de passes rapides, du coup comme l'avait quelqu'un avant même les joueurs qui veulent se battre n'ont aucune chance en face
sinon oui je suis d'accord, le barça époque Ronnie était beaucoup plus spectaculaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptyDim 29 Mai - 8:54

Reste plus qu'à espérer que Mourinho nous prépare une équipe de bouchers l'année prochaine car là je commence à en avoir marre du Farça
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptyDim 29 Mai - 11:17

acemen a écrit:

Nouveau ramassis de conneries. Le Barça, c'est juste un régal à voir jouer, qu'on aime ou qu'on aime pas. Arrête de faire ton rebelle de 10 ans.
http://ballejaune.wordpress.com/
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 EmptyDim 29 Mai - 12:40

foufounette a écrit:
C'est ça qui me plait pas avec le barça, c'est qu'il monopolise trop le ballon et donne aucune chance à l'équipe adverse
C'est aussi pour ça que j'aime pas regarder les matchs du Barça et qu'en général, je tiens 15-20 minutes avant de passer à autre chose et de revenir vers un Wolverhampton/Bolton de derrière les fagots baffe
Ils ont une telle maitrise technique et récupère si vite la balle qu'en fait ils jouent tout seuls lors de 99% de leurs matchs...
Quand t'aimes les oppositions, que ça aille d'un camp à l'autre, voir une seule équipe jouer et le match se dérouler presque exclusivement sur 40 mètres, c'est rapidement chiant...
Aussi virtuose soit-elle...
Faudrait faire comme au hand, les sanctionner d'un refus de jeu lorsqu'ils décenchent pas une attaque au bout de 30/45 secondes de tricotage jap

foufounette a écrit:
Reste plus qu'à espérer que Mourinho nous prépare une équipe de bouchers l'année prochaine car là je commence à en avoir marre du Farça

Et il a promis de revenir encore plus fort la saison prochaine tete3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 22 Empty

Topic Football
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant