| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:11 | |
| tain péno Lille cette équipe dégueulasse avec une baraka de ouf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:17 | |
| Je trouve qu'ils ne paniquent pas derrière et ressortent proprement le ballon et y'a souvent surnombre au milieu sur les contres. Bon après je me fais pas d'illusions, j'y croirais que si y'a encore ce score à 10 minutes de la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:21 | |
| Matuidi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:28 | |
| Pastore au milieu Thiago Motta DC, ce changement couillu |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:36 | |
| Il est où le super gardien? | |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:41 | |
| Pastore, la passe au gardien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:41 | |
| Pastomerde! 42 millions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:43 | |
| Verratti est partout Thiago Motta le pauvre il sait pas défendre en 1 vs 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:50 | |
| 5 minutes de prolongation, ça promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 21:58 | |
| Fais chier de voir cette sous équipe de Lille deuxième de L1 Lucas, Pastore, Menez, Lavezzi à dégager d'urgence du PSG |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 22:00 | |
| C'est quand même un phénomène Verratti. Il est partout, il récupère dans sa propre surface, il perfore, il dribble dans des petits espaces, quasi impossible de lui prendre le ballon sans faire faute. De loin le meilleur joueur derrière le trio Ibra/Cavani/TS. Lille qui finit la phase aller avec 8 buts encaissés dont 3 CSC, ça fait donc 5 buts validés. Aux chiottes le record bordelais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 22:02 | |
| - Paco15 a écrit:
- C'est quand même un phénomène Verratti.
C'est un peu Messi sans la pointe de vitesse et la finition mais niveau conservation de balle et dribble dans les petits espaces, c'est le même, je pense qu'il devrait jouer plus haut sur le terrain, en 10 |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 22:17 | |
| - Paco15 a écrit:
Lille qui finit la phase aller avec 8 buts encaissés dont 3 CSC, ça fait donc 5 buts validés. Aux chiottes le record bordelais plus le tir contré contre Bordeaux... Combien de penalty sur les 4 restants? | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Topic Football Dim 22 Déc - 23:06 | |
| vivement que lille se fasse torsher en ldc
bonne analyse de foufoune, lavezzi, pastore et lucas sont à dégager
petit bémol pour ménez qui est un bon joueur, il va faire très mal à la juve | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 9:06 | |
| Un paquet d'occases ratées par le PSG hier soir, ça ne pardonnera pas en LDC .. A l'arrivée, un coup franc dévié et un csc, il a bien fallu ça pour marquer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 12:28 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Un paquet d'occases ratées par le PSG hier soir, ça ne pardonnera pas en LDC .. A l'arrivée, un coup franc dévié et un csc, il a bien fallu ça pour marquer .
le truc c'est que Lucas, Lavezzi, Menez sont tous des joueurs de contre, ils étaient énormes avec Ancelotti, mais depuis que Blanc a mis en place son jeu en possession, ils sont mauvais Ajoute à ça que Pastore est en manque de confiance Paris n'a pas tellement progressé par rapport à l'année dernière pour la LDC, Cavani est une plus value énorme mais voilà t'as les 4 autres boulets en dessous de tout j'ai entendy dire que Mata était dans le collimateur pour ce mercato d'hiver puisque Mourinho ne compte plus sur lui mais si c'est vrai il ne pourra pas jouer la LDC |
|
| |
Nab
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 12:38 | |
| Si maintenant quand tu as du Lavezzi, Lucas (qui à 21 ans quand même), Pastore et Menez en ligue 1 (entouré de Zlatan, Cavani, TS, Motta, Verrati entre autres) c'est pas bon ... Je me demande comment ont fait les derniers champions pour s'en sortir.
Surtout que des 4, seul Lavezzi apparaît comme un "titulaire". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 12:44 | |
| Ils sont surcôtés Lavezzi c'est une quenelle de Naples, il a une technique infame et une finition de poussin, Lucas c'est un poulet sans tête, il a fait illusion au brésil ou ça joue pas tactique mais il n'est pas fait pour le jeu en Europe, Menez n'a jamais été bon, c'est un bon ailier niveau L1 mais léger pour la LDC, Pastore, c'est un espoir qui n'a pas eu le mental de confirmer |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 17:35 | |
| - Nab a écrit:
- Si maintenant quand tu as du Lavezzi, Lucas (qui à 21 ans quand même), Pastore et Menez en ligue 1 (entouré de Zlatan, Cavani, TS, Motta, Verrati entre autres) c'est pas bon ...
Je me demande comment ont fait les derniers champions pour s'en sortir.
Surtout que des 4, seul Lavezzi apparaît comme un "titulaire". Ca reste bon pour la L1, même avec une finition désastreuse, ils provoquent énormément de coups francs ou corners, et le championnat pourrait déjà être plié si y'avait pas ce rythme en tête avec 3 équipes à 40 pts, ce qui est du jamais vu à la trêve, mais le PSG vise plus que ça.. Le problème, c'est qu'ils ont beaucoup de mal à se montrer décisif quand y'a du vrai répondant en face et que quasi tout repose sur le duo Ibra/Cavani et qu'hier, je flippais carrément plus sur les CF d'Ibra que de voir Lucas ou Lavezzi tricotter à 30m du but. Et puis finalement, le PSG n'a battu ni Monaco, ni Lille à domicile, ni St-Etienne, 3 des 4 poursuivants. | |
|
| |
Nab
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 17:57 | |
| - foufounette a écrit:
- Ils sont surcôtés
Lavezzi c'est une quenelle de Naples, il a une technique infame et une finition de poussin, Lucas c'est un poulet sans tête, il a fait illusion au brésil ou ça joue pas tactique mais il n'est pas fait pour le jeu en Europe, Menez n'a jamais été bon, c'est un bon ailier niveau L1 mais léger pour la LDC, Pastore, c'est un espoir qui n'a pas eu le mental de confirmer Pour des remplacents en L1 c'est du top top niveau. Ces 4 là sont titulaire indiscutable dans n'importe quel club de L1 (peut être pas Monaco). Mais bon, il ne faut pas oublier qu'ils étaient premier à la très il y a deux ans avec Pastore comme meilleur joueur et Menez titulaire indiscutable, sans Ibra, sans Cavani, sans TS, sans Motta etc ... Avec Kambouaré entraîneur. Bref ils ont quand même très largement le niveau L1. Comme j'ai dis, les mecs au dessus de ceux là sont les tops tops joueurs Européen comme Mata ou Pogba (pour reste dans ceux que tu cites), s'il faut avoir ce qui se fais de mieux à chaque poste en Europe pour pouvoir gagner la L1, je pense qu'il y a un soucis quelque part. | |
|
| |
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 21:12 | |
| Cette fiotasse pseudo virile de zlatan qui fait mouiller les adolescents s'est quand même faite boloss' par un nain au charisme d'huître... Le fait que la simulation soit averée reflète encore d'avantage l'Imposture totale... On est loin d'un irish Roy ou même d'un cantona... Le mec qui préfère la mesquinerie footballistique à son port de burne = pédale | |
|
| |
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 21:14 | |
| Lucas = robinho Un gosse doué avec une balle | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 21:17 | |
| le talent brésilien c'est plus ce que c'était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 23 Déc - 21:20 | |
| - boudino a écrit:
- Cette fiotasse pseudo virile de zlatan qui fait mouiller les adolescents s'est quand même faite boloss' par un nain au charisme d'huître... Le fait que la simulation soit averée reflète encore d'avantage l'Imposture totale... On est loin d'un irish Roy ou même d'un cantona... Le mec qui préfère la mesquinerie footballistique à son port de burne = pédale
Il m'a décu moi aussi sur le coup, le mec fait le fou avec son chignon, sa passion pour les arts martiaux, il doit le faire jusqu'au bout là il se laisse tomber comme un vulgaire Busquets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
|
| |
| Topic Football | |
|