Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 5 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 5 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tweener

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 21:29

KID 91 a écrit:
Quel match de Milito...je le savais excellent finisseur mais sur ce match là il m'a vraiment bluffé par son intelligence de jeu que ce soit dans ses déplacements ou la justesse de ses orientations de jeu Shocked
Ces cons d'Argentins ont vraiment un stock impressionnant d'attaquants de classe mondiale laporte
D'ailleurs on a tout de suite vu la différence entre un vrai joueur de foot et une truffe sans cervelle quand Ballotelli est rentré... :dents:
Et Maicon a montré de son coté pourquoi Dunga le préfère à un Daniel Alves jap
Sinon boulot énorme du trident Cambiasso-Motta-Sneijer qui a réussi à étouffer l'entrejeu catalan et à museler Messi...
Ca promet pour le retour tete1
jap

Je savais que l'Inter était la seule équipe en Europe capable de battre le Barça sol

Sinon, mention spéciale à César qui a sorti quelques parades de grande classe et surtout à ton compatriote Mourinho Topic Football - Page 5 Portug10 qui n'a pas voulu s'engager dans une bataille dans le milieu de terrain perdue d'avance, mais a préféré mettre en place un bloc très compact et très bas composé du trident dont tu parles. D'ailleurs, l'homme du match pour moi fût et de loin Sneijder...tout simplement énorme del3
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 21:57

Le Barça m'a semblé un peu éteint physiquement en 2nd mi-temps, peu de mouvement, absent dans les duels... Le quadrillage du terrain des interistes y est surement pour quelque chose mais le Barça est tout de même capable de bien mieux que ça.
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 22:01

Tweener a écrit:
D'ailleurs, l'homme du match pour moi fût et de loin Sneijder...tout simplement énorme del3
Le pire pour Sneijder c'est que Pellegrini voulait le garder au Real mais c'est ce troll de Perez qui a décidé de le mettre sur la liste des transferts pour faire de la place à Kaka, son galactique à lui vu que Ronaldo avait déjà signé un pré-contrat avec Calderon son prédécesseur sarko2
Un beau fiasco et une aubaine pour Mourinho à qui il manquait un joueur capable d'apporter de la créativité au milieu intériste par sa vision du jeu et sa qualité de passe...
Sans oublier sa qualité de frappe sur coup de pied arrêté...
A moins de 20 millions, c'était vraiment cadeau :dents:
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 22:03

c'est surtout la première fois depuis longtemps que Barcelone affronte une équipe qui dispose d'une assise défensive aussi solide.
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 23:01

Topic Football - Page 5 Index

jap baffe
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 1:22

Tweener a écrit:
c'est surtout la première fois depuis longtemps que Barcelone affronte une équipe qui dispose d'une assise défensive aussi solide.

Je suis convaincu quand même que Barcelone est passé un peu au travers. Le match retour sera à mon avis d'une autre teneur. Mais bon, avec 2 buts de retard, c'est pas fait. Je les vois bien en encaisser au moins un chez eux.
Corduroy

Corduroy

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 7:38

La première défaite par plus d'un but d'écart du Barça de l'ère Guardiola troll

Topic Football - Page 5 Ibrareves6
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 9:55

Je pense vraiment qu'avec Inesta le match est totalement différent , Xavi aussi bon soit il , a besoin d'un minimum d'espace et de réciprocité au milieu , et hier il était seul techniquement contre le pressing intériste ...

Et le meilleur joueur du monde sous pressing , c'est Inesta (remember Chelsea l'an dernier ou il surnage complétement et ce mis à part son but décisif) , Keita malgrès sa lecture du jeu et son engagement n'a pas la niveau technique et la vista du 3e nain de Barcelone , avec lui ça change beaucoup de choses. (D'ailleurs l'an dernier je crois que les seules défaites et matchs nuls du Barça , une mauvaise periode début 2009 , correspondent à sa blessure et son absence ).
Malheuresement pour le Barça , il n'est pas là au retour , et à part des coups de génie de Messi ou Xavi revanchards (Zlatan vaut rien quand ça joue au foot serieux) , je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir.
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 10:40

Materazzi aurait frappé Balotelli !

Hier soir, l’Inter Milan a frappé un grand coup en s’imposant 3-1 aux dépens du FC Barcelone. Un résultat qui pourrait permettre aux Nerazzurri de se qualifier pour la finale. Malgré ce tableau pour le moins idéal, il semblerait qu’il y ait du rififi dans l’air entre Mario Balotelli et Marco Materazzi.

Interrogé par Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic a révélé ce qu’il s’était passé : « J’ai vu qu’à la fin du match, au lieu de célébrer la victoire avec toute l’équipe, il a suivi Balotelli dans le tunnel et l’a agressé. Je n’ai jamais rien vu de tel dans toute ma carrière. Je vais vous dire une chose, si j’étais à la place de Mario, je l’aurais frappé ». Zidane en aurait sans doute fait autant...

lol
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 11:06

C'est pas la première fois que Materazzi le "recadre" et perso, j'aurais fait pareil jap
Quand tu vois des mecs comme Milito ou Sneijder se mettre minables jusqu'à l'épuisement et aux crampes et à coté de ça ce con qui trotinait pépère sur son coté droit alors qu'il venait de rentrer, c'est juste hallucinant encore plus lors d'une 1/2 de LDC Suspect
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 11:28

boudino a écrit:
Je pense vraiment qu'avec Inesta le match est totalement différent , Xavi aussi bon soit il , a besoin d'un minimum d'espace et de réciprocité au milieu , et hier il était seul techniquement contre le pressing intériste ...

Et le meilleur joueur du monde sous pressing , c'est Inesta (remember Chelsea l'an dernier ou il surnage complétement et ce mis à part son but décisif) , Keita malgrès sa lecture du jeu et son engagement n'a pas la niveau technique et la vista du 3e nain de Barcelone , avec lui ça change beaucoup de choses. (D'ailleurs l'an dernier je crois que les seules défaites et matchs nuls du Barça , une mauvaise periode début 2009 , correspondent à sa blessure et son absence ).
Malheuresement pour le Barça , il n'est pas là au retour , et à part des coups de génie de Messi ou Xavi revanchards (Zlatan vaut rien quand ça joue au foot serieux) , je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir.
Le problème de Xavi, c'est qu'il a pas la qualité de dribble d'Iniesta, sa vivacité et sa capacité à éliminer en 1 contre 1 et de franchir le premier rideau adverse balle au pied.
Lui il élimine par la passe (le meilleur du monde à ce niveau là) mais quand ça presse fort en face et que les lignes de passes sont bloquées par la qualité de l'organisation défensive adverse, ça devient tout de suite plus difficile pour lui et il se retrouve sans solutions.
Dans cette configuration, c'est vrai qu'un Iniesta inspiré aurait peut être pu changer la donne.
Mais bon, on verra au retour si l'Inter arrivera de nouveau à étouffer le cerveau catalan de manière aussi efficace...
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 12:41

Vydev a écrit:
Materazzi aurait frappé Balotelli !

Hier soir, l’Inter Milan a frappé un grand coup en s’imposant 3-1 aux dépens du FC Barcelone. Un résultat qui pourrait permettre aux Nerazzurri de se qualifier pour la finale. Malgré ce tableau pour le moins idéal, il semblerait qu’il y ait du rififi dans l’air entre Mario Balotelli et Marco Materazzi.

Interrogé par Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic a révélé ce qu’il s’était passé : « J’ai vu qu’à la fin du match, au lieu de célébrer la victoire avec toute l’équipe, il a suivi Balotelli dans le tunnel et l’a agressé. Je n’ai jamais rien vu de tel dans toute ma carrière. Je vais vous dire une chose, si j’étais à la place de Mario, je l’aurais frappé ». Zidane en aurait sans doute fait autant...

lol

le contexte
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 14:12

C'est décidé, si l'Inter se qualifie en finale, j'irai au Bernabeu jap

Topic Football - Page 5 Post-494-1196420355 Topic Football - Page 5 Post-494-1196420355 Topic Football - Page 5 Post-494-1196420355
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 14:24

Tu fais bien, l'Inter en finale (si ça arrive), tu reverras pas ça de ton vivant tete3
En plus ils partiront nettement favoris que ce soit contre Lyon qui a exactement le même profil mais en moins fort ou les impostures bavaroises...
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 14:32

KID 91 a écrit:
Tu fais bien, l'Inter en finale (si ça arrive), tu reverras pas ça de ton vivant tete3
En plus ils partiront nettement favoris que ce soit contre Lyon qui a exactement le même profil mais en moins fort ou les impostures bavaroises...
lol

Tu devrais tourner la page et te concentrer sur Chelsea siffle
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 14:45

Bavaroises = choune hallucinante + Robben jap
Ils auraient déjà du sortir sur la Fiorentina en 1/8 qui les a trimballés pendant 180 minutes (en plus de la choune, ils ont bénéficié d'un arbitrage scandaleux à l'aller pfff ) jap
Pas de gardien, défense ridicule, milieu correct sans plus...j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible dans le dernier carré Suspect
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 14:55

KID 91 a écrit:
Bavaroises = choune hallucinante + Robben jap
Ils auraient déjà du sortir sur la Fiorentina en 1/8 qui les a trimballés pendant 180 minutes (en plus de la choune, ils ont bénéficié d'un arbitrage scandaleux à l'aller pfff ) jap
Pas de gardien, défense ridicule, milieu correct sans plus...j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible dans le dernier carré Suspect
Sans blague ? Topic Football - Page 5 Troll310

Mis à part les deux troll troll en défense centrale, le Bayern peut rivaliser avec quasiment n'importe qui grâce à son réalisme et sa mentalité de gagneur jap

J'aime bien l'enthousiasme des français, mais Lyon, trop heureux d'être là où il est, ne fera pas le poids fra
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 15:34

Je corrige alors, Bayern = choune + Robben + gros mental Topic Football - Page 5 Troll410
Voir Ribéry quand il est bien luné pig
Sérieux, un mec comme Butt est à des années lumières des autres gardiens encore en lice (Julio Cesar, Lloris et Valdès)
Il avait même pas le niveau pour Benfica qui l'a dégagé au bout d'un an :dents:
Badstuber au poste de latéral gauche, c'est juste une grosse blague...Valencia lui a fait perdre son slip comme à aucun autre défenseur cette saison lol
Bref, y'a que Lahm qui est vraiment au niveau international dans les lignes arrières jap
Après les Altintop, Sweinsteiger...au milieu, ça travaille mais ça manque vraiment d'un soupçon de génie sleep
Je maintiens que ce Bayern là est une véritable farce par rapport au rouleau compresseur de la fin des années 90-début des années 2000...
Là oui, on avait affaire à un grand Bayern, costaud dans toutes ses lignes et qui faisait vraiment peur à la concurrence jap
Lyon c'est pas bien folichon non plus mais ça reste une équipe bien plus compacte et équilibrée, c'est pour ça que j'espère qu'ils passeront jap
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 17:40

Pas la peine d'épiloguer sur la défense du Bayern, on sait tous ce que ça vaut tete1

Par contre, le quartet Van Bommel-Schweinsteiger, Ribery-Robben...excuse moi mais ça a de la gueule Suspect

Les Franzosen vont déguster ce soir miam
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 19:23

Ribery mdr
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 20:39

Même impression qu'hier : l'équipe à l'extérieur s'est écroulée physiquement en 2nd mi-temps. Je sais pas si c'est le voyage en car mais quand on voit à ce niveau là une équipe qui garde le ballon 80% du temps pendant plus de 20 minutes, c'est plus que suspect. sweat
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 20:47

Oui, complètement cramés les gones en 2ème mi-temps...
Mais bon, on s'est bien fait chier quand même del3
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 20:50

Vydev a écrit:
Même impression qu'hier : l'équipe à l'extérieur s'est écroulée physiquement en 2nd mi-temps. Je sais pas si c'est le voyage en car mais quand on voit à ce niveau là une équipe qui garde le ballon 80% du temps pendant plus de 20 minutes, c'est plus que suspect. sweat

Pas du tout, c'est dans la ligne droite de ce qu'on a vu de l'équipe de Puel ces 2 dernières saisons.

C'est vraiment gonflé d'imputer ce refus de jouer au voyage dans des voitures luxueuses sleep
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 20:57

Vydev a écrit:

Je partage ton avis. D'autant que, la force des Lyonnais cette saison, c'est d'être dominateur physiquement dans la dernière demi-heure. Là, y'a eu un énorme coup de pompe après la 60e, qui les a amené à reculer, et à encaisser ce but qui les condamnent presque. Je les vois mal en effet ne pas encaisser de but la semaine prochaine, avec une charnière décimée...

Même si 1-0, au vue de la physionomie du match, c'est très honnête, avec les occasions du Bayern, même si très peu d'entre elles étaient nettes.

Pjanic ne pèse vraiment rien dans l'entrejeu lyonnais, bien trop tendre en LdC. Avec un 10 de qualité, l'OL aurait pu espérer inscrire un but ô combien important...
http://ballejaune.wordpress.com/
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 21:12

Pas besoin de sur-analyser, les deux équipes sont nulles à chier lol sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Empty

Topic Football
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant