| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Vydev Grand gourou à poil roux
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 21:57 | |
| Le Barça m'a semblé un peu éteint physiquement en 2nd mi-temps, peu de mouvement, absent dans les duels... Le quadrillage du terrain des interistes y est surement pour quelque chose mais le Barça est tout de même capable de bien mieux que ça. | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 22:01 | |
| - Tweener a écrit:
- D'ailleurs, l'homme du match pour moi fût et de loin Sneijder...tout simplement énorme
Le pire pour Sneijder c'est que Pellegrini voulait le garder au Real mais c'est ce troll de Perez qui a décidé de le mettre sur la liste des transferts pour faire de la place à Kaka, son galactique à lui vu que Ronaldo avait déjà signé un pré-contrat avec Calderon son prédécesseur Un beau fiasco et une aubaine pour Mourinho à qui il manquait un joueur capable d'apporter de la créativité au milieu intériste par sa vision du jeu et sa qualité de passe... Sans oublier sa qualité de frappe sur coup de pied arrêté... A moins de 20 millions, c'était vraiment cadeau | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 22:03 | |
| c'est surtout la première fois depuis longtemps que Barcelone affronte une équipe qui dispose d'une assise défensive aussi solide. | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 1:22 | |
| - Tweener a écrit:
- c'est surtout la première fois depuis longtemps que Barcelone affronte une équipe qui dispose d'une assise défensive aussi solide.
Je suis convaincu quand même que Barcelone est passé un peu au travers. Le match retour sera à mon avis d'une autre teneur. Mais bon, avec 2 buts de retard, c'est pas fait. Je les vois bien en encaisser au moins un chez eux. | |
|
| |
Corduroy
| |
| |
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 9:55 | |
| Je pense vraiment qu'avec Inesta le match est totalement différent , Xavi aussi bon soit il , a besoin d'un minimum d'espace et de réciprocité au milieu , et hier il était seul techniquement contre le pressing intériste ...
Et le meilleur joueur du monde sous pressing , c'est Inesta (remember Chelsea l'an dernier ou il surnage complétement et ce mis à part son but décisif) , Keita malgrès sa lecture du jeu et son engagement n'a pas la niveau technique et la vista du 3e nain de Barcelone , avec lui ça change beaucoup de choses. (D'ailleurs l'an dernier je crois que les seules défaites et matchs nuls du Barça , une mauvaise periode début 2009 , correspondent à sa blessure et son absence ). Malheuresement pour le Barça , il n'est pas là au retour , et à part des coups de génie de Messi ou Xavi revanchards (Zlatan vaut rien quand ça joue au foot serieux) , je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 10:40 | |
| Materazzi aurait frappé Balotelli !
Hier soir, l’Inter Milan a frappé un grand coup en s’imposant 3-1 aux dépens du FC Barcelone. Un résultat qui pourrait permettre aux Nerazzurri de se qualifier pour la finale. Malgré ce tableau pour le moins idéal, il semblerait qu’il y ait du rififi dans l’air entre Mario Balotelli et Marco Materazzi. Interrogé par Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic a révélé ce qu’il s’était passé : « J’ai vu qu’à la fin du match, au lieu de célébrer la victoire avec toute l’équipe, il a suivi Balotelli dans le tunnel et l’a agressé. Je n’ai jamais rien vu de tel dans toute ma carrière. Je vais vous dire une chose, si j’étais à la place de Mario, je l’aurais frappé ». Zidane en aurait sans doute fait autant... | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 11:06 | |
| C'est pas la première fois que Materazzi le "recadre" et perso, j'aurais fait pareil Quand tu vois des mecs comme Milito ou Sneijder se mettre minables jusqu'à l'épuisement et aux crampes et à coté de ça ce con qui trotinait pépère sur son coté droit alors qu'il venait de rentrer, c'est juste hallucinant encore plus lors d'une 1/2 de LDC | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 11:28 | |
| - boudino a écrit:
- Je pense vraiment qu'avec Inesta le match est totalement différent , Xavi aussi bon soit il , a besoin d'un minimum d'espace et de réciprocité au milieu , et hier il était seul techniquement contre le pressing intériste ...
Et le meilleur joueur du monde sous pressing , c'est Inesta (remember Chelsea l'an dernier ou il surnage complétement et ce mis à part son but décisif) , Keita malgrès sa lecture du jeu et son engagement n'a pas la niveau technique et la vista du 3e nain de Barcelone , avec lui ça change beaucoup de choses. (D'ailleurs l'an dernier je crois que les seules défaites et matchs nuls du Barça , une mauvaise periode début 2009 , correspondent à sa blessure et son absence ). Malheuresement pour le Barça , il n'est pas là au retour , et à part des coups de génie de Messi ou Xavi revanchards (Zlatan vaut rien quand ça joue au foot serieux) , je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir. Le problème de Xavi, c'est qu'il a pas la qualité de dribble d'Iniesta, sa vivacité et sa capacité à éliminer en 1 contre 1 et de franchir le premier rideau adverse balle au pied. Lui il élimine par la passe (le meilleur du monde à ce niveau là) mais quand ça presse fort en face et que les lignes de passes sont bloquées par la qualité de l'organisation défensive adverse, ça devient tout de suite plus difficile pour lui et il se retrouve sans solutions. Dans cette configuration, c'est vrai qu'un Iniesta inspiré aurait peut être pu changer la donne. Mais bon, on verra au retour si l'Inter arrivera de nouveau à étouffer le cerveau catalan de manière aussi efficace... | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 12:41 | |
| - Vydev a écrit:
- Materazzi aurait frappé Balotelli !
Hier soir, l’Inter Milan a frappé un grand coup en s’imposant 3-1 aux dépens du FC Barcelone. Un résultat qui pourrait permettre aux Nerazzurri de se qualifier pour la finale. Malgré ce tableau pour le moins idéal, il semblerait qu’il y ait du rififi dans l’air entre Mario Balotelli et Marco Materazzi.
Interrogé par Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic a révélé ce qu’il s’était passé : « J’ai vu qu’à la fin du match, au lieu de célébrer la victoire avec toute l’équipe, il a suivi Balotelli dans le tunnel et l’a agressé. Je n’ai jamais rien vu de tel dans toute ma carrière. Je vais vous dire une chose, si j’étais à la place de Mario, je l’aurais frappé ». Zidane en aurait sans doute fait autant...
le contexte | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 14:24 | |
| Tu fais bien, l'Inter en finale (si ça arrive), tu reverras pas ça de ton vivant En plus ils partiront nettement favoris que ce soit contre Lyon qui a exactement le même profil mais en moins fort ou les impostures bavaroises... | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 14:45 | |
| Bavaroises = choune hallucinante + Robben Ils auraient déjà du sortir sur la Fiorentina en 1/8 qui les a trimballés pendant 180 minutes (en plus de la choune, ils ont bénéficié d'un arbitrage scandaleux à l'aller ) Pas de gardien, défense ridicule, milieu correct sans plus...j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible dans le dernier carré | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 15:34 | |
| Je corrige alors, Bayern = choune + Robben + gros mental Voir Ribéry quand il est bien luné Sérieux, un mec comme Butt est à des années lumières des autres gardiens encore en lice (Julio Cesar, Lloris et Valdès) Il avait même pas le niveau pour Benfica qui l'a dégagé au bout d'un an Badstuber au poste de latéral gauche, c'est juste une grosse blague...Valencia lui a fait perdre son slip comme à aucun autre défenseur cette saison Bref, y'a que Lahm qui est vraiment au niveau international dans les lignes arrières Après les Altintop, Sweinsteiger...au milieu, ça travaille mais ça manque vraiment d'un soupçon de génie Je maintiens que ce Bayern là est une véritable farce par rapport au rouleau compresseur de la fin des années 90-début des années 2000... Là oui, on avait affaire à un grand Bayern, costaud dans toutes ses lignes et qui faisait vraiment peur à la concurrence Lyon c'est pas bien folichon non plus mais ça reste une équipe bien plus compacte et équilibrée, c'est pour ça que j'espère qu'ils passeront | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 17:40 | |
| Pas la peine d'épiloguer sur la défense du Bayern, on sait tous ce que ça vaut Par contre, le quartet Van Bommel-Schweinsteiger, Ribery-Robben...excuse moi mais ça a de la gueule Les Franzosen vont déguster ce soir | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 19:23 | |
| Ribery | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 20:39 | |
| Même impression qu'hier : l'équipe à l'extérieur s'est écroulée physiquement en 2nd mi-temps. Je sais pas si c'est le voyage en car mais quand on voit à ce niveau là une équipe qui garde le ballon 80% du temps pendant plus de 20 minutes, c'est plus que suspect. | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 20:47 | |
| Oui, complètement cramés les gones en 2ème mi-temps... Mais bon, on s'est bien fait chier quand même | |
|
| |
SAMPRAS THE GOAT
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 20:50 | |
| - Vydev a écrit:
- Même impression qu'hier : l'équipe à l'extérieur s'est écroulée physiquement en 2nd mi-temps. Je sais pas si c'est le voyage en car mais quand on voit à ce niveau là une équipe qui garde le ballon 80% du temps pendant plus de 20 minutes, c'est plus que suspect.
Pas du tout, c'est dans la ligne droite de ce qu'on a vu de l'équipe de Puel ces 2 dernières saisons. C'est vraiment gonflé d'imputer ce refus de jouer au voyage dans des voitures luxueuses | |
|
| |
gege2003
| Sujet: Re: Topic Football Mer 21 Avr - 20:57 | |
| - Vydev a écrit:
- Même impression qu'hier : l'équipe à l'extérieur s'est écroulée physiquement en 2nd mi-temps. Je sais pas si c'est le voyage en car mais quand on voit à ce niveau là une équipe qui garde le ballon 80% du temps pendant plus de 20 minutes, c'est plus que suspect.
Je partage ton avis. D'autant que, la force des Lyonnais cette saison, c'est d'être dominateur physiquement dans la dernière demi-heure. Là, y'a eu un énorme coup de pompe après la 60e, qui les a amené à reculer, et à encaisser ce but qui les condamnent presque. Je les vois mal en effet ne pas encaisser de but la semaine prochaine, avec une charnière décimée... Même si 1-0, au vue de la physionomie du match, c'est très honnête, avec les occasions du Bayern, même si très peu d'entre elles étaient nettes. Pjanic ne pèse vraiment rien dans l'entrejeu lyonnais, bien trop tendre en LdC. Avec un 10 de qualité, l'OL aurait pu espérer inscrire un but ô combien important... | |
|
| |
Tweener
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
|
| |
| Topic Football | |
|