| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 10:49 | |
| - gege2003 a écrit:
- C'est marrant, beaucoup crache sur l'OL, équipe soit disant atroce, horrible à regarder. C'est pas ce que j'entendais après l'aller
ba 0 tirs cadrés en match retour ca calme non ? pour le penalty je te renvoi a cela http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/article_402506_c1-lyon-bordeaux-l-avis-de-bruno-derrien-Extremement-severe-.shtml meme si je sai que ca na aucune valeur pr toi, puisque ta tendance a te VDDifier et a te prendre pour le detenteur de la parole unique concernant la foi ou tu fanfaronnai le bordeaux pas champion, je peu pa te rafraichir la memoire, mais il est vrai que cété a une periode ou on se trollait tout les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 10:56 | |
| - Judan a écrit:
- gege2003 a écrit:
- C'est marrant, beaucoup crache sur l'OL, équipe soit disant atroce, horrible à regarder. C'est pas ce que j'entendais après l'aller
Le penalty réclamé par les supporters bordelais en est la preuve. En oubliant qu'en première mi temps, Chamakh fait une prise de judo sur Cris et le projette au sol. Penalty bien plus clair. Et à 0-0, un penalty transformé et tout était plié. C'est fou ce que certaines personnes peuvent être sélectives.. si tu veux jouer a cela, on peut parler de cissokho qui jette wendel alors qu il se releve et qui prend que le jaune , puis qui fait a nouveau une faute , que larbitre sapprete a punir ....jusqua ce quil voit que le fautif est cissokho a qui il avait deja mis un jaune et dc se retracte (cf l equipe) soit dit en parlant, 5 jaunes et 0 tirs cadrés dans les 90minutes du match retour, c pa la definition du beau jeu pr moi mais je te rassure , je suis moins mauvaise foi que toi : jadmet que bordeaux ne memballe pas depuis 4 mois de ce coté la | |
|
| |
gege2003
| |
| |
gege2003
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:11 | |
| - $lenox$ a écrit:
- Judan a écrit:
- gege2003 a écrit:
Le penalty réclamé par les supporters bordelais en est la preuve. En oubliant qu'en première mi temps, Chamakh fait une prise de judo sur Cris et le projette au sol. Penalty bien plus clair. Et à 0-0, un penalty transformé et tout était plié. C'est fou ce que certaines personnes peuvent être sélectives.. si tu veux jouer a cela, on peut parler de cissokho qui jette wendel alors qu il se releve et qui prend que le jaune , puis qui fait a nouveau une faute , que larbitre sapprete a punir ....jusqua ce quil voit que le fautif est cissokho a qui il avait deja mis un jaune et dc se retracte (cf l equipe) soit dit en parlant, 5 jaunes et 0 tirs cadrés dans les 90minutes du match retour, c pa la definition du beau jeu pr moi mais je te rassure , je suis moins mauvaise foi que toi : jadmet que bordeaux ne memballe pas depuis 4 mois de ce coté la Même si Cissokho n'a pas à faire son geste, le fautif c'estWnedel qui accroche la jambe du Lyonnais. L'arbitre aurait du mettre un jaune aux deux, d'où la compensation logique derrière. | |
|
| |
| |
| |
gege2003
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:21 | |
| - gege2003 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
- gege2003 a écrit:
ba 0 tirs cadrés en match retour ca calme non ? pour le penalty je te renvoi a cela http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/article_402506_c1-lyon-bordeaux-l-avis-de-bruno-derrien-Extremement-severe-.shtml meme si je sai que ca na aucune valeur pr toi, puisque ta tendance a te VDDifier et a te prendre pour le detenteur de la parole unique concernant la foi ou tu fanfaronnai le bordeaux pas champion, je peu pa te rafraichir la memoire, mais il est vrai que cété a une periode ou on se trollait tout les 2 . Chacun son avis, . c ca ton probleme c pa une question davis mais de reglement la que je te recite vu que tu patauge dans la semoule Pour être sanctionnée, une main doit être commise de manière intentionnelle. Point. Le règlement ne précise pas bras décollé, bras comme ci ou bras comme ça. Là, la main existe mais j'estime qu'il n'y a pas une vraie intention. soi di ten passant ya u une main non sifflé au match retour de lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
gege2003
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:26 | |
| - $lenox$ a écrit:
- gege2003 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
- gege2003 a écrit:
ba 0 tirs cadrés en match retour ca calme non ? pour le penalty je te renvoi a cela http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/article_402506_c1-lyon-bordeaux-l-avis-de-bruno-derrien-Extremement-severe-.shtml meme si je sai que ca na aucune valeur pr toi, puisque ta tendance a te VDDifier et a te prendre pour le detenteur de la parole unique concernant la foi ou tu fanfaronnai le bordeaux pas champion, je peu pa te rafraichir la memoire, mais il est vrai que cété a une periode ou on se trollait tout les 2 . Chacun son avis, . c ca ton probleme c pa une question davis mais de reglement la que je te recite vu que tu patauge dans la semoule Pour être sanctionnée, une main doit être commise de manière intentionnelle. Point. Le règlement ne précise pas bras décollé, bras comme ci ou bras comme ça. Là, la main existe mais j'estime qu'il n'y a pas une vraie intention. soi di ten passant ya u une main non sifflé au match retour de lyon t'étais dans la tête de chalmé peut-être ? première nouvelle. Bref, débat sans fin, chacun à son avis. La main au retour, elle est clairement pas intentionnelle, y'a aucune discussion possible, et en plus elle bénéficie à chamakh puisque met le ballon parfaitement dans sa course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:26 | |
| jadore, le mec qui balance sa verité "lyon a mené 75% du temps " sans argumenter et qui dit juste apres qu il voit au dela des statistiques ya pa de doute, tu rejoin la mentalité VDD-gil | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:27 | |
| - gege2003 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
- gege2003 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
- gege2003 a écrit:
ba 0 tirs cadrés en match retour ca calme non ? pour le penalty je te renvoi a cela http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/article_402506_c1-lyon-bordeaux-l-avis-de-bruno-derrien-Extremement-severe-.shtml meme si je sai que ca na aucune valeur pr toi, puisque ta tendance a te VDDifier et a te prendre pour le detenteur de la parole unique concernant la foi ou tu fanfaronnai le bordeaux pas champion, je peu pa te rafraichir la memoire, mais il est vrai que cété a une periode ou on se trollait tout les 2 . Chacun son avis, . c ca ton probleme c pa une question davis mais de reglement la que je te recite vu que tu patauge dans la semoule Pour être sanctionnée, une main doit être commise de manière intentionnelle. Point. Le règlement ne précise pas bras décollé, bras comme ci ou bras comme ça. Là, la main existe mais j'estime qu'il n'y a pas une vraie intention. soi di ten passant ya u une main non sifflé au match retour de lyon t'étais dans la tête de chalmé peut-être ? première nouvelle. Bref, débat sans fin, chacun à son avis.. ba dos a laction avant meme le tir | |
|
| |
gege2003
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 11:45 | |
| Jean-Louis Triaud s’en est pris à l'arbitre espagnol Undiano Mallenco suite à l’élimination de son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions. « Ce soir (mercredi), il y a deux fautes flagrantes de Boumsong qui touche le ballon du bras dans la surface, a déclaré le président des Girondins de Bordeaux à RMC. Il semblerait qu’un bras lyonnais ne valle pas un bras bordelais. Il y a aussi une faute de Cris qui pousse Chamakh dans le dos. On ne va pas se cacher derrière ce genre de détails mais à ce niveau, ce sont des détails qui font la différence. » | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 13:23 | |
| Son frère Luis Triaud a diat qu'il ne fallait pas en faire toute une affaire | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Topic Football Ven 9 Avr - 13:25 | |
| C'est pour les connaisseurs ça | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
messi
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
gege2003
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 17:32 | |
| Match nul ce soir. La démonstration catalane, c'est pour le Camp nou. | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Vydev Grand gourou à poil roux
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 20:04 | |
| Le Barça sombre en seconde mi-temps | |
|
| |
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 20:49 | |
| La tactique de tonton José est enorme , il a su exploiter toutes les failles du surcoté Barça qui s'en sort pas mal au final au vu du match | |
|
| |
gege2003
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 20:56 | |
| Ca y est, le Barça est surcôté. On aura tout vu | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 21:18 | |
| Quel match de Milito...je le savais excellent finisseur mais sur ce match là il m'a vraiment bluffé par son intelligence de jeu que ce soit dans ses déplacements ou la justesse de ses orientations de jeu Ces cons d'Argentins ont vraiment un stock impressionnant d'attaquants de classe mondiale D'ailleurs on a tout de suite vu la différence entre un vrai joueur de foot et une truffe sans cervelle quand Ballotelli est rentré... Et Maicon a montré de son coté pourquoi Dunga le préfère à un Daniel Alves Sinon boulot énorme du trident Cambiasso-Motta-Sneijer qui a réussi à étouffer l'entrejeu catalan et à museler Messi... Ca promet pour le retour
Dernière édition par KID 91 le Mar 20 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
boudino
| Sujet: Re: Topic Football Mar 20 Avr - 21:19 | |
| - gege2003 a écrit:
- Ca y est, le Barça est surcôté.
On aura tout vu Disons qu'en faire la meilleure équipe de l'histoire , faire de Messi le meilleur joueur de l'histoire , ça fait un peu beaucoup. C'est une superbe équipe (avec Inesta surtout) , qui pratique le foot Cruyffien avec beaucoup de réussite , mais faut arreter de chercher le superlatif partout et avec tant d'irrationnel et de démesure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
|
| |
| Topic Football | |
|