Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic Football - Page 3 Emptypar youkaidi Hier à 20:32

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Topic Football - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic Football - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic Football - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic Football - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:26

Toto a écrit:
euh non un quadruplé en fait jap

je ne regarde quasiment plus de foot mais peut-être que j'allumerais ma tv lors de la coupe du monde rien que pour voir LE phénomène.

Euh pas sur qu'il soit aussi bon en coupe du monde :dents:

_________________
Topic Football - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:31

oui le contexte et les équipiers ne sont pas le mêmes ... mais bon il est vraiment déroutant quand même, Maradona devrait orienter le systèmes pour le mettre en valeur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 0:00

Messi m'a tout simplement épaté durant ce match jap

Maintenant il sera intéressant de voir comment il va se débrouiller face a une défense italienne,réputée pour être une des meilleurs défenses d'europe.(Pour info j'ai pas vu les deux matchs de poules entre les deux équipes alors je ne sais absoluement pas si il a plus peiné que d'habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:40

Bayern et Inter en demi, j'en connais un qui est heureux mrgreen
Dommage que le barca doive les battre tous les 2 redface

_________________
Topic Football - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:41

Quadruplé de Messi, MU sorti par les Bavaroises... réaction Kid ? tete3
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:50

messi_nadal a écrit:
Bayern et Inter en demi, j'en connais un qui est heureux mrgreen
Dommage que le barca doive les battre tous les 2 redface
ban1 lol ban1

Petite pensée pour Kid tout de même baguette

On va vous botter les fesses en 1/2 sol
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:53

Sinon, la seconde mi-temps de Lyon-Bordeaux, c'était d'un autre âge. Lyon qui fait de l'anti-jeu continuel et l'arbitre qui met du jaune, jamais de rouge. Je pensais plus qu'on pouvait jouer comme ça en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:18

Ouais, c'était lourd à suivre en seconde mi-temps, j'ai été surpris de ne voir que 3 minutes d'arrêt de jeu.

Bon sinon, si on regarde bien, ça se joue vraiment sur rien du tout : 1 péno litigieux pour une main + 2 barres pour Bordeaux...

Et le Bayern qui passe avec exactement les mêmes scores que contre la Fiorentina, 2-1 et 2-3 en étant mené au retour par plus de 2 buts...Y'a une bonne capacité de réaction tout de même laporte
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:41

Hallucinant de sortir sur une équipe pareille après avoir mené 1-0 pendant 75 minutes à l'aller puis 3-0 au retour pfff
Gones ennuyeux, bavaroises moisies, barbares interistes, nains catalans...je pensais pas que je verrais un dernier carré aussi trollesque de mon vivant en LDC, c'est du grand n'importe quoi là confused Suspect
Enfin bref, je refuse de cautionner ça non et j'en tire les conséquences en me retirant de l'actualité footballistique jusqu'à la coupe du monde Topic Football - Page 3 Forum49
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:47

KID 91 a écrit:
lol bounce

Les bavaroises du troll Ribéry vont mesurer sur ces 2 matchs l'écart, pour ne pas dire le gouffre, qui les sépare du plus illustre représentant de l'empire sol

Topic Football - Page 3 Manchester-bayern-_1410160c
troll hehe

lol troll

Les équipes de sa majesté se sont fait montrer la porte de sortie par les équipes de Tweener troll siffle
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:17

KID 91 a écrit:
Hallucinant de sortir sur une équipe pareille après avoir mené 1-0 pendant 75 minutes à l'aller puis 3-0 au retour pfff
Gones ennuyeux, bavaroises moisies, barbares interistes, nains catalans...je pensais pas que je verrais un dernier carré aussi trollesque de mon vivant en LDC, c'est du grand n'importe quoi là confused Suspect
Enfin bref, je refuse de cautionner ça non et j'en tire les conséquences en me retirant de l'actualité footballistique jusqu'à la coupe du monde Topic Football - Page 3 Forum49
lol jap
Revenir en haut Aller en bas
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:20

Qualification méritée de L'OL, comme prévu le match aller a fait la différence et ce match était fermé, comme c'était prévisible connaissant Puel qui a voulu assurer le coup.

Qualification méritée au regard du parcours européen de cette année, et plus généralement du parcours européen depuis 8 ans. Lyon représente vraiment bien le football français et a une équipe ayant un très fort potentie même après avoir perdu Juni et Benzema.

En espérant que la presse franchouillarde fasse leur deuil du "Barça de la gironde", qui met 80% de ses buts de la tête ou suite a un cafouillage dans la surface, souvent suite a un CPA indirect. C'était assez navrant les commentaires de TF1 de ce coté là.

L'OL a toutes ses chances contre le Bayern, sur le papier et dans les dispositions actuelles, c'est du 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:38

Judan a écrit:
Qualification méritée de L'OL,.
ta raison, sans le peno offert au match aller, on était qualifié lol
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 9:53

$lenox$ a écrit:
Judan a écrit:
Qualification méritée de L'OL,.
ta raison, sans le peno offert au match aller, on était qualifié lol

y'a pas photo sur les deux matches, Lyon mérite sa qualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 10:51

Y a pas photo ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 11:19

gege2003 a écrit:
$lenox$ a écrit:
Judan a écrit:
Qualification méritée de L'OL,.
ta raison, sans le peno offert au match aller, on était qualifié lol

y'a pas photo sur les deux matches, Lyon mérite sa qualification.
suffit pas de le dire pour que ce soit vrai, comme ta trop tendance a le faire
O tirs cadrés au match retour pour lyon et un peno imaginaire a l aller sans compter la transversale qui vous a sauver 2 fois police explique moi ou é le "ya pa foto"
apres jaime bien lyon a la base et je les suportereré contre le bayern, mai cesse detre con toi aussi cheval
je me rapelle lan dernier quand tu fanfaronai que bordeaux ne serai jamais champion
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 11:36

Sur le match aller oui. Mais en seconde mi-temps du match retour, Lyon n'a pas joué au foot. Effectivement, y'avait au moins un joli péno non sifflé et un arbitre à mon avis bien permissif avec les fautes d'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 11:46

$lenox$ a écrit:
gege2003 a écrit:
$lenox$ a écrit:
Judan a écrit:
Qualification méritée de L'OL,.
ta raison, sans le peno offert au match aller, on était qualifié lol

y'a pas photo sur les deux matches, Lyon mérite sa qualification.
suffit pas de le dire pour que ce soit vrai, comme ta trop tendance a le faire
O tirs cadrés au match retour pour lyon et un peno imaginaire a l aller sans compter la transversale qui vous a sauver 2 fois police explique moi ou é le "ya pa foto"
apres jaime bien lyon a la base et je les suportereré contre le bayern, mai cesse detre con toi aussi cheval
je me rapelle lan dernier quand tu fanfaronai que bordeaux ne serai jamais champion

Pourquoi le "vous" ? Le truc que tu piges pas, c'est que je ne suis pas supporter lyonnais, encore moins anti-bordelais. Et sur l'histoire de fanfaronner que Bordeaux ne serait jamais champion, c'est du pipo complet.

Vydev a bien résumé. En seconde période du match retour, Lyon a grandement souffert et bétonné derrière. Mais l'OL a fait avec ses moyens du momentu et face à la situation qui lui était proposé, à savoir ne pas encaisser un but sous peine d'être éliminé, a fait ce qu'il fallait faire. Lisandro qui plus est absent, tu ne t'attendais tout de même pas à voir Lyon se ruer à l'attaque ?

Sur les 3/4 de la double confrontation, Lyon mérite amplement sa qualification. Quand on prend trois buts à l'extérieur, avec deux énormes occasions d'ailleurs râtées par l'OL, c'est dur de se qualifier derrière. Quand on a une paire de centraux derrière à l'aller digne d'une équipe du fin fond de la L1 sur ce match, faut pas espérer plus. Quand Diarra, métronome avec Gourcuff, est suspendu à l'aller, faut pas s'étonner d'être inexistant au milieu.

Hier soir, les Bordelais promettaient le feu aux Lyonnais en début de rencontre. Qu'as t-on vu? Une équipe lyonnais jouant très haut, récupérant énormément de ballons dans l'entrejeu, et une équipe bordelaise incapable de développer du jeu. Les 10 dernières minutes de la 1MT ont été à l'avantage des Bordelais, ils ont su concrétiser ce temps fort. 55 minutes sur 180. Waouh.

Et sur l'histoire des penalties, il faut ouvrir les yeux. La main de Chalmé est décollée du corps et empêche la frappe de Cissokho d'aller au but. Celle de Boumsong est à la lutte avec Chamakh, n'empêche pas le ballon de se diriger vers le but, et en plus rend service à l'attaquant marocain puisque met le ballon dans sa course. Alors, la mauvaise foi sweat Et le duel Cris-Chamakh en seconde période est sifflable, comme il peut ne pas l'être. Chamakh en a trop rajouté, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
choucroune

choucroune


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 16:30

Le pire pour Bordeaux, c'est que malgré la faillite totale de la défense à l'aller et tous ces buts offerts, la qualif se joue sur des détails...des détails qui ont tous tourné en faveur de l'OL....équipe franchement irregardable que pour la beauté du sport, j'aimerais assez voir se faire nitroglycériner une nouvelle fois par Barcelone, en finale.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 16:33

C'est marrant, beaucoup crache sur l'OL, équipe soit disant atroce, horrible à regarder. C'est pas ce que j'entendais après l'aller sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Judan




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 04/04/2009

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:27

gege2003 a écrit:
C'est marrant, beaucoup crache sur l'OL, équipe soit disant atroce, horrible à regarder. C'est pas ce que j'entendais après l'aller sleep

Oui et c'est parfaitement ridicule, mais au fond cela traduit bien l'anti OL de base qui prédomine dans la presse sportive française qui n'a jamais digéré l'avènement au top du club. Les commentaires de TF1 ont été lamentable de partialité, un parfait exemple.

Le penalty réclamé par les supporters bordelais en est la preuve. En oubliant qu'en première mi temps, Chamakh fait une prise de judo sur Cris et le projette au sol. Penalty bien plus clair. Et à 0-0, un penalty transformé et tout était plié. C'est fou ce que certaines personnes peuvent être sélectives.

De plus , l'OL est critiqué pour son jeu... Je peux le comprend si on parle du championnat, mais les gones ont été impériaux en ligue des champions. Bien plus que Bordeaux qui a tout misé sur sa défense et ironiquement ils se sont fait prendre à leur propre piège. Le beau jeu bordelais, c'est 75% de buts sur têtes et cpa indirects en ligue des champions. L'OL n'a peut être pas le jeu le plus léché mais cette saison ils ont mis de bien plus beaux buts que les bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:24

Globalement, ce Lyon là est une équipe frileuse et bien moins emballante que ses prédécesseurs, on peut pas le nier sur le fait d'un seul match voir de 2,3 matchs...
Une équipe compacte, rigoureuse, hyper disciplinée mais qui manque de fantaisie et d'un brin de génie.
Une équipe à l'image de son coach.
Après ça gagne, tant mieux pour eux mais j'aurais préféré voir le Lyon de Le Guen ou celui d'Houiller accéder au dernier carré.
Quand j'y repense, on aurait pu avoir une opposition entre le "Sir" et son ancien et brillant élève qui sera d'ailleurs peut être amené à lui succéder.
Et au lieu de ça, on aura l'épicier de Gerland contre Louis "tronche plate" Van Gaal dit "le pélican batave".
Prestance, prestige, puissance d'un coté...petitesse, ennui, opportunisme de l'autre.
Le football a choisi et l'infamie est définitivement tombée sur lui hier soir jap
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:30

Je ne peux qu'apprécier la mesure de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:44

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:00

KID 91 a écrit:
Louis "tronche plate" Van Gaal dit "le pélican batave".

Ça c'était son guignol en Espagne cheval

Topic Football - Page 3 Vangal http://www.elpais.com/comunes/2005/guinol/pop_van.html

Topic Football - Page 3 PO770082 avec Guardiola

_________________
Topic Football - Page 3 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: