Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 6 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 6 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 6 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege2003

gege2003

Topic Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 21:14

Tweener a écrit:
Pas besoin de sur-analyser, les deux équipes sont nulles à chier lol sleep

On a battu le Barça et on se sent plus ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 21:16

gege2003 a écrit:
Tweener a écrit:

On a battu le Barça et on se sent plus ? siffle
Je suis un inconditionnel du Bayern, mais je ne me voile pas la face jap
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 21:16

C'est pas vraiment une équipe faite pour faire le jeu de toute manière. Là c'est la première fois qu'il devait jouer le match à l'extérieur sans préserver un résultat...

Ca subit, ça joue en bloc et ça contre...Mais là je suis d'accord pour dire que ça a vraiment été le néant offensif, surtout en 2ème période, mis à part la frappe de Govou, et celle d'Ederson en première, rien...Et le Bayern a bien bouffé la feuille aussi parfois, pas confiant pour Lyon pour le retour Suspect
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 21:18

Paco15 a écrit:
C'est pas vraiment une équipe faite pour faire le jeu de toute manière. Là c'est la première fois qu'il devait jouer le match à l'extérieur sans préserver un résultat...

Ca subit, ça joue en bloc et ça contre...Mais là je suis d'accord pour dire que ça a vraiment été le néant offensif, surtout en 2ème période, mis à part la frappe de Govou, et celle d'Ederson en première...Et le Bayern a bien bouffé aussi parfois, pas confiant pour Lyon pour le retour Suspect

Cette tactique, c'est exactement celle de l'Inter. A la différence que les joueurs sont un poil au dessus côté intériste. mrgreen
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 21:24

gege2003 a écrit:
Paco15 a écrit:

Ca subit, ça joue en bloc et ça contre...Mais là je suis d'accord pour dire que ça a vraiment été le néant offensif, surtout en 2ème période, mis à part la frappe de Govou, et celle d'Ederson en première...Et le Bayern a bien bouffé aussi parfois, pas confiant pour Lyon pour le retour Suspect

Cette tactique, c'est exactement celle de l'Inter. A la différence que les joueurs sont un poil au dessus côté intériste. mrgreen
confused

L'Inter est une équipe à vocation défensive mais ils sont capables de créer du jeu et de peser sur la défense adverse, regarde la 2e mi-temps du match retour contre Chelsea pour t'en convaincre.
Mourinho n'est pas fou pour faire le jeu avec une équipe comme le Barça.
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 21:27

Tweener a écrit:
gege2003 a écrit:
Paco15 a écrit:

confused

L'Inter est une équipe à vocation défensive mais ils sont capables de créer du jeu et de peser sur la défense adverse, regarde la 2e mi-temps du match retour contre Chelsea pour t'en convaincre.
Mourinho n'est pas fou pour faire le jeu avec une équipe comme le Barça.

J'arriverai pas à voir autre chose que les plaquages de Samuel sur Drogba whistle
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 22:09

Tweener a écrit:
jap
Ces deux équipes en 1/2 de la LDC ça équivaut à du Gicquel-Petzschner en 1/2 de GC Topic Football - Page 6 Hamste10
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 22:18

SAMPRAS THE GOAT a écrit:

Pas du tout, c'est dans la ligne droite de ce qu'on a vu de l'équipe de Puel ces 2 dernières saisons.

C'est vraiment gonflé d'imputer ce refus de jouer au voyage dans des voitures luxueuses sleep

En tout cas, j'ai jamais vu une telle physionomie attaque-défense depuis longtemps. France-Andorre à la limite lol
Les Gones, on aurait dit qu'ils avaient des poids aux chevilles. Après, je ne sais pas quelles sont les raisons mais en demi d'une LDC, pour ma part, c'est de l'inédit un truc pareil.
https://tennisdefenders.forumactif.org
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:54

Citation :
Le meneur de jeu de l'Inter Milan Wesley Sneijder s'est blessé à une cuisse face à l'Atalanta 3-1 en Championnat, une blessure qui rend incertaine sa participation à la demi-finale retour de la Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi. Le Néerlandais est blessé "au muscle droit fémoral de la cuisse gauche", a précisé l'Inter, ajoutant simplement qu'un nouvel état de la blessure serait effectuée "dans les 48 heures".
Si Sneijder, qui a cependant normalement joué jusqu'à la fin de la première période avant d'être remplacé, devait déclarer forfait pour affronter le Barça au Camp Nou, le coup serait terrible tant il est fondamental dans la construction du jeu offensif des Nerazzurri.

Topic Football - Page 6 Singe210
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 8:02

C'est pas très malin de l'avoir fait jouer...
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 9:59

Mourinho est le plus grand entraîneur de tout les temps, ça doit être calculé :dents: pig
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 18:05

SAMPRAS THE GOAT a écrit:
C'est pas très malin de l'avoir fait jouer...
Comprends pas non plus...
Un mec aussi fragile et pour un match à domicile contre l'Atalanta, c'est vraiment jouer avec le feu surtout qu'ils ont personne d'autre dans le même profil capable de faire la transition défense-attaque en une ou deux touches de balle...
Après un coup de bluff du mou n'est pas à exclure non plus...
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 19:20

bah il fallait à tout prix gagner ce match, ce sont les risques du métier sweat
à moins que ça soit de l'intox comme tu dis pig
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 12:21

Citation :
Sneijder s'est entrainé

Wesley Sneijder s'est entrainé normalement avec ses coéquipiers de l'Inter, à la veille de la demi-finale retour à Barcelone. Le milieu néerlandais, qui souffrait d'une lésion musculaire, devrait être en mesure de tenir sa place au Camp Nou.

miam
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 21:30

Vous avez snobé le fabuleux match retour Lyon - Bayern, vous avez bien fait. aulas

Pas photo sur l'ensemble de la confrontation, un monde d'écart, c'était pas digne d'un demi-finaliste...
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 21:36

Techniquement, physiquement, dans l'engagement, dans les intentions de jeu...ca vaut pas loin du 0 pour un 1/2 finaliste de CL police
J'ai d'ailleurs pas le souvenir d'une équipe aussi faible sur 2 matchs à ce stade là de la compétition Suspect
Et voilà coment on se retrouve avec les bavaroises en finale après avoir été balladées en 1/8 par la Fiorentina et miraculées contre MU en 1/4 pendu
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 23:36

Quand je repense aux experts qui nous expliquaient pourquoi et comment Lyon avait toutes ses chances de passer lol

Moi ce que j'ai compris, c'est que le Bayern craignait trop l'OL au match aller mais se sont très vite aperçu que c'était une équipe de seconde zone, l'addition aurait due être plus lourde jap

Ma finale de rêve aura bien lieu si le Barça déconne pas fume1
gege2003

gege2003

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 11:32

Tweener a écrit:
Quand je repense aux experts qui nous expliquaient pourquoi et comment Lyon avait toutes ses chances de passer lol

Moi ce que j'ai compris, c'est que le Bayern craignait trop l'OL au match aller mais se sont très vite aperçu que c'était une équipe de seconde zone, l'addition aurait due être plus lourde jap

Pas si confiant que ça finalement :dents:
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 11:40

Pas de Ribery en finale, il a pris 3 matchs le bler dali
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 13:03

gege2003 a écrit:
Tweener a écrit:

Pas si confiant que ça finalement :dents:
la réponse du Mou : " Le Barça est la meilleure équipe du moment, celle qui a tout gagné non ? Parler d'une remontée impossible ou fantastique alors qu'elle a mis à chaque fois 3 ou 4 buts à ses adversaires depuis deux ans... Combien en a pris Arsenal ici ? 4 non ? Dont 3 en 5 minutes. Je crois que la meilleure équipe du monde ne devrait pas avoir de problème pour remonter un 3-1. "

siffle
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 13:05

KID 91 a écrit:
Pas de Ribery en finale, il a pris 3 matchs le bler dali
Tant mieux, les allemands doivent se coucher ne finale de toute façon jap
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 19:14

La scène de Sergio mdr
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 19:16

Escroquerie catalane, épisode 2 sleep
loulou95

loulou95

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 19:47

Ca leur servira à rien L'Inter passera quand même jap troll
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 19:55

Et ça joue bien la montre à l'Inter siffle

Sérieux je serai jamais un vrai fan de foot tant qu'on y verra autant de fourberie et de comédie del11
Espérons que le tennis ne prenne pas le même chemin, quand on voit Fed en MS par exemple :dieud:
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 6 Empty

Topic Football
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant