Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos détestés ( sondage )

Aller en bas 
+29
luxsword
MrZoSo
KID 91
Air
aquiros
Frsct
shishiko
Toto
Blondin
tango
youkaidi
Lucien de Samosate
Talk Nerdy
vdd
Solo
Franck2
Le Winch
boudino
mattowitch
Tweener
Astrodoudou
daguiseb
Alexis
messi
mth2
Stringer
Zinar
Baghdalbandian
acemen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels sont les joueurs que vous détestés.
Nadal, Rafael
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap18%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Djokovic, Novak
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap5%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Federer, Roger
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap8%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Murray, Andy
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap9%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Soderling, Robin
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap6%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ferrer, David
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap5%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Berdych, Tomas
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap3%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Verdasco, Fernando
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap7%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Melzer, Jurgen
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap1%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Monfils, Gael
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap7%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Fish, Mardy
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap1%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Almagro, Nicolas
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap2%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Wawrinka, Stanislas
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap2%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Roddick, Andy
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap1%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Youzhny, Mikhail
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap1%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Troicki, Viktor
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap3%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Tsonga, Jo-Wilfried
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap5%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Gasquet, Richard
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap2%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nalbandian, David
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap0%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Querrey, Sam
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap3%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
del Potro, Juan Martin
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap2%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Baghdatis, Marco
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap1%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Simon, Gilles
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap5%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Davydenko, Nickolay
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap3%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Kohlschreiber, Philipp
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_lcap0%Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 128
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:53

Ceux qui n'aiment pas le jeu de Nadal, ils parlent peut-être simplement de son bras qui remonte à 3m de haut après un coup droit ou de sa tronche quand il sert. C'est l'esthétisme qui pose problème, pas le talent du mec ou ses capacités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:57


Je dirais Murray.... Son jeu est moche, il fait 95 % de matchs vomitifs, et il a même sale geule que sa mère.
Dont les caméras TV ne cessent de faire des gros plans sur ses grimaces de gueunon après chaque point victorieux/laborieux du fils.

J'aime pas Del Potro non plus, mais au moins il apporte du rythme et il gagne de grands matchs.
En plus, il est d'accord avec moi à propos de la mère de Murray.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:02

la reconnaissance de bouseux de forum (que nous sommes) importe peu finalement. Ce qui compte c 'est le haut niveau ou les mecs qui l'ont approché.
Dans ce milieu là, Nadal, tout le monde le respecte et estime son niveau de jeu.
Federer, dans ce milieu là, certains l'admirent. Une grande proportion aurait aimé pouvoir jouer comme lui ... et c'est rare dans ce milieu.
C'est ce qui fera toujours la différence entre Federer et Nadal ou entre Federer et Djokovic. je en sais pas si vous connaissez des gens de ce milieu (proche du pro) mais tous ceux que je côtoies me parle de Federer différemment des autres. ca n'empeche que les gars respectent à mort Nadal ou Djokovic ... et même tout TOP100 au sens large.
Nadal (ou Djokovic ou roddick, peu importe) sait qu'il n'aura jamais cet impact là sur ce milieu là; il le sait et l’accepte à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:12

Ben moi l'aspect divinité orgasmique terrestre de Federer auprès des fans de tennis ça me débecte, et donc j'ai voté pour lui, comme pour Nadal et Murray, histoire de pas faire de jaloux.
Je rejoins Bagh à 200 % sur l'esthétisme du jeu, je crois que c'est ça qui marque les gens chez les Nadal haters : sa façon de bouger son boule est laide, crispée et empruntée.
(cela dit, personnellement je trouve que Federer a une gestuelle de grande folle.)
C'est pour cette raison que je suis très loin de trouver l'espagnol charismatique ; ce n'est pas parce qu'il fait mouiller les midinettes en manque de levier et les ados qui le voient en gladiateur des courts qu'il a une présence particulière pour autant. A ce compte là, Justin Bieber et Larusso dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
Frsct

Frsct


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:53

Nadal, je l'aimais pas au début, j'ai appris à l'apprécier et maintenant c'est le joueur que je supporte le plus, pourquoi ? Je ne suis pas un puriste, et je n'aime pas les puristes même si je les respecte ... Je préfère de loin quelqu'un qui se bat, qui ne lâche rien, qui travail énormément, à quelqu'un (Federer) qui donne l'impression de prendre aucun plaisir sur le court.

A mon humble avis, Nadal n'aura pas une carrière à la hauteur de Federer, son physique lâchera avant car il a trop forcé, trop travaillé, mais il a le mérite d'être allé cherche Federer à Wimbly, alors que j'attends toujours la victoire de Federer sur Nadal à RG.

Djocko au moins il est content d'être là ...
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:59

Frsct a écrit:
Nadal, je l'aimais pas au début, j'ai appris à l'apprécier et maintenant c'est le joueur que je supporte le plus, pourquoi ? Je ne suis pas un puriste, et je n'aime pas les puristes même si je les respecte ... Je préfère de loin quelqu'un qui se bat, qui ne lâche rien, qui travail énormément, à quelqu'un (Federer) qui donne l'impression de prendre aucun plaisir sur le court.

A mon humble avis, Nadal n'aura pas une carrière à la hauteur de Federer, son physique lâchera avant car il a trop forcé, trop travaillé, mais il a le mérite d'être allé cherche Federer à Wimbly, alors que j'attends toujours la victoire de Federer sur Nadal à RG.

Djocko au moins il est content d'être là ...

Si c'est un joueur intelligent, comme je le pense, il changera ce qu'il le fait trop forcer dans son jeu avant les 28 ans, on le voit déjà faire régulièrement des slices de revers alors qu'avant c'était très rare.
Peut-être plus de jeu à plat ( c'est bien le seule à qui, physiquement, ca serait mieux de frapper à plat )
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:07

Tweener a écrit:
Talk Nerdy a écrit:
Tweener a écrit:
Nadal casse la baraque sol

18 detesteurs de Nadal, c'est un peu fort del11
16 favoris pour Federer..
Il est plus detesté que Fed est aimé pig
Ça prouve que les pro-Fed ne sont pas tous anti-Nadal whistle

Faut juste additionner les pro fed au pro Djoko et le compte y est redface

_________________
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:07

mattowitch a écrit:
A voté Nadal que je hais depuis toujours.

Ouais il t'a souvent fait souffir whistle

_________________
Vos détestés ( sondage ) - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:17

messi a écrit:
Tweener a écrit:
Talk Nerdy a écrit:
Tweener a écrit:
Nadal casse la baraque sol

18 detesteurs de Nadal, c'est un peu fort del11
16 favoris pour Federer..
Il est plus detesté que Fed est aimé pig
Ça prouve que les pro-Fed ne sont pas tous anti-Nadal whistle

Faut juste additionner les pro fed au pro Djoko et le compte y est redface

Pas du tout, peut-être que les fans de Davydenko ont votés contre Nadal.
Ceux qui n'aiment pas Nadal parce qu'ils sont pro fed ne doivent pas réfléchir beaucoup, moi je respecte beaucoup Nadal et si il reste devant Djoko toute sa carrière ca sera tant mieux pour lui, il faut savoir avouer que notre joueur préféré n'est pas intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:20

boudino a écrit:
vdd a écrit:
Faut pas chercher midi à quatorze heures. Nadal c'est qui? Juste le joueur au jeu le plus laid qui a empêché celui au jeu le plus beau de faire le GC et ce deux années de suite. Comment voulez vous qu'il soit aimé par autre que des petites groupies qui ne comprennent rien au jeu?

Aimer Federer c'est comme avoir sa carte humanitaire ou supporter le Barça, les mecs croient que ça les autoproclame esthètes tennistiques juste parce que l'objet de fantasme qu'ils supportent a un semblant de grâce dans son jeu, ça me fait bien marrer quand à côté ça supporte du Courrier, du Murray ou du Tsonga ... cheval
Aussi qui niera que la moitié des plus grands matchs de la décennie sont avec Nadal ?
Bref le truc du jeu moche c'est de la merde en boite, d'autant que Nadal a plus de tennis, de tactique et de main que 95% des mecs du circuit, ce qui emmerde tout le monde c'est que le concept Federer, GOAT absolu et infini qui fait saliver les mouilleuses de l'ATP, n'ai jamais pris le dessus sur ce mec, ce qui remet tout en cause.

Ton argument est débile. J'aime Federer car le voir jouer me procure du plaisir. Son jeu est hyper beau tout simplement. A l'époque de Courier, je regardais pas le tennis avec ce type de regard. Je voyais la combativité du mec. Sûrement qu'à l'époque, à 15 piges j'aurais adoré Nadal et détesté Federer. Quant à Murray et tout les autres, je les aime bien mais les détesterais sûrement s'ils devaient se classer en top 3 de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:58

J'ai voté Murray et Simon qui sont pour moi les pires balayeurs de lignes de tout le circuit et qui développent des jeux que je ne peux pas vraiment pas piffer... Toujours remettre des balles cotons pour s'en tirer au couteau dans la sueur et la souffrance... Puis, Murray est une tête de cochon qui crie tout le temps et qui ferait bien de se remettre en cause un peu à la place de tirer la gueule comme un porc. Bref, il lui manque un vrai coup qui le démarque, même s'il sait quand même varier.

Par contre, c'est vrai que Simon est un gars sympa et tout, de prime abord. Mais bon il est associé a trop de traumatismes pour moi, et son jeu n'arrange vraiment rien pour moi. Et en fait, je pense que ce jeu amorphe qu'il aime, c'est ce qu'il peut développer de mieux tellement il peut être catastrophique en attaque.

J'aurais pu ajouter Nadal dans cette catégorie, mais bon, lui c'est essentiellement de par son attitude hors-court que je ne l'apprécie pas. Il a quand même su faire évoluer son jeu pour pouvoir s'imposer partout. C'est clairement un champion immense, et il sait se remettre en question pour être le rouleau compresseur qu'il est actuellement. Enfin... Gagner Wimbledon en ne faisant qu'un seul service-volée à 9 heures du soir, sur le dernier jeu, ça me reste en travers de la gorge :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:09

aquiros a écrit:
J'ai voté Murray et Simon qui sont pour moi les pires balayeurs de lignes de tout le circuit et qui développent des jeux que je ne peux pas vraiment pas piffer... Toujours remettre des balles cotons pour s'en tirer au couteau dans la sueur et la souffrance... Puis, Murray est une tête de cochon qui crie tout le temps et qui ferait bien de se remettre en cause un peu à la place de tirer la gueule comme un porc. Bref, il lui manque un vrai coup qui le démarque, même s'il sait quand même varier.

Par contre, c'est vrai que Simon est un gars sympa et tout, de prime abord. Mais bon il est associé a trop de traumatismes pour moi, et son jeu n'arrange vraiment rien pour moi. Et en fait, je pense que ce jeu amorphe qu'il aime, c'est ce qu'il peut développer de mieux tellement il peut être catastrophique en attaque.

J'aurais pu ajouter Nadal dans cette catégorie, mais bon, lui c'est essentiellement de par son attitude hors-court que je ne l'apprécie pas. Il a quand même su faire évoluer son jeu pour pouvoir s'imposer partout. C'est clairement un champion immense, et il sait se remettre en question pour être le rouleau compresseur qu'il est actuellement. Enfin... Gagner Wimbledon en ne faisant qu'un seul service-volée à 9 heures du soir, sur le dernier jeu, ça me reste en travers de la gorge :dents:

Tiens, c'est cette attitude qui me déplaisait fortement aussi quand il est arrivé, puis j'ai l'impression justement que c'est depuis qu'il s'est calmé qu'il fout "plus rien", maintenant il a l'air d'accepter avec fatalisme de se faire marcher dessus, il n'a plus de niak.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:21

aquiros a écrit:
J'ai voté Murray et Simon qui sont pour moi les pires balayeurs de lignes de tout le circuit et qui développent des jeux que je ne peux pas vraiment pas piffer... Toujours remettre des balles cotons pour s'en tirer au couteau dans la sueur et la souffrance... Puis, Murray est une tête de cochon qui crie tout le temps et qui ferait bien de se remettre en cause un peu à la place de tirer la gueule comme un porc. Bref, il lui manque un vrai coup qui le démarque, même s'il sait quand même varier.

Par contre, c'est vrai que Simon est un gars sympa et tout, de prime abord. Mais bon il est associé a trop de traumatismes pour moi, et son jeu n'arrange vraiment rien pour moi. Et en fait, je pense que ce jeu amorphe qu'il aime, c'est ce qu'il peut développer de mieux tellement il peut être catastrophique en attaque.

J'aurais pu ajouter Nadal dans cette catégorie, mais bon, lui c'est essentiellement de par son attitude hors-court que je ne l'apprécie pas. Il a quand même su faire évoluer son jeu pour pouvoir s'imposer partout. C'est clairement un champion immense, et il sait se remettre en question pour être le rouleau compresseur qu'il est actuellement. Enfin... Gagner Wimbledon en ne faisant qu'un seul service-volée à 9 heures du soir, sur le dernier jeu, ça me reste en travers de la gorge :dents:

Qu'est ce qu'elle a l'attitude hors cours de Nadal? confused Je l'ai mis en haters aussi mais il fau reconnaitre que son attitude hors cours est louée par à peu prés tout le monde, presque plus que celle de Federer ces dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:26

boudino a écrit:
Aimer Federer c'est comme avoir sa carte humanitaire ou supporter le Barça, les mecs croient que ça les autoproclame esthètes tennistiques juste parce que l'objet de fantasme qu'ils supportent a un semblant de grâce dans son jeu, ça me fait bien marrer quand à côté ça supporte du Courrier, du Murray ou du Tsonga ... cheval
Aussi qui niera que la moitié des plus grands matchs de la décennie sont avec Nadal ?
Bref le truc du jeu moche c'est de la merde en boite, d'autant que Nadal a plus de tennis, de tactique et de main que 95% des mecs du circuit, ce qui emmerde tout le monde c'est que le concept Federer, GOAT absolu et infini qui fait saliver les mouilleuses de l'ATP, n'ai jamais pris le dessus sur ce mec, ce qui remet tout en cause.
La mise au pas du génie naturel par le labeur, de la classe par la sueur, de l'improvisation par l'intelligence, de l'agilité par la force, de la facilité par l'abnégation génerera toujours frustration, aigreur et une certaine incompréhension, encore plus dans un sport comme le tennis à tendance snobinarde, conservateur et où la posture d'esthète pédant et méprisant est érigée en règle de bon goût...
Dans ces conditions, que Nadal soit clairement le plus détesté relève de la plus pure logique.
Et ses partisans devraient en ressentir une certaine fierté plutôt que l'inverse, nous avons juste pas les mêmes valeurs kam
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:29

tango a écrit:


Qu'est ce qu'elle a l'attitude hors cours de Nadal? confused Je l'ai mis en haters aussi mais il fau reconnaitre que son attitude hors cours est louée par à peu prés tout le monde, presque plus que celle de Federer ces dernières années.


Je trouve qu'il dégage une impression de fausse modestie. Parfois il dit des choses très justes, c'est vrai et ses analyses sur son niveau de jeu sont en général très lucides. Mais il joue aussi sur des déclarations de blessures 15 ans après une défaite, il fait des déclarations pour éviter de se sentir favori alors qu'il l'est. C'est mon ressenti, je préfère quand c'est direct (Simon, justement est bien de ce côté-là) au lieu de reporter la pression sur les autres. Sinon, je ne pense pas qu'il va chercher les ennuis pour le plaisir, je ne dis pas ça non plus. Et ce détail de comportement hors-court n'intervient pas sur ce que je pense de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:30

Moi ce qui me gene chez Nadal, c'est l'absence de variété dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:31

Air a écrit:


Tiens, c'est cette attitude qui me déplaisait fortement aussi quand il est arrivé, puis j'ai l'impression justement que c'est depuis qu'il s'est calmé qu'il fout "plus rien", maintenant il a l'air d'accepter avec fatalisme de se faire marcher dessus, il n'a plus de niak.

Il a été cassé par Djokovic à l'AO, et puis par Federer auparavant. Il a un gros coup au moral, mais je pense qu'il va retrouver un bon niveau d'ici peu. Il lui faudra peut-être une victoire clé pour s'en remettre... Mais c'est vrai que ça nous change de le vor dans cet état, il n'avait pas été ainsi, l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:54

KID 91 a écrit:
La mise au pas du génie naturel par le labeur, de la classe par la sueur, de l'improvisation par l'intelligence, de l'agilité par la force, de la facilité par l'abnégation génerera toujours frustration, aigreur et une certaine incompréhension, encore plus dans un sport comme le tennis à tendance snobinarde, conservateur et où la posture d'esthète pédant et méprisant est érigée en règle de bon goût...
Dans ces conditions, que Nadal soit clairement le plus détesté relève de la plus pure logique.
Et ses partisans devraient en ressentir une certaine fierté plutôt que l'inverse, nous avons juste pas les mêmes valeurs kam

Tiens? Tu es là toi? ou alos je confond avec un autre Kid (delui d'Agassi forum)

Bref, je suis pas d'accord avec plein d'opposition que tu viens de faire.

La classe par la sueur OK.
Le génie naturel par le labeur c'est une légende. Je ne pense pas que Nadal bosse plus que Federer. Et je ne pense pas que Federer par son "génie" bosse moins que les autres.
L'improvisation par l'intelligence aussi. En quoi le jeu de Nadal est plus intelligent que celui de Federer? Ils sont de style différent c'est tout. A la limite on pourrait presque dire le contraire sur la longue : Federer est encore compétiif et en forme à 29 ans parce qu'il a su jouer un jeu économe. Nadal passe la moitié de l'année sous infiltration depuis qu'il a 21ans parce que son jeu est comme ça. Pareil pour la facilité et l'abnégation. Si tu parles du travail fait en amont c'est faux. Si tu parles sur un cour, à la limite

ça aussi c'est une des grandes idées des fans de Nadal : Federer qui n'a de mérite que le fait d'être né avec du talent, qui écrase tout le monde sans vraiment bosser, et Nadal qui à la force de son bras va vaillament le détroner

Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:54

KID 91 a écrit:

La mise au pas du génie naturel par le labeur, de la classe par la sueur, de l'improvisation par l'intelligence, de l'agilité par la force, de la facilité par l'abnégation génerera toujours frustration, aigreur et une certaine incompréhension, encore plus dans un sport comme le tennis à tendance snobinarde, conservateur et où la posture d'esthète pédant et méprisant est érigée en règle de bon goût...
Dans ces conditions, que Nadal soit clairement le plus détesté relève de la plus pure logique.
Et ses partisans devraient en ressentir une certaine fierté plutôt que l'inverse, nous avons juste pas les mêmes valeurs kam
La mise au pas n'existe que dans votre imagination. Le tennis n'est pas la boxe et ce qui compte le plus, c'est les titres et la place de N°1.
De ce point de vue, et sachant la différence d'âge ainsi que le mariage des jeux défavorables à Federer, ce dernier a réussi avec brio à contenir le monstre de Monacor en le devançant au classement et en raflant la majorité des grands titres, 4 années sur les 6 disputés entre les deux (2005,06,07,08,09,10). tete3
Revenir en haut Aller en bas
MrZoSo

MrZoSo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2010

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:57

J'ai voté Nadal, en fait je me rends compte que c'est vraiment le seul et unique joueur que je déteste profondément pendu
Pourtant je reconnais que c'est un énorme champion et j'admire son mental hors-norme, mais il n'y a rien à faire, il représente tout ce que je déteste tennistiquement parlant et ce à un niveau jamais atteint auparavant ..... et il pourrait gagner 34 GC que ça n'y changerait rien.

Honnêtement j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ses fans lui trouvent confused et pourtant c'est pas faute d'essayer .....
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:59

Astrodoudou a écrit:
Moi ce qui me gene chez Nadal, c'est l'absence de variété dans son jeu.
La variété dans le jeu n'existe chez aucun joueur moderne. La faute au nouveau matos et à l'uniformisation des surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:11

Je ne suis pas d'accord.
Les joueurs que j'aiment bien (Gonzo, Gasquet, Baghdatis), t'as rarement l'impression de les voir toujours faire les 3-4 meme coups. Nadal, si.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:16

ses blessures, il n'en parle pas en conf post-défaite parce qu'il n'est pas mauvais perdant. et les déclarations où il se débarasse de l'étiquette de favori, je vois vraiment pas l'intérêt de s'en formaliser. c'est juste de la langue de bois et une manière d'envoyer paître les journaleux avides de ptites phrases assassines pour monter les joueurs les uns contre les autres. s'il y a un truc de bien dans la rivalité fed/nadal, c'est qu'ils soient restés au-dessus des batailles à 2 balles et qu'ils soient capables de s'entendre. comme quoi, ils sont tous les 2 100 fois plus classes que bien de leurs supporters respectifs. quant à la fausse modestie, c'est impossible d'être objectif sur soi-même quand on est au top sans passer pour une tête de con. l'humilité, c'est pas de la fausse modestie.
pour conclure, tu n'aimes pas son attitude hors-court parce que tu l'as décidé, mais ça ne se base sur rien de concret.
pig


Dernière édition par luxsword le Mer 6 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:17

J'ai mis Nadal, car je ne l'aime pas, ni lui, ni son jeux hideux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:43

tango a écrit:
KID 91 a écrit:
La mise au pas du génie naturel par le labeur, de la classe par la sueur, de l'improvisation par l'intelligence, de l'agilité par la force, de la facilité par l'abnégation génerera toujours frustration, aigreur et une certaine incompréhension, encore plus dans un sport comme le tennis à tendance snobinarde, conservateur et où la posture d'esthète pédant et méprisant est érigée en règle de bon goût...
Dans ces conditions, que Nadal soit clairement le plus détesté relève de la plus pure logique.
Et ses partisans devraient en ressentir une certaine fierté plutôt que l'inverse, nous avons juste pas les mêmes valeurs kam

Tiens? Tu es là toi? ou alos je confond avec un autre Kid (delui d'Agassi forum)

Bref, je suis pas d'accord avec plein d'opposition que tu viens de faire.

La classe par la sueur OK.
Le génie naturel par le labeur c'est une légende. Je ne pense pas que Nadal bosse plus que Federer. Et je ne pense pas que Federer par son "génie" bosse moins que les autres.
L'improvisation par l'intelligence aussi. En quoi le jeu de Nadal est plus intelligent que celui de Federer? Ils sont de style différent c'est tout. A la limite on pourrait presque dire le contraire sur la longue : Federer est encore compétiif et en forme à 29 ans parce qu'il a su jouer un jeu économe. Nadal passe la moitié de l'année sous infiltration depuis qu'il a 21ans parce que son jeu est comme ça. Pareil pour la facilité et l'abnégation. Si tu parles du travail fait en amont c'est faux. Si tu parles sur un cour, à la limite

ça aussi c'est une des grandes idées des fans de Nadal : Federer qui n'a de mérite que le fait d'être né avec du talent, qui écrase tout le monde sans vraiment bosser, et Nadal qui à la force de son bras va vaillament le détroner

Post volontairement caricatural et à limite du trollage (avec quand même un petit fond de vérité troll ) mais merci quand même pour la réponse argumentée jap
Federer un gros bosseur confused
Les fans ignares de l'espingouin se coucheront moins cons ce soir grâce à toi jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos détestés ( sondage )   Vos détestés ( sondage ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos détestés ( sondage )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Joueurs préférés et détestés
» sondage djoko
» Sondage tennistique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: