Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Caroline Garcia - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroline Garcia

Aller en bas 
+6
Paco15
Air
goran
youkaidi
stencilize
Stéphane666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptySam 7 Nov - 19:40

Ce soir, il est déchaîné (dans son trou à rats lol ) le sieur machin truc... Suspect cheval



Pour qu'il ne fasse pas conneries (RIP Sean)  pendu  ... CJ, une vidéo plutôt sympa pour se détendre... jap

https://www.facebook.com/590165869/videos/10155512531395870/
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:29

youkaidi a écrit:
https://actu.orange.fr/politique/covid-19-les-politiques-face-au-defi-du-complotisme-CNT000001uTznG/photos/le-depute-olivier-becht-president-du-groupe-agir-ensemble-a-l-assemblee-nationale-le-15-juillet-2020-a-paris-329316c895ac716f21b19592e7b9e4e7.html

Un film présenterait de façon attrayante et respectable des thèses délirantes et complotistes, et aurait une audience très large. J'espère que nos forumeurs ne se laisseront pas convaincre sweat

J'adore ce post...

"nos forumeurs"... dis-tu?

Tes fantômes du "HS" confused ... le Alan p e ...? Suspect
D'ailleurs... tu y crois p e aux fantômes... jap

Rassures-toi si j'ai tapé dans le mille... car j'avais une de mes meilleures amies (j'ai été ''un pur" avec elle) juge d'instruction... Présidente du tribunal de B. en Bresse ... et qui croyaient aux fantômes: tout se passe dans la tête poto. jap


Pour être moins sérieux... p e bien que des vérités existent dans ce film censuré et qui dérangent. Faudrait être Dieu le père ... pour trier le vrai du faux.



Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 8:22

sieur Le_couillon a écrit:
Triste que le relativisme des affreux ait déteint sur les esprits simples du forum et que les faits ne semblent pas avoir plus de valeur que n'importe quelle connerie racontée par un escroc qui vend sa soupe et relayée par des crédules qui ne savent plus à quoi se raccrocher.

confused Suspect
Ne va pas jusqu'à pendu

Pour ton salut, laisse tomber les complotistes, leur environnement avec ceux qui les nourrissent... TOI par ex. nadal

P e une info que tu as vue ce matin ... "la "FDM" est proche... pfff
Cette news viendrait d'un magazine sérieux ... que certainement tu dois lire avec passion et amour ...

Le titre : " Saint Paul évoquant la venue de l'antichrist"... monf

cheval


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 20:40

youkaidi a écrit:
Je serais curieux de savoir ce qui a justifié cette vague de passage et le post de merde de dantaface qui ressemble de moins en moins au forumeur sympa qu'il avait été Suspect
A noter que bacterian a liké son message d'insulte, donc, il reste là juste pour m'insulter Suspect Suspect

lol


J'espère que tu agis différemment dans TA vraie vie...!!
Ici... je suis désolé t'es un vrai connard... On dirait que t'es maso et adepte de l'auto-flagellation.

pendu évite cela quand même.



Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 21:56

pourquoi tu racontes de la merde : t'as vu le post de dantaface ?
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:25

Je ne l'ai pas vu sur le forum... mais c'est connu de nous tous : ex ... de TD ... qu'il te traite d'enculé Suspect sur "dissi "

Si tu veux, je te mettrai (pas dans ton cul) dans ta boîte 3 ou 4 pseudos inscrits sur "dissi";

Te connaissant... ça peut te plaire et ainsi... tu pourras te régaler des posts de ton "ex" ... danta


SANS RANCUNE !!
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 6:58

youk .... je viens de regarder le forum des "fachos" et j'ai vu qu'ils ne t'épargnaient pas.

Tu as dû lire leur proses car elles sont accessibles à tous... sur leur topic "ATP news".


Tu les fréquentes depuis des lustres et donc tu les connais bcp mieux que moi...
La majorité d'entre-eux, tu les traites de "fachos" et vois-tu, peut-être as-tu raison...!! poutine

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:49

youkaidi a écrit:
Aribey : " je publie un lien à la demande de Lenox, certes après plusieurs jours de menaces voilées, connaissant le bonhomme, c'était pas malin pfff "

OK, donc, j'ai bien fait de la bannir, même si j'avais rien contre elle : c'était pas faute de l'avoir prévenue. Ce que je constate, c’est que tout le monde s'en fout ou a oublié TD, et c'est très bien comme ça, sauf lenox qui conduit une sorte de vendetta et fait intervenir ses marionnettes. C'est encore plus pathétique que je ne le pensais braaa

del3

Ne déconne pas surtout ... pendu je ne veux pas mettre un RIP youQuiadit ... Suspect

Ils ne t'aiment pas... et alors...!!?
Sur le forum Sten, t'es bien accueilli... sans être le roi que t'étais ici.

Incroyable, la fin de ma phrase, me fait sourire car encore une fois, je n'aimerai pas que ta fin de vie ressemble à celle de Louis XVI...Caroline Garcia - Page 4 Ic4151

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 12:02

Pour Aribey... tu as tort. Tu t'es encore imposé comme le roi de ce site et évidemment tu as abusé de tes pouvoirs.

Allez... comme je ne veux pas t'accabler de trop, je me demande si avec tous tes pouvoirs ici, tu n'aurais pas pu séduire la belle Aribey...

Sans le droit de cuissage s'entend... decaunes

Sans rancune lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:19

Un peu de partage sur ce site ... désormais vide. En fait, je donne un peu de lecture à celles et à ceux qui n'ont pas accès au "topic des rats-taupes nus" ... kam

youkaidi a écrit:
Stéphane666 a écrit:
youkaidi a écrit:
aribey pense que j'ai arrêté pronotennis parce que je n'étais plus modo :pt1cable:
Incroyable l'impact insidieux du lavage de cerveau sur un forum où tout le monde pense pareil et où on s'allie conte un bouc émissaire sweat

Non non ..
tu as raison, merci de tes commentaires  jap Rassure-toi, je ne mélange pas tout le monde, je voulais juste faire référence au fait que, comme je ne suis plus là pour me défendre et rétablir mon son de cloche et des faits concrets, je pense que ceux qui ne m'appréciaient pas peuvent se monter le bourrichon et réécrire une histoire dans laquelle il n'y aurait jamais eu d'abus, mais juste une censure tyrannique et politique d'un gars obsédé par le pouvoir. Et le fait que ça atteigne aribey en était assez emblématique.

Heureusement, les quelques forumeurs qui ont suffisamment de hauteur (ou de profondeur) de vue se tiennent à l'écart de tout ça, toi et Luis, et peut-être même Paco qui ne partage pas mes idées mais ne s'est jamais trop mêlé des enfantillages ou des croisades des "dissidents".

Je m'éloigne mais je fais encore la différence mrgreen hello


Elle n'est pas non plus trop gentille avec toi sur dissi ...  en même temps, je la comprends quand même : 200 posts sur TD en 10 ans et p e + de 1000 sur dissi en moins de deux ans.

De plus, en la bannissant pour une broutille : elle a -seulement- filé son passeport Suspect ... tu as agi comme un dictateur l'aurait fait dans son "supposé territoire".

Je me répète encore, comme je sais que par fierté, tu ne veux pas t'inscrire sur le dissident (attention, je peux comprendre cela), je peux te refiler 4, 5 pseudos qui existent là-bas.   tete1
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 17:03

youkaidi a écrit:
https://www.telerama.fr/ecrans/proces-bismuth-lacharnement-des-juges-contre-nicolas-sarkozy-unanimement-denonce-6768125.php?xtor=EPR-126

Pour le plaisir, une petite chronique de l'état du débat sur les chaines d'info continues, ça se déguste comme un bon vin  mrgreen
Je te sors du cachot ... un peu de lumière te fera du bien en espérant que ça booste tes neurones ...


Arrête tes conneries le youk ... dis-nous où tu le trouves le polyphénol dans tes news à la con...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 13:16

Le énième naufrage de Caro a dû peiner sieur Youk... C'est à souhaiter qu il ne soit pas joueur et surtout flambeur...

Il me semble qu'il était un peu Flamby notre modo lol



Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:58

Kristina Mladenovic aussi. 
Reste Alizé Cornet!
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 21:22

Je me demande pourquoi Mladenovic continue de jouer.
Complètement par hasard, j'ai regardé ses stats de sa défaite du jour.
C'est pitoyable...
20 doubles fautes ça fait pitié...
100 ça aurait je-m'en-foutiste ... et nous l'aurions pardonnée.


Caro a mis une bulle à Giorgi, ce qui a dû faire triquer Youkaidi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:52

Elle n'a que 28 ans.
Et un jolie petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:39

T'as des goûts variés poto...!!lol
Lorgner sur Taubira mais aussi sur le p'tit cul de Mladenovic (je partage totalement ce goût) ça démontre ton éclectisme ...

A propos de diversité ... peut-être kiffes-tu aussi sur Carla suarez Navarro ...la joueuse espagnole, .sans smileys pour Carla ...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 13:36

Salut Sieur Youk...!!

Déjà j espère que tu pètes la forme et qu avec le temps qui passe tu te bonifies... encore cheval
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 13:38

Penses tu que Caro puisse postuler à être number one et à devancer l excellente Swiatec !??
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 13:36

Caro battue à Lyon par Alycia Parks...
Au change sieur Youk ne doit pas être trop malheureux...
lol
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 9:52

Encore une grosse déception pour Garcia à l'AO :( ...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 18:52

youkaidi a écrit:
Encore une grosse déception pour Garcia à l'AO :( ...

Salut sieur Youk!! jap


Il y a pire et plus grave dans la vie ...


A voir ta réaction, t'es réellement un grand fan de Garcia.
Quand même ça surprend un peu car au niveau du beau jeu il y a mieux sur le circuit WTA.






Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 6:34

J'avoue que j'aurais pas trop parié sur Garcia face à Coco Gauff : après Osaka, beau résultat jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 13:03

youkaidi a écrit:
J'avoue que j'aurais pas trop parié sur Garcia face à Coco Gauff : après Osaka, beau résultat jap


Salut sieur Youk...
Evidemment une fois le résultat connu j'ai pensé à toi.

T'as triqué sec poto, et ta gonzesse t'a remercié ...

C'est cool!!


Sur le résultat je suis surpris, je pensais que Garcia était désormais larguée .
Maintenant chez les filles, sur les derniers résultats il y a qqs bizarreries comme Swiatek qui tombe face à Aleksandrova, mais bravo à Garcia pour sa victoire ... jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Garcia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Garcia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos et vidéos de Caroline Wozniacki
» Tennis Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: