Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caroline Garcia

Aller en bas 
+6
Paco15
Air
goran
youkaidi
stencilize
Stéphane666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptySam 9 Mai - 6:47

Jean Bedel Bokassa a écrit:

Je passe de temps en temps pour poster toujours un peu les mêmes choses et vérifier que les délires de Leo ne vont pas trop loin mrgreen


confused
baffe
Pour les délires... tu devrais parler pour toi et peut-être même t'en préoccuper ...

Dans ce post... tu as fait un pas vers -peut-être- TA guérison (c'est à espérer) en reconnaissant que tu radotes bcp avec le complotisme à tout-va.


Sinon... sache que je ne relis -presque- jamais mes posts, donc si jamais il te venait à l'idée d'en modifier ou supprimer une partie, voire la totalité... je ne le saurai pas.
Cela dit, t'es un grand seigneur avec une grande âme ... capello alors c'est une vilaine chose que tu ne feras jamais ... poutine


Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:24

A priori... ça se passe bien dans les transports en commun et c'est tant mieux... Les gens portent les masques... souvent fabriqués à la maison ou chez la voisine ...  
Sinon... des agences de pub ou/et des sites d'imp. web-to-print ... en vendent par ttes quantités...
Caroline Garcia - Page 3 Captur22


Quant à la distanciation sociale ... dans les gdes villes c'est certainement assez difficile à la faire respecter.


Perso, j'ai tout prévu... et samedi 9... je me suis acheté un pangolin à un pote thaïlandais qui avait besoin de fric en cette période de disette pour lui : il vend des sushi et des nems. Comme ça... les gens que je croise, se mettent à dix mètres de moi... :sampras:

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:19

sieur Marcelino Machin-Truc a écrit:
Lu sur un site de debunkage :

"La plus grande étude de cohorte lancée sur l'effet de l'hydroxychloroquine (associée ou non à l'azythromycine ou un autre macrolide-catégorie d'antibiotique) vient d'être publiée par "The Lancet". Revue scientifique de référence mondiale sur les études médicales.
Aucun effet sur le covid n'a pu être constaté. pire la mortalité augmente de façon considérable.
Mais ne croyez pas que cette étude mettra fin à la polémique. Parce que celle-ci n'est pas médicale/scientifique. Elle est politique.
D'un coté, la science qui est maintenant considérée comme élitiste manipulatrice, au service du pouvoir; de l'autre les populistes qui attendent des leaders capables d'émouvoir leurs affects à défaut de leur raisonnement.
Le pen et l'extrême droite dit n'importe quoi sur tous les sujets depuis des années, cela ne l’empêche pas d'être aux portes du pouvoir.
Raoult est considéré maintenant comme une "figure antisystème", c'est à dire un "résistant" qui protège le peuple contre l'élite. Un raisonnement populiste complotiste qui exclue toute discussion sur des bases scientifiques, qui exclue toute méthodologie. Il ne s'agit pas de raisonnement mais de "qui a raison".
Le ralliement récent de raoult à Onfray (et toute sa clique du même acabit: raciste, populiste, complotiste) est un élément supplémentaire qui montre que raoult sait très bien ce qu'il fait. Et qu'il CHOISIT en toute connaissance de cause ce bord politique.
C'est par exemple pourquoi Trump reste stable dans les sondages chez ses partisans. Il s'agit de croyance.
Le "protocole raoult" va donc rejoindre les bases théoriques des mouvements populistes à l'instar du "grand remplacement", de "la 5G", les chemtrails, les démocrates reptiliens cannibales ou la "fraude du nom légal". Ca n'aura aucune base démontrable, mais l'important n'est pas là, l'important c'est le "fuhrerprinzip", cher aux extrêmes droites"


Je pourrais le signer (si j'avais été capable de l'écrire redface ). En fait, c'est rigolo, parce que je disais hier à ma compagne que j'étais presque sur qu'on retrouve Raoult sur une liste électorale dans pas longtemps. En fait, il est donc pas totalement con et il sait ce qu'il fait. braaa baffe police

confused
Suspect
pendu
lol


Cesse le "DEBUNK" et le complotisme qui sont liés ...!! Change de lecture poto : reprends Jules Verne et voyage ... dans ta tête...

En fait, c'est rigolo, parce que je disais hier à ma compagne que j'étais presque sur qu'on retrouve Raoult sur une liste électorale dans pas longtemps. a écrit:

Déconne sieur Marcelino ... ne fais pas avaler à tes proches... des conneries que je poste ici...
Car même si j'ai écrit il y a de ça ... plusieurs semaines que le fauteuil de number one pour poto Didier en "22" ... ce n'était pas une utopie... En vérité ce n'était qu'une fake news... destinée à alimenter -et à agrémenter- ton quotidien... poto. pfff





Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 6:05

Caroline sort Pliskova ban1 baguette
Revenir en haut Aller en bas
Nadalife




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:56

DinoDeCao a écrit:
A priori... ça se passe bien dans les transports en commun et c'est tant mieux... Les gens portent les masques... souvent fabriqués à la maison ou chez la voisine ...  
Sinon... des agences de pub ou/et des sites d'imp. web-to-print ... en vendent par ttes quantités...
Caroline Garcia - Page 3 Captur22


Quant à la distanciation sociale ... dans les gdes villes c'est certainement assez difficile à la faire respecter.


Perso, j'ai tout prévu... et samedi 9... je me suis acheté un pangolin à un pote thaïlandais qui avait besoin de fric en cette période de disette pour lui : il vend des sushi et des nems. Comme ça... les gens que je croise, se mettent à dix mètres de moi... :sampras:
lol hello
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:59

youkaidi a écrit:
Caroline sort Pliskova ban1 baguette
J. Brady au prochain tour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 10:04

A. Cornet pour la première fois en deuxième semaine à New-York jap

A noter que Naomi Osaka porte à chaque match le nom d'un américain noir tué par la police bounce jap
Revenir en haut Aller en bas
Nadalife




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:36

Un geste très courageux de sa part : elle prend de sacrés risques jap
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 15:19



jap
Courageuse Osaka, elle peut avoir plus d'influence que beaucoup jap
Et, si en plus, ça fait chier quelques connards, c'est vraiment une réussite sur tous les tableaux jap
Revenir en haut Aller en bas
Nadalife




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:35

C'est clair, chez les fachos, Naomi à été rebaptisée "celle dont il ne faut pas prononcer le nom". Elle leur donne des ulcères. jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 18:41

Sieur Machin_Truc doit être derrière son écran à mater Caro...  Suspect
Sur le livescore c'est gagné pour Garcia.



Youk est aux anges ...!! ban1

Nadalife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nadalife




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 19:29

DinoDeCao a écrit:
A priori... ça se passe bien dans les transports en commun et c'est tant mieux... Les gens portent les masques... souvent fabriqués à la maison ou chez la voisine ...  
Sinon... des agences de pub ou/et des sites d'imp. web-to-print ... en vendent par ttes quantités...
Caroline Garcia - Page 3 Captur22


Quant à la distanciation sociale ... dans les gdes villes c'est certainement assez difficile à la faire respecter.


Perso, j'ai tout prévu... et samedi 9... je me suis acheté un pangolin à un pote thaïlandais qui avait besoin de fric en cette période de disette pour lui : il vend des sushi et des nems. Comme ça... les gens que je croise, se mettent à dix mètres de moi... :sampras:
Brillante idée poto del7
La bestiole se tient bien en laisse ? tete3
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:05

DinoDeCao a écrit:
Sieur Machin_Truc doit être derrière son écran à mater Caro...  Suspect
Sur le livescore c'est gagné pour Garcia.



Youk est aux anges ...!! ban1
Elle est remontée après un 0-6 comme PCB baguette
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 9:32

pfff ...  Ne pleure pas sieur Truc ... 
Et qui sait... elle se réserve peut-être pour Roland ...   :sampras: 

US Open 20' ... une finale qui promet  avec OsaKA vs AzarenKA.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptySam 12 Sep - 7:26

Nadalife a écrit:
DinoDeCao a écrit:
A priori... ça se passe bien dans les transports en commun et c'est tant mieux... Les gens portent les masques... souvent fabriqués à la maison ou chez la voisine ...  
Sinon... des agences de pub ou/et des sites d'imp. web-to-print ... en vendent par ttes quantités...
Caroline Garcia - Page 3 Captur22


Quant à la distanciation sociale ... dans les gdes villes c'est certainement assez difficile à la faire respecter.


Perso, j'ai tout prévu... et samedi 9... je me suis acheté un pangolin à un pote thaïlandais qui avait besoin de fric en cette période de disette pour lui : il vend des sushi et des nems. Comme ça... les gens que je croise, se mettent à dix mètres de moi... :sampras:
Brillante idée poto del7
La bestiole se tient bien en laisse ? tete3




confused  ... Suspect  ... Caroline Garcia - Page 3 Ic4139

Nous ne sommes pas nbreux mais pourtant j'avais zappé ce post ... qui n'est qu'une répétition  pfff  


Merci q m pour les louanges ...

cheval
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 9:03

youkaidi a écrit:


jap
Courageuse Osaka, elle peut avoir plus d'influence que beaucoup jap
Et, si en plus, ça fait chier quelques connards, c'est vraiment une réussite sur tous les tableaux jap
Osaka ban1 bounce
A ce stade, on ne peut plus parler de hasard ou de tableau favorable : elle s'installe comme un patronne du circuit jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:07

+1... jap
Revenir en haut Aller en bas
Nadalife




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:45

Pour mezigue, c'est LA patronne tennistique --> et idéologique.
Une vraie source d'inspiration qui me réveille le matin et m'endort le soir. jap M'étonnerait pas qu'elle remplace cette vieille carne de Joe Bilden---> pour coiffer Donald Trump sur le poto lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:38

Ce n'est pas beau ... la tenue noire des filles dans les qualif' de Roland.

Cependant... et avec cette tenue... nadal je verrais bien une victoire finale de Caro.


Pour la Covid, espérons que Raoult ait raison et que les tenues chats noirs ... dégagent.
En même temps, ne soyons pas sectaires et écoutons qd mm, celles et ceux qui s'opposent à Didier... jap

"Coronavirus : « La situation est grave », estime le professeur Philippe Juvin"


https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-la-situation-est-grave-estime-philippe-juvin-24-09-2020-2393466_40.php#







Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 7:55

y... i a écrit:


Bref, il n'y a pas les bons, anti-big pharma, et les méchants, pro-big pharma. On peut critiquer l'industrie pharmaceutique, mais ça ne veut pas dire qu'il fat se jeter dans les bras de gourous dangereux avec leurs remèdes naturels frelatés. Ils sont autant attirés par l'argent que Sanofi et Mertz mais, eux, ne soignent pas les malades.

IL y a du vrai là-dedans, jap  mais sache qd mm, que souvent...le toubib lambda prescrit des médocs pour revoir son malade et client tous les 3 mois : c'est une manne financière à ne pas négliger.

Philippe Even qui je crois... n'a rien d'un complotiste, assure que 80% des médicaments prescris le sont dans un but ... plus affairiste qu'utile.




Caroline n'a rien pu faire face à Svitolina, d'ailleurs celle-ci a de gdes chances de soulever le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 11:04

Il est vrai (source ?) que beaucoup de médecins prescriraient un peu trop, soit parce que ça les arrange, soit pour faire plaisir au patient qui veut un médicament. Amha, si on n'est pas content, il vaut mieux dire à son médecin qu'on veut un minimum de médicament que d'aller voir un rebouteux ou un gourou à poil doré.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 11:32

Sorry... je n'ai pas trop le temps, mais p e on en reparlera. Sinon... Even ne condamne pas les toubibs français mais le système qui sévit dans l'Hexagone et là-dessus, Manu n'est pas plus coupable que ses prédécesseurs. Marrant, Even affirme que le système britannique est top, car le médecin gagne suffisamment sans être obligé de prescrire à tour de bras dans le but de revoir le patient.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 7:11

y ... i a écrit:
Le forum s'est rendormi, le calme est revenu.
Seul Alan est toujours présent : je serais curieux de savoir qui est cet Alan.
confused

C vrai, tes anciens camarades de chambrée n'ont pas été sympathiques avec toi, alors que dans une autre vie...tu les avais souvent protégés.

Tranquillise-toi ...  en ne bronchant pas, malgré les coups bas reçus ... :sampras: tu as su jouer au Gandhi des forums et amha ça mériterait une belle palme (...).  Suspect


Pour Alan... envoie-lui un PM et sûrement qu'il te répondra en joignant son CV à son message... jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 22:06

y ...i a écrit:
https://www.facebook.com/435249396503479/photos/a.773072299387852/3868507486510969/

Si drôle et si vrai, les similitudes entre les islamistes et les bas du front (je les appelle plus crane rasé parce qu'apparemment, les cheveux longs et sales sont devenus  à la mode chez les extrême-rajeux, il suffit de voir le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles  mrgreen )


confused

Gros dilemme sieur Machin ...

Reste la queue de cheval ... jap

D'ailleurs, il faudrait p e en parler à Didier ... lui qui a sérieusement besoin de se refaire un look... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptySam 7 Nov - 19:17

youpi a écrit:
Si Gégé avait été responsable de la modération aux US, Trump aurait probablement été réélu :dents:

confused
Suspect
cheval


... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Garcia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos et vidéos de Caroline Wozniacki
» Tennis Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: