Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme

Aller en bas 
+5
Jérémie
dantaface
Alexis
goran
Supermoto
9 participants
AuteurMessage
Supermoto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 14:10

Bonjour,

Nous sommes un club de tennis basé à Dubaï et nous recherchons un entraineur de tennis diplômé obligatoirement pour donner des cours.

Il est aussi préférable de parler anglais.

Nos élèves ont tous les niveaux.

Notre club est dirigé par un ex. ATP N°300

Merci pour votre attention.

Driss06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 14:23

Bonjour,

Dubaï? C'est où?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 14:37

Shuri a écrit:
Bonjour,

Dubaï? C'est où?

Cordialement,
J'te jure la géographie et les français...
Les Donald Trump européens...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 14:42

Je pense qu'il le savait, mais que c'est une référence à Baghdalbandian qui n'aime pas la francisation des noms.
Bref on dit pas dubaï mais بلدية دبي

Revenir en haut Aller en bas
Supermoto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 14:43

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dubaï_(ville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 15:27

goran a écrit:
Shuri a écrit:
Bonjour,

Dubaï? C'est où?

Cordialement,
J'te jure la géographie et les français...
Les Donald Trump européens...

Un grand homme.



Tous les Américains n'ont pas la chance de posséder de telles connaissances. Rendons- lui hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 15:34

Alexis a écrit:

Bref on dit pas dubaï mais بلدية دبي

Tout s'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 15:47

je suis interessé par ton offre j'ai pas de dîplome frère j'apprend sur le terrain et au tennis coach ou j'ai notamment remporté RG 2016
je donne des cours qu'aux femmes
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 15:48

ça se passe comment pr le working visa à dubai
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 16:02

J'ai failli passer 30/1 une fois. Non? Vraiment pas? Bon ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 16:19

Alexis a écrit:
Je pense qu'il le savait, mais que c'est une référence à Baghdalbandian qui n'aime pas la francisation des noms.
Bref on dit pas dubaï mais بلدية دبي


Merci d'avoir réparé l'hérésie. Sinon vous avez rien compris au fameux débat sur les noms chinois écorchés. Ca fait rien, c'est pas la première fois capelo
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 16:30

Perso c'est normal que j'ai rien compris, vu que j'avais pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyMer 2 Nov - 16:31

Jérémie a écrit:
J'ai failli passer 30/1 une fois. Non? Vraiment pas? Bon ben tant pis.
Gros level quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyJeu 3 Nov - 8:51

Alexis a écrit:
Jérémie a écrit:
J'ai failli passer 30/1 une fois. Non? Vraiment pas? Bon ben tant pis.
Gros level quand même.

Un jour j'essaierai de faire ton truc de passing en tapant le revers dans le dos. Noble objectif.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyJeu 3 Nov - 11:19

Les delires tt pourraves entre passionnes de tennis
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyJeu 3 Nov - 22:00

Moi j'ai jamais joué au tennis, par contre je suis un super coach et je sais manier les petits rebeus.
J'aime le soleil et je kiffe la burj kalifa. Je suis ok pour draguer les mères d'élèves esseulées, par contre on me fera pas boire de l'eau de cologne, non mais faut pas déconner.

Alors je suis pris? confused
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyJeu 3 Nov - 22:37

Moi, j'suis le coach idéal, je joue au tennis dans le club de Goffin, mange des Quick avec Darcis et suis capable, en tant que belge, de placer n'importe quelle chèvre (faut pas croire que j'dis ça pour les rebeus) dans le haut d'un classement, fifa, atp,...
Par contre, je suis cher et j'ai pas envie d'être payé en chameaux...
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyVen 4 Nov - 7:42

goran a écrit:
Moi, j'suis le coach idéal, je joue au tennis dans le club de Goffin, mange des Quick avec Darcis et suis capable, en tant que belge, de placer n'importe quelle chèvre (faut pas croire que j'dis ça pour les rebeus) dans le haut d'un classement, fifa, atp,...
Par contre, je suis cher et j'ai pas envie d'être payé en chameaux...

Sérieux ? Tennissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyVen 4 Nov - 14:28

Roger_un_muscadet a écrit:
goran a écrit:
Moi, j'suis le coach idéal, je joue au tennis dans le club de Goffin, mange des Quick avec Darcis et suis capable, en tant que belge, de placer n'importe quelle chèvre (faut pas croire que j'dis ça pour les rebeus) dans le haut d'un classement, fifa, atp,...
Par contre, je suis cher et j'ai pas envie d'être payé en chameaux...

Sérieux ?  Tennissimo ?

Non à Barchon, il y a joué un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Driss06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2020

Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Entraîneur dubai    Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme EmptyDim 8 Nov - 20:00

Bonjour en ce moment à dubaï, je cherche à faire partager mon savoir ici tout en y habitant. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty
MessageSujet: Re: Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme   Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche club de tennis
» Barclays Dubai Tennis Championships - Open de Dubaï 2009
» ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: