Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Caroline Wozniacki Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Caroline Wozniacki Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Caroline Wozniacki Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Caroline Wozniacki Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Caroline Wozniacki Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Caroline Wozniacki Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Caroline Wozniacki Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Caroline Wozniacki Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Caroline Wozniacki Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Caroline Wozniacki Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caroline Wozniacki

Aller en bas 
+30
Djoko
Nadope69
Albator31
Toto
der_Gogo
stencilize
Stéphane666
felina
daguiseb
Air
coachdav
Talk Nerdy
TheJokerMaster000
Caterpillor
Tweener
arabem
Alexis
Esco
Solo
Paco15
GrigorDimitrov
luxsword
Baghdalbandian
Astrodoudou
youkaidi
Le Winch
Babouchka
$lenox$
fan de Tati
Vydev
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptySam 14 Juin - 9:37

Comme Lenox fait son timide, je fais le boulot à sa place mrgreen

Caroline Wozniacki Caroline49gy
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptySam 14 Juin - 12:10

mrgreen dali
vainqueur wimbledon 2006 junior....
a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptySam 14 Juin - 12:13

On rate pas une occasion de la surveiller mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyMer 18 Juin - 13:01

Caroline vient de battre Kuzy 6/2 6/2 ! Mais bon on savais que la russe n'aimait pas la surface en théorie !
Belle performance de Caro !
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyMer 18 Juin - 16:34

fan de Tati a écrit:
Caroline vient de battre Kuzy 6/2 6/2 ! Mais bon on savais que la russe n'aimait pas la surface en théorie !
Belle performance de Caro !
meilleure espoir ke korné baffe
Revenir en haut Aller en bas
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyMer 18 Juin - 17:19

Comment ça ? Cornet il suffit qu'elle se mette au gazon et ça ira encore mieux que Caroline mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 26 Juin - 14:45

wozniacki wozniack 6-1 6-1
des kestions? baffe
Revenir en haut Aller en bas
Babouchka

Babouchka


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 26 Juin - 15:39

$lenox$ a écrit:
wozniacki wozniack 6-1 6-1
des kestions? baffe

non aucune smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 26 Juin - 16:27

Il faudrait une photo plus récente, y a eu du changement et ds le bon sens siffle
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 26 Juin - 16:29

Par contre, il va falloir qu'elle reprenne ses marques car elle doit du mal à ajuster ses appuis redface
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 26 Juin - 16:29

et oui, plus de poids redface
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 26 Juin - 16:33

c vrai
ses lolo ont grossi
et alors???
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 26 Juin - 16:34

on est content pr elle pig
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyMer 16 Juil - 14:29

Wozniacki au 2e tour
Tennis - WTA Bad Gastein
Caroline Wozniacki s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Bad Gastein en venant à bout de Hsieh Su-wei 6-1, 6-1. Prochain adversaire: Koryttseva.

WTA Bad Gastein, 1er tour:

Lucie Hradecka (CZE) bat Zhang Shuai (CHN) 6-3, 6-0
Prochain adversaire: Ungur ou Bacsinszky.

Patricia Mayr (AUT) bat Martina Müller (GER) 6-3, 6-3
Prochain adversaire: Cornet ou De Los Rios.

Anna-Lena Grönefeld (GER) bat Julia Wakulenko (UKR) 6-1, 6-1
Prochain adversaire: Cohen-Aloro ou Meusburger.

Maria Koryttseva (UKR) bat Tzipora Obziler (ISR) 6-2, 6-1
Prochain adversaire: Wozniacki.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyDim 3 Aoû - 15:23

60 62 ouch sol
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyDim 3 Aoû - 15:25

La première de Wozniacki
Tennis - WTA Stockholm

Après avoir dominé la tête de série N.1 et tenante du titre, Agnieszka Radwanska, la Danoise Caroline Wozniacki a remporté le premier titre de sa carrière à Stockholm, en battant sèchement la Russe Vera Dushevina en finale : 6-0, 6-2.

WTA Stockholm, finale :

Caroline Wozniacki (DAN/N.4) bat Vera Dushevina (RUS) : 6-0, 6-2

La Danoise Caroline Wozniacki a remporté le premier titre WTA de sa carrière en battant sèchement la Russe Vera Dushevina, 6-0, 6-2, en finale du tournoi de Stockholm dimanche. La Danoise de 18 ans, classée 29e mondiale a dominé le match, laissant peu de doute sur l'issue de la finale. "Gagner à Stockholm est tout simplement parfait. Je me sens chez moi et le public me soutenait", a déclaré Wozniacki à l'agence de presse Ritzau.

Tête de série numéro 4, Wozniacki s'était qualifiée plus tôt en battant la tête de série numéro 1, Agnieszka Radwanska 6-4, 6-1, au cours d'un demi finale qui avait été reportée à cause de la pluie samedi. Dans l'autre demi-finale jouée dimanche également, Dushevina avait battu la Slovène Katarina Srebotnic (N.3) 6-1, 6-2. Wozniacki, auteur cette semaine d'une très belle performance dans la capitale suédoise, avait rencontré Dushevina le 25 juillet à Portoroz (Slovénie), et l'avait déjà surclassée 6-0, 6-1.

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyDim 3 Aoû - 17:55

Wozniacki : "Tout m'a réussi"
Tennis - WTA Stockholm


A 18 ans, Caroline Wozniacki a remporté son premier titre, "le plus dur", sur le circuit professionnel. A Stockholm, la Danoise a battu dans la même journée la tenante du titre, Agnieszka Radwanska, puis la Russe Vera Dushevina. L'aboutissement d'un long travail auquel elle a "toujours cru".

WTA Stockholm

Demi-finale : Caroline Wozniacki (DAN) bat Agnieszka Radwanska (POL/N.1) : 6-4, 6-1.

Finale : Caroline Wozniacki (DAN) bat Vera Dushevina (RUS) : 6-0, 6-2.

CAROLINE WOZNIACKI, la pluie vous a contraint à disputer votre demi-finale et votre finale à deux d'intervalle. A la clé, le premier titre de votre carrière... Comment vous sentez-vous ?

C.W. : "Je me sens vraiment très bien. J'ai très bien joué. C'est toujours très dur de jouer deux matches dans la même journée mais les règles sont les mêmes pour mes adversaires. Je suis très heureuse d'avoir battu Agnieszka et Vera. Le premier tournoi est toujours le plus dur à gagner. En plus, à Stockholm, c'est presque comme si j'étais à la maison. L'ambiance était géniale. Beaucoup de gens sont venus pour la finale et la majorité pour me supporter. Il y avait surtout des Suédois mais j'ai aussi vu pas mal de Danois et de Polonais, un peu mixte dirons-nous !

L'année dernière ici-même, c'est vous qui perdez en quart de finale contre Agnieszka Radwanska sur le même score (6-4, 6-1) et c'est elle qui remporte le premier tournoi de sa carrière. Qu'est-ce qui a changé ?

C.W : Je croyais en moi. Je savais que je pouvais gagner et je me sentais vraiment en forme physiquement. Le premier set était vraiment difficile, très serré. On a joué un très long jeu à 4-4 et je l'ai gagné. Ça a été le tournant. L'an passé, c'est elle qui remportait les points cruciaux. Aujourd'hui, c'est moi qui ai été la plus agressive. Après, ça a été plus facile. Je me suis mieux préparée aussi. Cet hiver j'ai passé deux mois à m'entraîner et j'ai corrigé plein de points techniques pour devenir une meilleure joueuse : le service et le retour de service, c'était la base. Et puis apprendre à avancer dans le terrain lorsqu'il y a des balles courtes. Je m'entraînais avec des garçons et mon père me regardait pour me dire ce qui n'allait pas.

En finale, vous affrontez Vera Dushevina que vous avez corrigée la semaine dernière à Portoroz (6-0, 6-1). Là, vous recommencez. Pensiez-vous que cela serait si facile ?

C.W : Non, je pensais que ce serait beaucoup plus dur mais j'ai joué un très bon tennis et je suis ravie du dénouement. Ça a été un match plus serré que la semaine dernière. J'ai commencé de manière très agressive. Dans le deuxième set, à 2-2, on a eu un très long jeu que j'ai gagné, et comme ce matin (dimanche) contre Agnieszka, ça a été plus facile par la suite. Au final tout me réussissait !"
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyDim 3 Aoû - 17:55

je croi ke limmense espoir placé en elle va commencé a se concretiser sol
1er titre a 18 ans en ecrasant la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyLun 4 Aoû - 13:07

Wozniacki : "Tout m'a réussi"
Tennis - WTA Stockholm

Caroline Wozniacki 456467-3259331-317-238
Caroline Wozniacki 376702-2197322-458-238

A 18 ans, Caroline Wozniacki a remporté son premier titre, "le plus dur", sur le circuit professionnel. A Stockholm, la Danoise a battu dans la même journée la tenante du titre, Agnieszka Radwanska, puis la Russe Vera Dushevina. L'aboutissement d'un long travail auquel elle a "toujours cru".
WTA Stockholm

Demi-finale : Caroline Wozniacki (DAN) bat Agnieszka Radwanska (POL/N.1) : 6-4, 6-1.

Finale : Caroline Wozniacki (DAN) bat Vera Dushevina (RUS) : 6-0, 6-2.

CAROLINE WOZNIACKI, la pluie vous a contraint à disputer votre demi-finale et votre finale à deux heures d'intervalle. A la clé, le premier titre de votre carrière... Comment vous sentez-vous ?
C.W. : "Je me sens vraiment très bien. J'ai très bien joué. C'est toujours très dur de jouer deux matches dans la même journée mais les règles sont les mêmes pour mes adversaires. Je suis très heureuse d'avoir battu Agnieszka et Vera. Le premier tournoi est toujours le plus dur à gagner. En plus, à Stockholm, c'est presque comme si j'étais à la maison. L'ambiance était géniale. Beaucoup de gens sont venus pour la finale et la majorité pour me supporter. Il y avait surtout des Suédois mais j'ai aussi vu pas mal de Danois et de Polonais, un peu mixte dirons-nous !

L'année dernière ici-même, c'est vous qui perdez en quart de finale contre Agnieszka Radwanska sur le même score (6-4, 6-1) et c'est elle qui remporte le premier tournoi de sa carrière. Qu'est-ce qui a changé ?
C.W : Je croyais en moi. Je savais que je pouvais gagner et je me sentais vraiment en forme physiquement. Le premier set était vraiment difficile, très serré. On a joué un très long jeu à 4-4 et je l'ai gagné. Ça a été le tournant. L'an passé, c'est elle qui remportait les points cruciaux. Aujourd'hui, c'est moi qui ai été la plus agressive. Après, ça a été plus facile. Je me suis mieux préparée aussi. Cet hiver j'ai passé deux mois à m'entraîner et j'ai corrigé plein de points techniques pour devenir une meilleure joueuse : le service et le retour de service, c'était la base. Et puis apprendre à avancer dans le terrain lorsqu'il y a des balles courtes. Je m'entraînais avec des garçons et mon père me regardait pour me dire ce qui n'allait pas.

En finale, vous affrontez Vera Dushevina que vous avez corrigée la semaine dernière à Portoroz (6-0, 6-1). Là, vous recommencez. Pensiez-vous que cela serait si facile ?
C.W : Non, je pensais que ce serait beaucoup plus dur mais j'ai joué un très bon tennis et je suis ravie du dénouement. Ça a été un match plus serré que la semaine dernière. J'ai commencé de manière très agressive. Dans le deuxième set, à 2-2, on a eu un très long jeu que j'ai gagné, et comme ce matin (dimanche) contre Agnieszka, ça a été plus facile par la suite. Au final tout me réussissait !"

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyDim 5 Oct - 9:38

titre a tokyo ban1
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyDim 5 Oct - 17:22

lun
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptySam 25 Oct - 16:35

sol
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyMer 19 Nov - 10:34

elle finit lanné 12eme mondial a apeine 18 ans...en comparaison de cornet loin deriere elle
c la futur éN1 sol
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyJeu 8 Jan - 12:36

dommage, mai tan ka etre battu, si c fait par vesnina love troll
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki EmptyLun 12 Jan - 21:41

Wozniacki bat Cibulkova jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de Caroline Wozniacki
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: