Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Vos Joueurs préférés et détestés Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Joueurs préférés et détestés

Aller en bas 
+18
Tonino
Dasha
aquiros
Alexis
Freddy
Vydev
gaetane
luxsword
Baghdalbandian
messi
KID 91
Blondin
The Black Dragon
vdd
shishiko
hugues
joe2607
Astrodoudou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyMer 22 Avr - 18:00

Bon, j'espere que le topic existe pas déjà pig


Ici, vous pourrez enfin crier votre affection pour les joueurs, connus ou moins connus, tueurs ou loosers magnifiques, sans subir les sarcasmes des connaisseurs autoproclamés du beau jeu non

Vous etez fans de Ruben Ramirez-Hidalgo, Eduardo Schwank, Robin Soderling? Bravo! :dents:
Vous etes fan de Nadal, Federer, Murray? Bravo aussi ban1


Je mets préférés et détestés mais c'est au sens large, on peut etre fan d'un joueur sans aimer spécialement sa manière de jouer siffle
Revenir en haut Aller en bas
joe2607

joe2607


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyMer 22 Avr - 18:23

j'aime puerta et son tennis ping-pong, il n'était pas loin de battre nadal à roland-garros.
J'aime aussi Almagro et son coup droit berasateguien.
J'apprécie les joueurs de bras avec une belle main, Gasquet, Nalbandian, Verdasco...

Par contre je suis anti federer à fond, pas très humble et très "pleureuse" quand il perd un match. Dommage, car il est très doué.
Murray et Davidenko, sales têtes sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
hugues




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyMer 22 Avr - 18:25

perso je suis tombé amoureux du jeux de nadal.
je le trouve trop impressionnant et comme j'ai pas le temps de tout suivre ben quand j'arrive a voir un de ses match c'est bien donc désolé pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyMer 22 Avr - 19:26

J'aime le magicien Federer.

J'aime aussi un joueur comme Santoro, un gentleman professionnel jusqu'au bout des ongles, capable à lui seul de créer le spectacle...

Sinon j'aime bien Olivier Rochus pour son jeu tout en technique, capable de tout sur un terrain. Parmi les joueurs actuels, je citerai également les joueurs offensifs et punchers, capable de dynamiter un match: Djokovic, Roddick( hautain malheureusement), Tsonga(top 3 mondial du talent), Monfils (pour son tennis pas pour son caractère) ,Stephanek et j'en oublie surement, mention aussi pour le talentueux mais fainéant Malisse et le courageux Hewitt.

Parmi les joueurs que me déçoivent parfois ou tout le temps: Simon (nul, nul, nul) ,Nadal (j'aime pas la façon dont il fait évoluer le tennis, il y peut rien finalement), PHM (looseur), Vliegen (idem mais super sympa), Christophe Rochus (beaucoup de talent mais zéro mental), Karlovic (zéro talent), Isner (pareil).


Dernière édition par Cris le Jeu 23 Avr - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyMer 22 Avr - 19:29

Karlovic a une volée superbe pig mais ca contribue à le rendre chiant, car quand son service ne fait pas le point, sa volée le fait derriere sleep
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyMer 22 Avr - 20:40

J'adore Hewitt parce qu'il ne lâche rien et parce qu'il a un revers à la préparation cloonesque.
J'adore Safin parce qu'il est beau et qu'il est sanguin et qu'on a l'impression que les choses sont faciles pour lui et quand il rate c'est parce qu'il en a marre.
J'adore Roddick parce qu'il est franc de collier et qu'il a un jeu très plaisant malgré les approches les moins biens choisies de tout l'ouest des bermudes.
J'adore Tsonga parce qu'il fait le show et pour la puissance de son coup droit.

J'aime Simon parce qu'il me semble intelligent et lucide, pas particulièrement par son jeu, somme toute assez chiant.
J'aime Phau parce qu'il a un nom rigolo un beau revers et qu'il ressemble à Jet li.
J'aime Kiefer parce qu'il a une tête de raton laveur, qu'il touche toutes les lignes trois fois et qu'il a une très belle main.
J'aime Nishikori parce qu'il a beaucoup de talent et beaucoup de retenue, et parce qu'il est japonais et qu'il faut des très bons joueurs de cette nationalité.
J'aime Malisse parce qu'il est charismatique et talentueux mais c'est il a tout gâché ce branque.

J'aime pas Federer parce qu'il se la pète mais son jeu est très beau, c'est sur.
J'aime pas Nadal parce qu'il a des sales mimiques et qu'il tire sur son slip.
J'aime pas Del potro parce qu'il est détestable avec sa mine de rapetou et son tennis de balourd.
J'aime pas Murray parce qu'il se la pète et qu'il a une grosse glotte qui le fait ressembler à la caricature de l'idiot dans les cartoons des années 50.
J'aime pas Davydenko car on dirait un vieil enfant sorti d'Akira.

mais mes préférés c'est tout de même Kuerten et Agassi, les joueurs les plus charismatiques de l'ère Open selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyJeu 23 Avr - 7:42

J'adore Federer, Safin, Djokovic, Gasquet, Blake, Baghdatis et Tsonga parcequ'ils sont beaux à voir jouer. J'aime bien Del Potro et Cilic car leur balle est puissante et ils rentrent dans le court. J'adore Roddick car c'est un survivant et un mental hors norme. J'aime bien Monfils car il est bizarre. J'arrive pas à me prononcer sur Murray car son potentiel est énorme mais je trouve qu'il défend trop. Je respecte Nadal, mais je trouve son jeu ennuyant donc j'arrive pas à l'aimer. Je déteste Simon car il n'y a pas plus chiant à regarder sur le circuit. J'aime de moins en moins Nalbandian car il déçoit trop. J'ai dû en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyJeu 23 Avr - 8:14

J'aime:

Malisse, Djokovic, Tsonga, Davydenko, Chardy, Ljubicic, Llodra, Dick Norman, Schuettler



J'aime pas:


Murray, Wawrinka, phm, Vliegen, Haas


J'ai aimé:


Becker, Muster, Gustaffson, Courier, Sampras, Agassi, Chesnokov, Cash, Woodforde
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyVen 24 Avr - 21:47

Safin et Ferrero pour mes "Anciens".


En général, j'aime bien les russkovs et les espingouins.


En ce moment je suis surtout :

Verdasco Shot-maker hors norme dans ses grands jours.
Très irrégulier cela dit, faut pas louper ses grands matchs, sinon on le prend pour un Clown.

Almagro, pareil très irrégulier... faut tomber sur les bons matchs.
Seul espingouin qui n'a pas encore mis sa montre à l'heure
Dur ? Gazon ? Il connait pas.


Davydenko, Pour la cadence et son profil de vilain petit canard.


Et pour la French Touch :

Tsonga le Puncher, La tronche du Greatest, il a pas volé.
Le ralentissement des surfaces ?
Il en a rien foutre, c'est une excuse de tantouse.


Dernière édition par Blondin le Sam 25 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptySam 25 Avr - 2:17

J'aime :

Nadal
*pour son coté guerrier, sa combativité, son mental hors du commun.
*pour son abnégation et la façon dont il a su tranquillement et sans se décourager attendre son heure pour prendre le pouvoir.
*pour sa progression phénoménale depuis ses premières années et la façon dont il a fait évoluer son jeu pour devenir ultra compétitif sur toutes les surfaces alors qu'il aurait pu se contenter de rester le maître de la terre battue.
En plus c'est le cauchemar de 99% des "puristes" troll

Murray
*pour son (sale) caractère de battant qui en agace beaucoup.
*pour le fait d'être arrivé sur le circuit sans complexes face aux meilleurs.
*pour sa capacité à tout savoir faire sur un court à un niveau très élévé, de la limeuse loin derrière sa ligne au service-volée.
Le mec sait ce qu'il veut et est prêt à tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs.
En plus il est scottish et emmerde les anglais, très bon ça :pouce:



J'apprécie :

*Nalbandian, pour son jeu et surtout son revers lorsque tous les voyants sont au vert.

*Djokovic qui comme Murray a débarqué sur le circuit sans complexes et prêt à en découdre avec le monstre à deux têtes qui écrasait le tennis à l'époque.
Ce qui lui souvent valu d'être taxé (injustement d'après moi) d'arrogant alors que je suis persuadé qu'il s'agit d'un des gars les plus sympa du circuit.

*Baghdatis, pour son charisme, son jeu et son instabilité émotionnelle qui le rend encore plus sympathique qu'il ne l'est déjà.

J'apprécie aussi Cilic et Nishikori dans la nouvelle vague, Almagro (pour la foudre qu'il a dans le bras et sa tronche de petite frappe), Wawrinka (plaisant à voir jouer... le mec a en plus beaucoup de mérite car avec ses résultats et son classement, il serait une star dans 99% des pays mais malheureusement pour lui il est suisse...), Davydenko (après l'avoir longtemps détesté...peut être le joueur le plus impressionnant que j'ai pu voir sur de courtes séquences), Verdasco (pour son coté talentueux instable et ce qu'il peut produire lorsqu'il est en mode "atomisator"...en plus il était fan de DD jap ), Paulo quand il passe en mode "j'ai la chiasse" pour nous offrir une défaite rocambolesque mdr



J'aime pas :

*Federer : Le surdoué au jeu flamboyant qui a écrasé le tennis mondial pendant des années avec son coté classe et élégant, son coté propre sur lui et presque toujours maître de ses émotions, son (soit disant) fair play...un cadeau du ciel pour les puristes, insupportable pour moi pendu
En plus l'enflure a empêché DD de finir sur une victoire à l'USO...pas bien ça, pas bien du tout non

*Ljubicic : Trop charismatique, trop dynamique, trop communicatif, trop imprévisible...il respire tellement la joie de vivre et semble tellement prendre son pied dans ce qu'il fait que ça en est agaçant...
Enfin de mon point de vue tete3

*Tsonga : Jeu hyper spectaculaire, gros charisme... mais la Tsongamania m'insupporte au plus haut point.

*Le Badest : son jeu, sa tronche, ses déclarations, ses attitudes...Vos Joueurs préférés et détestés Forum49

*Les joueurs frenchs, 99% ne servent qu'à nous pourrir l'antenne lors des retransmissions sleep
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptySam 25 Avr - 4:33

J'avais arrêté le tennis vers les 2000-01 (sous entendant, je ne regardais les matchs qu'en passant, et seulement pour les GC). Quand je m'y suis remise vers 2004-05, j'ai appréciée Federer, je veux dire, on avait l'impression que le mec savait tout faire, mais en 2006, j'ai complètement craquée pour Nadal: son aspect de guerrier, sa rage de vaincre, le fait qu'il se battait sur toutes les balles et qu'en plus, il n'était pas adepte du jeu que je n'aime pas , le service volee (et oui j'assume, qu'est-ce que je n'aimais pas ces matchs ou le mecs se contentaient de service-volées et d'aces sleep wimbledon chasse Vive le ralentissement des surfaces sol jap )

-Alors depuis 2006 j'aime Nadal ( qui a réussi a m'étonner car au départ, je ne pensais pas qu'il arriverait a dominer le tennis mondial )


-Sinon j'apprécie bien Nalbandian et Gonzalez (le bombardero hein pas les 2 autres) enfin dans leurs bons jours (ce qui est de plus en plus rare sweat bdada :( )


-Actuellement, il n'y a qu'un joueur que je déteste : Tsonga chasse même pas la peine de s'attarder sur lui!




PS- j'aimerais voir la liste de Doudou, Vydev et d'Alexis smile
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptySam 25 Avr - 4:40

KID 91 a écrit:


*Djokovic
Ce qui lui souvent valu d'être taxé (injustement d'après moi) d'arrogant alors que je suis persuadé qu'il s'agit d'un des gars les plus sympa du circuit.

whistle
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptySam 25 Avr - 7:28

Wawrinka, j'ai oublié tiens.
Stan "Le Suisse qui perd". (remarque, il n'est plus tout seul maintenant.) baguette :dents:

Pour le bruit bien sourd qu'il fait, quand il claque un revers.

Mais comme un peu tous les joueurs que j'aime en ce moment, Il alterne les coups de génie et les fautes grotesques.


Dernière édition par Blondin le Sam 25 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptySam 25 Avr - 8:59

Les "Vilains" maintenant.



1 - Roddick.

J'ai toujours détesté son service.
En plus maintenant, il accompagne ça avec des ronds et des Slice pourris.

Il a carrément viré sa cuti... C'est le plus gros Travelot tennistique
que j'ai jamais vu.



2 - Del Potro :pasdrole:

Quand je regarde, un de ses matchs.
J'ai l'impression d'être à la place de Bill Murray dans "un jour sans fin".
Il livre toujours la même copie. :pasdrole:

C'est le Georges Foreman du tennis, ça frappe fort mais on voit ça
venir 30 ans avant.


3 - Simon, Même les poneys d'1m 50 de la WTA, frappent plus forts que lui...
Retourne à ton piano, putain !


4 - Monfils...
- Je ne sais pas ce qu'il fait...
- je ne comprends pas ce qu'il fait...

Je crois, qu'il ne fait pas le même sport que les autres...


5- Nadal

A ses débuts, son coup droit lasso, je trouvais ça original sur Terre.
Ainsi que son déplacement hors norme.

Maintenant, il exporte ça sur Dur, en indoor, sur Gazon... departout.
Depuis 2008, J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Invité
Invité




Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptySam 25 Avr - 9:34

Enorme le Kid. lol
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 0:10

Salut les blers sol
Up pour un topic marrant jap

J'adore :

Baghdatis : le mec le plus charismatique jamais vu, venu d'un pays pas plus grand qu'une ville. Prend le temps de se détendre sur le court quand c'est possible, là où d'autres afficheraient une mine complètement fermée. Son instabilité, comme dit Kid, qui rendent encore plus exultants les moments où il parvient à reprendre un match en main.

Nalbandian : pour son côté bourrin en apparence ; le bison, c'est lui mrgreen alors qu'il possède une technique imparable. Le plus beau revers à deux mains de loin, une vision du jeu exceptionelle... quand il est dans un match. Son côté légende ratée le rend super attachant pour moi, qui ne supporte pas les gagnants sur toute la ligne. Mais son côté pas trop motivé m'agace au plus haut point.

Tsonga : J'avoue, je suis tombé dans la Tsongamania à fond, et je ne regrette absolument pas pig Je m'en tape qu'il soit français. J'adore son jeu qui serait le mien si j'avais son niveau mrgreen Sa facette brute en sucre qui me fait flipper à chaque match. Le fait qu'il soit un des rares joueurs avec lesquels on est certain de pas s'ennuyer pendant le match, même s'il joue contre Junqiera (par exemple sweat).

J'aime vraiment :

Stepanek : pour sa tronche, ses fringues et ses pompes sexy quand il gagne un match bounce lol
Sans rire, le meilleur attaquant du moment. Capable de battre Fed sur terre, mais de se prendre deux bulles contre Verdasco tete3

Fernando "El Bombardero" Gonzalez : Au début, c'était du second degré. Voit un nerveux pareil vendanger autant de points sur un coup de tête... et puis je suis tombé amoureux de son coup droit et de son style, à se la raconter grave comme ça. Et puis il ressemble à un pote à moi lol Par contre il fait trop de slices là.

Monfils : Le mec que tout le monde dénigre parce qu'il a des allures de caillera prétentieuse. Le mec est capable de rendre dingue tout le monde avec sa couverture de terrain et son coup droit. J'adore sa façon de bouger sur le court. Il est juste un peu trop facile à sortir d'un match parfois, et il se blesse souvent.

J'aime :

Tipsarevic : lui c'est toujours du second degré. Il ressemble aussi à un pote à moi. Mais le mode racaille vénère, ça me fait trop marrer. En plus, quand il sort des trucs misogynes ou homophobes, c'est encore meilleur sol

J'aime pas :

Nadal : la représentation de la plus grande domination du tennis après Federer, qu'il risque de remplacer rapidement. Le mec est un chien enragé qui ne lâche rien et ça marche. Tout le monde flippe à mort devant lui, et sur terre il est injouable. Maintenant on va apprendre le lift à outrance dans les clubs de tennis, super :pasdrole:

Verdasco : Le danseur de tecktonik de l'ATP sweat Le mec ne fonctionne qu'aux articles people qu'on poste sur lui. J'exagère peut-être, mais je vois le truc comme ça smile

Roddick : quoique ça me fasse marrer qu'il méprise les gens comme ça, ça n'en reste pas moins bidon. Son geste de service m'énerve à fond (comment on peut claquer autant d'aces avec un geste aussi moche). Et il est Texan, comme W... désolé sweat

la suite plus tard peut-être hello
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 9:26

hello

Baghdalbandian a écrit:

Fernando "El Bombardero" Gonzalez :
(...) Et puis il ressemble à un pote à moi lol Par contre il fait trop de slices là.

Tipsarevic : (...) Il ressemble aussi à un pote à moi.
T'aurais pas un pote qui ressemble à Safin aussi ? ange1

Baghdalbandian a écrit:
Verdasco : Le danseur de tecktonik de l'ATP sweat Le mec ne fonctionne qu'aux articles people qu'on poste sur lui. J'exagère peut-être, mais je vois le truc comme ça smile
lol lol
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 9:37

Baghdalbandian a écrit:
J'aime :

Tipsarevic : lui c'est toujours du second degré. Il ressemble aussi à un pote à moi. Mais le mode racaille vénère, ça me fait trop marrer. En plus, quand il sort des trucs misogynes ou homophobes, c'est encore meilleur sol

Vos Joueurs préférés et détestés Janko3

Vos Joueurs préférés et détestés Janko1
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 10:39

Belles images de la racaille de Belgrade jap
Sinon jai pas de sosie de Safin dans mes potes nan, de toutes façons ça serait trop jeune pour toi :dieud:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 10:44

J'apprécie : Safin...Le jeu et les coups de colère
Djokovic....Moi un type qui affiche la couleur ben ça me plait..Même si je trouve dommage qu'il se la ramène un peu moins côté ambitions

J'aime pas : Tsonga......La Tsongamania pendu

Et je dois avouer que j'ai une overdose Nadalienne, même si il fait partie des joueurs que je continue à apprécier..Je me demande toujours quand il commence un match, où se situeront ses limites et quel angle de dingue il va encore nous trouver...Mais en même temps, un joueur qui laisse quasi 0% de suspens sur l'issue de ses matches, ben à force moi ça me lasse...
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 10:54

Baghdalbandian a écrit:
Belles images de la racaille de Belgrade jap
Sinon jai pas de sosie de Safin dans mes potes nan, de toutes façons ça serait trop jeune pour toi :dieud:
cry

Et dans les grands frères de tes potes ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 10:55

Tsongamania... c'est pas un argument, ça.

On aime un style de jeu, ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 10:56

Si tu veux, j'ai des potes comme Safin : ils boivent, se fightent et font la fête tout le temps. Après, physiquement, pas trop de points communs par contre. On peut pas tout avoir jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 11:00

Ah, euh, bon, hem, bref. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés EmptyDim 26 Avr - 11:17

Blondin a écrit:
Tsongamania... c'est pas un argument, ça.

On aime un style de jeu, ou on aime pas.

Je sais pas... Les Safinettes m'aident pa trop à apprécier Safin non plus. C'est vrai que c'est pas un argument tennisitque, mais ça aide pas sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos Joueurs préférés et détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Joueurs préférés et détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos détestés ( sondage )
» Le Troll d'or Joueurs ATP
» PHOTOS de divers joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: