Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Joueurs préférés et détestés

Aller en bas 
+18
Tonino
Dasha
aquiros
Alexis
Freddy
Vydev
gaetane
luxsword
Baghdalbandian
messi
KID 91
Blondin
The Black Dragon
vdd
shishiko
hugues
joe2607
Astrodoudou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 3:15

Tonino a écrit:

Toute ressemblance avec un personnage ayant existé serait ici bien sûr purement fortuite! mrgreen

Cet éloge me laisse sans voix cher Agassi 91! Embarassed
Ravi de te retrouver par ici moi aussi, j'avais beaucoup regretté ton absence sur Agassi.fr. Un authentique passionné sans l'ombre d'un doute...bien que d'obédience opposée!
Dis-moi, j'espère quel'hégémonie Federerienne ne te laisse pas trop tragiquement nostalgique! ban1
Aahh pour sûr c'était le bon temps! Je me doutais bien que je ne passerai pas incognito très longtemps, mes forfaits passés m'auront finalement rattrapé... Multirécidiviste du post à rallonge, me voilà bon pour la perpète, et sans remise de peine!

mrgreen

Tu me croiras pas, mais un peu nostalgique quand même...à l'époque, moi qui ait toujours pris un certain plaisir à soutenir "l'outsider", souvent seul ou presque seul contre tous, et à m'opposer au dominant écrasant son sport de manière tyrannique, j'étais dans mon élément en tant que pro-Nadal, qui plus est au milieu des nombreux fédéristes d'Agassi.fr mrgreen
Et puis à cette époque là, les défaites de mon cher Roger étaient si rares qu'elles avaient une saveur toute particulière et unique whistle
Aujourd'hui l'outsider Nadal est devenu dominant et tyran à son tour et il fait de plus en plus l'unanimité, tout du moins il impose le respect même à ceux qui ne l'aiment pas...bref, je suis un peu débousollé là et il me faut un peu de temps pour m'adapter à cette nouvelle donne :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 5:29

Tonino a écrit:

J'ai récemment revu le Agassi-Muster de RG 94 et là je suis en ce moment sur le Agassi-Courier de l'AO 96. Eh bien franchement je prends un panard dingue. Avec leur matos dépassé, ces types jouaient à une cadence d'enfer, et sans quasiment jamais temporiser. Faut vraiment n'être que la dernière des bleues-bites pour oser qualifier ce tennis-là de préhistorique! Je ne vois franchement pas en quoi le Courier de 92 ou le Kafel de 99 auraient de quoi rougir face à des Djokovic et Murray. Et ce ne sont là que des exemples parmi tant d'autres.


C'est marrant je me suis refait les mêmes matchs. lol Là tu dois être sur le Agassi-Kafelnikov de l'US Open 1999 non? Vive t3nnis.tv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonino

Tonino


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2009

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:06

KID 91 a écrit:


Tu me croiras pas, mais un peu nostalgique quand même...à l'époque, moi qui ait toujours pris un certain plaisir à soutenir "l'outsider", souvent seul ou presque seul contre tous, et à m'opposer au dominant écrasant son sport de manière tyrannique, j'étais dans mon élément en tant que pro-Nadal, qui plus est au milieu des nombreux fédéristes d'Agassi.fr mrgreen
Et puis à cette époque là, les défaites de mon cher Roger étaient si rares qu'elles avaient une saveur toute particulière et unique whistle
Aujourd'hui l'outsider Nadal est devenu dominant et tyran à son tour et il fait de plus en plus l'unanimité, tout du moins il impose le respect même à ceux qui ne l'aiment pas...bref, je suis un peu débousollé là et il me faut un peu de temps pour m'adapter à cette nouvelle donne :pt1cable:

Alors là, sache que tu as droit à toute l'étendue de ma compassion! sweat
En tant qu'admirateur d'un ex dictateur déchu, je sais à quel point c'est torturant de voir son poulain laminer toute forme de concurrence. Surtout n'oublie pas de réapprovisionner ton stock de mouchoirs pour RG!
Avec toute mon empathie anticipée... snif2 lol

D'un autre côté, je comprends tes états d'âme du moment. Les rôles ont été inversés et tu n'y étais pas plus préparé que moi. L'éternelle remorque est devenue locomotive. On est passé d'un rêgne tyrannique à un autre et sans transition aucune. Celui que tu aimais tant détester hier n'est désormais plus tout à fait ce parangon de perfection
qui a rafé tous les éloges durant plus de 4 ans. Les hagiographes ont changé de crémerie et c'est ton favori qui recueille maintenant toutes leurs dithyrambes. Aussi démesurées que celles qui t'exaspéraient tant du temps de la dictature de son meilleur ennemi.
Je ne peux évidemment pas parler pour toi mais j'imagine que tu ressens peut-être une forme de vide aussi. Le fait est que la rivalité Nadal-Federer nous a tous tenus en haleine depuis 2005, tous autant que nous sommes, pro-Federer, pro-Nadal ou fans ni de l'un ni de l'autre.
Au vu de l'évolution du jeu, c'est peut-être même la dernière grande opposition de styles que nous verrons avant très longtemps.

Pour ceux qui aiment Nadal de manière fanatique, je conçois que le brutal déclin de Federer soit la meilleure nouvelle qui soit.
Pour ceux plus rares, et je crois que tu es de leur nombre, pour ceux qui aiment à la fois Nadal ET le tennis, il importe sans doute que Federer ne disparaisse pas totalement du sommet, car il est après tout le seul adversaire qui puisse pousser Nadal à montrer le meilleur de son talent particulier. Au jour d'aujourd'hui, Nadal est tout simplement trop au-dessus de la mêlée, son niveau moyen lui suffit amplement pour dominer tous les autres de la tête et des épaules. Comme Federer en son temps, dans un style différent bien sûr.


vdd a écrit:


C'est marrant je me suis refait les mêmes matchs. lol Là tu dois être sur le Agassi-Kafelnikov de l'US Open 1999 non? Vive t3nnis.tv!!!!

C'en est...bluffant! Shocked
Je l'ai effectivement téléchargé voilà quelques jours et il me tarde de pouvoir le revoir ce week-end.

A ce train-là j'aurais bientôt tous les plus grands matchs du Kid dans ma DVDthèque! bounce

Celui que j'aimerais vraiment revoir aussi, c'est la 1/2 de l'US 2002 contre Hewitt, j'en garde un excellent souvenir avec un Agassi énormissime ce jour-là. Autre match que je recherche activement, le 1/4 de RG 2000 entre Kuerten et Kafel, l'un des plus gros bras de fer que j'aie pu voir dans ce tournoi. Si jamais toi ou quelqun ici le repériez avant moi... jap
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 15:02

Pour le Agassi-Hewitt de l'USO 2002, tu le trouveras en 6 parties ici jap
Revenir en haut Aller en bas
Tonino

Tonino


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 26/04/2009

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:24

KID 91 a écrit:
Pour le Agassi-Hewitt de l'USO 2002, tu le trouveras en 6 parties ici jap

Merci infiniment cher Kid! Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 101010
Revenir en haut Aller en bas
samoussaauboeuf

samoussaauboeuf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/05/2009

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 16:14

Les joueurs que j'aime bien actuellement

Roddick parce que c'est un vrai battant qui ne se décourage pas et qui reste à la porte du top 3 depuis pas mal de temps. Il a su gérer la perte de sa place de numéro 1 sans s'effondrer. Et puis il a l'air sympathique, "cool".

Melzer parce qu'il compense un manque de puissance par un jeu en toucher, il me fait un peu penser à Furlan.

Gonzalez pour son jeu complet et ce côté de boucher sale qui a encore de la barbaque sur les doigts.

Darcis pour un jeu complet plein d'audace. Il n'est pas encore allé au bout de ses possibilités à mon avis.

Tsonga pour le côté chien fou et le tennis d'attaque. Je citerai également Stepanek et LLodra plus attirés vers le filet.

Federer pour le tennis complet et une belle fluidité, sans être un grand fan, je commence à apprécier.

Les joueurs que je n'aime pas :

Murray et Simon me posent un problème parce que j'aime leur sens de la stratégie, leur intelligence de jeu mais esthétiquement ce qu'ils proposent ne me convient pas du tout.

Hewitt, un joueur que je n'ai jamais apprécie, un style de jeu auquel je suis insensible et une combativité trop exacerbée sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 16:27

Tonino a écrit:

Au jour d'aujourd'hui, Nadal est tout simplement trop au-dessus de la mêlée, son niveau moyen lui suffit amplement pour dominer tous les autres de la tête et des épaules. Comme Federer en son temps, dans un style différent bien sûr.


Federer en son temps ne sortait pas d'une finale en ayant gagné qu'un seul jeu comme Nadal en 2008. Federer avait également une plus grosse maîtrise de ses rivaux générationnels. Aujourd'hui, Nadal peut perdre sur Djokovic ou Murray dans des grands tournois. Il domine, mais pas vraiment à la Federer. Il laisse plus de matchs tout en bloquant sur personne. Au final, tout dépendra de sa longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 15:46

Baghdalbandian a écrit:
Salut les blers sol


J'aime vraiment :


Monfils : Le mec que tout le monde dénigre parce qu'il a des allures de caillera prétentieuse. Le mec est capable de rendre dingue tout le monde avec sa couverture de terrain et son coup droit. J'adore sa façon de bouger sur le court. Il est juste un peu trop facile à sortir d'un match parfois, et il se blesse souvent.


Je me disais bien police

_________________
Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 15:48

lol lol C'est incroyable! Bien vu police
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 15:51

Il va nous faire le grand chelem, le bougre. J'ai un peu peur pour Tsonga maintenant del10
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:37

confused pas compris sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Joueurs préférés et détestés   Vos Joueurs préférés et détestés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Joueurs préférés et détestés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos détestés ( sondage )
» Raquettes des joueurs
» Les joueurs que vous aimez moyennement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: