Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Retransmissions (télé, streaming et live-score)

Aller en bas 
+56
dantaface
der_Gogo
Freddy
Acadien
Stéphane666
rickkief
kafuas
Clistheret
Toto
Nab
Tycourt
Park17
Vodkflo
Tagdag
Leinahtan
Stringer
aribey
Solo
arabem
GrigorDimitrov
lao
sophie13
Dasha
Curtis
Alexis
Kei Nishikori
Roger Federer
Paco15
messi
loulou95
bootsy
gege2003
aquiros
$lenox$
kama sutra
luxsword
Kiyona
joelazur
Roger'
Martounet
Astrodoudou
mth2
cilaosa
Vydev
youkaidi
Baghdalbandian
no comment
Krikry
PeteSampras
Leslie0606
gaetane
choucroune
Nausicaa2
Corduroy
Pansy
Fafane11
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 21:18

Solo a écrit:
Oui, Sport + je crois..

Beaucoup sur Canal + Sport quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 21:55

ok merci.
trop cher pour moi, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 16:09

Del Bonis - Devvarman duel au sommet là
http://www.sportlemon.tv/20130604/vv51adaaf71fd071.63438049-590048.html
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Acadien




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2013

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 16:12

Devvarman, c'est mon poulain mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 16:13

Il a pris l'ascendant là, il lachera rien jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Roger'

Roger'


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/07/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 12:54

Quelqu'un a déjà pris Eurosport player pour matter le tennis ? Si possible d'avoir un avis si cela vaut le coup pour l'USO... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2009

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 14:29

Roger' a écrit:
Quelqu'un a déjà pris Eurosport player pour matter le tennis ? Si possible d'avoir un avis si cela vaut le coup pour l'USO... merci !
j'utilise ce système depuis qu'il existe . c'est impeccable !l'abonnement et le désabonnement sont faciles . Si tu ne veux pas te lever dans la nuit tu peux voir les matchs en catch up , c'est super si tu parviens à ce qu'un journaliste ne te braille pas le résultat à la radio avant ;Excellente qualité de stream , 7 matchs différents et surtout un désabonnement au bout d'un mois sans aucune difficulté .
Pour 5 euros je gère " mon " US open à ma guise et j'ai l'entière latitude pour choisir les matchs .
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 14:33

Un publicitaire s'est glissé dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Roger'

Roger'


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/07/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 14:52

Freddy a écrit:
Roger' a écrit:
Quelqu'un a déjà pris Eurosport player pour matter le tennis ? Si possible d'avoir un avis si cela vaut le coup pour l'USO... merci !
j'utilise ce système depuis qu'il existe . c'est impeccable !l'abonnement et le désabonnement sont faciles . Si tu ne veux pas te lever dans la nuit tu peux voir les matchs en catch up , c'est super si tu parviens à ce qu'un journaliste ne te braille pas le résultat à la radio avant ;Excellente qualité de stream , 7 matchs différents  et surtout un désabonnement au bout d'un mois sans aucune difficulté .
Pour 5 euros je gère " mon " US open à ma guise et j'ai l'entière latitude pour choisir les matchs .
Ok merci je crois que je vais y souscrire pour cet USO mrgreen en attendant que Free puisse proposer Eurosport dans son bouquet :( 
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 20:56

c sur canal l'uso svp confused 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 21:07

Eurosport détient les droits de l’US Open jusqu’en 2017.
Canal ne diffuse que Wimbledon en GC
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 21:10

ok merci sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 22:52

Le tennis, si tu veux tout suivre, il te faut un gros chéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 0:46

INFO L'EQUIPE: Dans la bataille des droits télé, beIN Sport inflige un revers à Canal+ sur les courts de tennis. La chaîne qatarienne a acquis, pour la période 2014-2018, l’exclusivité des droits de Wimbledon, des Masters 1000 (hormis Monte-Carlo et Paris-Bercy) et des tournois ATP 500, jusqu’ici détenus par Canal+. Plus de détails à lire vendredi dans L’Équipe.


Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin. Avec tous les canaux, ça va envoyer du lourd  love
Fini Sport+ qui diffuse toutes les finales des 500 en différé pour de la ProD2 ou C+Sport qui diffuse n'importe comment parfois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 2:13

Parfait maintenant il faut qu'ils récupèrent les droits des autres Grands Chelems l'Open d'Australie et l'US Open car Eurosport balance certains matchs sur Eurosport 2 qu'il faut payer en supplément, de toute façon c'est simple il faut tout le tennis sur une seule et même chaîne et vu que Be In propose deux chaines principales + 7 chaines annexes ça peut envoyer du lourd sur le tennis.

A eux aussi de récupérer des commentateurs compétents, on pense forcément a F.Viard de Canal + sinon il y a aussi F.Verdier ou B.Milliard sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 6:46

Canal, on a l'impression que le tennis les emmerde et qu'ils ne savent jamais où le caser .
Suffit de les entendre s'excuser 100 fois cette semaine quand le match du soir va en 3 sets et qu'un magazine de foot est décalé derrière .
Y'a un petit génie qui a trouvé ça intelligent de programmer des émissions à partir de 23 h quand le match du soir des Masters commence à 21h15 ..sleep 
Ne parlons même pas du WE avec encore récemment le scandale de la deuxième 1/2 de Bercy non diffusée pour un obscur match de foot anglais .
Canal avait déjà laissé filer les M1000 à Orange avant de les récupérer du bout des doigts .
Je ne suis donc pas surpris qu'ils laissent tomber .
Je vais me poser la question de mon abo, parce que si c'est pour suivre juste le PSG en L1 et en LDC, ça va pas .
C'est même pas une question de pognon, mais à un moment, fait qu'ils arrêtent de prendre leurs clients pour des cons . baffe
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 9:07

kafuas a écrit:
Parfait maintenant il faut qu'ils récupèrent les droits des autres Grands Chelems l'Open d'Australie et l'US Open car Eurosport balance certains matchs sur Eurosport 2 qu'il faut payer en supplément, de toute façon c'est simple il faut tout le tennis sur une seule et même chaîne et vu que Be In propose deux chaines principales + 7 chaines annexes ça peut envoyer du lourd sur le tennis.

A eux aussi de récupérer des commentateurs compétents, on pense forcément a F.Viard de Canal + sinon il y a aussi F.Verdier ou B.Milliard sur Eurosport.
oh non pas lui whistle 
Revenir en haut Aller en bas
arabem

arabem


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 22/09/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 10:23

Salut

Florent Houzo le responsable de bein sport declare a propos des droits du tournoi de tennis: "la promesse qu'on fait à nos abonnés, c'est qu'ils verront en direct la totalité des tournois, de la premiere à la derniere balle. contrairement à d'autres diffuseurs, nous n'avons pas d'embouteillage de programmations car nous avons la capacité d'editer jusqu'à 10 chaines simultanement. Sur un tournoi ou plusieurs courts sont couverts, on pourra mettre chaque match sur un canal specifique de bein sport MAX et propose un multiplexe sur bein sport 1, calqué sur le multiligue 1 en football, ou on passera d'un court à l'autre en fonction de ce qu's'y passe.

Source: l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 14:16

BeIn a déjà piqué le Giro et toutes les courses Italiennes à Eurosport mais Eurosport a lâché la WTA à MaChaineSport pour justement conserver les GC de tennis. Ce qui m'emmerde le plus là-dedans (en plus de pas avoir accés à MaChaineSport tennis dispo que sur Numéricable), c'est qu'on entend justement de moins en moins Fred Verdier avec son humour décalé, ses petites anectodes et ses quizz pour Loit ou Mauresmo mrgreen 

Concernant Canal, je sais même pas qui peut s'abonner exclusivement pour de la F1 maintenant quand on voit ce que c'est devenu, surtout que quand t'as Canalsat, tu peux l'avoir en clair sur RTL Deutsch et que Canal balance aussi 3-4 GP en clair sur la saison pour t'inciter à t'abonner. Et pour la LDC, tu peux aussi choper les gros matchs sur des chaines étrangères (en tout cas pour les clubs allemands, j'avais vu Bayern - Barça, Real - Dortmund). Reste le championnat anglais et la L1 mais quand les gros matchs, c'est PSG - Bastia ou Reims - Monaco, je sais pas si tu perds grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 12:29

quelqu'un aurait il des streams , moi je trouve plus rien.

en fait, partout où je vais , ils me proposent une MAJ java ou bien MediaPlayer, mais j'ai l'impression que ça me fait partir sur des téléchargements bidons. J'ai pas envie, alors que tout marchait bien hier.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 13:32

La plupart des liens donnés sur les streams du livescore fonctionnent (avec une qualité variable, et parfois ça coupe, mais bon, on trouve toujours plus ou moins le nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 13:28

Je ne sais pas si tout le monde connait : http://livestream.com/ATP/
C'est vraiment pas mal pour voir du tennis de bonne qualité et découvrir des noms moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 15:29

Pas mal, merci jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 15:41

Je connaissais, mais merci Quand meme Toto, et bravo. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 12:38

les challengers sur le site atp http://www.atpworldtour.com/Tournaments/Challenger-Tour.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions (télé, streaming et live-score)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
» Streaming et retransmissions de l'US Open
» Streaming et retransmissions de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: